|
|
| (DALLIBEAR) ☆ You give me the hummingbird heartbeat Spread my wings and make me fly. | |
| Auteur | Message |
---|
Dallas B. McKnight
| Sujet: (DALLIBEAR) ☆ You give me the hummingbird heartbeat Spread my wings and make me fly. Sam 8 Mar - 16:54 | |
|
Dallas Blanche McKnight
| NOM † McKnight, comme mon père. PRÉNOM † Dallas est en effet un surnom que je me suis donnée puisque je ne supportais pas mon vrai prénom qui est Dorothy. Je porte comme deuxième prénom Blanche. SURNOM(S) † La plupart me surnomme Dallas , certain aime m'appeler DalliBear ( ma sœurette plus précisément) et d'autres préfère m'appeler "Madame le chef". ÂGE † vingt ans et de belles dents , mon père est dentiste.DATE DE NAISSANCE † C'était un jour de beau temps pour une fois.. J'aime pas l'hiver! Bref, j'ai vu le jour , un certain cinq juillet. LIEU DE NAISSANCE † Je suis née à Philadelphie en Pennsylvanie , la classe hein ? Non? d'accord.. ORIGINES † J'ai de lointaines origines polonaises et suédoises. NATIONALITÉ † Américaine de pure souche. MÉTIER/ÉTUDES † C'est ma troisième année d'études en Archéologie et langues étrangères ( Grec et Latin). Et ouais , j'aimerais bien aller déterrer des machins bidules qui datent de l'antiquité (comme mémé) ou de la préhistoire ( comme Grégoire , mais c'est qui lui ? ). Je suis aussi membre du Comité d'organisation. ORIENTATION SEXUELLE † Hétérosexuelle , j'aime les hommes , les vrais!SITUATION AMOUREUSE † Seule avec moi-même , je m'aime à la folie. AVATAR † Emma beautiful funny cutie Stone CREDIT † Gif/image -tumblr , vava - Ell
Caractère ☆ Dallas est du genre à vouloir tout commander. Le mot "chef" lui colle à la peau depuis l'époque du lycée. † C'est une grande gueule. Elle ne se laisse pas faire , la petite. Elle est aussi provocatrice. † Parfois quand elle a un rhume ou la grippe , elle est paranoïaque. Elle pense qu'elle va mourir.. † La blondinette adore faire la fête. † Son passe-temps favoris est de faire rire les autres avec ses blagues pourries et ses chansons débiles à la Phoebe dans "Friends" on peut donc la décrire comme drôle et amusante. † Tantôt elle est maniaque , tantôt elle est bordélique, en gros elle est compliquée! † dépensière, elle est. CHAUSSURES , CHAUSSURES , CHAUSSURES! † Curieuse , c'est une manie chez elle. † Sur d'elle , un peu trop peut-être.. † Sérieuse dans son travail à l'université. † Déterminer. † Mauvaise perdante , elle préfère gagner. † Dallibear est douce quand elle le veut bien et tout particulièrement avec sa soeur. † Fleur bleue , N'oublie jamais est son film préféré. † Féministe. (GIRL POWER!)† Bavarde , vous pouvez toujours essayer de l'arrêter , mais je suis presque sûr que vous n'y arriverez pas.. † Ponctuelle , la belle n'arrive jamais en retard. † Franche , elle dit ce qu'elle pense même si ça blesse. † Bornée. † Passionnée par ses études. † Un brin sarcastique. † Maladroite devant les garçons et ça l'énerve d'ailleurs. † Intelligente et rusée. † Câline , les câlins c'est sa spécialité. † Mademoiselle McKnight est vite jalouse.
Aime ☆ Les blagues , les références pourries , les balades (à vélo , à pied , ...) , le savon à la vanille , la cannelle , les kiwis , voyager , jouer de la guitare , courir , sauter , chanter , bouger , les câlins , les musées , l'histoire , les langues , l'archéologie , les chaussures , les personnes qui rigolent à ses blagues , les surnoms débiles , les ours en peluche ( elle dort toujours avec son teddy bear , mais chut c'est un secret! ), ... |
Talk with me
Mes recherches.
† (f/m) : lien recherché † (f/m) : lien recherché † (f/m) : lien recherché † (f/m) : lien recherché † (f/m) : lien recherché † (f/m) : lien recherché † (f/m) : lien recherché | |
@change your life, toute reproduction est interdite
Dernière édition par Dallas B. McKnight le Dim 9 Mar - 18:28, édité 4 fois |
| | | Dallas B. McKnight
| Sujet: Re: (DALLIBEAR) ☆ You give me the hummingbird heartbeat Spread my wings and make me fly. Sam 8 Mar - 16:55 | |
| |
| | | Dallas B. McKnight
| Sujet: Re: (DALLIBEAR) ☆ You give me the hummingbird heartbeat Spread my wings and make me fly. Sam 8 Mar - 16:55 | |
| |
| | | Calliopé T. Bellini
| Sujet: Re: (DALLIBEAR) ☆ You give me the hummingbird heartbeat Spread my wings and make me fly. Sam 8 Mar - 16:56 | |
| A moi ? DALLAAAAAS |
| | | M. Weasley Bridge
| | | | Dallas B. McKnight
| Sujet: Re: (DALLIBEAR) ☆ You give me the hummingbird heartbeat Spread my wings and make me fly. Sam 8 Mar - 17:30 | |
| |
| | | M. Weasley Bridge
| | | | Saffi della Robia
| | | | Calliopé T. Bellini
| Sujet: Re: (DALLIBEAR) ☆ You give me the hummingbird heartbeat Spread my wings and make me fly. Dim 9 Mar - 14:22 | |
| Ah non, je suis une touriste moi |
| | | Dallas B. McKnight
| Sujet: Re: (DALLIBEAR) ☆ You give me the hummingbird heartbeat Spread my wings and make me fly. Dim 9 Mar - 15:45 | |
| Weasley ☆ Hum.. A vrai dire non.. Je préfère lorsqu'on cherche une idée ensemble. Tu sais me décrire Weasley , please ? Saffi ☆ Copine! Il nous faut un lien! Callifornie ☆ Vilaine touriste! Tu as besoin de quelque chose ? Ou alors on cherche ensemble ? |
| | | M. Weasley Bridge
| Sujet: Re: (DALLIBEAR) ☆ You give me the hummingbird heartbeat Spread my wings and make me fly. Dim 9 Mar - 15:53 | |
| Voilà - Spoiler:
ELLE EST Elle est pleine de vie, vivant à 100 mille à l'heure + Commençant toute sorte de projet et se laissant entrainer par son enthousiasme + Elle n'a pas peur de l'opinion des autres et si quelque chose lui déplait, elle va le dire haut et fort + Aimant avoir le plus de plaisir possible il n'est pas rare de la voir raconter des blagues, qui sont le plus souvent misérable et absolument pas drôle, mais son rire contagieux ne manque pas de déclencher l'hilarité + Elle croit en la vie et espère toujours plus + Charmeuse, elle ne manque pas d’approcher ce qui est de son goût + Jalouse cependant, ce qui est à elle est à elle et personne d’autre. + Elle agis, trop, souvent sans réfléchir. ELLE AIME Le soleil + La lune+ Les chevaux + les chats + Ses proches + Les beaux mecs +Les belles femmes + Les boysband, et oui elle est contaminé + La nourriture saine + Passion pour la mort et les morts+ Un bon café Starbucks + Fêter + Le jacks Daniel. ELLE DÉTESTE Les ''gameurs'' + Ceux qui perdent leurs temps + Les films à l'eau de rose +Les Choux-fleurs, ce n'est qu’une imitation des brocolis + Les imitations +Ceux qui se vante pour rien + Les cheveux gras. SES PETITES MANIES Elle est toujours en mouvement, que ce soit une jambe qui bouge, ses doigts qui font un tempo sur une table ou une simple moue. + Replace toujours ses cheveux + Un détail qui l'ennuie au plus au point, mais qui est partie de sa vie, est qu'elle inconsciemment attiré par ceux qu'on surnomme connard. + Petite manie, malsaine, elle aime bien ce griller un bon joint le soir avant de se coucher, cela la détend. + Un vrai chat de nuit, dès que la noirceur s'installe toutes les parties de son corps se mettent à bouillonner. + Allergique au fleure elle déteste lorsqu'un garçon, ou une fille, lui en donne cela lui prouve qu'il (elle) ne s'intéresse pas vraiment à elle sinon il saurait qu’elle ne les aimes pas + Elle est ce que l'on nomme une dominatrice, elle aime contrôler ce qui se passe autour d'elle, cependant elle aime bien lorsque quelqu'un est capable de lui tenir tête, elle s'en trouve le plus souvent attiré+ Elle à une peur viscérale pour les clowns + Adore cuisiner, mais ne réussis jamais à terminer un plat comme il se doit + Fait toujours des folies + Est tout sauf pudique + N'ayez jamais la mauvaise idée de lui lancer un défi, parce que toujours elle le réalisera.
|
| | | Calliopé T. Bellini
| Sujet: Re: (DALLIBEAR) ☆ You give me the hummingbird heartbeat Spread my wings and make me fly. Dim 9 Mar - 16:52 | |
| Ouais mais je sais que tu m'aimes comme ça Tiens, rapide description de Callifourchon - Citation :
- attachante † drôle † un peu trop à l'ouest † naïve † idéaliste † essaie de trouver des bon côtés à tout le monde † est passionnée par la musique et toute autre forme d'art † fait partie des populaire mais est bien loin d'être un garce † gentille avec tout le monde † amusante † ne supporte pas la méchanceté gratuite † très bonne élève † n'a jamais vraiment eu de gros problème † reste la plupart du temps en dehors des ennuis † ne se laisse tout de même pas marcher sur les pieds † un peu trop franche parfois † accepte tout quand il s'agit de Nino † espère encore et toujours qu'il finira par être fidèle † a beaucoup d'activité extra scolaire † ne s'en prend pas aux gens en bas de l'échelle social comme aurait tendance à faire les personnes de sa catégorie † est totalement terrifiée par les clowns † est allergique aux fruits de mer † adore regarder Fame son film préférée † fait très attention à sa ligne † est capable de ne pas se nourrir pendant plusieurs jours pour ne pas prendre de poids † se rapproche de plus en plus de l'anorexie † a été boulimique par le passé † accorde beaucoup trop d'importance à ce que les gens peuvent penser d'elle † rit très souvent, encore plus quand elle est nerveuse †
Comme ça on cherche ensemble |
| | | Dallas B. McKnight
| Sujet: Re: (DALLIBEAR) ☆ You give me the hummingbird heartbeat Spread my wings and make me fly. Dim 9 Mar - 18:54 | |
| Weasley ☆ ( j'ai failli marqué whisky au lieu de Weasley .. Ce n'est pas grave , non , non.. ) J'ai remarqué qu'elles ont un peu près le même caractère. J'ai deux idées , voilà la première. : Comme Weasley est du genre dominatrice et qu'elle aime tout contrôlé comme Dallas , j'ai pensé qu'elles pourraient se tenir tête et comme Dalli aime bien provoquer les autres , elles essayerait de lui donner des défis. Si tu veux rajouter quelque chose , n'hésite pas! La deuxième : Dallas aurait entendu Weasley racontait une de ses blagues pas drôle et elle aurait pu en rire. Weasley l'aurait remarqué et elles se seraient connues comme ça. C'est pas super , j'avoue.. Callifornie aka Callifourchon aka Calli ☆ Ben ouais quoique.. Je sèche , mon cerveau ne fonctionne plus, je vais partir , 1 , 2 , 3 ... Je plaisante! C'est pas drôle ? I know. Bref , j'ai une good idea enfin je crois..Comme Dallas est une pure féministe , je me suis dit qu'elle pourrait être horrifié par le fait que Nino batifole avec d'autres filles alors que je suppose Calli l'aime beaucoup ( je suppose bien ? ). Bon après faut peaufiner ça parce que ce n'est qu'un début qui pue. |
| | | M. Weasley Bridge
| | | | Saffi della Robia
| | | | Calliopé T. Bellini
| Sujet: Re: (DALLIBEAR) ☆ You give me the hummingbird heartbeat Spread my wings and make me fly. Dim 9 Mar - 22:48 | |
| C'est le début ou toi qui pue ? Et ouais elle l'aime beaucoup. Elle est même carrément trop amoureuse de lui c'est bien pour ça qu'elle le laisse faire sans rien dire -pauvre petite chose-Du coup j'vois bien Dallas essayer de la faire réagir tellement elle serait horrifiée de la situation. Genre elle ferait tout pour que Callifourchon s'affirme par apport à ça non ? |
| | | Contenu sponsorisé | Sujet: Re: (DALLIBEAR) ☆ You give me the hummingbird heartbeat Spread my wings and make me fly. | |
| |
| | | | (DALLIBEAR) ☆ You give me the hummingbird heartbeat Spread my wings and make me fly. | |
|