aka. C "Nino" Saltarelli
Yé sui lé plou bo dé italiéne. Yé sui lé plou fou dé italiéne. Et je suis également dans une autre vie derrière un écran, une lycée de dix-sept ans. Je m'appelle Amélie
Poulain et j'ai un humour merdique.
Je suis en terminale littéraire dans un lycée paumé dans le Nord.
Et dans la vie, j'aime les nounours en chocolat. Chose totalement vrai, tout comme le fait que la nourriture c'est toute ma vie. Ainsi que mon pc, ma musique, mon appareil photo.
Complètement pété dans mon cerveau, j'aime occuper mon temps grâce au RPG, écouter de la musique, traîner sur l'internet qui parfois, peut faire peur.
Mais j'aime sortir aussi -ouais ouais je mens pas-. J'adore la musique, j'écoute de tout. On peut passer de la variété française à l'électro, ainsi que du rock ou metalcore à du rap français. J'aime le dubstep bien gras tout comme le reggae ainsi que de la darkpsy et le classique. Je vous promets, j'aime tout.
Mais j'adore également le cinéma, les films et les séries, c'est ...
mygad. Mon réalisateur favoris est Christopher Nolan, mais vous vous en foutez non ? :rire:Mon acteur favoris, tant qu'on y est, c'est Christian Bale.
Me demandez pas mon film favoris parce que, c'est trop difficile de choisir ! Pareil pour les séries. Mais j'en regarde et j'en ai fini beaucoup (
Chuck, NG, 2BG, Arrow, Awkward, Dexter, DDD, TCD, GG, Homeland, AHS, TB, PLL, Greek, Nikita ; etc..) Bref, coupez moi les doigts parce que j'écris trop. D'ailleurs, j'écris vite ! Selon des test, j'écris plus vite que 95% de la population. N'est-ce pas magnifique ?
Et sur cette information de merde, je vous quitte.
Je vous embrasse, et n'hésitez pas à me harceler de MPs parce que j'adore ça. Aussi, si vous voulez vous faire fouetter ou frapper, venez me voir.
Je peux également vous mordre si vous y tenez.