-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Partagez

(F/LIBRE) CRYTAL REED

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
C. "Nino" Saltarelli
C.
peinture

(F/LIBRE) CRYTAL REED Empty
MessageSujet: (F/LIBRE) CRYTAL REED   (F/LIBRE) CRYTAL REED EmptyVen 7 Mar - 18:18

Léonie p² nom

NOM † au choix PRÉNOM † Léonie & au choix SURNOM(S) † au choixÂGE † 17 à 19 ans DATE DE NAISSANCE † au choix LIEU DE NAISSANCE † au choix mais en France ORIGINES † françaises NATIONALITÉ † française & italienne MÉTIER/ÉTUDES † au choix ORIENTATION SEXUELLE † au choix (mais de préférence hétéro car Nino est homophobe) SITUATION AMOUREUSE † au choix GROUPE † au choix mais pas Swagger Jagger AVATAR † Crystal Reed

Partie obligatoire.
† Elle est française et a vécu en France. A vous de voir depuis combien de temps elle est en Italie.
† Léonie est la fille du nouveau mari de la mère de Nino. Pour ce qui est de sa vie de famille, faites comme vous le souhaitez. Dans tous les cas, elle vit avec son père et il vient de se remarier après seulement 4 mois de relation avec sa nouvelle femme.  (F/LIBRE) CRYTAL REED 2192164839 
† Je la vois discrète mais avec un fort caractère. Elle ne se laisse pas marcher sur les pieds. Cependant, elle est très susceptible et on peut vite la toucher et la blesser si on emploie les bons mots.
† Elle est fille unique.
† Son père vient de la transférer à Bradley pour qu'elle puisse mieux connaître Nino ainsi que Venise, sa nouvelle ville
† Le reste est libre  (F/LIBRE) CRYTAL REED 3233356913 
les liens

C. "NINO" SALTARELLI, bienvenue dans la famille et dans mon lit + Autant Nino que Léonie s'opposent à ce mariage. Seulement, il est trop tard et les deux jeunes doivent faire avec. Entre eux, c'est assez spécial. En effet, ils sont censés être de nouveaux frère/soeur mais l'attirance vient gâcher ce lien. Les deux jeunes ne s'entendent pas, reniant la nouvelle vie de famille qu'on leurs impose. Nino aime la taquiner, la rejeter mais il ne peut s'empêcher de se sentir attiré. Quand à Léonie; elle le trouve insupportable et imbu de lui-même. Tout ça, dans un mélange explosif d'une forte attirance. Qu'est-ce qu'il va se passer par la suite ? L'avenir nous le dira.
PRÉNOM NOM, lien + parlez nous de votre lien, en cinq lignes minimum. N'oubliez rien, et faites le de la manière la plus complète possible, sous la forme de votre choix.
PRÉNOM NOM, lien + parlez nous de votre lien, en cinq lignes minimum. N'oubliez rien, et faites le de la manière la plus complète possible, sous la forme de votre choix.
@change your life, toute reproduction est interdite

Dernière édition par C. "Nino" Saltarelli le Ven 7 Mar - 22:45, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
C. "Nino" Saltarelli
C.
peinture

MessageSujet: Re: (F/LIBRE) CRYTAL REED   (F/LIBRE) CRYTAL REED EmptyVen 7 Mar - 18:18

tes attentes

Avatar, pseudo, présence, RP, lien. Ici tu rajoutes toutes les informations complémentaire.

Awon, salut à toi petit padawan.  (F/LIBRE) CRYTAL REED 1050993877  (F/LIBRE) CRYTAL REED 845833405 Déjà, je te remercie d'être arrivé jusqu'ici et de sûrement, t'intéresser à mon scénario. Sache que je suis une bouse pour écrire les scénarios, alors ça m'arrangerait que tu t'inscrives et qu'on en discute plus en profondeur ?  (F/LIBRE) CRYTAL REED 1009199763 Non ? Et pour mieux comprendre Nino, je t'invite à lire ma fiche. Parce que c'est un sacré personnage le bonhomme. (F/LIBRE) CRYTAL REED Icon_arrow [url=https://changeyourlife.fra.co/t55-peut-etre-que-la-planete-tourne-trop-vite-et-que-toi-tu-marches-sur-des-nenuphars-comme-une-danseuse-etoile-nino]ICI ICI[/ulr]. Bon, je te laisse avec quelques informations après mon petit pavé. Et sache que si tu t'inscris, je t'offre des bonbons, du chocolat et du fromage de chèvre.  (F/LIBRE) CRYTAL REED 3232280408  (F/LIBRE) CRYTAL REED 3233356913  (F/LIBRE) CRYTAL REED 3962674478  (F/LIBRE) CRYTAL REED 2535120129 

AVATAR & PSEUDO + Alors, ce n'est pas obligatoire de prendre Crystal. Après, c'est vrai qu'il y a des ressources pour nos deux personnages donc ça serait pas mal du tout..  (F/LIBRE) CRYTAL REED 3962674478 Sinon, je te laisse choisir mais par contre, je veux un droit de veto tout de même. (F/LIBRE) CRYTAL REED 4087853197 Pour le pseudo, c'est à ton choix également. Mais elle reste française, ça j'y tiens. Et pas italienne, parce que.. Nino l'embêtera fortement avec ça.  (F/LIBRE) CRYTAL REED 2535120129 Du coup, quelque chose de français.  (F/LIBRE) CRYTAL REED 1360813157 

PRÉSENCE & RP + Je suis consciente que tout le monde a une vie, moi également. Alors, je ne demande pas une présence 24/24 et 7/7 quoi.  (F/LIBRE) CRYTAL REED 4281222180 Une réponse par semaine, ça me va très bien !  (F/LIBRE) CRYTAL REED 4087853197 Pour le RP, une personne qui ne fait pas la masse de fautes, on est sur un forum de RPG quand même. (F/LIBRE) CRYTAL REED Icon_arrow Puis, niveau taille, je m'adapte à tout. Je peux faire très court comme je peux faire long.  (F/LIBRE) CRYTAL REED 3819468258 

VOILA VOILA. Je te fais pleins de bisous d'amour et j'espère que tu vas ramener tes fesses ici avec mon scéna.  (F/LIBRE) CRYTAL REED 2044560621  (F/LIBRE) CRYTAL REED 845833405  (F/LIBRE) CRYTAL REED 3962674478  (F/LIBRE) CRYTAL REED 4054871242 

@change your life, toute reproduction est interdite
Leonie Rousseau
Leonie Rousseau

MessageSujet: Re: (F/LIBRE) CRYTAL REED   (F/LIBRE) CRYTAL REED EmptySam 8 Mar - 17:34

Et voilà mes jolies petites fesses sont ici, rien que pour toi. (F/LIBRE) CRYTAL REED 659526389
C. "Nino" Saltarelli
C.
peinture

MessageSujet: Re: (F/LIBRE) CRYTAL REED   (F/LIBRE) CRYTAL REED EmptySam 8 Mar - 17:37

OH. MON. DIEU.
OH. MON. DIEU.
Tes fesses, toi, toi toi toi. Jotem jotem.  (F/LIBRE) CRYTAL REED 1517915138 (F/LIBRE) CRYTAL REED 845833405 

pour ta beauté de la vie entière:
Leonie Rousseau
Leonie Rousseau

MessageSujet: Re: (F/LIBRE) CRYTAL REED   (F/LIBRE) CRYTAL REED EmptySam 8 Mar - 19:51

J'aime beaucoup tes fesses aussi.  (F/LIBRE) CRYTAL REED 3601383223 
Joteeeem encore pluuuus.  (F/LIBRE) CRYTAL REED 3233356913 

pour le plus beau des nino:
C. "Nino" Saltarelli
C.
peinture

MessageSujet: Re: (F/LIBRE) CRYTAL REED   (F/LIBRE) CRYTAL REED EmptySam 8 Mar - 23:02

Tu me rends tellement heureux, t'imagines pas. (F/LIBRE) CRYTAL REED 2535120129
Bref, j'ai hâte que tu sois validée ma belle.  (F/LIBRE) CRYTAL REED 3233356913 
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (F/LIBRE) CRYTAL REED   (F/LIBRE) CRYTAL REED Empty

(F/LIBRE) CRYTAL REED

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1