Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 démission

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

démission Empty
MessageSujet: démission   démission EmptyDim 9 Mar - 18:56

Je suis sur Lose your way en Jackson et je connais très bien les administratrices de LYW pour les connaître personnellement et habiter près d'elles, je viens de voir/lire les messages (je ne savais pas que ce système était aussi présent sur LYW avant de l'utiliser ici, je ne l'aurais pas fait en connaissance de cause) et le mp que le staff de CYL a envoyé. Au vu de tout ce qui a été dit, j'aimerais que vous supprimiez mon compte puisque je n'ai plus confiance en ce forum. Merci de votre compréhension.
Revenir en haut Aller en bas
Caleb Bertuzzi
Caleb Bertuzzi
Date d'inscription : 08/03/2014
Messages : 15

démission Empty
MessageSujet: Re: démission   démission EmptyDim 9 Mar - 19:02

Je ne suis pas admin sur le forum mais je me permets quand même de répondre. Je trouve ça vraiment dommage ton attitude, notamment parce que après explication tout le monde s'est rendu compte que c'était un malentendu et tout a été réglé rapidement. Tu dis ne plus avoir confiance en ce forum, mais tout ça a été fait sans connaissance de cause et après avoir remarqué les similitudes, les admins du forum ont réglé ce qu'il s'est passé. Bref', tout ça pour dire que c'est totalement injuste ton acte, enfin ce n'est que mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
C. "Nino" Saltarelli
C.
peinture
Date d'inscription : 03/03/2014
Messages : 291

démission Empty
MessageSujet: Re: démission   démission EmptyDim 9 Mar - 19:04

C'est comme tu le souhaites Emmalynn, mais je ne vois pas en quoi notre MP était mal placé. Je pense que c'est légitime de notre part d'avoir peur de perdre des membres et d'avoir également peur que le forum coule suite à cette accusation de plagiat. Je reste sur ma position qui est que nous avons pas plagié le forum LYW. démission 950023033 Surtout que dans le MP envoyé, je suis restée polie.
Malgré tout, bonne continuation à toi.  démission Icon_cat 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

démission Empty
MessageSujet: Re: démission   démission EmptyDim 9 Mar - 19:07

Caleb - Si je demande ma suppression c'est que je ne crois pas au malentendu. Je préfère partir plutôt que de rester si je ne suis pas à l'aise. Ce qui serait injuste serait de rester tout en ne croyant pas la version des administrateurs de ce forum et bloquer un avatar. N'ayant pas encore fait de liens ou de rps, je ne bloquerai personne en partant.

Nino - Je ne critique pas ton mp. Je dis que j'ai de la difficulté à croire ce qu'il contient et je préfère alors partir. Je ne dis pas qu'il n'était pas poli.

Bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
C. "Nino" Saltarelli
C.
peinture
Date d'inscription : 03/03/2014
Messages : 291

démission Empty
MessageSujet: Re: démission   démission EmptyDim 9 Mar - 19:10

Je préfère alors que tu nous quittes aussi si tu penses que nous avions plagié. Je n'ai pas envie que nos membres nous voient de telle sorte, ça serait vraiment triste.  démission 950023033 
Revenir en haut Aller en bas
Calliopé T. Bellini
Calliopé T. Bellini
cheerleaders
Date d'inscription : 03/03/2014
Messages : 270

démission Empty
MessageSujet: Re: démission   démission EmptyDim 9 Mar - 19:25

Caleb : Je te remercie beaucoup de prendre notre défense de la sorte, c'est adorable et je t'aime encore plus même si je t'aimais déjà plus que le chocolat à la base démission 659526389

Emmalynn : Je respecte ta décision. Bonne continuation à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

démission Empty
MessageSujet: Re: démission   démission EmptyDim 9 Mar - 19:36

D'accord, bonne continuation à vous aussi.

Merci de supprimer mon compte le plus tôt possible.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

démission Empty
MessageSujet: Re: démission   démission Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

démission

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: J'TAIME PAS CASSE TOI. :: & Le reste-