C. "Nino" Saltarelli
| Sujet: (F/LIBRE) CRYTAL REED Ven 7 Mar - 18:18 | |
|
Léonie p² nom
| NOM † au choix PRÉNOM † Léonie & au choix SURNOM(S) † au choixÂGE † 17 à 19 ans DATE DE NAISSANCE † au choix LIEU DE NAISSANCE † au choix mais en France ORIGINES † françaises NATIONALITÉ † française & italienne MÉTIER/ÉTUDES † au choix ORIENTATION SEXUELLE † au choix (mais de préférence hétéro car Nino est homophobe) SITUATION AMOUREUSE † au choix GROUPE † au choix mais pas Swagger Jagger AVATAR † Crystal Reed
|
les liens
C. "NINO" SALTARELLI, bienvenue dans la famille et dans mon lit + Autant Nino que Léonie s'opposent à ce mariage. Seulement, il est trop tard et les deux jeunes doivent faire avec. Entre eux, c'est assez spécial. En effet, ils sont censés être de nouveaux frère/soeur mais l'attirance vient gâcher ce lien. Les deux jeunes ne s'entendent pas, reniant la nouvelle vie de famille qu'on leurs impose. Nino aime la taquiner, la rejeter mais il ne peut s'empêcher de se sentir attiré. Quand à Léonie; elle le trouve insupportable et imbu de lui-même. Tout ça, dans un mélange explosif d'une forte attirance. Qu'est-ce qu'il va se passer par la suite ? L'avenir nous le dira. | |
PRÉNOM NOM, lien + parlez nous de votre lien, en cinq lignes minimum. N'oubliez rien, et faites le de la manière la plus complète possible, sous la forme de votre choix. | |
PRÉNOM NOM, lien + parlez nous de votre lien, en cinq lignes minimum. N'oubliez rien, et faites le de la manière la plus complète possible, sous la forme de votre choix. | |
@change your life, toute reproduction est interdite
Dernière édition par C. "Nino" Saltarelli le Ven 7 Mar - 22:45, édité 3 fois |
|
C. "Nino" Saltarelli
| Sujet: Re: (F/LIBRE) CRYTAL REED Ven 7 Mar - 18:18 | |
| tes attentes
Avatar, pseudo, présence, RP, lien. Ici tu rajoutes toutes les informations complémentaire. Awon, salut à toi petit padawan. Déjà, je te remercie d'être arrivé jusqu'ici et de sûrement, t'intéresser à mon scénario. Sache que je suis une bouse pour écrire les scénarios, alors ça m'arrangerait que tu t'inscrives et qu'on en discute plus en profondeur ? Non ? Et pour mieux comprendre Nino, je t'invite à lire ma fiche. Parce que c'est un sacré personnage le bonhomme. [url=https://changeyourlife.fra.co/t55-peut-etre-que-la-planete-tourne-trop-vite-et-que-toi-tu-marches-sur-des-nenuphars-comme-une-danseuse-etoile-nino]ICI ICI[/ulr]. Bon, je te laisse avec quelques informations après mon petit pavé. Et sache que si tu t'inscris, je t'offre des bonbons, du chocolat et du fromage de chèvre. AVATAR & PSEUDO + Alors, ce n'est pas obligatoire de prendre Crystal. Après, c'est vrai qu'il y a des ressources pour nos deux personnages donc ça serait pas mal du tout.. Sinon, je te laisse choisir mais par contre, je veux un droit de veto tout de même. Pour le pseudo, c'est à ton choix également. Mais elle reste française, ça j'y tiens. Et pas italienne, parce que.. Nino l'embêtera fortement avec ça. Du coup, quelque chose de français. PRÉSENCE & RP + Je suis consciente que tout le monde a une vie, moi également. Alors, je ne demande pas une présence 24/24 et 7/7 quoi. Une réponse par semaine, ça me va très bien ! Pour le RP, une personne qui ne fait pas la masse de fautes, on est sur un forum de RPG quand même. Puis, niveau taille, je m'adapte à tout. Je peux faire très court comme je peux faire long. VOILA VOILA. Je te fais pleins de bisous d'amour et j'espère que tu vas ramener tes fesses ici avec mon scéna. @change your life, toute reproduction est interdite |
|
Leonie Rousseau Date d'inscription : 08/03/2014
| |
C. "Nino" Saltarelli
| Sujet: Re: (F/LIBRE) CRYTAL REED Sam 8 Mar - 17:37 | |
| OH. MON. DIEU. OH. MON. DIEU. Tes fesses, toi, toi toi toi. Jotem jotem. - pour ta beauté de la vie entière:
|
|
Leonie Rousseau Date d'inscription : 08/03/2014
| |
C. "Nino" Saltarelli
| Sujet: Re: (F/LIBRE) CRYTAL REED Sam 8 Mar - 23:02 | |
| Tu me rends tellement heureux, t'imagines pas. Bref, j'ai hâte que tu sois validée ma belle. |
|
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: (F/LIBRE) CRYTAL REED | |
| |
|