Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Partagez

(DALLIBEAR) ☆ You give me the hummingbird heartbeat Spread my wings and make me fly.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dallas B. McKnight
Dallas B. McKnight
administration

(DALLIBEAR) ☆ You give me the hummingbird heartbeat Spread my wings and make me fly.  Empty
MessageSujet: (DALLIBEAR) ☆ You give me the hummingbird heartbeat Spread my wings and make me fly.    (DALLIBEAR) ☆ You give me the hummingbird heartbeat Spread my wings and make me fly.  EmptySam 8 Mar - 16:54

Dallas Blanche McKnight

NOM † McKnight, comme mon père.  PRÉNOM † Dallas est en effet un surnom que je me suis donnée puisque je ne supportais pas mon vrai prénom qui est Dorothy. Je porte comme deuxième prénom Blanche. SURNOM(S) † La plupart me surnomme Dallas  , certain aime m'appeler DalliBear ( ma sœurette plus précisément) et d'autres préfère m'appeler "Madame le chef".   ÂGE † vingt ans et de belles dents , mon père est dentiste.DATE DE NAISSANCE † C'était un jour de beau temps pour une fois.. J'aime pas l'hiver! Bref, j'ai vu le jour , un certain cinq juillet. LIEU DE NAISSANCE † Je suis née à  Philadelphie en Pennsylvanie , la classe hein ? Non? d'accord..  ORIGINES † J'ai de lointaines origines polonaises et suédoises. NATIONALITÉ † Américaine de pure souche. MÉTIER/ÉTUDES † C'est ma troisième année d'études en Archéologie et langues étrangères ( Grec et Latin). Et ouais , j'aimerais bien aller déterrer des machins bidules qui datent de l'antiquité  (comme mémé) ou de la préhistoire ( comme Grégoire , mais c'est qui lui ? ). Je suis aussi membre du Comité d'organisation. ORIENTATION SEXUELLE † Hétérosexuelle , j'aime les hommes , les vrais!SITUATION AMOUREUSE † Seule avec moi-même , je m'aime à la folie. AVATAR † Emma beautiful funny cutie Stone CREDIT † Gif/image -tumblr , vava - Ell

Caractère ☆ Dallas est du genre à vouloir tout commander. Le mot "chef" lui colle à la peau depuis l'époque du lycée. † C'est une grande gueule. Elle ne se laisse pas faire , la petite. Elle est aussi provocatrice. † Parfois quand elle a un rhume ou la grippe , elle est paranoïaque. Elle pense qu'elle va mourir.. † La blondinette adore faire la fête. † Son passe-temps favoris est de faire rire les autres avec ses blagues pourries et ses chansons débiles à la Phoebe dans "Friends" on peut donc la décrire comme drôle et amusante. † Tantôt elle est maniaque , tantôt elle est bordélique, en gros elle est compliquée! † dépensière, elle est. CHAUSSURES , CHAUSSURES , CHAUSSURES! † Curieuse , c'est une manie chez elle. † Sur d'elle , un peu trop peut-être.. † Sérieuse dans son travail à l'université. † Déterminer. † Mauvaise perdante , elle préfère gagner. † Dallibear est douce quand elle le veut bien et tout particulièrement avec sa soeur. † Fleur bleue , N'oublie jamais est son film préféré. † Féministe. (GIRL POWER!)† Bavarde , vous pouvez toujours essayer de l'arrêter , mais je suis presque sûr que vous n'y arriverez pas.. † Ponctuelle , la belle n'arrive jamais en retard. † Franche , elle dit ce qu'elle pense même si ça blesse. † Bornée. † Passionnée par ses études. † Un brin sarcastique. † Maladroite devant les garçons et ça l'énerve d'ailleurs. † Intelligente et rusée. † Câline , les câlins c'est sa spécialité. † Mademoiselle McKnight est vite jalouse.

Aime ☆ Les blagues , les références pourries , les balades (à vélo , à pied , ...) , le savon à la vanille , la cannelle , les kiwis ,  voyager , jouer de la guitare , courir , sauter , chanter , bouger , les câlins , les musées , l'histoire , les langues , l'archéologie , les chaussures , les personnes qui rigolent à ses blagues , les surnoms débiles , les ours en peluche ( elle dort toujours avec son teddy bear , mais chut c'est un secret! ), ...    

Talk with me

[/b]
RP en cours

[url=url de ton rp]www[/url] feat. prénom p² nom

RP terminés

RP abandonnés

Mes recherches.

† (f/m) : lien recherché
@change your life, toute reproduction est interdite

Dernière édition par Dallas B. McKnight le Dim 9 Mar - 18:28, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dallas B. McKnight
Dallas B. McKnight
administration

(DALLIBEAR) ☆ You give me the hummingbird heartbeat Spread my wings and make me fly.  Empty
MessageSujet: Re: (DALLIBEAR) ☆ You give me the hummingbird heartbeat Spread my wings and make me fly.    (DALLIBEAR) ☆ You give me the hummingbird heartbeat Spread my wings and make me fly.  EmptySam 8 Mar - 16:55

i.
Dallas B. McKnight
Dallas B. McKnight
administration

MessageSujet: Re: (DALLIBEAR) ☆ You give me the hummingbird heartbeat Spread my wings and make me fly.    (DALLIBEAR) ☆ You give me the hummingbird heartbeat Spread my wings and make me fly.  EmptySam 8 Mar - 16:55

ii.

à vous!  (DALLIBEAR) ☆ You give me the hummingbird heartbeat Spread my wings and make me fly.  Herz (DALLIBEAR) ☆ You give me the hummingbird heartbeat Spread my wings and make me fly.  3601383223 (DALLIBEAR) ☆ You give me the hummingbird heartbeat Spread my wings and make me fly.  2192164839 (DALLIBEAR) ☆ You give me the hummingbird heartbeat Spread my wings and make me fly.  1126828278 (DALLIBEAR) ☆ You give me the hummingbird heartbeat Spread my wings and make me fly.  659526389 (DALLIBEAR) ☆ You give me the hummingbird heartbeat Spread my wings and make me fly.  Icon_cat 
Calliopé T. Bellini
Calliopé T. Bellini
cheerleaders

MessageSujet: Re: (DALLIBEAR) ☆ You give me the hummingbird heartbeat Spread my wings and make me fly.    (DALLIBEAR) ☆ You give me the hummingbird heartbeat Spread my wings and make me fly.  EmptySam 8 Mar - 16:56

A moi ? (DALLIBEAR) ☆ You give me the hummingbird heartbeat Spread my wings and make me fly.  659526389
DALLAAAAAS (DALLIBEAR) ☆ You give me the hummingbird heartbeat Spread my wings and make me fly.  1712376614
M. Weasley Bridge
M. Weasley Bridge
cuisine

MessageSujet: Re: (DALLIBEAR) ☆ You give me the hummingbird heartbeat Spread my wings and make me fly.    (DALLIBEAR) ☆ You give me the hummingbird heartbeat Spread my wings and make me fly.  EmptySam 8 Mar - 17:02

COUCOU (DALLIBEAR) ☆ You give me the hummingbird heartbeat Spread my wings and make me fly.  659526389
http://babyyouareawesome.tumblr.com/
Dallas B. McKnight
Dallas B. McKnight
administration

MessageSujet: Re: (DALLIBEAR) ☆ You give me the hummingbird heartbeat Spread my wings and make me fly.    (DALLIBEAR) ☆ You give me the hummingbird heartbeat Spread my wings and make me fly.  EmptySam 8 Mar - 17:30

Callifornie ☆ Of course.  (DALLIBEAR) ☆ You give me the hummingbird heartbeat Spread my wings and make me fly.  659526389 Une idée , ma belle ?  (DALLIBEAR) ☆ You give me the hummingbird heartbeat Spread my wings and make me fly.  Herz 

Weasley ☆  COUCOU HIBOUX.  (DALLIBEAR) ☆ You give me the hummingbird heartbeat Spread my wings and make me fly.  659526389 (DALLIBEAR) ☆ You give me the hummingbird heartbeat Spread my wings and make me fly.  Icon_arrow 
Je réitère ma question ; une idée , ma belle ?  (DALLIBEAR) ☆ You give me the hummingbird heartbeat Spread my wings and make me fly.  Herz 
M. Weasley Bridge
M. Weasley Bridge
cuisine

MessageSujet: Re: (DALLIBEAR) ☆ You give me the hummingbird heartbeat Spread my wings and make me fly.    (DALLIBEAR) ☆ You give me the hummingbird heartbeat Spread my wings and make me fly.  EmptySam 8 Mar - 20:10

Absolument aucune, (DALLIBEAR) ☆ You give me the hummingbird heartbeat Spread my wings and make me fly.  1865692586 tu as besoin de quelque chose? 
Saffi della Robia
Saffi della Robia
administration

MessageSujet: Re: (DALLIBEAR) ☆ You give me the hummingbird heartbeat Spread my wings and make me fly.    (DALLIBEAR) ☆ You give me the hummingbird heartbeat Spread my wings and make me fly.  EmptyDim 9 Mar - 14:10

Copine de cluuuub (DALLIBEAR) ☆ You give me the hummingbird heartbeat Spread my wings and make me fly.  85481177 
Calliopé T. Bellini
Calliopé T. Bellini
cheerleaders

MessageSujet: Re: (DALLIBEAR) ☆ You give me the hummingbird heartbeat Spread my wings and make me fly.    (DALLIBEAR) ☆ You give me the hummingbird heartbeat Spread my wings and make me fly.  EmptyDim 9 Mar - 14:22

Ah non, je suis une touriste moi (DALLIBEAR) ☆ You give me the hummingbird heartbeat Spread my wings and make me fly.  Icon_rolleyes
Dallas B. McKnight
Dallas B. McKnight
administration

MessageSujet: Re: (DALLIBEAR) ☆ You give me the hummingbird heartbeat Spread my wings and make me fly.    (DALLIBEAR) ☆ You give me the hummingbird heartbeat Spread my wings and make me fly.  EmptyDim 9 Mar - 15:45

Weasley ☆ Hum.. A vrai dire non.. Je préfère lorsqu'on cherche une idée ensemble.  (DALLIBEAR) ☆ You give me the hummingbird heartbeat Spread my wings and make me fly.  Herz 
Tu sais me décrire Weasley , please ?  (DALLIBEAR) ☆ You give me the hummingbird heartbeat Spread my wings and make me fly.  2535120129 

Saffi ☆ Copine! (DALLIBEAR) ☆ You give me the hummingbird heartbeat Spread my wings and make me fly.  1009199763 Il nous faut un lien!  (DALLIBEAR) ☆ You give me the hummingbird heartbeat Spread my wings and make me fly.  1126828278 (DALLIBEAR) ☆ You give me the hummingbird heartbeat Spread my wings and make me fly.  1126828278 

Callifornie Vilaine touriste!  (DALLIBEAR) ☆ You give me the hummingbird heartbeat Spread my wings and make me fly.  Icon_arrow 
Tu as besoin de quelque chose ? Ou alors on cherche ensemble ? (DALLIBEAR) ☆ You give me the hummingbird heartbeat Spread my wings and make me fly.  Herz 
M. Weasley Bridge
M. Weasley Bridge
cuisine

MessageSujet: Re: (DALLIBEAR) ☆ You give me the hummingbird heartbeat Spread my wings and make me fly.    (DALLIBEAR) ☆ You give me the hummingbird heartbeat Spread my wings and make me fly.  EmptyDim 9 Mar - 15:53

Voilà (DALLIBEAR) ☆ You give me the hummingbird heartbeat Spread my wings and make me fly.  Herz
Spoiler:
Calliopé T. Bellini
Calliopé T. Bellini
cheerleaders

MessageSujet: Re: (DALLIBEAR) ☆ You give me the hummingbird heartbeat Spread my wings and make me fly.    (DALLIBEAR) ☆ You give me the hummingbird heartbeat Spread my wings and make me fly.  EmptyDim 9 Mar - 16:52

Ouais mais je sais que tu m'aimes comme ça (DALLIBEAR) ☆ You give me the hummingbird heartbeat Spread my wings and make me fly.  2192164839
Tiens, rapide description de Callifourchon
Citation :
attachante † drôle † un peu trop à l'ouest † naïve † idéaliste † essaie de trouver des bon côtés à tout le monde † est passionnée par la musique et toute autre forme d'art † fait partie des populaire mais est bien loin d'être un garce † gentille avec tout le monde † amusante † ne supporte pas la méchanceté gratuite † très bonne élève † n'a jamais vraiment eu de gros problème † reste la plupart du temps en dehors des ennuis † ne se laisse tout de même pas marcher sur les pieds † un peu trop franche parfois † accepte tout quand il s'agit de Nino † espère encore et toujours qu'il finira par être fidèle † a beaucoup d'activité extra scolaire † ne s'en prend pas aux gens en bas de l'échelle social comme aurait tendance à faire les personnes de sa catégorie † est totalement terrifiée par les clowns † est allergique aux fruits de mer † adore regarder Fame son film préférée † fait très attention à sa ligne † est capable de ne pas se nourrir pendant plusieurs jours pour ne pas prendre de poids † se rapproche de plus en plus de l'anorexie † a été boulimique par le passé † accorde beaucoup trop d'importance à ce que les gens peuvent penser d'elle † rit très souvent, encore plus quand elle est nerveuse †

Comme ça on cherche ensemble (DALLIBEAR) ☆ You give me the hummingbird heartbeat Spread my wings and make me fly.  Icon_rolleyes
Dallas B. McKnight
Dallas B. McKnight
administration

MessageSujet: Re: (DALLIBEAR) ☆ You give me the hummingbird heartbeat Spread my wings and make me fly.    (DALLIBEAR) ☆ You give me the hummingbird heartbeat Spread my wings and make me fly.  EmptyDim 9 Mar - 18:54

Weasley ☆ ( j'ai failli marqué whisky au lieu de Weasley .. Ce n'est pas grave , non , non..  (DALLIBEAR) ☆ You give me the hummingbird heartbeat Spread my wings and make me fly.  Icon_arrow) J'ai remarqué qu'elles ont un peu près le même caractère.
J'ai deux idées , voilà la première. : Comme Weasley est du genre dominatrice et qu'elle aime tout contrôlé comme Dallas , j'ai pensé qu'elles pourraient se tenir tête et comme Dalli aime bien provoquer les autres , elles essayerait de lui donner des défis. Si tu veux rajouter quelque chose , n'hésite pas!  (DALLIBEAR) ☆ You give me the hummingbird heartbeat Spread my wings and make me fly.  Herz 
La deuxième : Dallas aurait entendu Weasley racontait une de ses blagues pas drôle et elle aurait pu en rire. Weasley l'aurait remarqué et elles se seraient connues comme ça. C'est pas super , j'avoue..  (DALLIBEAR) ☆ You give me the hummingbird heartbeat Spread my wings and make me fly.  1360813157 

Callifornie aka Callifourchon aka Calli ☆ Ben ouais quoique..   (DALLIBEAR) ☆ You give me the hummingbird heartbeat Spread my wings and make me fly.  Herz (DALLIBEAR) ☆ You give me the hummingbird heartbeat Spread my wings and make me fly.  2192164839 
Je sèche , mon cerveau ne fonctionne plus, je vais partir (DALLIBEAR) ☆ You give me the hummingbird heartbeat Spread my wings and make me fly.  1837092019   , 1 , 2 , 3 ...  (DALLIBEAR) ☆ You give me the hummingbird heartbeat Spread my wings and make me fly.  1280035066 
Je plaisante!  (DALLIBEAR) ☆ You give me the hummingbird heartbeat Spread my wings and make me fly.  1360813157  C'est pas drôle ? I know.  (DALLIBEAR) ☆ You give me the hummingbird heartbeat Spread my wings and make me fly.  Icon_arrow 
Bref , j'ai une good idea enfin je crois..
Comme Dallas est une pure féministe , je me suis dit qu'elle pourrait être horrifié par le fait que Nino batifole avec d'autres filles alors que je suppose Calli l'aime beaucoup ( je suppose bien ? ). Bon après faut peaufiner ça parce que ce n'est qu'un début qui pue. (DALLIBEAR) ☆ You give me the hummingbird heartbeat Spread my wings and make me fly.  Herz (DALLIBEAR) ☆ You give me the hummingbird heartbeat Spread my wings and make me fly.  Herz
M. Weasley Bridge
M. Weasley Bridge
cuisine

MessageSujet: Re: (DALLIBEAR) ☆ You give me the hummingbird heartbeat Spread my wings and make me fly.    (DALLIBEAR) ☆ You give me the hummingbird heartbeat Spread my wings and make me fly.  EmptyDim 9 Mar - 19:34

J'AIME BIEN LA RENCONTRE MOI (DALLIBEAR) ☆ You give me the hummingbird heartbeat Spread my wings and make me fly.  1050993877 pourquoi pas un mix des deux idées? Elles pourraient toutes les deux rire des blagues pas drôle de l'autre mais en même temps avoir leurs petits jeux de domination ? (DALLIBEAR) ☆ You give me the hummingbird heartbeat Spread my wings and make me fly.  Herz
Saffi della Robia
Saffi della Robia
administration

MessageSujet: Re: (DALLIBEAR) ☆ You give me the hummingbird heartbeat Spread my wings and make me fly.    (DALLIBEAR) ☆ You give me the hummingbird heartbeat Spread my wings and make me fly.  EmptyDim 9 Mar - 22:35

J'ai besoin d'une meilleure amie, je sais pas depuis quand Dallas est en Italie, ou si tu as pas déjà une bff ou quoi. Je pense qu'elles ont un caractère assez semblable, ça peut donner un truuc cool parce que Dallas est moins "lisse" que Saffi. J'veux dire, Saff fait tout pour les autres toussa, toussa, elle se laisse écraser par son étiquette, du coup Dallas pourrait la sortir de ça, la pousser etc ? J'sais pas si ça peut marcher.  (DALLIBEAR) ☆ You give me the hummingbird heartbeat Spread my wings and make me fly.  3258212995 Ou si tu as une autre idée ? On peut aussi partir du club sinon, du fait qu'elles bossent souvent ensemble pour monter des soirées de ouf  (DALLIBEAR) ☆ You give me the hummingbird heartbeat Spread my wings and make me fly.  659526389 
Calliopé T. Bellini
Calliopé T. Bellini
cheerleaders

MessageSujet: Re: (DALLIBEAR) ☆ You give me the hummingbird heartbeat Spread my wings and make me fly.    (DALLIBEAR) ☆ You give me the hummingbird heartbeat Spread my wings and make me fly.  EmptyDim 9 Mar - 22:48

C'est le début ou toi qui pue ?  (DALLIBEAR) ☆ You give me the hummingbird heartbeat Spread my wings and make me fly.  461490233 
Et ouais elle l'aime beaucoup. Elle est même carrément trop amoureuse de lui c'est bien pour ça qu'elle le laisse faire sans rien dire -pauvre petite chose-
Du coup j'vois bien Dallas essayer de la faire réagir tellement elle serait horrifiée de la situation. Genre elle ferait tout pour que Callifourchon s'affirme par apport à ça non ? (DALLIBEAR) ☆ You give me the hummingbird heartbeat Spread my wings and make me fly.  659526389 (DALLIBEAR) ☆ You give me the hummingbird heartbeat Spread my wings and make me fly.  2753536286
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (DALLIBEAR) ☆ You give me the hummingbird heartbeat Spread my wings and make me fly.    (DALLIBEAR) ☆ You give me the hummingbird heartbeat Spread my wings and make me fly.  Empty

(DALLIBEAR) ☆ You give me the hummingbird heartbeat Spread my wings and make me fly.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1