-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Partagez

★ don't get to close, it's dark inside

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Letizia-Z. Dietz
Letizia-Z. Dietz

★ don't get to close, it's dark inside Empty
MessageSujet: ★ don't get to close, it's dark inside   ★ don't get to close, it's dark inside EmptySam 8 Mar - 12:54

Letizia-Zara Marleen Dietz

NOM † Dietz, un qui me rappelle tous les jours que mon père est un allemand incroyablement fortuné. PRÉNOM † Letizia-Zara, Marleen. Merci Maman de m'avoir donné un prénom Italien.es Inka et Magda font tellement pitié.  SURNOM(S) † Letz, ou encore barbie, même si j'aime moins le deuxième. ÂGE † tout juste vingt ansDATE DE NAISSANCE † le 17 février 1993 LIEU DE NAISSANCE † Berlin, la ville parfaite ORIGINES † allemande et italienne NATIONALITÉ † j'ai les deux nationalités, allemande et italienne MÉTIER/ÉTUDES † j'étudie principalement les langues, notamment l'anglais, l'allemand et le russe. Mais être cheerleader m'intéresse bien plus   ORIENTATION SEXUELLE † hétéro SITUATION AMOUREUSE † en couple, mais c'est un secret AVATAR † Sasha Pieterse CREDIT † WILDHEART et tumblr

minimum 20 traits de caractères. tics, caractère, manie † tics, caractère, manie † tics, caractère, manie † tics, caractère, manie † tics, caractère, manie † tics, caractère, manie † tics, caractère, manie † tics, caractère, manie † tics, caractère, manie † tics, caractère, manie † tics, caractère, manie † tics, caractère, manie † tics, caractère, manie † tics, caractère, manie † tics, caractère, manie † tics, caractère, manie † tics, caractère, manie † tics, caractère, manie † tics, caractère, manie † tics, caractère, manie † tics, caractère, manie † tics, caractère, manie † tics, caractère, manie † tics, caractère, manie

Tell me something i don't know

Pour cocher la réponse de votre choix il vous suffit de rajouter checked entre "1" et >

01. Si je te dis popularité tu me réponds ? :

« bienvenue dans mon monde, tout le monde est à mes pieds. »
« un jour, je serai sur les devants de la scène et tout le monde se prosternera devant moi. »
« Bêtise et idiotie. J'ai pas de temps à perdre avec ces conneries »
« laissez moi tranquille, j'ai rien demandé. Promis, je disparais. »

02. Au niveau de l'échelle social, t'en es où ? :

« tu vois l'étoile qui brille en haut ? C'est moi. »
« Je dirais que je suis entre les pâtes et la pizza. Dans tout les cas, je finirais au dessus de ça. »
« et moi, je te demande si t'as une passion pour les poissons rouge ?»
« euh.. Je suis plutôt le genre de truc qu'on remarque pas.»

03. Plutôt soirée alcoolisée ou soirée télé :

« Les soirées alcoolisé, c'est mon truc. Je suis partout, tout le temps et généralement, c'est même moi qui les organisent. »
« Les incrustes, c'est mon domaine alors, tu peux être sûr que je suis toujours présent. Les soirées télés ? Très peu pour moi. »
« Bordel, mais ça te regarde pas. Tu veux pas mon emploi du temps aussi ?»
« Je dirais télé.. Pour le reste, je suis jamais invité.»

04. Et sinon, ton plat préférée, c'est quoi ? :

« De la salade et de la salade et encore de la salade. Quoi que, de l'herbe parfois.. »
« De la salade devant tout le monde et puis de la pizzas quand personne ne me regarde. »
« Et voilà que tu te prends pour une nutritionniste, tu veux une gifle ou quoi ? »
« Pourquoi ? Si tu me laisses tranquille promis je te donne mon repas.»

in real life

PRÉNOM/PSEUDO † écrire ici ÂGE † écrire ici CODE DU RÈGLEMENT † écrire ici FRÉQUENCE DE CONNEXION † écrire ici COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM ? † écrire ici QU'EN PENSES-TU ? † écrire ici REMARQUES OU SUGGESTIONS ? † écrire ici DERNIER MOT † écrire ici
@change your life, toute reproduction est interdite

Dernière édition par Letizia-Z. Dietz le Sam 8 Mar - 13:32, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Letizia-Z. Dietz
Letizia-Z. Dietz

MessageSujet: Re: ★ don't get to close, it's dark inside   ★ don't get to close, it's dark inside EmptySam 8 Mar - 12:54

peut-on me réserver sasha svp ? ★ don't get to close, it's dark inside Herz
C. "Nino" Saltarelli
C.
peinture

MessageSujet: Re: ★ don't get to close, it's dark inside   ★ don't get to close, it's dark inside EmptySam 8 Mar - 12:56

Awon comme tu es belle ★ don't get to close, it's dark inside Herz
J'adoore Sasha, et on la voit tellement peu -voir jamais?- sur les forums. ★ don't get to close, it's dark inside Icon_arrow Puis PLL quoi ★ don't get to close, it's dark inside 1360813157
Bienvenue à toi en tout cas. ★ don't get to close, it's dark inside 2535120129 Je te souhaite bonne chance pour ta fiche et si t'as des questions, ma bobox de MP est là pour toi. ★ don't get to close, it's dark inside 3601383223

Je te la réserve de suite ma jolie. ★ don't get to close, it's dark inside 1865692586
Letizia-Z. Dietz
Letizia-Z. Dietz

MessageSujet: Re: ★ don't get to close, it's dark inside   ★ don't get to close, it's dark inside EmptySam 8 Mar - 12:59

Owh mais c'est toi qu'est beau oui !  ★ don't get to close, it's dark inside 845833405 ★ don't get to close, it's dark inside 2938077924  Oui c'est vrai, c'est dommage  ★ don't get to close, it's dark inside Icon_cat 
Merci beaucoup pour l'accueil, et j'hésiterai pas à envahir ta boîte mp si besoin ★ don't get to close, it's dark inside Herz
Saffi della Robia
Saffi della Robia
administration

MessageSujet: Re: ★ don't get to close, it's dark inside   ★ don't get to close, it's dark inside EmptySam 8 Mar - 12:59

Sasha, elle est trop belle  ★ don't get to close, it's dark inside 3802072626  ★ don't get to close, it's dark inside 3802072626 
Bienvenue ★ don't get to close, it's dark inside Herz
Calliopé T. Bellini
Calliopé T. Bellini
cheerleaders

MessageSujet: Re: ★ don't get to close, it's dark inside   ★ don't get to close, it's dark inside EmptySam 8 Mar - 13:00

SASHAAAAA *-*
J'adore ton choix et comme dit Nino PLL quoi ★ don't get to close, it's dark inside 3802072626
Tu peux m'harceler de MP aussi j'adore ça et si t'as la moindre question j'adorerais te répondre, te parler des licornes ect...
Bonne chance pour ta fiche ★ don't get to close, it's dark inside 845833405
Azzura Bellini
Azzura Bellini
cheerleaders

MessageSujet: Re: ★ don't get to close, it's dark inside   ★ don't get to close, it's dark inside EmptySam 8 Mar - 13:00

LETIZIIIIIA. ma coupine  ★ don't get to close, it's dark inside 1050993877 ★ don't get to close, it's dark inside 1865692586 ★ don't get to close, it's dark inside Herz 
je t'aime  ★ don't get to close, it's dark inside 845833405 ★ don't get to close, it's dark inside 659526389 ★ don't get to close, it's dark inside 3046518609 ★ don't get to close, it's dark inside 897974479 puis SASHAAA ★ don't get to close, it's dark inside 3436287424 
bienvenue chez les fous ★ don't get to close, it's dark inside 1270981872 et bonne chance pour ta fiche  ★ don't get to close, it's dark inside 2625698964 
si t'as des questions ou quoi que ce soit, HARCÈLE MOI  ★ don't get to close, it's dark inside 1837092019 
Letizia-Z. Dietz
Letizia-Z. Dietz

MessageSujet: Re: ★ don't get to close, it's dark inside   ★ don't get to close, it's dark inside EmptySam 8 Mar - 13:05

Saffi OMFG ton prénom, je l'aime ★ don't get to close, it's dark inside Herz merci beaucoup  ★ don't get to close, it's dark inside 845833405 

Calliopé La wonderful Nina  ★ don't get to close, it's dark inside Herz ★ don't get to close, it's dark inside 1050993877 ★ don't get to close, it's dark inside 845833405 Merci, et j'hésiterai pas à parler licornes avec toi  ★ don't get to close, it's dark inside Fresse ★ don't get to close, it's dark inside 1724062517 

Azzura Anwh, la plus belle de couuupines  ★ don't get to close, it's dark inside 1050993877 ★ don't get to close, it's dark inside 845833405 ★ don't get to close, it's dark inside Herz Cara est juste so perfect  ★ don't get to close, it's dark inside 3258212995 merci beaucoup, et oui je t'harcèlerai si besoin aha  ★ don't get to close, it's dark inside 4087853197 ★ don't get to close, it's dark inside 950023033 
Melania Salazar
Melania Salazar
photographie

MessageSujet: Re: ★ don't get to close, it's dark inside   ★ don't get to close, it's dark inside EmptySam 8 Mar - 14:33

je reconnais, Sasha est magnifique  ★ don't get to close, it's dark inside 3677565826 ★ don't get to close, it's dark inside 2535120129 ★ don't get to close, it's dark inside 2625698964 ★ don't get to close, it's dark inside 4087853197 ★ don't get to close, it's dark inside 3962674478 ★ don't get to close, it's dark inside 3024219878 
bienvenue sur le forum demoiselle, et bon courage pour ta fiche  ★ don't get to close, it's dark inside 2938077924 ★ don't get to close, it's dark inside 845833405 
M. Weasley Bridge
M. Weasley Bridge
cuisine

MessageSujet: Re: ★ don't get to close, it's dark inside   ★ don't get to close, it's dark inside EmptySam 8 Mar - 14:45

Sasha ★ don't get to close, it's dark inside Herz Bienvenue ici & bonne chance pour t'as fiche  ★ don't get to close, it's dark inside 1050993877 
http://babyyouareawesome.tumblr.com/
Letizia-Z. Dietz
Letizia-Z. Dietz

MessageSujet: Re: ★ don't get to close, it's dark inside   ★ don't get to close, it's dark inside EmptySam 8 Mar - 17:03

MELANIA merci beaucoup, et puis quel prénom  ★ don't get to close, it's dark inside 1050993877 ★ don't get to close, it's dark inside 845833405 

WEASLEYClaire est juste parfaite, réserve moi un lien au chaud !  ★ don't get to close, it's dark inside 2938077924 ★ don't get to close, it's dark inside 3024219878 
et merci  ★ don't get to close, it's dark inside 2938077924 
Dallas B. McKnight
Dallas B. McKnight
administration

MessageSujet: Re: ★ don't get to close, it's dark inside   ★ don't get to close, it's dark inside EmptySam 8 Mar - 17:23

SASHA , elle est tellement belle.  ★ don't get to close, it's dark inside 950023033 ★ don't get to close, it's dark inside 3024219878 
J'aime le prénom.  ★ don't get to close, it's dark inside 2535120129 
Bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche. ★ don't get to close, it's dark inside Herz 
Letizia-Z. Dietz
Letizia-Z. Dietz

MessageSujet: Re: ★ don't get to close, it's dark inside   ★ don't get to close, it's dark inside EmptySam 8 Mar - 17:30

Anw Emma la plus belle  ★ don't get to close, it's dark inside Herz ★ don't get to close, it's dark inside 1050993877 
merci beaucoup  ★ don't get to close, it's dark inside 845833405 
A. Fabio Gianni
A. Fabio Gianni
football

MessageSujet: Re: ★ don't get to close, it's dark inside   ★ don't get to close, it's dark inside EmptySam 8 Mar - 23:52

Bienvenue sur CYL ♥♥
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ★ don't get to close, it's dark inside   ★ don't get to close, it's dark inside Empty

★ don't get to close, it's dark inside

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1