-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Partagez

★ don't get to close, it's dark inside

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Letizia-Z. Dietz
Letizia-Z. Dietz

★ don't get to close, it's dark inside Empty
MessageSujet: ★ don't get to close, it's dark inside   ★ don't get to close, it's dark inside EmptySam 8 Mar - 12:54

Letizia-Zara Marleen Dietz

NOM † Dietz, un qui me rappelle tous les jours que mon père est un allemand incroyablement fortuné. PRÉNOM † Letizia-Zara, Marleen. Merci Maman de m'avoir donné un prénom Italien.es Inka et Magda font tellement pitié.  SURNOM(S) † Letz, ou encore barbie, même si j'aime moins le deuxième. ÂGE † tout juste vingt ansDATE DE NAISSANCE † le 17 février 1993 LIEU DE NAISSANCE † Berlin, la ville parfaite ORIGINES † allemande et italienne NATIONALITÉ † j'ai les deux nationalités, allemande et italienne MÉTIER/ÉTUDES † j'étudie principalement les langues, notamment l'anglais, l'allemand et le russe. Mais être cheerleader m'intéresse bien plus   ORIENTATION SEXUELLE † hétéro SITUATION AMOUREUSE † en couple, mais c'est un secret AVATAR † Sasha Pieterse CREDIT † WILDHEART et tumblr

minimum 20 traits de caractères. tics, caractère, manie † tics, caractère, manie † tics, caractère, manie † tics, caractère, manie † tics, caractère, manie † tics, caractère, manie † tics, caractère, manie † tics, caractère, manie † tics, caractère, manie † tics, caractère, manie † tics, caractère, manie † tics, caractère, manie † tics, caractère, manie † tics, caractère, manie † tics, caractère, manie † tics, caractère, manie † tics, caractère, manie † tics, caractère, manie † tics, caractère, manie † tics, caractère, manie † tics, caractère, manie † tics, caractère, manie † tics, caractère, manie † tics, caractère, manie

Tell me something i don't know