Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Partagez

I'M A FUCKING UNICORN AND I DON'T BELIEVE IN HUMANS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
BlueParadise

I'M A FUCKING UNICORN AND I DON'T BELIEVE IN HUMANS  Empty
MessageSujet: I'M A FUCKING UNICORN AND I DON'T BELIEVE IN HUMANS    I'M A FUCKING UNICORN AND I DON'T BELIEVE IN HUMANS  EmptyDim 9 Mar - 20:57

HELLO BANDE DE PETITS DONUTS  I'M A FUCKING UNICORN AND I DON'T BELIEVE IN HUMANS  4150451000 
(pourquoi des donuts ? I don't know, parce que c'est rond et coloré et que j'aime ça  I'M A FUCKING UNICORN AND I DON'T BELIEVE IN HUMANS  3962674478 DONC VOUS SEREZ DES DONUTS UN POINT C'EST TOUT !  I'M A FUCKING UNICORN AND I DON'T BELIEVE IN HUMANS  360325040 )
I'M A FUCKING UNICORN AND I DON'T BELIEVE IN HUMANS  Large

Pourquoi ce gif ? Ce titre HS ?  I'M A FUCKING UNICORN AND I DON'T BELIEVE IN HUMANS  Fresse 
Parce que quand je débarque quelque part j'y met la forme c'est tout, vous vous taisez c'est comme ça point.  I'M A FUCKING UNICORN AND I DON'T BELIEVE IN HUMANS  1280035066 
Plus sérieusement ? BOUM BABYYYYYYYYYYYYYY J'AI ENVIE DE VOUS REJOINDRE LES DONUTS  I'M A FUCKING UNICORN AND I DON'T BELIEVE IN HUMANS  4054871242 (oui n'insistez pas vous serez des donuts je vous ai prévenu enfin prenez pas cet air étonné !  I'M A FUCKING UNICORN AND I DON'T BELIEVE IN HUMANS  1360813157)

Bon rentrons dans le vif du sujet voulez-vous ?  I'M A FUCKING UNICORN AND I DON'T BELIEVE IN HUMANS  2938077924 (vous voulez pas ?! Bah  I'M A FUCKING UNICORN AND I DON'T BELIEVE IN HUMANS  445139784) Non parce que là je dis un peu beaucoup de la merde mais concrètement j'ai besoin de votre aide parce que parce que pour une fois j'ai envie de débarquer avec de jolis liens qui roxent du mouton magique  I'M A FUCKING UNICORN AND I DON'T BELIEVE IN HUMANS  3622243348 (d'ordinaire je dis "qui roxe de la licorne" mais vous en avez pas donc je m'adapte  I'M A FUCKING UNICORN AND I DON'T BELIEVE IN HUMANS  3545500196 faudra remédier à cela /out/)

D'ordinaire j'arrive en défonçant la porte, je me fais mon nid toussa toussa mais là aller soyons fous et innovons mes gaillards !  I'M A FUCKING UNICORN AND I DON'T BELIEVE IN HUMANS  3527976935 En fait j'avais dans l'idée d'intégrer une petite bande de potos que j'ai vu dans les pré-liens  I'M A FUCKING UNICORN AND I DON'T BELIEVE IN HUMANS  4775562 parce que je kiff ce genre de groupe trop fun où y'a des liens qui partent dans tous les sens et qu'on est libre pour son perso BUT je suis lente toutes les places étaient déjà prises  I'M A FUCKING UNICORN AND I DON'T BELIEVE IN HUMANS  4257676136 ANYWAY pas grave je résiste je veux quand même vous rejoindre parce que le forum à l'air fun avec une bonne ambiance et ça m'attire  I'M A FUCKING UNICORN AND I DON'T BELIEVE IN HUMANS  3233356913 J'adore flooder et écraser les gens d'amour, de folie et de licorneeees /out/ Donc je veux un forum aussi fou que moi voilà  I'M A FUCKING UNICORN AND I DON'T BELIEVE IN HUMANS  1009199763

Après j'ai eu une légère hésitation à cause de ce problème de plagiat je vais être franche I'M A FUCKING UNICORN AND I DON'T BELIEVE IN HUMANS  2192164839 Mais après avoir suivit la conversation de près, de loin, de trois-quart /SPAF/ j'ai décidé que c'était vraiiiment des broutilles et que décidément les gens criaient de plus en plus au plagiait pour pas grand chose, et d'ailleurs je trouve que le terme est mal choisit parce que c'est normal de s'inspirer entre forum et que rien n'a été c/c vive le chipotage je dis I'M A FUCKING UNICORN AND I DON'T BELIEVE IN HUMANS  2339897341 Enfin je prend pas parti ne connaissant pas très bien LYW mais je me doute (étant admin également) que ça doit pas être fun de se faire traiter de plagieurs dès l'ouverture d'un forum I'M A FUCKING UNICORN AND I DON'T BELIEVE IN HUMANS  Icon_rolleyes Bref je vais pas m'étendre sur le sujet ce serait HS (mais j'en fais depuis tout à l'heure ma foi on est plus à ça près vous me direz xD /out/) mais j'espère que votre forum sera pas trop touché par cette histoire parce que pour moi vous êtes clean voilà I'M A FUCKING UNICORN AND I DON'T BELIEVE IN HUMANS  1050993877  

Sur ce qu'est-ce que je disais ?  I'M A FUCKING UNICORN AND I DON'T BELIEVE IN HUMANS  3545500196 AH OUI ! Un personnaaaaage !  I'M A FUCKING UNICORN AND I DON'T BELIEVE IN HUMANS  679063295 (comme vous le voyez je parle le smiley couramment susu  I'M A FUCKING UNICORN AND I DON'T BELIEVE IN HUMANS  3233356913) Voilà...J'ai des brides d'idées rien de très précis encore à cette heure là mais ça germe dans ma tête. Déjà j'aime jouer les perso loufoques (aucune surprise vous me direz ? Right /out/) Genre j'ai l'habitude de jouer les schizo, sociopathe, les mecs avec des troubles de la personnalité multiple et j'en passe  I'M A FUCKING UNICORN AND I DON'T BELIEVE IN HUMANS  2339897341 Mais j'ai envie de changer et faire quelque chose de plus soft pour une fois, parce que un peu marre de jouer les psychotiques xDDDD

Après elle sera pas complètement "normale" parce que j'aime les perso décalés et pas tout lisse voilà...Alooors déjà j'hésite pour l'avatar donc j'aurais besoin de votre aide pleaaaase  I'M A FUCKING UNICORN AND I DON'T BELIEVE IN HUMANS  950023033 Je voudrais jouer une jeune femme (parce que j'aime changer  I'M A FUCKING UNICORN AND I DON'T BELIEVE IN HUMANS  3700409528) un peu dans un univers soit bohème/artiste/peace and love un peu mais quelque peu "out" aussi parce que un peu junkie sur les bords  I'M A FUCKING UNICORN AND I DON'T BELIEVE IN HUMANS  2339897341 et en dehors des lignes. Je pensais là à Shanina Shaik parce qu'elle est belle  I'M A FUCKING UNICORN AND I DON'T BELIEVE IN HUMANS  2938077924 et très peu vue sur les fofo ou alors Ashley Smith parce qu'elle correspond bien à ce style de perso, qu'elle a un côté rebelle/bohème qui me plait bien et que je lui trouve un charme de fou (les gens aiment pas ses dents du bonheur mais moi je trouve au contraire que c'est ce qui la démarque  I'M A FUCKING UNICORN AND I DON'T BELIEVE IN HUMANS  1360813157). Ou alors autre genre de perso j'avais envie de faire une fille là un peu plus trash/déjantée/je m'en foutiste du style tête dure qui accorde peu d'importance au monde qui l'entoure parce que c'est du pareil au même et là je pensais plus à Luanna Perez qui a un style de fifou  I'M A FUCKING UNICORN AND I DON'T BELIEVE IN HUMANS  2625698964 ou Charlotte Free maybe Kaya Scodelario aussi que j'aime beaucoup  I'M A FUCKING UNICORN AND I DON'T BELIEVE IN HUMANS  4087853197 J'hésites j'hésites quoi xDDDD

Dans tous les cas elle viendra d'une famille plutôt aisée mais dont elle rejette totalement les codes et la façon de penser (d'ailleurs ils se sont enrichis de façon suspecte, un peu de l'argent sale quoi I'M A FUCKING UNICORN AND I DON'T BELIEVE IN HUMANS  3700409528) elle s'est jamais sentis à sa place parmi eux, comme si elle était une pièce rapportée genre échangée à la naissance quoi xDDD Elle est surdouée, elle a un QI plus élevé que la moyenne mais se sert absoluuument pas de ses capacités, elle en fou pas une pour emmerder ses parents elle préfère s'échapper dans son monde (je pense qu'elle aurait un côté artistique plutôt développé) et d'ailleurs ça l'arrange pas ce truc parce qu'elle se sent déjà assez bizarre comme ça. En effet elle souffre de TOCS depuis qu'elle est jeune et donc elle a souvent des réactions étranges, genre elle peut passer des heures à compter les pois sur un papier peint ou ne marcher que sur les lignes des dalles du couloir parce que faut surtout pas marcher dedans et ça peut lui prendre trois plombes mais c'est pas grave. De toute façon elle le contrôle pas. Elle est un peu anticonformiste elle veut pas rentrer dans le moule tout simplement car elle a l'impression que la société est pourrie et ne veut pas d'elle de base. Elle est lunatique et change d'humeur comme de chaussette. Et ensuite bah je brode encore dans ma caboche  I'M A FUCKING UNICORN AND I DON'T BELIEVE IN HUMANS  4087853197 Je pense changer des points, en enlever en ajouter d'autres, bref faire ma petite cuisine quoi  I'M A FUCKING UNICORN AND I DON'T BELIEVE IN HUMANS  4281222180 

Je fais appel à vous pour le vava mais aussi pour les liens...Comme je vous l'ai dis je recherche des relations avant de débarquer  I'M A FUCKING UNICORN AND I DON'T BELIEVE IN HUMANS  2044560621 Ça peut vraiment être du tout de l'ultra positif, du négatif à mort (parce que c'est toujours drôle à jouer  I'M A FUCKING UNICORN AND I DON'T BELIEVE IN HUMANS  1360813157) des liens tordus, improbables, fous, des trucs malsains et toxiques (parce que j'adore  I'M A FUCKING UNICORN AND I DON'T BELIEVE IN HUMANS  2997185733), des amis, relations ambigu, des bourreaux, des victimes, un dealer, de la famille (je peux adapter mon perso en conséquences) hésitez pas à proposer je peux toujours changer des choses pour ça colle !!! Parce que j'ai que les grandes lignes et que je suis ouverte aux idées, aux propositions ! Si vous aviez des envies de liens et que vous n'avez pas encore pu les faire en scénarios j'en sais rien je suis intéressée aussi !  I'M A FUCKING UNICORN AND I DON'T BELIEVE IN HUMANS  679063295 Bref OPEN BAR quoi  I'M A FUCKING UNICORN AND I DON'T BELIEVE IN HUMANS  2834314747 

Bon désolé pour ce patté xDDD Au départ bah euu....Je comptais pas faire si long xDDD Mais je suis comme ça  I'M A FUCKING UNICORN AND I DON'T BELIEVE IN HUMANS  85481177 J'espère ne pas vous avoir fait peur  I'M A FUCKING UNICORN AND I DON'T BELIEVE IN HUMANS  2339897341 Je suis un peu barge sur les bords et parfois j'ai du mal à m'intégrer à cause de mon enthousiasme déboooordant  I'M A FUCKING UNICORN AND I DON'T BELIEVE IN HUMANS  3677565826 Mais je suis sympas je vous rassure et je peux m'adapter  I'M A FUCKING UNICORN AND I DON'T BELIEVE IN HUMANS  950023033 Donc voilàààà j'espère que vous voudrez bien de moi  I'M A FUCKING UNICORN AND I DON'T BELIEVE IN HUMANS  2765322592 Parce que je vous love déjà  I'M A FUCKING UNICORN AND I DON'T BELIEVE IN HUMANS  2141994939 

BANZAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII  I'M A FUCKING UNICORN AND I DON'T BELIEVE IN HUMANS  1712376614 
Revenir en haut Aller en bas
L. Charlie Hartfields
L. Charlie Hartfields
photographie

MessageSujet: Re: I'M A FUCKING UNICORN AND I DON'T BELIEVE IN HUMANS    I'M A FUCKING UNICORN AND I DON'T BELIEVE IN HUMANS  EmptyDim 9 Mar - 21:08

BORDEL TOI JE T'AIIIIIME.  I'M A FUCKING UNICORN AND I DON'T BELIEVE IN HUMANS  3677565826 Déjà, les licornes c'est juste toute ma vie. Puis j'ai les mêmes expressions. Puis ton gif roxe du poney schizophrène. Puis bref, LES LICORNES DOMINERONT LE MONDE. Même si j'avoue avoir aussi un faible pour les lamas et les pandas.  I'M A FUCKING UNICORN AND I DON'T BELIEVE IN HUMANS  3700409528 

LUANNA PEREZ. LUANNA PEREZ. LUANNA PEREZ. LUANNA PEREZ.  I'M A FUCKING UNICORN AND I DON'T BELIEVE IN HUMANS  3258212995 Tu as compris que c'est une de mes déesses. J'aime trop comment elle s'habille et tout et tout... I'M A FUCKING UNICORN AND I DON'T BELIEVE IN HUMANS  2938077924 Je t'épouse si tu la prends, sérieux.  I'M A FUCKING UNICORN AND I DON'T BELIEVE IN HUMANS  1009199763 

Alors pour le lien, je pensais à un truc familial super compliqué de la mort.  I'M A FUCKING UNICORN AND I DON'T BELIEVE IN HUMANS  2192164839 Alors ses parents se sont séparés quand elle avait six ans mais j'ai toujours vu son père avoir une maîtresse depuis quelques temps. Donc, tu vois ce qui aurait pu se passer entre les deux (indice :  I'M A FUCKING UNICORN AND I DON'T BELIEVE IN HUMANS  1517915138). et bam ! y'a un petit bébé qui sort. Et ce petit bébé se serait toi.  I'M A FUCKING UNICORN AND I DON'T BELIEVE IN HUMANS  1360813157  Donc ensuite on pourrait dire que la maîtresse de mon père serait également mariée et toussa quoi. Puis tout cela serait très bien passé comme si tu n'étais pas de ma famille mais un jour tu aurais pu le découvrir ?  I'M A FUCKING UNICORN AND I DON'T BELIEVE IN HUMANS  1837092019 Enfin, je vais pas te faire un roman si tu n'es pas intéressée... /pan/

BISOUS SUR TES FEFESSES.  I'M A FUCKING UNICORN AND I DON'T BELIEVE IN HUMANS  2503078047 
M. Weasley Bridge
M. Weasley Bridge
cuisine

MessageSujet: Re: I'M A FUCKING UNICORN AND I DON'T BELIEVE IN HUMANS    I'M A FUCKING UNICORN AND I DON'T BELIEVE IN HUMANS  EmptyDim 9 Mar - 21:14

MOI JETAIME DÉJÀ
Déjà pour commencer je suis contente que tu te soit inscrite malgré le petit incident de ''plagiat''. C'est bien de voir des personnes comme toi qui vois plus loin que le bout de leurs nez.
J'aime bien ta première idée de perso' un peu bohème et tout! je voyais bien ashley smith aussi ça colle super pour ce genre de personnage!!  I'M A FUCKING UNICORN AND I DON'T BELIEVE IN HUMANS  1050993877  I'M A FUCKING UNICORN AND I DON'T BELIEVE IN HUMANS  1050993877 Pour ce qui est de la folie ON EST TOUS FOU ICI  I'M A FUCKING UNICORN AND I DON'T BELIEVE IN HUMANS  1126828278 

Côté lien j'ai une petite chose à te proposer. Alors voilà, Weasley s'affirme en tant que bisexuelle depuis toujours, sauf avec son meilleur ami fuck la logique, I'M A FUCKING UNICORN AND I DON'T BELIEVE IN HUMANS  445139784 et j'avais pensé qu'elle aurait pus rencontrer une fille qui elle est hétéro et cette fille aurait eue un problème, on s'en fou c'est quoi en fait I'M A FUCKING UNICORN AND I DON'T BELIEVE IN HUMANS  Icon_arrow , et wes' aurait été la pour elle. & un jours wes' aurait fait un ''move'' elle aurait embrassé la fille qui aurait pas trop compris ce qui se passait. J'avais pensé qu'elle aurait pus aimer, ou pas, et ce serait beaucoup questionné quant à son orientation sexuelle. Encore la wes' aurait pus aider. Sa fait des embrouilles et tout I'M A FUCKING UNICORN AND I DON'T BELIEVE IN HUMANS  659526389 Si tu veux rajouter encore plus de loufoque l'on pourrait dire que ta miss soit la petite amie de mon jumeau?  I'M A FUCKING UNICORN AND I DON'T BELIEVE IN HUMANS  1360813157 

BREF, J'espère te voir t'inscrire rapidement JOTEM DEJA PONEY MOUTON ARC-EN-CIEL!  I'M A FUCKING UNICORN AND I DON'T BELIEVE IN HUMANS  3622243348 
http://babyyouareawesome.tumblr.com/
C. "Nino" Saltarelli
C.
peinture

MessageSujet: Re: I'M A FUCKING UNICORN AND I DON'T BELIEVE IN HUMANS    I'M A FUCKING UNICORN AND I DON'T BELIEVE IN HUMANS  EmptyDim 9 Mar - 21:15

OMFG OMFG OMFG OMFG. I'M A FUCKING UNICORN AND I DON'T BELIEVE IN HUMANS  950023033 I'M A FUCKING UNICORN AND I DON'T BELIEVE IN HUMANS  950023033 I'M A FUCKING UNICORN AND I DON'T BELIEVE IN HUMANS  950023033 I'M A FUCKING UNICORN AND I DON'T BELIEVE IN HUMANS  950023033 I'M A FUCKING UNICORN AND I DON'T BELIEVE IN HUMANS  950023033
J'AI PAS LES MOTS LA OK OK OK ? I'M A FUCKING UNICORN AND I DON'T BELIEVE IN HUMANS  1270981872
Déjà, je crois que j'ai envie de te dire que je t'aime du plus profond de mon coeur. Que t'es magnifyk baby et que ton message, il met trop en forme, il me donne la pêche toussa toussa. Et que moi, bah tu me fais pas peur du tout, j'ai juste envie d'avoir pleins de membres comme toi sur notre fofo. I'M A FUCKING UNICORN AND I DON'T BELIEVE IN HUMANS  3802072626  I'M A FUCKING UNICORN AND I DON'T BELIEVE IN HUMANS  1050993877 
Ton gif, il est énorme ma belle. Mdddr j'en peux déjà plus de toi. ON EST FOU ICI ALORS TOUT EST PARFAIT OK OK ? -ouais je me calme avec le caps lock, mais c'est toi tu me rends fou d'amour :siff:e -
Pour ce qui est de l'histoire du plagiat toussa, bah ça me fait également très plaisir. Franchement, ça nous rassure de voir que le forum attire quand même et qu'il n'est pas totalement perdu à cause de tout ça. I'M A FUCKING UNICORN AND I DON'T BELIEVE IN HUMANS  2192164839 Surtout que c'était pas du tout notre but de plagier, on sait tous que le plagiat c'est mal et que ça attire pas les gens. Pourquoi se donner autant à fond dans un forum si c'est pour ne pas avoir de membre à cause d'une sale réputation ? I'M A FUCKING UNICORN AND I DON'T BELIEVE IN HUMANS  Icon_arrow
BREF BREF. POUR TON PERSO JOTEM DE TOUTE MA VIE OK ?  I'M A FUCKING UNICORN AND I DON'T BELIEVE IN HUMANS  1050993877 I'M A FUCKING UNICORN AND I DON'T BELIEVE IN HUMANS  1050993877 
Complètement folle dans sa tête, moi j'aime ça. I'M A FUCKING UNICORN AND I DON'T BELIEVE IN HUMANS  1270981872 Et ça change des persos un peu trop cliché Ou des persos trop... normaux ? Bref, des fous il y en a partout comme dans la vie t'as vu. I'M A FUCKING UNICORN AND I DON'T BELIEVE IN HUMANS  2192164839
MOI J'AIME TROP LES PAVÉS ALORS JE T'EN FAIT UN AUSSI ? I'M A FUCKING UNICORN AND I DON'T BELIEVE IN HUMANS  1865692586 I'M A FUCKING UNICORN AND I DON'T BELIEVE IN HUMANS  1865692586
Alors, niveau avatar.. MYGAD TROP DE CHOIX. Charlotte Free, MA déesse. De toute l'amour envers toi je te donne si tu la prends. Sinon, j'adore également Ashley Smith I'M A FUCKING UNICORN AND I DON'T BELIEVE IN HUMANS  3802072626 Puis pour Kaya, on allait faire un prédéf où elle serait née d'une famille italienne mafieuse. I'M A FUCKING UNICORN AND I DON'T BELIEVE IN HUMANS  2192164839 A toi de voir si ça t'intéresses tu vois ? I'M A FUCKING UNICORN AND I DON'T BELIEVE IN HUMANS  1270981872
Sinon, niveau lien. Avec mon Nino, je peux te proposer qu'il la prenne pour une folle. I'M A FUCKING UNICORN AND I DON'T BELIEVE IN HUMANS  3601383223 Par là, il aimerait bien la rabaisser, l'humilié. Un gros gros connard, vous dis-je. Et si ton perso est bi ou homo, laisse tomber. I'M A FUCKING UNICORN AND I DON'T BELIEVE IN HUMANS  2339897341 ÇA VA PÉTER I'M A FUCKING UNICORN AND I DON'T BELIEVE IN HUMANS  2339897341 I'M A FUCKING UNICORN AND I DON'T BELIEVE IN HUMANS  2339897341 I'M A FUCKING UNICORN AND I DON'T BELIEVE IN HUMANS  34818809 I'M A FUCKING UNICORN AND I DON'T BELIEVE IN HUMANS  34818809 Ouais, connard en chef égocentrique homophobe. I'M A FUCKING UNICORN AND I DON'T BELIEVE IN HUMANS  Icon_arrow
Bref bref bref. Dis-moi si ça te plaît ? I'M A FUCKING UNICORN AND I DON'T BELIEVE IN HUMANS  4087853197 On pourrait développer plus après ton inscription. Parce que tu vas t'inscrire, n'est-ce pas ?  I'M A FUCKING UNICORN AND I DON'T BELIEVE IN HUMANS  1050993877 

VOILA VOILA VOILA -ouais j'arrête les majuscules- .. ou pas. JOTEM JOTEM JOTEM JOTEM.  I'M A FUCKING UNICORN AND I DON'T BELIEVE IN HUMANS  1517915138 I'M A FUCKING UNICORN AND I DON'T BELIEVE IN HUMANS  3232280408 I'M A FUCKING UNICORN AND I DON'T BELIEVE IN HUMANS  4150451000 I'M A FUCKING UNICORN AND I DON'T BELIEVE IN HUMANS  1929000540 
J'ai pas peur, j'aime ton pavé. T'es barge et j'aime ça.. I'M A FUCKING UNICORN AND I DON'T BELIEVE IN HUMANS  1270981872 Que dire de plus ? Je n'ai plus les mots. Tu m'as franchement remonté le moral après toute cette histoire. Et c'est là que je me dis que dans le monde du RPG, il reste beaucoup de gens sympathique comme toi.  I'M A FUCKING UNICORN AND I DON'T BELIEVE IN HUMANS  2938077924  I'M A FUCKING UNICORN AND I DON'T BELIEVE IN HUMANS  1360813157 
Bisous ma belle, à très viiite I'M A FUCKING UNICORN AND I DON'T BELIEVE IN HUMANS  Herz I'M A FUCKING UNICORN AND I DON'T BELIEVE IN HUMANS  3802072626
Marley-Sky Jenkins
Marley-Sky Jenkins
cheerleaders

MessageSujet: Re: I'M A FUCKING UNICORN AND I DON'T BELIEVE IN HUMANS    I'M A FUCKING UNICORN AND I DON'T BELIEVE IN HUMANS  EmptyDim 9 Mar - 21:15

MOI J'AIME LES LICOOOOOOOOOOOOOORNES  I'M A FUCKING UNICORN AND I DON'T BELIEVE IN HUMANS  1050993877 c'était l'info du soir  I'M A FUCKING UNICORN AND I DON'T BELIEVE IN HUMANS  2339897341 
tu as l'air déjanté, tu me fais penser à quelqu'un, mais je sais pas si c'est toi alors je vais pas me taper l'affiche et je vais plutôt attendre que tu sois inscrite pour voir I'M A FUCKING UNICORN AND I DON'T BELIEVE IN HUMANS  2339897341 I'M A FUCKING UNICORN AND I DON'T BELIEVE IN HUMANS  Icon_arrow bref, j'ai lu tout ton roman et je suis totalement d'accord avec toi concernant l'histoire du plagiat et tout ça I'M A FUCKING UNICORN AND I DON'T BELIEVE IN HUMANS  2192164839 mais osef totalement de ça I'M A FUCKING UNICORN AND I DON'T BELIEVE IN HUMANS  Icon_arrow surtout j'aime beaucoup tes idées pour ton personnage et c'est quand même le plus important il me semble I'M A FUCKING UNICORN AND I DON'T BELIEVE IN HUMANS  2938077924 ensuite, je veux absolument un lien, bien évidemment I'M A FUCKING UNICORN AND I DON'T BELIEVE IN HUMANS  2192164839 j'ai pas d'idée dans l'absolu, mais je vais réfléchir pour trouver un truc qui roxe du poney, c'promiiiiis I'M A FUCKING UNICORN AND I DON'T BELIEVE IN HUMANS  2192164839 surtout que j'adoooooore le compliqué, alors il va absolument falloir trouver quelque chose de complexe  I'M A FUCKING UNICORN AND I DON'T BELIEVE IN HUMANS  3601383223 pour ce qui est de l'avatar, ashley smith je l'aime beaucoup ! mais prends charlotte et j'te fais l'amour  I'M A FUCKING UNICORN AND I DON'T BELIEVE IN HUMANS  1360813157 enfin, surtout si tu prends l'idée du perso déjanté itout çaaaa I'M A FUCKING UNICORN AND I DON'T BELIEVE IN HUMANS  2192164839 bon voilà, je sais pas trop quoi dire d'autre pour l'instant I'M A FUCKING UNICORN AND I DON'T BELIEVE IN HUMANS  Icon_arrow
jotem déjà et rejoins nous viiiiiiiiiiite I'M A FUCKING UNICORN AND I DON'T BELIEVE IN HUMANS  Herz
Calliopé T. Bellini
Calliopé T. Bellini
cheerleaders

MessageSujet: Re: I'M A FUCKING UNICORN AND I DON'T BELIEVE IN HUMANS    I'M A FUCKING UNICORN AND I DON'T BELIEVE IN HUMANS  EmptyDim 9 Mar - 21:16

OMAGAAAAAD TOI AUSSI T'ES UNE FAN DES PAVES ? PARCE QUE MOI LES TRUCS TROP LONG JE TROUVE CA TROP COOL ALORS JE VAIS TE REPONDRE TOUT LONG ITOUT. OK, on s'en fout I'M A FUCKING UNICORN AND I DON'T BELIEVE IN HUMANS  1280035066

Déjà rien que pour ton titre, ton gif et ta folie vachement apparente -parce que oui ça se voit beaucoup quand même- jotem I'M A FUCKING UNICORN AND I DON'T BELIEVE IN HUMANS  2753536286 Du coup, il me tarde déjà que tu viennes nous rejoindre dans ce monde de fou parce qu'il est trop chouette et qu'on est coolos et classieux. -ouais nos chevilles vont très bien, on est des genres de déesses tu vois ?- Bref, faut que je fasse attention à pas trop m'égarer non plus I'M A FUCKING UNICORN AND I DON'T BELIEVE IN HUMANS  3545500196
Ah et pour remédier à ton problème, je rajouterais des licornes et ça roxera plus de la licorne que du mouton -promis juré craché-
Bon en fait ton message je l'aime tellement que si tu étais intéressée par le groupe d'ami la team rocket je suis prête à t'y laisser une place parce que de toute façon j'aime quand il y a du monde toussa.
Sinon, je comptais en faire un autre avec mon DC Tamara le tamagotchi mais du coup, c'est plutôt une looseuse genre garçon manqué, vachement emmerdante sur les bords et ultra vulgaire. Mais je suis sûre qu'on pourrait en faire un truc pas trop mal donc à toi de voir si l'une ou l'autre des propositions t'intéresse I'M A FUCKING UNICORN AND I DON'T BELIEVE IN HUMANS  659526389

Quand j'ai vu que tu commençais à parler du plagiat mon coeur il a boum boum -comme d'habitude en fait mais en plus rapide- parce que j'avoue que cette histoire elle nous a foutu le moral dans les chaussettes -j'ai pas de chaussette mais c'est la même- et du coup voilà mais, c'est gentil de donner ton avis et j'espère tout comme toi que ceci n'aura pas trop de répercutions. Parce que vraiment, on était totalement dépité et on trouve cela totalement injustifiée. Bref, parlons de panda c'est beaucoup plus joyeux et beaucoup plus cool en plus  I'M A FUCKING UNICORN AND I DON'T BELIEVE IN HUMANS  1126828278 I'M A FUCKING UNICORN AND I DON'T BELIEVE IN HUMANS  1126828278 

Et puis maintenant, le personnageeeeeee. Alors j'ai vu qu'en Avatar Kaya la sublime aurait pu éventuellement t'intéressé. Seulement on la réservée pour un prédéfini (le genre famille de mafieux ect) donc si jamais ça t'intéressai je t'en fais un topo, promis. Sinon, j'adore l'histoire que tu comptes faire, un peu haut en couleur et super intéressant et Luanna Perez et tout simplement une déesse. Si tu la choisis je risque de te vénérer  I'M A FUCKING UNICORN AND I DON'T BELIEVE IN HUMANS  3527976935 
Après niveau lien, on pourrait partir sur un truc totalement déjantée avec ma Tamara qui est quand même sacrément timbrée. Genre, elle se drogue aussi itout mais avec son visage de princesse personne ne s'en doute. Je les verrai bien comme cul est chemise -cool comme expressions- à faire les 400 coups, emmerder le monde et faire des crasses à un peu tout le monde tu vois le genre ? Drôle à jouer et qui permet pas mal d'idée.

Attend, toi aussi t'es fan des schizos ? Parce que bordel j'en ai tellement jouée. C'est tellement intéressant et... BREF JE T'AIME ! Et puis t'es pas barge t'es juste trop chouette  I'M A FUCKING UNICORN AND I DON'T BELIEVE IN HUMANS  3622243348 I'M A FUCKING UNICORN AND I DON'T BELIEVE IN HUMANS  679063295 

ON TE VEUX ET MOI JE TE PREND DANS UN COIN SOMBRE QUAND TU VEUX  I'M A FUCKING UNICORN AND I DON'T BELIEVE IN HUMANS  1929000540 
BlueParadise

MessageSujet: Re: I'M A FUCKING UNICORN AND I DON'T BELIEVE IN HUMANS    I'M A FUCKING UNICORN AND I DON'T BELIEVE IN HUMANS  EmptyDim 9 Mar - 22:23

OMGGGGGGGGGGGG !!!
I'M A FUCKING UNICORN AND I DON'T BELIEVE IN HUMANS  Tumblr_mp4yvc4ghp1svceedo1_500
LES GENS TROP DE LOVE EN MOI LA DE SUITE !!!
 I'M A FUCKING UNICORN AND I DON'T BELIEVE IN HUMANS  4257676136  I'M A FUCKING UNICORN AND I DON'T BELIEVE IN HUMANS  4257676136  I'M A FUCKING UNICORN AND I DON'T BELIEVE IN HUMANS  4257676136  I'M A FUCKING UNICORN AND I DON'T BELIEVE IN HUMANS  4257676136  I'M A FUCKING UNICORN AND I DON'T BELIEVE IN HUMANS  4257676136  I'M A FUCKING UNICORN AND I DON'T BELIEVE IN HUMANS  4257676136  I'M A FUCKING UNICORN AND I DON'T BELIEVE IN HUMANS  4257676136  I'M A FUCKING UNICORN AND I DON'T BELIEVE IN HUMANS  4257676136 
I'M A FUCKING UNICORN AND I DON'T BELIEVE IN HUMANS  Tumblr_mk8ss7kMMK1ranhnao1_500

JE ME SENS MOURIRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR  I'M A FUCKING UNICORN AND I DON'T BELIEVE IN HUMANS  2346931160  I'M A FUCKING UNICORN AND I DON'T BELIEVE IN HUMANS  2346931160  I'M A FUCKING UNICORN AND I DON'T BELIEVE IN HUMANS  2346931160  VOUS ÊTES DES AMOURS, VOUS ÊTES PARFAITS MODE PLUS RAPIDES QUE VOTRE OMBRE EN PLUS J'EN PEUX PLUS  I'M A FUCKING UNICORN AND I DON'T BELIEVE IN HUMANS  3233356913  I'M A FUCKING UNICORN AND I DON'T BELIEVE IN HUMANS  3233356913 Je vais craquerrrrrrrrr  I'M A FUCKING UNICORN AND I DON'T BELIEVE IN HUMANS  4257676136  je.. noooon je peux pas écrrrrrrrrrrire là  I'M A FUCKING UNICORN AND I DON'T BELIEVE IN HUMANS  679063295 

I'M A FUCKING UNICORN AND I DON'T BELIEVE IN HUMANS  GleeSantanaCryICantI'M A FUCKING UNICORN AND I DON'T BELIEVE IN HUMANS  Tumblr_mml8unQsD91qj7yz7o1_r1_250

Bref vous l'aurez compris....JE VOUS ADOPTE LES DONUTS  I'M A FUCKING UNICORN AND I DON'T BELIEVE IN HUMANS  4054871242 Vous répondez super vite  I'M A FUCKING UNICORN AND I DON'T BELIEVE IN HUMANS  3962674478 En plus vous venez avec pleins d'idées de fifous, de l'amour, de la folie, tout ce j'aimeeeeeeeeeee !!!!  I'M A FUCKING UNICORN AND I DON'T BELIEVE IN HUMANS  3622243348 JE VOUS EPOUSAILLE LAISSEZ MOI PLEAAASE  I'M A FUCKING UNICORN AND I DON'T BELIEVE IN HUMANS  3232280408 I'M A FUCKING UNICORN AND I DON'T BELIEVE IN HUMANS  2497473011 Jvous fais l'amoûr aussi accessoirement  I'M A FUCKING UNICORN AND I DON'T BELIEVE IN HUMANS  1360813157 

Après ce court passage d'hystérie je vous répond parce que j'aime vos pavés, que ça m'a donné pleins d'idées de fous et que j'ai un ptit mot pour chacun  I'M A FUCKING UNICORN AND I DON'T BELIEVE IN HUMANS  2834314747 Attention pavé !

Charlie ----> NYAA LES ROUSSESET LES LICORNES CEYLAVIE  I'M A FUCKING UNICORN AND I DON'T BELIEVE IN HUMANS  2938077924 I'M A FUCKING UNICORN AND I DON'T BELIEVE IN HUMANS  2938077924 Pour te dire la vérité en fait je crois que je suis née dans le mauvais corps  I'M A FUCKING UNICORN AND I DON'T BELIEVE IN HUMANS  3545500196 God s'est trompée et de plus tard je me ré-incarnerait en licorne pour courir dans les champs de blés  I'M A FUCKING UNICORN AND I DON'T BELIEVE IN HUMANS  845833405 Brefouille je m'égare là non ?  I'M A FUCKING UNICORN AND I DON'T BELIEVE IN HUMANS  2339897341 

LUANNA JE L'AIME AUSSI !!!  I'M A FUCKING UNICORN AND I DON'T BELIEVE IN HUMANS  3819468258 
Un jour j'irais lui piquer ses fringues  I'M A FUCKING UNICORN AND I DON'T BELIEVE IN HUMANS  1360813157 Si tu veux on peut se prévoir un casse chez elle together et on se partage le magot après  I'M A FUCKING UNICORN AND I DON'T BELIEVE IN HUMANS  2625698964 

Alouuuuurs j'aime le lien familiale là ça me botte bien ton truc !!!  I'M A FUCKING UNICORN AND I DON'T BELIEVE IN HUMANS  2033520629 Parce que c'est loufoques et que tu l'auras pigé plus c'est compliqué et tordu plus je suis preneuse (oui je suis le genre de joueuse qui fait des incestes entre jumeaux et autres trucs du style prohibé sur les forums /out/) En plus ça colle super bien avec l'idée que je me fais de la famille de mon perso  I'M A FUCKING UNICORN AND I DON'T BELIEVE IN HUMANS  1837092019 Parce que je vois pas vraiment un mariage d'amour entre ses parents...Enfin la mère est vénale et surtout intéressé, jpense qu'elle viendrait d'un milieu populaire et qu'elle a tout fait pour avoir une ascension sociale genre I'M A FUCKING UNICORN AND I DON'T BELIEVE IN HUMANS  2339897341 Du coup je la voix bien tromper son époux ! En plus ça collerait avec le fait que ma ptite folasse se sente pas à sa place dans cette famille  I'M A FUCKING UNICORN AND I DON'T BELIEVE IN HUMANS  3700409528 Jpense qu'elle s'entendrait plutôt mal avec sa mère et mieux avec son paternel mais qui ne sait pas qu'elle n'est pas de lui...Donc quand ça sera rendu public BADABOUM ça fera mal xDDD Du coup elles seraient demi-soeur sans le savoir ?  I'M A FUCKING UNICORN AND I DON'T BELIEVE IN HUMANS  2938077924 Je vois pas mon perso être de suite au courant mais le découvrir plus tard et justement tenter de connaître la famille de Charlie incognito ? Bref le genre de secret de famille qui fait tout imploser à un moment, avec secret, mensonges et trahison à la clef j'achète ! Faudrait qu'on en parle un peu plus précisément mais ça m'intéresse je note !!!  I'M A FUCKING UNICORN AND I DON'T BELIEVE IN HUMANS  2535120129 

Wesley ----> Han jolie blonde merciii  I'M A FUCKING UNICORN AND I DON'T BELIEVE IN HUMANS  3677565826 
T'en fais pas c'est pas le truc qui m'arrête quand un fofo me fait de l'oeil puis surtout je pense que tout cela est un malentendu et c'est aller un peu loin jpense pas que CYL soit en tort (LYW non plus c'est pas ce que je dis, jpense qu'ils se sont juste monté un peu la tête sans le vouloir) BREF ! Ca me plait bien aussi comme idée sauf que mon perso est pas hétéro en fait I'M A FUCKING UNICORN AND I DON'T BELIEVE IN HUMANS  2339897341 Elle est bisexuelle ou plutôt pansexuel elle se fiche du sexe de la personne en fait elle suit ses envies, ses attirances, elle agit au coup de coeur, sur un coup de tête même donc il aurait pu se passer un truc entre elle et Wesley mais ça aurait pas remis en question les penchants sexuels de mon perso étant donné qu'elle aime les filles commes les garçons  I'M A FUCKING UNICORN AND I DON'T BELIEVE IN HUMANS  3700409528 Mais après pourrait y'avoir une attirance mutuelle un peu strange je suis pour  I'M A FUCKING UNICORN AND I DON'T BELIEVE IN HUMANS  2625698964  Et le truc du jumeau me tente bien aussi parce que ça complique encore plus le tout !!!  I'M A FUCKING UNICORN AND I DON'T BELIEVE IN HUMANS  1050993877 Mais après faut voir parce que mon perso (faut que je lui trouve un nom décidément xDDD) est pas du genre fidèle tout simplement car elle déteste rentrer dans une case et l'étiquette "petite-amie" lui convient pas, elle déteste être quelque chose pour quelqu'un /out/ (désolé si je suis pas clair  I'M A FUCKING UNICORN AND I DON'T BELIEVE IN HUMANS  2678172587) Mais elle pourrait être l'ex du jumeau ? Ou alors ce serait une relation plutôt libre et là encore ça foutrait le bordel entre les trois ?  I'M A FUCKING UNICORN AND I DON'T BELIEVE IN HUMANS  3601383223 Dis moi si ça te semble faisable tout ça  I'M A FUCKING UNICORN AND I DON'T BELIEVE IN HUMANS  2753536286 

Nino ----------> OMFG DANIEL LE PANDA  I'M A FUCKING UNICORN AND I DON'T BELIEVE IN HUMANS  2346931160 (oui c'est un petit panda parce que d'abord je trouve qu'il est trop chou et qu'il fait de la peine parfois avec ses ptits yeux de chats poté  I'M A FUCKING UNICORN AND I DON'T BELIEVE IN HUMANS  2938077924) En plus Nino j'avais une amie que je kiffouille qui porte ce pseudo donc te kiff d'office voilà c'est dis  I'M A FUCKING UNICORN AND I DON'T BELIEVE IN HUMANS  1360813157 

ENSUITE GOSH DE LA FOLIIIIIE ICI CA ME FAIT PLAIIIIZ  I'M A FUCKING UNICORN AND I DON'T BELIEVE IN HUMANS  4775562 I'M A FUCKING UNICORN AND I DON'T BELIEVE IN HUMANS  679063295 ET JE VOUS AI PAS FAIT PEUR C'EST BON SIIIIGNE CA I'M A FUCKING UNICORN AND I DON'T BELIEVE IN HUMANS  2339897341I'M A FUCKING UNICORN AND I DON'T BELIEVE IN HUMANS  2339897341 J'en fais flipper plus d'un en plus  I'M A FUCKING UNICORN AND I DON'T BELIEVE IN HUMANS  4087853197 BREF RONDOUDOU D'AMOUR POUR TOI  I'M A FUCKING UNICORN AND I DON'T BELIEVE IN HUMANS  845833405 I'M A FUCKING UNICORN AND I DON'T BELIEVE IN HUMANS  845833405 
Et ravis de vous remonter un peu le moral, vous le méritez parce qu'un accueil comme ça on en a pas souvent et ça manque  I'M A FUCKING UNICORN AND I DON'T BELIEVE IN HUMANS  950023033 Moi j'aime être couillée, et couvée, violée[/strike, qu'on m'envoie des pétales de roses de partout  I'M A FUCKING UNICORN AND I DON'T BELIEVE IN HUMANS  3436287424 I'M A FUCKING UNICORN AND I DON'T BELIEVE IN HUMANS  1837092019 I'M A FUCKING UNICORN AND I DON'T BELIEVE IN HUMANS  85481177 DONC C'EST JUSTE PERFECT ICI !!! Moi même sur mes forums je fais des accueils de fifous parce que le rpg c'est de l'amour et du swaaaag [strike]et des licornes aussi et Juste là trop d'émotions vous méritez que je vous fasse des bébés un par un parce que vous êtes tous en or je le sens  I'M A FUCKING UNICORN AND I DON'T BELIEVE IN HUMANS  1009199763 (oui j'ai du flair pour ces choses là  I'M A FUCKING UNICORN AND I DON'T BELIEVE IN HUMANS  2192164839)

I'M HAPPY !!!!  I'M A FUCKING UNICORN AND I DON'T BELIEVE IN HUMANS  3622243348 
Mon perso te plait et ça me plait /out/ Et puis TU ECRIS EN MAJUUUUSCULE COMME MOI AWESOOOME  I'M A FUCKING UNICORN AND I DON'T BELIEVE IN HUMANS  1126828278 Et j'adore ton perso aussi parce que j'aime les petits cons nombrilistes c'est juste trop fun à jouer I'M A FUCKING UNICORN AND I DON'T BELIEVE IN HUMANS  2339897341 Et ça pourrait carrément faire des étincelles avec ma jolie chieuse  I'M A FUCKING UNICORN AND I DON'T BELIEVE IN HUMANS  679063295 Du coup je suis TOTALEMENT opée pour le lien que tu me proposes  I'M A FUCKING UNICORN AND I DON'T BELIEVE IN HUMANS  1517915138 Je cherchais un bourreau vient me fouetter  I'M A FUCKING UNICORN AND I DON'T BELIEVE IN HUMANS  3601383223 /out/ Plus sérieusement en vue de leur monde totalement opposés genre lui l'humilierait et la martyriserait parce qu'elle est différentes, elle sort du cadre, rien que par son style, sa façon de penser, en plus elle est bizarre elle est pleine de trocs, de contradictions, elle se fou de tout et surtout du regard des autres (du moins le laisse penser) elle est bisexuelle et l'affiche (ça la dérange pas de pécho une nana en plein milieu du gymnase /out/) Donc c'est la cible idéal pour ton petit arrogant de Nino  I'M A FUCKING UNICORN AND I DON'T BELIEVE IN HUMANS  Fresse Et lui est tout ce qu'elle déteste, suffisant, imbu de sa personne qui pense que tout lui est dû. Le mec qu'elle considère comme faux au possible et complètement crétin, le genre de gros durs qui rabaisse les autres pour se sentir exister, qui rejette la différence qu'elle recherche aux contraire. Bref le noir et le blanc, le jour et la nuit ça casse ou ça passe et dans leur cas bah...Ca casse I'M A FUCKING UNICORN AND I DON'T BELIEVE IN HUMANS  2339897341 Par contre elle est du genre hyper lunatique donc si y'a des jours où elle rase les murs en priant pour qu'il l'oublie jla vois bien prochainement péter un câble et lui foutre une droite devant tout le lycée I'M A FUCKING UNICORN AND I DON'T BELIEVE IN HUMANS  2339897341 un truc bien sanglant qui pourrait être drôle in rp ! TOUSSA pour dire j'adore ce type de lien faut qu'on en discute un peu plus mais cette base est topissime !!  I'M A FUCKING UNICORN AND I DON'T BELIEVE IN HUMANS  3232280408 I'M A FUCKING UNICORN AND I DON'T BELIEVE IN HUMANS  3802072626 (Oui c'est un mot  I'M A FUCKING UNICORN AND I DON'T BELIEVE IN HUMANS  972592179 j'aime inventer des termes I'M A FUCKING UNICORN AND I DON'T BELIEVE IN HUMANS  2339897341)

C'est trop chaleureux en tout cas ici je vous aimeuuuh d'amouuur  I'M A FUCKING UNICORN AND I DON'T BELIEVE IN HUMANS  3962674478 I'M A FUCKING UNICORN AND I DON'T BELIEVE IN HUMANS  3962674478 I'M A FUCKING UNICORN AND I DON'T BELIEVE IN HUMANS  3962674478 Compte sur moi pour m'inscrire genre très très vite, je sens que le bouton "s'enregistrer'" m'appelle là I'M A FUCKING UNICORN AND I DON'T BELIEVE IN HUMANS  2339897341 Il me hurle "COME ON GIRL I'M WAITING FOR YOUUUU"  I'M A FUCKING UNICORN AND I DON'T BELIEVE IN HUMANS  360325040 

Marley -----> *se racle la gorge* "Sorry guys je sens un cri du coeur arriver faut que je m'exprime*

MON AMOUUUUUUUUUUUUUUR !!!!!
 I'M A FUCKING UNICORN AND I DON'T BELIEVE IN HUMANS  1517915138  I'M A FUCKING UNICORN AND I DON'T BELIEVE IN HUMANS  1517915138  I'M A FUCKING UNICORN AND I DON'T BELIEVE IN HUMANS  1517915138  I'M A FUCKING UNICORN AND I DON'T BELIEVE IN HUMANS  1517915138  I'M A FUCKING UNICORN AND I DON'T BELIEVE IN HUMANS  1517915138  I'M A FUCKING UNICORN AND I DON'T BELIEVE IN HUMANS  1517915138  I'M A FUCKING UNICORN AND I DON'T BELIEVE IN HUMANS  1517915138  I'M A FUCKING UNICORN AND I DON'T BELIEVE IN HUMANS  1517915138  I'M A FUCKING UNICORN AND I DON'T BELIEVE IN HUMANS  1517915138  I'M A FUCKING UNICORN AND I DON'T BELIEVE IN HUMANS  1517915138  I'M A FUCKING UNICORN AND I DON'T BELIEVE IN HUMANS  1517915138  I'M A FUCKING UNICORN AND I DON'T BELIEVE IN HUMANS  1517915138  I'M A FUCKING UNICORN AND I DON'T BELIEVE IN HUMANS  1517915138  I'M A FUCKING UNICORN AND I DON'T BELIEVE IN HUMANS  1517915138  I'M A FUCKING UNICORN AND I DON'T BELIEVE IN HUMANS  1517915138  I'M A FUCKING UNICORN AND I DON'T BELIEVE IN HUMANS  1517915138  I'M A FUCKING UNICORN AND I DON'T BELIEVE IN HUMANS  1517915138  I'M A FUCKING UNICORN AND I DON'T BELIEVE IN HUMANS  1517915138  I'M A FUCKING UNICORN AND I DON'T BELIEVE IN HUMANS  1517915138  I'M A FUCKING UNICORN AND I DON'T BELIEVE IN HUMANS  1517915138  I'M A FUCKING UNICORN AND I DON'T BELIEVE IN HUMANS  1517915138  I'M A FUCKING UNICORN AND I DON'T BELIEVE IN HUMANS  1517915138  I'M A FUCKING UNICORN AND I DON'T BELIEVE IN HUMANS  2497473011  I'M A FUCKING UNICORN AND I DON'T BELIEVE IN HUMANS  2497473011  I'M A FUCKING UNICORN AND I DON'T BELIEVE IN HUMANS  2497473011  I'M A FUCKING UNICORN AND I DON'T BELIEVE IN HUMANS  2497473011  I'M A FUCKING UNICORN AND I DON'T BELIEVE IN HUMANS  2497473011  I'M A FUCKING UNICORN AND I DON'T BELIEVE IN HUMANS  2497473011  I'M A FUCKING UNICORN AND I DON'T BELIEVE IN HUMANS  2497473011  I'M A FUCKING UNICORN AND I DON'T BELIEVE IN HUMANS  2497473011  I'M A FUCKING UNICORN AND I DON'T BELIEVE IN HUMANS  2497473011  I'M A FUCKING UNICORN AND I DON'T BELIEVE IN HUMANS  2497473011  I'M A FUCKING UNICORN AND I DON'T BELIEVE IN HUMANS  2497473011  I'M A FUCKING UNICORN AND I DON'T BELIEVE IN HUMANS  2497473011  I'M A FUCKING UNICORN AND I DON'T BELIEVE IN HUMANS  2497473011  I'M A FUCKING UNICORN AND I DON'T BELIEVE IN HUMANS  2497473011  I'M A FUCKING UNICORN AND I DON'T BELIEVE IN HUMANS  2497473011  I'M A FUCKING UNICORN AND I DON'T BELIEVE IN HUMANS  2497473011  I'M A FUCKING UNICORN AND I DON'T BELIEVE IN HUMANS  2497473011  I'M A FUCKING UNICORN AND I DON'T BELIEVE IN HUMANS  3232280408  I'M A FUCKING UNICORN AND I DON'T BELIEVE IN HUMANS  3232280408  I'M A FUCKING UNICORN AND I DON'T BELIEVE IN HUMANS  3232280408  I'M A FUCKING UNICORN AND I DON'T BELIEVE IN HUMANS  3232280408  I'M A FUCKING UNICORN AND I DON'T BELIEVE IN HUMANS  3232280408  I'M A FUCKING UNICORN AND I DON'T BELIEVE IN HUMANS  3232280408  I'M A FUCKING UNICORN AND I DON'T BELIEVE IN HUMANS  3232280408  I'M A FUCKING UNICORN AND I DON'T BELIEVE IN HUMANS  3232280408  I'M A FUCKING UNICORN AND I DON'T BELIEVE IN HUMANS  3232280408  I'M A FUCKING UNICORN AND I DON'T BELIEVE IN HUMANS  3232280408  I'M A FUCKING UNICORN AND I DON'T BELIEVE IN HUMANS  3232280408  I'M A FUCKING UNICORN AND I DON'T BELIEVE IN HUMANS  3232280408  I'M A FUCKING UNICORN AND I DON'T BELIEVE IN HUMANS  3232280408  I'M A FUCKING UNICORN AND I DON'T BELIEVE IN HUMANS  3232280408  I'M A FUCKING UNICORN AND I DON'T BELIEVE IN HUMANS  3258212995  I'M A FUCKING UNICORN AND I DON'T BELIEVE IN HUMANS  3258212995  I'M A FUCKING UNICORN AND I DON'T BELIEVE IN HUMANS  3258212995  I'M A FUCKING UNICORN AND I DON'T BELIEVE IN HUMANS  3258212995  I'M A FUCKING UNICORN AND I DON'T BELIEVE IN HUMANS  3258212995  I'M A FUCKING UNICORN AND I DON'T BELIEVE IN HUMANS  3258212995  I'M A FUCKING UNICORN AND I DON'T BELIEVE IN HUMANS  3258212995  I'M A FUCKING UNICORN AND I DON'T BELIEVE IN HUMANS  3258212995  I'M A FUCKING UNICORN AND I DON'T BELIEVE IN HUMANS  3258212995  I'M A FUCKING UNICORN AND I DON'T BELIEVE IN HUMANS  3258212995  I'M A FUCKING UNICORN AND I DON'T BELIEVE IN HUMANS  3258212995  I'M A FUCKING UNICORN AND I DON'T BELIEVE IN HUMANS  3258212995  I'M A FUCKING UNICORN AND I DON'T BELIEVE IN HUMANS  3258212995  I'M A FUCKING UNICORN AND I DON'T BELIEVE IN HUMANS  2753536286  I'M A FUCKING UNICORN AND I DON'T BELIEVE IN HUMANS  2753536286  I'M A FUCKING UNICORN AND I DON'T BELIEVE IN HUMANS  2753536286  I'M A FUCKING UNICORN AND I DON'T BELIEVE IN HUMANS  2753536286  I'M A FUCKING UNICORN AND I DON'T BELIEVE IN HUMANS  2753536286  I'M A FUCKING UNICORN AND I DON'T BELIEVE IN HUMANS  2753536286  I'M A FUCKING UNICORN AND I DON'T BELIEVE IN HUMANS  2753536286  I'M A FUCKING UNICORN AND I DON'T BELIEVE IN HUMANS  2753536286  I'M A FUCKING UNICORN AND I DON'T BELIEVE IN HUMANS  2753536286  I'M A FUCKING UNICORN AND I DON'T BELIEVE IN HUMANS  2753536286  I'M A FUCKING UNICORN AND I DON'T BELIEVE IN HUMANS  2753536286  I'M A FUCKING UNICORN AND I DON'T BELIEVE IN HUMANS  3962674478  I'M A FUCKING UNICORN AND I DON'T BELIEVE IN HUMANS  3962674478  I'M A FUCKING UNICORN AND I DON'T BELIEVE IN HUMANS  3962674478  I'M A FUCKING UNICORN AND I DON'T BELIEVE IN HUMANS  3962674478  I'M A FUCKING UNICORN AND I DON'T BELIEVE IN HUMANS  3962674478  I'M A FUCKING UNICORN AND I DON'T BELIEVE IN HUMANS  3962674478  I'M A FUCKING UNICORN AND I DON'T BELIEVE IN HUMANS  3962674478  I'M A FUCKING UNICORN AND I DON'T BELIEVE IN HUMANS  3962674478  I'M A FUCKING UNICORN AND I DON'T BELIEVE IN HUMANS  3962674478  I'M A FUCKING UNICORN AND I DON'T BELIEVE IN HUMANS  3962674478  I'M A FUCKING UNICORN AND I DON'T BELIEVE IN HUMANS  3962674478  I'M A FUCKING UNICORN AND I DON'T BELIEVE IN HUMANS  845833405  I'M A FUCKING UNICORN AND I DON'T BELIEVE IN HUMANS  845833405  I'M A FUCKING UNICORN AND I DON'T BELIEVE IN HUMANS  845833405  I'M A FUCKING UNICORN AND I DON'T BELIEVE IN HUMANS  845833405  I'M A FUCKING UNICORN AND I DON'T BELIEVE IN HUMANS  845833405  I'M A FUCKING UNICORN AND I DON'T BELIEVE IN HUMANS  845833405  I'M A FUCKING UNICORN AND I DON'T BELIEVE IN HUMANS  845833405  I'M A FUCKING UNICORN AND I DON'T BELIEVE IN HUMANS  845833405  I'M A FUCKING UNICORN AND I DON'T BELIEVE IN HUMANS  845833405  I'M A FUCKING UNICORN AND I DON'T BELIEVE IN HUMANS  845833405  I'M A FUCKING UNICORN AND I DON'T BELIEVE IN HUMANS  845833405  I'M A FUCKING UNICORN AND I DON'T BELIEVE IN HUMANS  845833405  I'M A FUCKING UNICORN AND I DON'T BELIEVE IN HUMANS  845833405  I'M A FUCKING UNICORN AND I DON'T BELIEVE IN HUMANS  845833405  I'M A FUCKING UNICORN AND I DON'T BELIEVE IN HUMANS  845833405  I'M A FUCKING UNICORN AND I DON'T BELIEVE IN HUMANS  845833405  I'M A FUCKING UNICORN AND I DON'T BELIEVE IN HUMANS  845833405  I'M A FUCKING UNICORN AND I DON'T BELIEVE IN HUMANS  845833405  I'M A FUCKING UNICORN AND I DON'T BELIEVE IN HUMANS  845833405  I'M A FUCKING UNICORN AND I DON'T BELIEVE IN HUMANS  845833405  I'M A FUCKING UNICORN AND I DON'T BELIEVE IN HUMANS  845833405  I'M A FUCKING UNICORN AND I DON'T BELIEVE IN HUMANS  845833405  I'M A FUCKING UNICORN AND I DON'T BELIEVE IN HUMANS  845833405  I'M A FUCKING UNICORN AND I DON'T BELIEVE IN HUMANS  845833405 

Si c'est mouaaaaaaaaaaa tu m'as bien reconnue ma petite fraise des bois que j'aime  I'M A FUCKING UNICORN AND I DON'T BELIEVE IN HUMANS  3677565826 Azy tu voit quelqu'un parler licorne tu penses à moi I'M A FUCKING UNICORN AND I DON'T BELIEVE IN HUMANS  2339897341I'M A FUCKING UNICORN AND I DON'T BELIEVE IN HUMANS  2339897341 On voit pour quelle raison je marque les esprits I'M A FUCKING UNICORN AND I DON'T BELIEVE IN HUMANS  2339897341 Azy crois pas que j'ai pas vu que tu m'as remplacé sur FL j'ai fait un tour hier et je voulais reprendre ma Perrie mais ...Bref voilà BITCH  I'M A FUCKING UNICORN AND I DON'T BELIEVE IN HUMANS  445139784 (je t'aime quand même et je veux un lien de fou  I'M A FUCKING UNICORN AND I DON'T BELIEVE IN HUMANS  4087853197 Parce que t'es mon amour en sucre  I'M A FUCKING UNICORN AND I DON'T BELIEVE IN HUMANS  4257676136 A MOI A MOI A MOI C'EST TOUT  I'M A FUCKING UNICORN AND I DON'T BELIEVE IN HUMANS  360325040)

Callie ------> Ouais jte donne déjà un surnom c'est ainsi  I'M A FUCKING UNICORN AND I DON'T BELIEVE IN HUMANS  3601383223 
YEAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH TU VAS ME METTRE DES SMILEYS LICORNES VRAI DE VRAI ?!  I'M A FUCKING UNICORN AND I DON'T BELIEVE IN HUMANS  2938077924 AZY JE T'AIME CEYBON  I'M A FUCKING UNICORN AND I DON'T BELIEVE IN HUMANS  4054871242 
Comment te remercier ?!  I'M A FUCKING UNICORN AND I DON'T BELIEVE IN HUMANS  2938077924 I'M A FUCKING UNICORN AND I DON'T BELIEVE IN HUMANS  2938077924 Jt'offre mon corps à durée illimitée /out/

En plus tu aimes la folie et tu inventes des mots like meeeee  I'M A FUCKING UNICORN AND I DON'T BELIEVE IN HUMANS  845833405 I'M A FUCKING UNICORN AND I DON'T BELIEVE IN HUMANS  845833405 On était fait pour se rencontrer les gens, vous êtes mes âmes-soeurs c'est décidé  I'M A FUCKING UNICORN AND I DON'T BELIEVE IN HUMANS  1280035066 
After la team Rocket me tentait bien au début mais j'ai looké de plus près et c'est du genre les populaires trop badass du lycée et ça collerait pas si bien avec mon perso en fait  I'M A FUCKING UNICORN AND I DON'T BELIEVE IN HUMANS  3545500196 Mais avec Tamara ça collerait graaaave !!! Genre jvois trop une symbiose totale avec des potes trop déjantée et complètement barges et avec une vision bien spéciale de la vie des cours tout ça, mode désenchantés dans les extrêmes à tester un peu tout et n'importe quoi et envoyer chier le reste du monde  I'M A FUCKING UNICORN AND I DON'T BELIEVE IN HUMANS  3527976935 Donc je suis carrément partante en fait et ça peut très bien se mixer avec les autres propositions de liens que j'ai eu parce que j'ai envie de faire une belle mixture de toute ça  I'M A FUCKING UNICORN AND I DON'T BELIEVE IN HUMANS  2044560621 : ET PAF CA FAIT DES CHOCAPICS /okjesors/

Après pour cette histoire de plagiat no soucis comme j'ai dis à Nino c'était des broutilles et jvois pas pourquoi le forum en souffrirait car vous êtes vraiment trop des amours en chocolats et guimauves et tout ce que j'ai envie là c'est vous prendre dans mes bras et vous étouffer  I'M A FUCKING UNICORN AND I DON'T BELIEVE IN HUMANS  681308375 MODE ATTACK LOVE PUISSANCE 3  I'M A FUCKING UNICORN AND I DON'T BELIEVE IN HUMANS  1009199763 I'M A FUCKING UNICORN AND I DON'T BELIEVE IN HUMANS  1865692586 

Pour le vava après vos réponses j'hésites donc entre :
Luanna la grandiose, Ashley la magnifique et Charlotte la badass bref c'est encore en underco dans ma tête de folasse I'M A FUCKING UNICORN AND I DON'T BELIEVE IN HUMANS  2339897341 Donc j'ai envie de dire on fait un vote ? Tapez 1 pour Luanna, 2 pour Ashley et 3 pour Charlotte /out/
TOut ça pour dire j'y pense encore I'M A FUCKING UNICORN AND I DON'T BELIEVE IN HUMANS  2339897341 Mais le lien avec Tamma me tente grave  I'M A FUCKING UNICORN AND I DON'T BELIEVE IN HUMANS  1360813157 Style acolyte de trucs fous, à se lancer des défis et repousser leurs limites  I'M A FUCKING UNICORN AND I DON'T BELIEVE IN HUMANS  679063295 

TOUT CA POUR DIIIIIIIIIIRE : JVOUS ACHETE TOUS LA  I'M A FUCKING UNICORN AND I DON'T BELIEVE IN HUMANS  1929000540 JVOUS FAIS DES BEYBEYS  I'M A FUCKING UNICORN AND I DON'T BELIEVE IN HUMANS  3844719825 I'M A FUCKING UNICORN AND I DON'T BELIEVE IN HUMANS  2497473011 
Vous êtes tous déments, super accueillants, y'a une ambiance conviviale et colorée tout ce que j'adore  I'M A FUCKING UNICORN AND I DON'T BELIEVE IN HUMANS  950023033 Puis vous êtes adeptes des réponses romans comme moi  I'M A FUCKING UNICORN AND I DON'T BELIEVE IN HUMANS  3020163832 

JE TERMINERAIS PAR :

I'M A FUCKING UNICORN AND I DON'T BELIEVE IN HUMANS  Giphy

Chouquettes & Pisselits
JVOUS AIME PUTAIN  I'M A FUCKING UNICORN AND I DON'T BELIEVE IN HUMANS  2753536286 
L. Charlie Hartfields
L. Charlie Hartfields
photographie

MessageSujet: Re: I'M A FUCKING UNICORN AND I DON'T BELIEVE IN HUMANS    I'M A FUCKING UNICORN AND I DON'T BELIEVE IN HUMANS  EmptyDim 9 Mar - 22:32

ON S'EN FOUT QUE TU T’ÉGARES. J'aime les gens qui s'égarent. Bref, je t'aime tu vois.  I'M A FUCKING UNICORN AND I DON'T BELIEVE IN HUMANS  3962674478 Mais je crois que tu l'avais compris. Peut-être que non ? JOTEM JOTEM JOTEM JOTEM JOTEM JOTEM JOTEM JOTEM JOTEM JOTEM JOTEM JOTEM JOTEM JOTEM JOTEM JOTEM JOTEM JOTEM JOTEM JOTEM JOTEM JOTEM JOTEM JOTEM JOTEM JOTEM JOTEM JOTEM JOTEM JOTEM JOTEM JOTEM JOTEM JOTEM JOTEM JOTEM JOTEM JOTEM JOTEM JOTEM JOTEM JOTEM JOTEM  I'M A FUCKING UNICORN AND I DON'T BELIEVE IN HUMANS  1009199763 I'M A FUCKING UNICORN AND I DON'T BELIEVE IN HUMANS  1009199763 I'M A FUCKING UNICORN AND I DON'T BELIEVE IN HUMANS  1009199763 Normalement, tu devrais m'avoir comprise.

Ouais, viens on se barre chez Lua' la plus fabuleuse de toutes. Dis, tu veux pas la prendre en avatar ? Genre après, on se marie et on part à Vegas ?  I'M A FUCKING UNICORN AND I DON'T BELIEVE IN HUMANS  2192164839 Bref, qui que tu prennes je t'épouse quand même...  I'M A FUCKING UNICORN AND I DON'T BELIEVE IN HUMANS  845833405 

Alors pour le lien, ce serait génial que tu le prennes. Si tu le veux, on se MPotte quand tu t'inscris, amour ?  I'M A FUCKING UNICORN AND I DON'T BELIEVE IN HUMANS  1712376614 I'M A FUCKING UNICORN AND I DON'T BELIEVE IN HUMANS  3962674478 
Invité

MessageSujet: Re: I'M A FUCKING UNICORN AND I DON'T BELIEVE IN HUMANS    I'M A FUCKING UNICORN AND I DON'T BELIEVE IN HUMANS  EmptyDim 9 Mar - 22:32

Je pense que, enfin.. J'ai plus les mots. I'M A FUCKING UNICORN AND I DON'T BELIEVE IN HUMANS  950023033I'M A FUCKING UNICORN AND I DON'T BELIEVE IN HUMANS  Herz
Tu vois ton pavé ? Tu vois tes gifs ? FEMME DE MA VIE  I'M A FUCKING UNICORN AND I DON'T BELIEVE IN HUMANS  3233356913 I'M A FUCKING UNICORN AND I DON'T BELIEVE IN HUMANS  3819468258 I'M A FUCKING UNICORN AND I DON'T BELIEVE IN HUMANS  2753536286 
Je pense que te refaire un pavé pleins d'amour, tu le mérites amplement. Mais pour le moment, j'attends ton inscription et j'espère que tu vas me harceler de MP et discutailler de notre lien. I'M A FUCKING UNICORN AND I DON'T BELIEVE IN HUMANS  1009199763
Ouais parce que en fait, j'ai l'histoire de mon DC à écrire là. :arrow:MAIS T'ES TROP PARFAITE JOTEM JOTEM.  I'M A FUCKING UNICORN AND I DON'T BELIEVE IN HUMANS  2535120129 I'M A FUCKING UNICORN AND I DON'T BELIEVE IN HUMANS  3677565826 
Je t'embrasse et je veux que tu t'inscrives, tout de suite. I'M A FUCKING UNICORN AND I DON'T BELIEVE IN HUMANS  445139784:fuck:On a besoin de toi. I'M A FUCKING UNICORN AND I DON'T BELIEVE IN HUMANS  950023033

MOI JE VOTE CHARLOTTE FREE. JE TAPE TROOOIS  I'M A FUCKING UNICORN AND I DON'T BELIEVE IN HUMANS  1009199763

(BTW C'EST NINO MDDDDDDDR JPP DE MOI I'M A FUCKING UNICORN AND I DON'T BELIEVE IN HUMANS  950023033 I'M A FUCKING UNICORN AND I DON'T BELIEVE IN HUMANS  950023033 )
Marley-Sky Jenkins
Marley-Sky Jenkins
cheerleaders

MessageSujet: Re: I'M A FUCKING UNICORN AND I DON'T BELIEVE IN HUMANS    I'M A FUCKING UNICORN AND I DON'T BELIEVE IN HUMANS  EmptyDim 9 Mar - 22:38

OH PUTAIN MON AMOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUR  I'M A FUCKING UNICORN AND I DON'T BELIEVE IN HUMANS  1517915138 I'M A FUCKING UNICORN AND I DON'T BELIEVE IN HUMANS  1517915138 I'M A FUCKING UNICORN AND I DON'T BELIEVE IN HUMANS  1517915138 I'M A FUCKING UNICORN AND I DON'T BELIEVE IN HUMANS  1517915138 I'M A FUCKING UNICORN AND I DON'T BELIEVE IN HUMANS  1517915138 I'M A FUCKING UNICORN AND I DON'T BELIEVE IN HUMANS  1517915138 I'M A FUCKING UNICORN AND I DON'T BELIEVE IN HUMANS  1517915138 I'M A FUCKING UNICORN AND I DON'T BELIEVE IN HUMANS  1517915138 I'M A FUCKING UNICORN AND I DON'T BELIEVE IN HUMANS  1517915138 I'M A FUCKING UNICORN AND I DON'T BELIEVE IN HUMANS  1517915138 I'M A FUCKING UNICORN AND I DON'T BELIEVE IN HUMANS  1517915138 I'M A FUCKING UNICORN AND I DON'T BELIEVE IN HUMANS  1517915138 I'M A FUCKING UNICORN AND I DON'T BELIEVE IN HUMANS  1517915138 I'M A FUCKING UNICORN AND I DON'T BELIEVE IN HUMANS  1517915138 I'M A FUCKING UNICORN AND I DON'T BELIEVE IN HUMANS  1517915138 I'M A FUCKING UNICORN AND I DON'T BELIEVE IN HUMANS  1517915138 I'M A FUCKING UNICORN AND I DON'T BELIEVE IN HUMANS  1517915138 I'M A FUCKING UNICORN AND I DON'T BELIEVE IN HUMANS  1517915138 I'M A FUCKING UNICORN AND I DON'T BELIEVE IN HUMANS  1517915138 I'M A FUCKING UNICORN AND I DON'T BELIEVE IN HUMANS  1517915138 I'M A FUCKING UNICORN AND I DON'T BELIEVE IN HUMANS  1517915138 I'M A FUCKING UNICORN AND I DON'T BELIEVE IN HUMANS  1517915138 I'M A FUCKING UNICORN AND I DON'T BELIEVE IN HUMANS  1517915138 I'M A FUCKING UNICORN AND I DON'T BELIEVE IN HUMANS  1517915138 I'M A FUCKING UNICORN AND I DON'T BELIEVE IN HUMANS  1517915138 I'M A FUCKING UNICORN AND I DON'T BELIEVE IN HUMANS  1517915138 I'M A FUCKING UNICORN AND I DON'T BELIEVE IN HUMANS  1517915138 I'M A FUCKING UNICORN AND I DON'T BELIEVE IN HUMANS  1517915138 I'M A FUCKING UNICORN AND I DON'T BELIEVE IN HUMANS  1517915138 I'M A FUCKING UNICORN AND I DON'T BELIEVE IN HUMANS  1517915138 I'M A FUCKING UNICORN AND I DON'T BELIEVE IN HUMANS  1517915138 I'M A FUCKING UNICORN AND I DON'T BELIEVE IN HUMANS  1517915138 I'M A FUCKING UNICORN AND I DON'T BELIEVE IN HUMANS  1517915138 I'M A FUCKING UNICORN AND I DON'T BELIEVE IN HUMANS  1517915138 I'M A FUCKING UNICORN AND I DON'T BELIEVE IN HUMANS  1517915138 I'M A FUCKING UNICORN AND I DON'T BELIEVE IN HUMANS  1517915138 I'M A FUCKING UNICORN AND I DON'T BELIEVE IN HUMANS  1517915138 I'M A FUCKING UNICORN AND I DON'T BELIEVE IN HUMANS  1517915138 I'M A FUCKING UNICORN AND I DON'T BELIEVE IN HUMANS  1517915138 I'M A FUCKING UNICORN AND I DON'T BELIEVE IN HUMANS  1517915138 I'M A FUCKING UNICORN AND I DON'T BELIEVE IN HUMANS  1517915138 I'M A FUCKING UNICORN AND I DON'T BELIEVE IN HUMANS  1517915138 I'M A FUCKING UNICORN AND I DON'T BELIEVE IN HUMANS  1517915138 I'M A FUCKING UNICORN AND I DON'T BELIEVE IN HUMANS  1517915138 I'M A FUCKING UNICORN AND I DON'T BELIEVE IN HUMANS  1517915138 I'M A FUCKING UNICORN AND I DON'T BELIEVE IN HUMANS  1517915138 I'M A FUCKING UNICORN AND I DON'T BELIEVE IN HUMANS  1517915138 I'M A FUCKING UNICORN AND I DON'T BELIEVE IN HUMANS  1517915138 I'M A FUCKING UNICORN AND I DON'T BELIEVE IN HUMANS  1517915138 I'M A FUCKING UNICORN AND I DON'T BELIEVE IN HUMANS  1517915138 I'M A FUCKING UNICORN AND I DON'T BELIEVE IN HUMANS  1517915138 I'M A FUCKING UNICORN AND I DON'T BELIEVE IN HUMANS  1517915138 I'M A FUCKING UNICORN AND I DON'T BELIEVE IN HUMANS  1517915138 I'M A FUCKING UNICORN AND I DON'T BELIEVE IN HUMANS  1517915138 I'M A FUCKING UNICORN AND I DON'T BELIEVE IN HUMANS  1517915138 I'M A FUCKING UNICORN AND I DON'T BELIEVE IN HUMANS  1517915138 j'étais tellement presque sûre que c'était toi, un truc de dingue I'M A FUCKING UNICORN AND I DON'T BELIEVE IN HUMANS  2339897341 j'te capte à chaque fois I'M A FUCKING UNICORN AND I DON'T BELIEVE IN HUMANS  2192164839 que veux-tu, tu sais bien que les licornes c'la vie  I'M A FUCKING UNICORN AND I DON'T BELIEVE IN HUMANS  1050993877 azy dit pas ça  I'M A FUCKING UNICORN AND I DON'T BELIEVE IN HUMANS  3436221092 I'M A FUCKING UNICORN AND I DON'T BELIEVE IN HUMANS  3436221092 I'M A FUCKING UNICORN AND I DON'T BELIEVE IN HUMANS  3436221092 I'M A FUCKING UNICORN AND I DON'T BELIEVE IN HUMANS  3436221092 I'M A FUCKING UNICORN AND I DON'T BELIEVE IN HUMANS  3436221092 I'M A FUCKING UNICORN AND I DON'T BELIEVE IN HUMANS  3436221092 I'M A FUCKING UNICORN AND I DON'T BELIEVE IN HUMANS  3436221092 je t'ai cherché, sur bazzart itouuuuut, pour que tu reviennes et j'te trouvais paaaaas I'M A FUCKING UNICORN AND I DON'T BELIEVE IN HUMANS  3436221092 I'M A FUCKING UNICORN AND I DON'T BELIEVE IN HUMANS  3436221092 j'étais en dépression, d'accord ?  I'M A FUCKING UNICORN AND I DON'T BELIEVE IN HUMANS  445139784 I'M A FUCKING UNICORN AND I DON'T BELIEVE IN HUMANS  445139784 putain tes pavés, tes smileys, tes conneries, ta folie, tes gifs I'M A FUCKING UNICORN AND I DON'T BELIEVE IN HUMANS  2938077924 I'M A FUCKING UNICORN AND I DON'T BELIEVE IN HUMANS  2938077924 tu m'as manqué puuuuuutain  I'M A FUCKING UNICORN AND I DON'T BELIEVE IN HUMANS  950023033 I'M A FUCKING UNICORN AND I DON'T BELIEVE IN HUMANS  950023033 I'M A FUCKING UNICORN AND I DON'T BELIEVE IN HUMANS  950023033 I'M A FUCKING UNICORN AND I DON'T BELIEVE IN HUMANS  950023033 I'M A FUCKING UNICORN AND I DON'T BELIEVE IN HUMANS  950023033 I'M A FUCKING UNICORN AND I DON'T BELIEVE IN HUMANS  950023033 c'est la dernière fois qu'on perd contact, j'te le dis  I'M A FUCKING UNICORN AND I DON'T BELIEVE IN HUMANS  445139784 et oui il nous faut un lien de malade, j'suis sûre que quand tu seras inscrite on trouvera quelque chose de malade et complexe comme on aime  I'M A FUCKING UNICORN AND I DON'T BELIEVE IN HUMANS  1360813157 j'te fais totalement confiance là-dessus  I'M A FUCKING UNICORN AND I DON'T BELIEVE IN HUMANS  1050993877 I'M A FUCKING UNICORN AND I DON'T BELIEVE IN HUMANS  1050993877 mon amour de ma vie, je t'aime  I'M A FUCKING UNICORN AND I DON'T BELIEVE IN HUMANS  2753536286 I'M A FUCKING UNICORN AND I DON'T BELIEVE IN HUMANS  2753536286 
ET JE VOTE TROIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIS I'M A FUCKING UNICORN AND I DON'T BELIEVE IN HUMANS  1050993877 charlotte est tellement bonne  I'M A FUCKING UNICORN AND I DON'T BELIEVE IN HUMANS  3802072626 I'M A FUCKING UNICORN AND I DON'T BELIEVE IN HUMANS  3802072626 
et tu te calmes tout de suite sur les bébés et tout ça, je suis jalouse moi  I'M A FUCKING UNICORN AND I DON'T BELIEVE IN HUMANS  360325040 I'M A FUCKING UNICORN AND I DON'T BELIEVE IN HUMANS  360325040 
M. Weasley Bridge
M. Weasley Bridge
cuisine

MessageSujet: Re: I'M A FUCKING UNICORN AND I DON'T BELIEVE IN HUMANS    I'M A FUCKING UNICORN AND I DON'T BELIEVE IN HUMANS  EmptyDim 9 Mar - 22:38

Sinon elle pourrait juste s'être taper les jumeaux?  I'M A FUCKING UNICORN AND I DON'T BELIEVE IN HUMANS  1050993877 en même temps bref moi sa me va petite licorne I'M A FUCKING UNICORN AND I DON'T BELIEVE IN HUMANS  1050993877 ON TE VOIS BIENTÔT. Puis comme J'ai rien a dire pas de pavée cette fois MAIS DE L'AMOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUR

I'M A FUCKING UNICORN AND I DON'T BELIEVE IN HUMANS  Tumblr_mmglje8W3v1s8bpaio1_500
http://babyyouareawesome.tumblr.com/
Calliopé T. Bellini
Calliopé T. Bellini
cheerleaders

MessageSujet: Re: I'M A FUCKING UNICORN AND I DON'T BELIEVE IN HUMANS    I'M A FUCKING UNICORN AND I DON'T BELIEVE IN HUMANS  EmptyDim 9 Mar - 22:41

I'M A FUCKING UNICORN AND I DON'T BELIEVE IN HUMANS  Gif-s0yqs-img

PUTAAAA MAIS T'ES PAS BIEN DE FAIRE ENCORE UN PLUS LONG ROMAN QU'AVANT ? J'TE JURE JE ME SUIS ETOUFFER EN VOYANT CA GENRE "OH MON DIEU, ELLE M'A ECRASEE LA TRONCHE AVEC UNE ENCYCLOPEDIE" -cherche pas le rapport j'ai jamais dit qu'il y 'en avait-

Mais bordel de cul de fesses -j'ai tellement d'autre mot pour parler du derrière- rejoins nous carrément vite je veux te prendre dans un coin et te faire plein de chose dont tu te remettra genre jamais :héhé:Euh, ouais j'avoue, je suis un tantinet perverse mais j'y peux rien. C'Nino qui m'a convertit, il parle de ça tout le temps I'M A FUCKING UNICORN AND I DON'T BELIEVE IN HUMANS  2192164839I'M A FUCKING UNICORN AND I DON'T BELIEVE IN HUMANS  Icon_rolleyes

Bref, t'arrête de tortiller du popotin et tu ramènes ton boule ici avant que je me fâche -j'aime bien faire des menaces en fait mais c'est jamais bien sérieux- et putain je tape 1.

TAPEZ 1 TAPEZ 1 TAPEZ 1 TAPEZ 1. VOTEZ LUANA. (1.69x3 le sms) AU 3615 !

I'M A FUCKING UNICORN AND I DON'T BELIEVE IN HUMANS  3111656579_1_21_tbGuQ5oK

AZY DONNE MOI DES SURNOMS JE KIFF CA I'M A FUCKING UNICORN AND I DON'T BELIEVE IN HUMANS  1050993877
Et t'sais quoi, direct quand j'ai fini mes trucs avec Callifourchon je file me connecter avec Tamagotchi et je crée le mini scénario en te réservant une place d'enfer. En plus Tarama (oeuf de cabillaud) elle voue une haine sans limite pour les populaires. Limite, elle en fait trop des victimes et je les vois trop faire des putains de salle coup. Mon dieu, je sens que je vais pouvoir te sortir une panoplie d'idée tordue et complètement tarée. VAS Y RAMÈNE TOI LA T'ATTEND QUOI ?  I'M A FUCKING UNICORN AND I DON'T BELIEVE IN HUMANS  679063295 

FAUT QUE CA SWING ET QUE CA ROXE DE LA LICORNE PUTAAA. Puis si tu débarques maintenant je cherche direct des émoticones de licornes (offre non valable sur les produits déjà soldés)

I'M A FUCKING UNICORN AND I DON'T BELIEVE IN HUMANS  1765960392

JE TE BAISE ET T'AIME AUSSI I'M A FUCKING UNICORN AND I DON'T BELIEVE IN HUMANS  2753536286
BlueParadise

MessageSujet: Re: I'M A FUCKING UNICORN AND I DON'T BELIEVE IN HUMANS    I'M A FUCKING UNICORN AND I DON'T BELIEVE IN HUMANS  EmptyDim 9 Mar - 23:04

DÎTES MOI QUE VOUS ÊTES DES VAMPIRES VOUS AUSSI A VIVRE LA NUIT PARCE QUE LA C'EST PAS POSSIBLE JE VOUS AIME TROP  I'M A FUCKING UNICORN AND I DON'T BELIEVE IN HUMANS  2497473011 

J'ai envie d'organiser un mariage collectif  I'M A FUCKING UNICORN AND I DON'T BELIEVE IN HUMANS  3545500196 
Mode orgie mais version mariage, on se passe tous la bague au doigt  I'M A FUCKING UNICORN AND I DON'T BELIEVE IN HUMANS  4775562 Y'aurait un gâteau arc-en-ciel et une fontaine de lait à la fraise en forme de licorns  I'M A FUCKING UNICORN AND I DON'T BELIEVE IN HUMANS  3962674478 I'M A FUCKING UNICORN AND I DON'T BELIEVE IN HUMANS  3962674478 OH CE SERA SUPER  I'M A FUCKING UNICORN AND I DON'T BELIEVE IN HUMANS  4054871242 (la fille qui part dans son trip I KNOW !  I'M A FUCKING UNICORN AND I DON'T BELIEVE IN HUMANS  2834314747)

Charlie ----> Jt'ai dis que j'adore ton pseudo aussi ?  I'M A FUCKING UNICORN AND I DON'T BELIEVE IN HUMANS  1360813157 Et ton vava ?  I'M A FUCKING UNICORN AND I DON'T BELIEVE IN HUMANS  2938077924 Et que je t'aimais ?  I'M A FUCKING UNICORN AND I DON'T BELIEVE IN HUMANS  4087853197 Attends je me répète :
JOTEM  I'M A FUCKING UNICORN AND I DON'T BELIEVE IN HUMANS  845833405 JOTEM  I'M A FUCKING UNICORN AND I DON'T BELIEVE IN HUMANS  845833405 JOTEM  I'M A FUCKING UNICORN AND I DON'T BELIEVE IN HUMANS  845833405 JOTEM  I'M A FUCKING UNICORN AND I DON'T BELIEVE IN HUMANS  845833405 JOTEM  I'M A FUCKING UNICORN AND I DON'T BELIEVE IN HUMANS  845833405 JOTEM  I'M A FUCKING UNICORN AND I DON'T BELIEVE IN HUMANS  845833405 JOTEM  I'M A FUCKING UNICORN AND I DON'T BELIEVE IN HUMANS  845833405 JOTEM  I'M A FUCKING UNICORN AND I DON'T BELIEVE IN HUMANS  845833405 JOTEM  I'M A FUCKING UNICORN AND I DON'T BELIEVE IN HUMANS  845833405 JOTEM  I'M A FUCKING UNICORN AND I DON'T BELIEVE IN HUMANS  845833405 JOTEM  I'M A FUCKING UNICORN AND I DON'T BELIEVE IN HUMANS  845833405 JOTEM  I'M A FUCKING UNICORN AND I DON'T BELIEVE IN HUMANS  845833405 JOTEM  I'M A FUCKING UNICORN AND I DON'T BELIEVE IN HUMANS  845833405 JOTEM  I'M A FUCKING UNICORN AND I DON'T BELIEVE IN HUMANS  845833405 JOTEM  I'M A FUCKING UNICORN AND I DON'T BELIEVE IN HUMANS  845833405 

Azy on s'épousaille peu importe l'avatar parce que les licornes scelle notre union t'as vu  I'M A FUCKING UNICORN AND I DON'T BELIEVE IN HUMANS  3233356913 MPORNE MOI DIRECT QUAND J'ARRIVE PARCE QUE LA J'ARRIVEEEEEEEEEEEE  I'M A FUCKING UNICORN AND I DON'T BELIEVE IN HUMANS  681308375 

Mémé ------> SURNOM DE BEAU I KNOW THAT  I'M A FUCKING UNICORN AND I DON'T BELIEVE IN HUMANS  1360813157 
PUNAISE PHOEBE  I'M A FUCKING UNICORN AND I DON'T BELIEVE IN HUMANS  2497473011 
C'est moi ou tous tes perso sont bandant ?  I'M A FUCKING UNICORN AND I DON'T BELIEVE IN HUMANS  679063295 Comment voulez-vous que je résiste avec ce trop pleins de topissitude de partout  I'M A FUCKING UNICORN AND I DON'T BELIEVE IN HUMANS  445139784 

Azy je peux plus attendre  I'M A FUCKING UNICORN AND I DON'T BELIEVE IN HUMANS  360325040 I'M A FUCKING UNICORN AND I DON'T BELIEVE IN HUMANS  360325040 Je m'inscris !  I'M A FUCKING UNICORN AND I DON'T BELIEVE IN HUMANS  1050993877 I'M A FUCKING UNICORN AND I DON'T BELIEVE IN HUMANS  1050993877 I'M A FUCKING UNICORN AND I DON'T BELIEVE IN HUMANS  1050993877 C'est pas grave si j'arrive sans tête ?  I'M A FUCKING UNICORN AND I DON'T BELIEVE IN HUMANS  Fresse Genre la femme sans visage est parmi vous I'M A FUCKING UNICORN AND I DON'T BELIEVE IN HUMANS  2339897341 Parce que j'hésites encore  I'M A FUCKING UNICORN AND I DON'T BELIEVE IN HUMANS  1126828278 

Mi amor --------> SI TU M'AIMES PLUS T'AS OSER M'ÊTRE QUELQU'UN D'AUTRE A MA PLACE D'ABORD  I'M A FUCKING UNICORN AND I DON'T BELIEVE IN HUMANS  3436221092  I'M A FUCKING UNICORN AND I DON'T BELIEVE IN HUMANS  3436221092  I'M A FUCKING UNICORN AND I DON'T BELIEVE IN HUMANS  3436221092  I'M A FUCKING UNICORN AND I DON'T BELIEVE IN HUMANS  3436221092  I'M A FUCKING UNICORN AND I DON'T BELIEVE IN HUMANS  3436221092  I'M A FUCKING UNICORN AND I DON'T BELIEVE IN HUMANS  3436221092  I'M A FUCKING UNICORN AND I DON'T BELIEVE IN HUMANS  3436221092  I'M A FUCKING UNICORN AND I DON'T BELIEVE IN HUMANS  3436221092  I'M A FUCKING UNICORN AND I DON'T BELIEVE IN HUMANS  3436221092  I'M A FUCKING UNICORN AND I DON'T BELIEVE IN HUMANS  3436221092  I'M A FUCKING UNICORN AND I DON'T BELIEVE IN HUMANS  3436221092  I'M A FUCKING UNICORN AND I DON'T BELIEVE IN HUMANS  3436221092  I'M A FUCKING UNICORN AND I DON'T BELIEVE IN HUMANS  3436221092  I'M A FUCKING UNICORN AND I DON'T BELIEVE IN HUMANS  3436221092  I'M A FUCKING UNICORN AND I DON'T BELIEVE IN HUMANS  3436221092  I'M A FUCKING UNICORN AND I DON'T BELIEVE IN HUMANS  3436221092  I'M A FUCKING UNICORN AND I DON'T BELIEVE IN HUMANS  3436221092  I'M A FUCKING UNICORN AND I DON'T BELIEVE IN HUMANS  3436221092  I'M A FUCKING UNICORN AND I DON'T BELIEVE IN HUMANS  3436221092  I'M A FUCKING UNICORN AND I DON'T BELIEVE IN HUMANS  3436221092  I'M A FUCKING UNICORN AND I DON'T BELIEVE IN HUMANS  3436221092  I'M A FUCKING UNICORN AND I DON'T BELIEVE IN HUMANS  3436221092  I'M A FUCKING UNICORN AND I DON'T BELIEVE IN HUMANS  3436221092 En plus tu m'avais dis que t'allais plus sur FL pour ça j'y allais plus non plus sans toi ça n'avait plus d'intérêt  I'M A FUCKING UNICORN AND I DON'T BELIEVE IN HUMANS  Icon_rolleyes T'es un odieux petit poney magique jte pardonnerais JAMAIS  I'M A FUCKING UNICORN AND I DON'T BELIEVE IN HUMANS  1280035066 (na jte loooove  I'M A FUCKING UNICORN AND I DON'T BELIEVE IN HUMANS  4054871242 quand elle lâche le rôle tu m'appelles je débarque à dos de licorne  I'M A FUCKING UNICORN AND I DON'T BELIEVE IN HUMANS  4775562 parce que bon c'était quand même notre lien, nos idées, nos rps, jme sens volée  I'M A FUCKING UNICORN AND I DON'T BELIEVE IN HUMANS  950023033)
TU ME MANQUAIIIIIIIIIIIIIS AMOUUUUUUUUUUR  I'M A FUCKING UNICORN AND I DON'T BELIEVE IN HUMANS  3233356913  I'M A FUCKING UNICORN AND I DON'T BELIEVE IN HUMANS  3233356913  I'M A FUCKING UNICORN AND I DON'T BELIEVE IN HUMANS  3233356913 Jt'ai retrouvé jte lâche plus  I'M A FUCKING UNICORN AND I DON'T BELIEVE IN HUMANS  3819468258 *s'accroche comme une moule à son rocher*
SOIS PAS JALOUSE SOULSISTER  I'M A FUCKING UNICORN AND I DON'T BELIEVE IN HUMANS  360325040 (oui tu vas le retrouver souvent ce smiley avoue mes crises te manquaient ?  I'M A FUCKING UNICORN AND I DON'T BELIEVE IN HUMANS  1270981872) Jme venge parce que tu me met quelqu'un d'autre sur ma place royale d'amour de ta vie  I'M A FUCKING UNICORN AND I DON'T BELIEVE IN HUMANS  Fresse 

WESLEY -----------> Oh oui tiens très bonne idée ça I'M A FUCKING UNICORN AND I DON'T BELIEVE IN HUMANS  2339897341I'M A FUCKING UNICORN AND I DON'T BELIEVE IN HUMANS  2339897341 Se taper les deux en même temps c'est tout à fait son genre  I'M A FUCKING UNICORN AND I DON'T BELIEVE IN HUMANS  3601383223 J'imagine d'ici les rps et les histoires de fous que ça va faire je pense que ça peut virer au grand n'importe quoi  I'M A FUCKING UNICORN AND I DON'T BELIEVE IN HUMANS  1050993877  I'M A FUCKING UNICORN AND I DON'T BELIEVE IN HUMANS  1050993877 Un truc tordus comme je les aime je suis preneuse beautiful girl  I'M A FUCKING UNICORN AND I DON'T BELIEVE IN HUMANS  4150451000 Tu me mpornes quand j'arrive qu'on discutailles  I'M A FUCKING UNICORN AND I DON'T BELIEVE IN HUMANS  1517915138 
OH OUIIIIIIIII DE L'AMOUR JE VEUX JE VEUX  I'M A FUCKING UNICORN AND I DON'T BELIEVE IN HUMANS  1009199763  I'M A FUCKING UNICORN AND I DON'T BELIEVE IN HUMANS  2753536286  I'M A FUCKING UNICORN AND I DON'T BELIEVE IN HUMANS  3258212995 

Callie -------------> OUAIS TOUTAFAY !!!  I'M A FUCKING UNICORN AND I DON'T BELIEVE IN HUMANS  1517915138  I'M A FUCKING UNICORN AND I DON'T BELIEVE IN HUMANS  3233356913  I'M A FUCKING UNICORN AND I DON'T BELIEVE IN HUMANS  3233356913 
Et encore t'as pas vu mes fiches à rallonge 1308747247 chapitres I'M A FUCKING UNICORN AND I DON'T BELIEVE IN HUMANS  2339897341I'M A FUCKING UNICORN AND I DON'T BELIEVE IN HUMANS  2339897341 J'aime m'étaler  I'M A FUCKING UNICORN AND I DON'T BELIEVE IN HUMANS  659526389 Genre marquage de territoire partout partout, rp tartine, accueils scoobydou bisounours rose bonbons  I'M A FUCKING UNICORN AND I DON'T BELIEVE IN HUMANS  3700409528 (comment ça cette phrase n'a aucun sens ?! I'M A FUCKING UNICORN AND I DON'T BELIEVE IN HUMANS  360325040 /out:) La semaine dernière j'ai fais un accueil à une membre il était tellement long que forum actif m'a dis que je pouvais pas le poster parce que ça dépassait la limite admise par la plateforme I'M A FUCKING UNICORN AND I DON'T BELIEVE IN HUMANS  2339897341 QUAND JE VOUS DIS QUE JE SUIS FOLLE !!!!  I'M A FUCKING UNICORN AND I DON'T BELIEVE IN HUMANS  2192164839 Les filles sont trop bavardes Peter Pan a raison  I'M A FUCKING UNICORN AND I DON'T BELIEVE IN HUMANS  3545500196 (je suis un groupie de disney et de Peter oui j'assume  I'M A FUCKING UNICORN AND I DON'T BELIEVE IN HUMANS  4775562) YEAP je fais encore du HS complet je sais je sais  I'M A FUCKING UNICORN AND I DON'T BELIEVE IN HUMANS  2834314747 

La perversion ça me connais t'inquiiiiiiète  I'M A FUCKING UNICORN AND I DON'T BELIEVE IN HUMANS  3601383223 Parmi les doux surnoms qu'on me donne sur la toile like : l'hystéro, la folasse y'a aussi la nympho et catin ça revient souvient  I'M A FUCKING UNICORN AND I DON'T BELIEVE IN HUMANS  3545500196 Jvois pas pourquoi, NON JE NE JOUE PAS QUE DES PROSTIPUTE STRANGE /out/  I'M A FUCKING UNICORN AND I DON'T BELIEVE IN HUMANS  1360813157 

Naaaa mais vas-y sors moi ta panoplie de super héroïne perverses avec des idées tordus je suis toute ouïe parce que Taminou jla surkiff déjà là elles vont juste retournez toute la ville together  I'M A FUCKING UNICORN AND I DON'T BELIEVE IN HUMANS  3622243348 TENEZ VOUS BIEN LES GUYS ON ARRIVE CA VA SWINGER  I'M A FUCKING UNICORN AND I DON'T BELIEVE IN HUMANS  1929000540 

J'en ai des smileys licornes si tu veux, toutes un stock  I'M A FUCKING UNICORN AND I DON'T BELIEVE IN HUMANS  1360813157 (dis tu m'en mettras un à mon nom ?!  I'M A FUCKING UNICORN AND I DON'T BELIEVE IN HUMANS  2938077924 Ouais je pousse l'offre jusqu'au bout mode j'étire la guimauuuuve  I'M A FUCKING UNICORN AND I DON'T BELIEVE IN HUMANS  3962674478 /out/) j'ai même des pedobears  I'M A FUCKING UNICORN AND I DON'T BELIEVE IN HUMANS  659526389 

J'ARRIVE !  I'M A FUCKING UNICORN AND I DON'T BELIEVE IN HUMANS  1712376614 

EN TOUT CE FORUM =
I'M A FUCKING UNICORN AND I DON'T BELIEVE IN HUMANS  Tumblr_lmkb68S8e81qazfqb
Invité

MessageSujet: Re: I'M A FUCKING UNICORN AND I DON'T BELIEVE IN HUMANS    I'M A FUCKING UNICORN AND I DON'T BELIEVE IN HUMANS  EmptyDim 9 Mar - 23:07

JE TE VEUUUUUUUUUUUUUUUUX TOUT DE SUITE ! I'M A FUCKING UNICORN AND I DON'T BELIEVE IN HUMANS  3802072626 I'M A FUCKING UNICORN AND I DON'T BELIEVE IN HUMANS  Herz
On est des putains de vampire, on sm sm sm sm (pas sadomaso hein I'M A FUCKING UNICORN AND I DON'T BELIEVE IN HUMANS  2192164839 I'M A FUCKING UNICORN AND I DON'T BELIEVE IN HUMANS  2339897341 )
TOUT MES PERSOS SONT BANDANTS OUAIS I'M A FUCKING UNICORN AND I DON'T BELIEVE IN HUMANS  1270981872 I'M A FUCKING UNICORN AND I DON'T BELIEVE IN HUMANS  2753536286 Puis là, on va plus être copines si tu m'appelles Mémé I'M A FUCKING UNICORN AND I DON'T BELIEVE IN HUMANS  445139784 I'M A FUCKING UNICORN AND I DON'T BELIEVE IN HUMANS  445139784 I'M A FUCKING UNICORN AND I DON'T BELIEVE IN HUMANS  445139784
Effectivement, ce forum est parfait. REJOINS NOUS I'M A FUCKING UNICORN AND I DON'T BELIEVE IN HUMANS  1517915138 I'M A FUCKING UNICORN AND I DON'T BELIEVE IN HUMANS  1517915138
L. Charlie Hartfields
L. Charlie Hartfields
photographie

MessageSujet: Re: I'M A FUCKING UNICORN AND I DON'T BELIEVE IN HUMANS    I'M A FUCKING UNICORN AND I DON'T BELIEVE IN HUMANS  EmptyDim 9 Mar - 23:11

ET PUIS VU QU'ON POURRA PAS AVOIR DE GOSSES. BAH ON FERA DES LICORNES. ET J'EMMERDE LE MONDE, JE T'AIME. I'M A FUCKING UNICORN AND I DON'T BELIEVE IN HUMANS  845833405 I'M A FUCKING UNICORN AND I DON'T BELIEVE IN HUMANS  845833405 I'M A FUCKING UNICORN AND I DON'T BELIEVE IN HUMANS  845833405 I'M A FUCKING UNICORN AND I DON'T BELIEVE IN HUMANS  845833405 
Puis, moi j'suis pour une partouze géante, voilà voilà. I'M A FUCKING UNICORN AND I DON'T BELIEVE IN HUMANS  1360813157 On est trop sexys par ici. I'M A FUCKING UNICORN AND I DON'T BELIEVE IN HUMANS  3802072626
Ouais tu m'adores et je t'asore, c'est pour ça qu'on doit se marier. I'M A FUCKING UNICORN AND I DON'T BELIEVE IN HUMANS  950023033 
J'PRÉPARE LE MPORN ALORS. I'M A FUCKING UNICORN AND I DON'T BELIEVE IN HUMANS  3601383223 I'M A FUCKING UNICORN AND I DON'T BELIEVE IN HUMANS  3024219878
Noah E. Snow
Noah E. Snow
cheerleaders

MessageSujet: Re: I'M A FUCKING UNICORN AND I DON'T BELIEVE IN HUMANS    I'M A FUCKING UNICORN AND I DON'T BELIEVE IN HUMANS  EmptyDim 9 Mar - 23:25

J'PASSE EN COUP DE VENT POUR DIRE QUE VOUS ÊTES UNE BANDE DE FOUS ET VOTER POUR CHARLOTTE PARCE-QU'ELLE VA TROP BIEN AVEC LE PERSONNAGE ET QUE JE VAIS LUI FAIRE DES BÉBÉS, QUITTE À DEVENIR BISEXUELLE S'IL LE FAUT.  I'M A FUCKING UNICORN AND I DON'T BELIEVE IN HUMANS  1003822667 
C. Nymeria DeMichelis
C. Nymeria DeMichelis

MessageSujet: Re: I'M A FUCKING UNICORN AND I DON'T BELIEVE IN HUMANS    I'M A FUCKING UNICORN AND I DON'T BELIEVE IN HUMANS  EmptyDim 9 Mar - 23:28

MES DONUTS I'M HEREEEEE !!!!
BOUM BABY !!!!!

Un dernier mot pour vous tous parce que vous êtes awesome  I'M A FUCKING UNICORN AND I DON'T BELIEVE IN HUMANS  4054871242 

Now : MPORNE PARTYYYY  I'M A FUCKING UNICORN AND I DON'T BELIEVE IN HUMANS  3232280408 
Invité

MessageSujet: Re: I'M A FUCKING UNICORN AND I DON'T BELIEVE IN HUMANS    I'M A FUCKING UNICORN AND I DON'T BELIEVE IN HUMANS  EmptyDim 9 Mar - 23:30

OMFG OMFG OMFG JOTEM JOTEM I'M A FUCKING UNICORN AND I DON'T BELIEVE IN HUMANS  1517915138
VIENS EN MP TOUT DE SUITE
C. Nymeria DeMichelis
C. Nymeria DeMichelis

MessageSujet: Re: I'M A FUCKING UNICORN AND I DON'T BELIEVE IN HUMANS    I'M A FUCKING UNICORN AND I DON'T BELIEVE IN HUMANS  EmptyDim 9 Mar - 23:40

OH MAIS OUIIIIIIIIIIIII  I'M A FUCKING UNICORN AND I DON'T BELIEVE IN HUMANS  2497473011 I'M A FUCKING UNICORN AND I DON'T BELIEVE IN HUMANS  3232280408 I'M A FUCKING UNICORN AND I DON'T BELIEVE IN HUMANS  1517915138 
Quelle boîte ? Trop de schizophrénie en toi je ne sais me décider I'M A FUCKING UNICORN AND I DON'T BELIEVE IN HUMANS  1360813157
C. "Nino" Saltarelli
C.
peinture

MessageSujet: Re: I'M A FUCKING UNICORN AND I DON'T BELIEVE IN HUMANS    I'M A FUCKING UNICORN AND I DON'T BELIEVE IN HUMANS  EmptyDim 9 Mar - 23:42

Ce que tu préfères I'M A FUCKING UNICORN AND I DON'T BELIEVE IN HUMANS  3802072626
Tamara Bartolozzi
Tamara Bartolozzi
théâtre

MessageSujet: Re: I'M A FUCKING UNICORN AND I DON'T BELIEVE IN HUMANS    I'M A FUCKING UNICORN AND I DON'T BELIEVE IN HUMANS  EmptyLun 10 Mar - 3:43

PUTAAAA MAIS VOUS ËTES TOUS FOUS JE VOUS SODOMISE PROFOND AVEC MES PONEYS ARC EN CIEL ITOUT BANDE DE TROU D'BALLE. Quoi quoi quoi ? Je m'emporte pas du tout mais en fait, je voulais faire passer un message. Vous m'en voudrez pas hein ?

VOILA MAINTENANT JE PEUX ALLER DORMIR EN PAIX I'M A FUCKING UNICORN AND I DON'T BELIEVE IN HUMANS  1280035066
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: I'M A FUCKING UNICORN AND I DON'T BELIEVE IN HUMANS    I'M A FUCKING UNICORN AND I DON'T BELIEVE IN HUMANS  Empty

I'M A FUCKING UNICORN AND I DON'T BELIEVE IN HUMANS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1