-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 We should listen to each other heart. + Caley

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
M. Weasley Bridge
M. Weasley Bridge
cuisine
Date d'inscription : 07/03/2014
Messages : 150

We should listen to each other heart. + Caley  Empty
MessageSujet: We should listen to each other heart. + Caley    We should listen to each other heart. + Caley  EmptyLun 10 Mar - 1:42

We should listen to each other heart.
Caleb & Weasley

   

   
C'est le cerveau complètement en bouillis que je me dirigeais vers le petit café de l'université. Non seulement pour essayer de raviver mes neurones que de les tuer une fois encore. Pourquoi cette contradiction? Tout simplement parce que j'allais prendre un bon café et ensuite aller m'empoisonner le corps avec des Mathématiques. Oui j'avais pris ce cursus, mais c'était pour la biologie pas pour ces formules qui nous sciait le cerveau en deux. Je n'exagérais pas, c'était réellement ce que je ressentais dans mon crâne. Tout ce que je voulais voir c'était des cadavres, les analyser et tout comprendre d'eux. Effectivement, j'avais une passion morbide pour les corps en décomposition. Pas comme c'est nécrophile dégoutant, non, mais bien car l'on pouvait tout apprendre d'un corps mort c'était fascinant. Je marchais donc parmi les couloirs remplis d'élèves qui couraient d'un côté et de l'autre, surement en retard pour une classe, ou bien d'élèves comme moi qui se baladaient tranquillement vers un lieu de détente. C'est ce que j'aimais avec l'université, tout était pris à la légère plus de grosse prise de tête pour des choses futiles comme au lycée. J'arrivais au petit café, commandais un grand latte à la cannelle et parcourait la salle à la recherche d'une petite table où je pourrais m'asseoir en solitaire pour terminer mon travail. Je trouvais l'objet de mon bonheur dans le coin près de la fenêtre. Je mis assis déballant mes cahiers. J'étais complètement absorbée par un calcule impliquant un nombre phénoménal de variable lorsque je sentis la chaise en avant de moi tiré. Une odeur que je ne connaissais que trop bien se glissa jusqu'à mon nez m'emplissant d'un mélange de désir et d'appréhension. La dernière personne que je voulais voir et je n'avais personne pour me cacher cette fois. Drew n'était pas là et la petite bande était séparée un peu partout dans l'université. Je savais que j'allais avoir à lui faire face et à relever la tête. Ce que je fis quelques secondes plus tard, il voulait avoir affaire à moi? Il allait être servi. Parce que non je n'avais toujours pas digérée l'épisode de fuite qu'il m'avait servis après la nuit parfaite que nous avions passé il y a six ans de cela. Je plantais mes yeux dans les siens, essayant d'avoir un regard froid. Les premiers moments ou nos deux yeux se sont mélangés je dois dire que je n'ai pas réussis à donner le regard escompté. Mon regard transportait une part de désir, mais je pris le contrôle rapidement et j'espérais que l'homme qui me faisait face ne s'en rende pas compte. « Tu veux? » Je lâchais cette réplique sèchement. Voulant qu'il reste près de moi mais qu'il se dépêche de courir loin en même temps. Il était si beau. NON mais qu'est-ce que je racontais moi encore ! Je n'avais qu'une envie prendre mon coeur, l'arracher de ma poitrine et le découper à coup de couteau. Parfois ces réactions étaient si stupide. Mon regard ne pouvait s'empêcher de parcourir le corps de Caleb de haut en bas, détaillant tous ses petits détails.

   
   
Revenir en haut Aller en bas
http://babyyouareawesome.tumblr.com/
Caleb Bertuzzi
Caleb Bertuzzi
Date d'inscription : 08/03/2014
Messages : 15

We should listen to each other heart. + Caley  Empty
MessageSujet: Re: We should listen to each other heart. + Caley    We should listen to each other heart. + Caley  EmptyJeu 13 Mar - 15:50

We should listen to each other heart.

Le cursus scolaire est quelque chose de long et de pénible. Cependant, lorsque l'on ne sait pas où on va, le chemin est encore plus long. Caleb avait réalisé déjà trois années de droit et avait obtenu une licence dans le but de devenir avocat plus tard. Cependant, il s'est rendu compte que ce n'était pas ce qui lui plaisait. C'est vrai, son idée première était de devenir avocat en droits publics puis il s'est rendu compte que passer toute sa vie à défendre telle ou telle affaire aussi banale l'une que l'autre était loin de le passionner. Il a alors voulu se tourner vers la photographie, cependant le pensionnat de Bradley ne proposait pas un cursus adapté. Il a donc décidé de s'orienter vers quelque chose de totalement différent : le journalisme. Cela fait donc deux ans qu'il réalise des études de journalisme et espère enfin terminer ce très long cursus. Il espérait donc avoir trouvé sa voie, mais qu'importe il ne voulait pas se relancer à nouveau dans des études et puis le journalisme est un grand monde où il pourrait trouver sa place rapidement. Aujourd'hui, il venait de sortir de quatre heures absolument horribles avec un professeur très moche et surtout, très ennuyeux. Il observait les couloir qu'il ne connaissait que trop bien, notamment à cause du fait que Bradley en plus d'être une université célèbre est aussi un lycée et que Caleb a passé ses années de lycée dans ce pensionnat. Au départ, le pensionnat n'était pas quelque chose qu'il appréciait particulièrement surtout à cause du fait qu'il était habitué à son petit confort à la maison. Douche communes, chambres communes, il n'aimait pas particulièrement ça. Cependant, petit à petit il a vu quelques points positifs à tout ça. Tout d'abord, on crée beaucoup d'affinités lorsqu'on est dans un pensionnat. On connait les mêmes personnes, on côtoie les mêmes personnes et on apprend à aimer les mêmes personnes depuis plus de sept ans. Ensuite, on apprend les combines et on découvre que l'on possède plus de liberté dans un pensionnat que si jamais on était chez soi. Tout ça pour dire que Caleb commençait à connaître son université par coeur et qu'il savait donc qu'aujourd'hui comme chaque semaine se trouvait un muffin au chocolat dans le café de l'université qu'il pourrait dévorer sans attendre. Il se dirigeait donc rapidement vers celle-ci, n'oubliant pas par la même occasion de dire bonjour aux quelques personnes qu'il croisait dans les couloirs. Il avait apprit à devenir populaire et il aimait ça. Il aimait le fait qu'on le connaisse bien, qu'on vienne lui dire bonjour, qu'on l'invite aux soirées les plus populaires. Mais par dessus tout il aimait le fait que les femmes lui courent après. Les femmes, oui, mais une femme en particulier. Cette femme, il aimait la rendre complètement folle et ceux depuis plus de six ans. A l'époque, il ne s'intéressait à elle que pour coucher avec elle. Et c'est ce qu'il s'est passé. Ils l'ont fait et il ne l'a jamais rappelé. Franchement, il avait été troublé par cette nuit là, parce que c'était la meilleure nuit qu'il avait passé et ceux jusqu'à aujourd'hui encore. En parlant de cette jeune femme, il l'a vit installé sur une chaise dans le café de l'université en train de boire un latte à la cannelle. Sur le coup, il hésita à aller la voir puis il se dit qu'il allait l'énerver et rien que pour cette raison, il ira la voir. Il commande alors son fameux muffin avant de s'installer face à elle, tirant une chaise. Elle était plongée dans ses bouquins, certainement pour un cours. Cependant, elle se rendit compte de la présence de Caleb et se ferma comme une huître directement. « Tu veux ? » Un sentiment de froideur prit place à la suite de ces mots. Ce qu'il voulait ? « Si je te réponds ' toi ' je suppose que tu n'apprécieras pas. Oh et puis de toute façon, c'est déjà fait » un air malicieux et quelques personnes bien placés suffiraient à l'énerver, il en était persuadé.
lumos maxima
Revenir en haut Aller en bas
 

We should listen to each other heart. + Caley

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» When troubles come, my heart burdened be - (Tosca)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: PENSIONNAT BRADLEY - La cours :: Autres bâtiments :: Café Bradley-