Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez
 

 Le staff

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
La Directrice
La Directrice
Date d'inscription : 01/03/2014
Messages : 66

Le staff Empty
MessageSujet: Le staff   Le staff EmptyLun 3 Mar - 22:31

Sashatouille

Ahem Ahem *tapote sur le micro*. Bon je préfère vous prévenir de suite mais, les présentations ça n'a jamais été mon truc alors je suis en train de vous préparez du caca en boîte. De toute manière si vous venez lire c'est à vos risques et périls hein ? Moi j'men fous mais je vous préviens de l'ennui qui va suivre. Bref, commençons par mon prénom. Je m'appelle Jendy -je sais ça existe pas comme prénom mais fuck- et j'ai 20 ans. Intéressant non ? Je viens du sud (et par tout les chemins, j'y reviens). Je donnerais pas l'endroit exact parce que j'ai des problèmes dans ma tête et je suis sûre que vous allez venir me kidnapper par la suite mais, passons ce détail. Je suis un fan absolue des one direction (non je ne hurle pas comme une groupie quand j'aperçois leur clip à la télé mais j'avoue que j'embrasse mes posters) Ahem, ouais non en fait, ça c'était une blague. En parlant de fan attitude, je dirais simplement que Demi Lovato est une reine. Y a pas d'autre mot pour la décrire. J'adore les forum RPG sinon je ne serai pas là, ça paraît logique et parait que je suis un peu trop beaucoup active mais j'aime ça. Que dire de plus ? Ah ouais, Pretty Little Liars ça casse la baraque. Et Teen Wolf aussi. Et The Fosters aussi. Et.. Ouais non je la ferme. Paraît que je suis pas très drôle mais je le fais pas exprès. Mes blagues sont toujours des échecs complet allez savoir pourquoi. En fait, c'est peut être parce que je suis restée bloquée à celle du pingouin qui respire par les fesses. :erm: Je peux vous la raconter quand vous voulez d'ailleurs. Allez kiss sur vos fesses, j'arrête de polluer avec ma vie de merde.  
Revenir en haut Aller en bas
https://changeyourlife.fra.co
La Directrice
La Directrice
Date d'inscription : 01/03/2014
Messages : 66

Le staff Empty
MessageSujet: Re: Le staff   Le staff EmptyMer 5 Mar - 23:15

soha


aka. C "Nino" Saltarelli

Yé sui lé plou bo dé italiéne. Yé sui lé plou fou dé italiéne. Et je suis également dans une autre vie derrière un écran, une lycée de dix-sept ans. Je m'appelle Amélie Poulain et j'ai un humour merdique.  Le staff 3601383223  Je suis en terminale littéraire dans un lycée paumé dans le Nord.  Le staff 3233356913  Et dans la vie, j'aime les nounours en chocolat. Chose totalement vrai, tout comme le fait que la nourriture c'est toute ma vie. Ainsi que mon pc, ma musique, mon appareil photo.  Le staff 3258212995 Complètement pété dans mon cerveau, j'aime occuper mon temps grâce au RPG, écouter de la musique, traîner sur l'internet qui parfois, peut faire peur.  Le staff Icon_arrow Mais j'aime sortir aussi -ouais ouais je mens pas-. J'adore la musique, j'écoute de tout. On peut passer de la variété française à l'électro, ainsi que du rock ou metalcore à du rap français. J'aime le dubstep bien gras tout comme le reggae ainsi que de la darkpsy et le classique. Je vous promets, j'aime tout.  Le staff 2192164839 Mais j'adore également le cinéma, les films et les séries, c'est ... mygad. Mon réalisateur favoris est Christopher Nolan, mais vous vous en foutez non ? :rire:Mon acteur favoris, tant qu'on y est, c'est Christian Bale.  Le staff 3700409528 Me demandez pas mon film favoris parce que, c'est trop difficile de choisir ! Pareil pour les séries. Mais j'en regarde et j'en ai fini beaucoup (Chuck, NG, 2BG, Arrow, Awkward, Dexter, DDD, TCD, GG, Homeland, AHS, TB, PLL, Greek, Nikita ; etc..) Bref, coupez moi les doigts parce que j'écris trop. D'ailleurs, j'écris vite ! Selon des test, j'écris plus vite que 95% de la population. N'est-ce pas magnifique ?  Le staff 1036497179 Et sur cette information de merde, je vous quitte. Le staff 1360813157
Je vous embrasse, et n'hésitez pas à me harceler de MPs parce que j'adore ça. Aussi, si vous voulez vous faire fouetter ou frapper, venez me voir.  Le staff 4281222180 Je peux également vous mordre si vous y tenez.  Le staff 2033520629 
Revenir en haut Aller en bas
https://changeyourlife.fra.co
La Directrice
La Directrice
Date d'inscription : 01/03/2014
Messages : 66

Le staff Empty
MessageSujet: Re: Le staff   Le staff EmptyJeu 6 Mar - 9:41

ketchup

Bon moi c'est Julia, alias juju pour les intimes Le staff 3601383223, j'ai 16 ans (oui je les ai dans 7 jours ça revient au même non ? Le staff 2339897341) enfin bref, je fais des forums rpg depuis plus d'un an et j'adore ça ❤J'habite à marseille, je suis en seconde prête à rentrée en première scientifique. Le staff 2856665973 J'adore grapher, je trouve que c'est un bon moyen de se détendre ! Sinon quand j'ai rien à faire, je regarde des séries, tout pleins de séries. Du genre Pretty Little Liars (qui ne regarde pas en même temps ?), Teen Wolf, The Vampire Diairies enfin tous ces trucs là... D'habitude je joue des mecs sur les forums mais cette fois-ci j'ai décidé de la faire original. J'ai toujours rêvé d'un forum "pensionnat" alors je me suis dit pourquoi pas en faire un ? :mdr:et voici bébé CYL qui est né. Le staff 1050993877 En ce moment, je n'écoute que Avicii et Audra Mae, omg mais quel duo de choc, puis sa voix :bave:Bref voilà, je sais pas raconter ma vie comme les bombasses du dessus Le staff 2192164839

ah et j'aime qu'on me harcèle Le staff 3601383223, vous avez un soucis, juju est là Le staff 1712376614
Revenir en haut Aller en bas
https://changeyourlife.fra.co
Contenu sponsorisé

Le staff Empty
MessageSujet: Re: Le staff   Le staff Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Le staff

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le staff recrute

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LES PAPIERS C'EST CHIANT :: RÈGLEMENT & CONTEXTE-