-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Partagez

C'est moi la plus rapide + La team Rocket

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
M. Weasley Bridge
M. Weasley Bridge
cuisine

C'est moi la plus rapide + La team Rocket  Empty
MessageSujet: C'est moi la plus rapide + La team Rocket    C'est moi la plus rapide + La team Rocket  EmptyDim 9 Mar - 23:48

I'm faster than you looser
TEAM ROCKET

La nuit tombée, le meilleur moment de la journée pour rejoindre ma bande de fifou et de faire mille et une imbécilités. Mes moments préférés du moins avant. Avant que Calliopé devienne une personne si jalouse qu'elle a tourné le dos à notre amitié, avant que Caleb entre dans notre petite bande. Quand j'étais en paix en fait. Quand tout allais bien en fait. Laissez-moi vous éclairer un peu, alors l'histoire avec Calliopé pour commencer. Nous étions des amies, pas les meilleures du monde mais amies tout de même, là un jour pour aucune raison apparente elle a développé une jalousie à mon égard. Jalousie pour la relation que j'entretenais avec Nino. Relation qui soit dit en passant remontait à beaucoup plus longtemps que sa jalousie à elle. Peut-être commençait-elle à en avoir assez que mon beau tombeur aille virevolter dans les lits d'autres femmes? Ce commençait à être le temps. Dire qu'elle avait endurée cela une année complete! Cette situation procurait déjà quelques tensions en plus il fallait rajouter ma relation compliquée avec Caleb. Ce, sexy et magnifique, stupide homme c'était servi de moi. Six ans auparavant pour m'entraîner dans son lit. Je l'avoue c'était un moment magique et certainement la plus belle première fois que la terre est connue, cependant il ne fallait pas oublier qu'il avait complètement arrêté de me parler du jour au lendemain. Sans explication. RIEN! Et dire que maintenant j'étais obligée de le côtoyer à chaque fois que nous sortions en gagne. Une chance que Charlie et Noah étaient là pour me remonter le moral et me redonner le sourire. Je secouais ma tête, me sortant de mes pensées. Je me tournais vers Noah, qui était déjà chez moi depuis une bonne heure, lui chialant aux oreilles : « Mais je ne veux pas lui voir la tronche à ce mec! Je sais ce que tu vas me dire! Wes' tu le vois tous les jours Caleb et tu n'es pas plus mal. JE TE DIS QUE JE VEUX PAS Y ALLER. » Je pris mon air de boudeuse et m'assis en indien sur le sol, les bras croisés, comme le ferait tout bon petit enfant. Oui cela m'arrivait des fois. Comme ce soir. Ce ne durais en général pas trop longtemps. Surtout pas quand Noah était avec moi. Elle réussit finalement à me convaincre et nous sortîmes de chez moi, de cette petite chambre qu'était ma maison. Nous marchâmes côte à côte pour atteindre la petite épicerie proche du pensionnat. Lorsqu'elle se dessina devant nous je partis au petit trot rejoindre Charlie. Première arrivée, je lui sautais dans les bras jusqu'à l'étouffer. « Ma petite Lili ! » Ses beaux et longs cheveux roux descendaient en cascade dans son dos, parfois j'aimerais bien lui ressembler! Elle avait une attirance différente des autres. Je l'adorais. Puis vous ne trouvez pas que les cheveux roux avec mon nom ça gère la fougère? Mes yeux s'attardèrent alors vers une silhouette noire camouflé dans l'ombre. Mon coeur se serra quand je le reconnus. Un malaise vint ce nicher dans mon ventre et je me détournais, ne prenant même pas la peine de le saluer. Préférant affronter Calli qui arrivait suivis du reste de notre petite troupe loufoque.

Revenir en haut Aller en bas
http://babyyouareawesome.tumblr.com/
Noah E. Snow
Noah E. Snow
cheerleaders

MessageSujet: Re: C'est moi la plus rapide + La team Rocket    C'est moi la plus rapide + La team Rocket  EmptyLun 10 Mar - 0:24

si vous me cherchez, j'suis cachée derrière avec un pot de Nutella.
C'est le weekend, la fin du weekend en fait et c'est la meilleure partie de la semaine pour chaque étudiant de ce grand pensionnat. Pour certain, cela implique de grandes fêtes bien arrosées, pour d'autres, du temps libre pour étudier alors que pour toi, ça signifie boulot et entrainement. Eh ouais, des journées aussi bien remplies que celle passé derrière ton bureau à apprendre les stades du développement de l'enfance. Tu ne détestes pas ça en fait, de passer tes fins de semaine derrière ce bar à servir des ivrognes à 10 heures du mat. Ça te fais penser à ton père et ça te rappelle que tu vis la belle vie ici, contrairement à avant. Mais ce qui est le plus merveilleux dans tout ça, c'est que tu as toutes tes soirées de libre ; c'qui implique des sorties farfelues avec le reste de la bande de potos que t'as rencontré dès ton arrivée dans cette ville. Tu les adores, ils sont une deuxième famille pour toi malgré tous les désagréments qu'ils peux y avoir entre certains membres et toi. C'est donc sur cette pensée que t'as quitté le travail pour aller directement à la salle d'entrainement avant le dîner. T'étais crevée, mais t'avais pas le choix de faire au moins une heure de stretching et de tapis roulant avant de te rendre chez Wes comme prévu.

18h tapant s'affiche sur ton portable à la seconde ou tu frappes à la porte de Wes avant d'entrer. Tu lui montres les chiffres en te ventant d'être trop à l'heure, telle une pro puis tu prends place sur son lit, sautillante et heureuse comme toujours. Vous commencez à placotez tout en vous maquillant tranquillement, piquant un haut à ta copine au passage. Tu te demandais quand elle allait commencer à se plaindre sur Caleb, une bonne demi-heure était passé sans qu'elle prononce son nom. Et puis, sorti de nul part, elle te pète un plomb, un vrai de vrai. Tu peux pas t’empêcher de rigoler au début, parce que t'attendais ce moment mais tu finis par te lever du lit pour la prendre dans tes bras et l'aider à se calmer. Lorsque tout ça est fait, tu poses tes mains sur ses épaules et tu la regardes dans les yeux. « Pour la combientième fois je te dis d'arrêter d'te prendre la tête avec ce mec... On s'en fiche ok ? On y va pour avoir du plaisir, dis-toi que moi j'dois endurer Callie avec ses airs de supérieur qui dis « t'auras pas mon Nino » tout le temps.... Alors qu'elle sait très bien qu'il se tape n'importe qui. » lances-tu en le regardant se mettre en petit bonhomme comme un enfant. Soupirante, tu lui tournes le dos et tu prends ton sac avant de tourner la poignée de la chambre pour sortir. T'avais envie de rire en revoyant la dernière scène de Wes mais ton sérieux pris le dessus lorsque tu vis Callie et le reste de la bande arriver. Tu les salue un à un avant de regarder Caleb, puis Wes, baissant les yeux en voyant le malaise-trop-évident de ta meilleure amie.
© MISE EN PAGE PAR TAZER.
L. Charlie Hartfields
L. Charlie Hartfields
photographie

MessageSujet: Re: C'est moi la plus rapide + La team Rocket    C'est moi la plus rapide + La team Rocket  EmptyLun 10 Mar - 11:25

A notre futur. Celui qu’on ne pourra jamais avoir, celui qu’on n’a jamais eu. Belles promesses brisées, rêves d’avenir enterrés. A ton futur dont j’ai toujours souhaité faire partie. A mon futur dans lequel je marcherai seule, en silence. A notre futur qui n’existera jamais, qui n’a jamais existé. Le point final d’un texte, d’une histoire.  La Team Rocket.

WE ARE YOUNG

J’ étais en train de manger des céréales quand mon petit frère cria mon nom. Mais retournons aux céréales pour le moment. Je ne sais pas si vous le saviez – et si vous ne le saviez pas, vous vous coucherez moins con, cela vous fera le plus grand bien – mais je suis ce genre de fille qui a pour habitude de passer l’intégralité de ses journées à bouffer. Genre, vraiment l’intégralité. Si vous me voyez arriver en cours avec une briquette de jus d’orange et un paquet de gâteaux à la main, il ne faut pas s’inquiéter. Et puis, je ne grossis pas très vite. Qui plus est, je ne fais pas de sport. Le sport c’est le mal. Sauf quand les mecs jouent au foot et qu’ils se mettent torse nu, là, j’aime bien le sport. Tout ça pour dire que je n’en fais pas. Mon corps prend les calories mais ne me fait pas devenir énorme. Je l’aime, z’êtes au courant ? Désormais vous le saurez. C’est fou toutes les choses que vous avez appris sur moi en si peu de temps, vous pouvez être honorés ! Ma mère avait acheté des céréales allégées, la vilaine. Madame est styliste ainsi que mannequin alors si elle prend du poids, elle est dans une mauvaise posture. Enfin, on s’est compris, quoi. Puis, les céréales c’est trop bon, y’a pas à dire. En plus, je fous bien plein de lait et tout et tout. Bref, un dé-li-ce ! Je montais les escaliers pour aller voir ce que voulait Ezra, le nain sexy qui me servait de petit frère, quand mon portable sonna. La sonnerie se déclencha pile quand j’ouvrai la porte de la chambre de l’affreux. En vrai, il est trop mignon et je l’adore mais j’fais style que je l’aime pas. J’aime trop l’embêter. En plus il m’aime alors j’m’en fous, on est super proches lui et moi. Je regardai Ez’ et lui murmurai un petit « Désolé » puis je décrochai.

C’était Calliopé qui m’appelait pour me rappeler qu’on avait un rendez-vous avec les autres tarés qui nous servaient de potes, ce soir. Elle croyait que sinon j’allais oublier. Bon, okay, j’avais un peu oublié que y’aurait toutes la bande. Je pensais que Noah et Wes’ ne seraient pas là. Bordel, ça va se fritter ce soir, je sens. Mais ce n’est pas le sujet du moment. Je raccrochai direct. Puis je la rappelai aussi sec. J’avais forfait illimité vers son numéro, autant en profiter et pas défoncer son crédit. Je m’en voudrais si elle ne pouvait pu appeler sa sœur. Nous parlâmes pendant une bonne heure, de tout et de rien : de comment on allait s’habiller, de mon petit-ami trop parfait de la vie, des soucis avec Noah qui voulait chopper Nino, de Nino aussi. Nous évoquâmes tous les sujets possibles. En même temps, si elle et moi on ne pouvait parler de ça, avec qui pourrait-on le faire ? Je raccrochai quand je m’aperçus de l’heure, j’allais la voir dans quelques minutes de toute façon. Je sortis de ma maison ; l'épicerie n'était pas très loin et j'avais un quart d'heure devant moi. Je marchai vite, je connaissais le chemin absolument par cœur. Je pensais arriver dernière mais en fait, j'étais même là avant les autres. JOIE IMMENSE DANS MON PETIT COEUR. « Ma petite Lili ! » dit une voix que je connaissais depuis longtemps et que j'étais ravie d'entendre. « Coucou Wewe ! » m'exclamai-je toute contente. Je fis également la bise à Noah, nos relations étaient un peu plus compliquées mais elle restait une très bonne amie. Les autres arrivèrent peu à peu...

(c) Bloody Storm

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: C'est moi la plus rapide + La team Rocket    C'est moi la plus rapide + La team Rocket  Empty

C'est moi la plus rapide + La team Rocket

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1