-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Partagez

NYMERIA ☠ J’envisage d’arrêter les cours, de me laisser pousser la barbe, et de rejoindre un cirque.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
C. Nymeria DeMichelis
C. Nymeria DeMichelis

NYMERIA ☠ J’envisage d’arrêter les cours, de me laisser pousser la barbe, et de rejoindre un cirque. Empty
MessageSujet: NYMERIA ☠ J’envisage d’arrêter les cours, de me laisser pousser la barbe, et de rejoindre un cirque.   NYMERIA ☠ J’envisage d’arrêter les cours, de me laisser pousser la barbe, et de rejoindre un cirque. EmptyLun 10 Mar - 3:57

Cassiopée Nymeria Arizona

DeMichelis

NOM † DeMichelis, nom de ton père et de son père avant cela et ainsi depuis des générations. Nom dans lequel tu ne te reconnais pas, emprunte inconnue, rejetée, oubliée. T'aimerais gommer cette identité comme cette famille un peu trop fermée, un peu trop strict, un nom et toute une vie tracée. Un nom c'est quoi au juste ? Rien de plus qu'un mot sur une feuille ? Pas dans leur monde, dans leur monde c'est une réputation à tenir...Dans le tiens, un fardeau à porter. PRÉNOM † Cassiopée prénom que tu n'aimes pas plus que ça même pas du tout étant donné que c'est ta mère qui l'a choisi et elle tu l'exècre du coup t'as décidé de prendre ton second prénom Nymeria, t'avais 16 ans et t'es jamais revenue sur ce choix depuis. Il est plus original, un peu bizarre, pas conforme, comme toi. Arizona Est ton dernier prénom, hommage à l'état dans lequel ta mère a vu le jour. Bullshit, ça t'emmerde de porter un truc aussi ridicule. Ils avaient cas t'appeler Philadelphie pendant qu'ils y étaient après tout on est plus à ça près dans la connerie. SURNOM(S) † Cassie ta famille s'obstine à t'appeler encore ainsi et clairement ça t'emmerde. T'aime pas ce surnom encore moins dans leur bouche. Sinon t'as aussi droit à de doux surnoms pas ses filles et ses fils à papa like "la guinasse" "sale punk" ou encore "la folle" et tous ses mignons dérivés. Pinky est le surnom que te donnent certaines des tes "amis" à cause de la couleur peu commune de tes cheveux, parfois ça te plait, parfois ça t'agace. Selon ton humeur du jour. ÂGE † 20 ans la majorité babe DATE DE NAISSANCE † 01 Novembre 1993, le jour des morts ouais si c'est pas un foutu signe ça.  LIEU DE NAISSANCE † New-York aux USA mais vous avez déménagés lorsque t'avais 14 ans, autant dire que le changement ne fut pas bienheureux en tout cas en ce qui te concerne. L'Europe c'est cool mais en vacances, du coup t'as du mettre de côté tes rêves de carrière musicale, ouais percer à NY c'est déjà compliqué alors à Venise ? Yo c'est le trou du cul du monde ici. ORIGINES † Américaine par ta mère et italienne du côté de ton père, un pur papa italien bien dirigiste et surveillant, il manquerait plus que sa progéniture souille son nom. NATIONALITÉ † Double nationalité italo-américaine MÉTIER/ÉTUDES † T'es en master de droit international mais ça t'ennuie profondément, t'as aucune motivation ni ambition là-dedans, pas de projet de carrière si ce n'est bosser dans l'un des cabinet de ton paternel comme prévu. Pour toi ça n'a aucun intérêt et tu ne t'investis pas du tout, tu rêves d'autre chose, tu attends autre chose. Rien qu'à l'idée de reprendre le flambeau t'as envie de te flinguer.  ORIENTATION SEXUELLE † Pansexuel, l'apparence physique n'a aucune importance pour toi, t'aimes dire que tu t'attaches à l'âme plus qu'à son enveloppe ce qui est un brin idiot quand on y pense mais t'aime le dire, même le penser. Femme ou homme tu ne fais pas de différence, tu suis tes envies et tes envies uniquement. Si la personne t'attire tu te moques de savoir ce qu'elle a dans le pantalon. SITUATION AMOUREUSE † Célib à terre. Volage et en recherche d'expériences nouvelles. Tu n'as aucune limite si bien que l'année passée tu t'es envoyée ton prof d'éco-droit...Il était marié et votre liaison fut brève, peu importe tu as apprécié ce qu'il avait a t'offrir à l'époque. Un mentor, un amant, un confident parfois. Tu n'es jamais tombée amoureuse, d'ailleurs c'est quoi l'amour ? Un mythe, un peu comme le père noël...Des gens qui s'aiment pour la vie toi t'en connais pas. AVATAR † Charlotte Free CREDIT † Alinoé & Tumblr

minimum 20 traits de caractères. tics, caractère, manie † tics, caractère, manie † tics, caractère, manie † tics, caractère, manie † tics, caractère, manie † tics, caractère, manie † tics, caractère, manie † tics, caractère, manie † tics, caractère, manie † tics, caractère, manie † tics, caractère, manie † tics, caractère, manie † tics, caractère, manie † tics, caractère, manie † tics, caractère, manie † tics, caractère, manie † tics, caractère, manie † tics, caractère, manie † tics, caractère, manie † tics, caractère, manie † tics, caractère, manie † tics, caractère, manie † tics, caractère, manie † tics, caractère, manie

Tell me something i don't know

01. Si je te dis popularité tu me réponds ? :

« bienvenue dans mon monde, tout le monde est à mes pieds. »
« un jour, je serai sur les devants de la scène et tout le monde se prosternera devant moi. »
« Bêtise et idiotie. J'ai pas de temps à perdre avec ces conneries »
« laissez moi tranquille, j'ai rien demandé. Promis, je disparais. »

02. Au niveau de l'échelle social, t'en es où ? :

« tu vois l'étoile qui brille en haut ? C'est moi. »
« Je dirais que je suis entre les pâtes et la pizza. Dans tout les cas, je finirais au dessus de ça. »
« et moi, je te demande si t'as une passion pour les poissons rouge ?»
« euh.. Je suis plutôt le genre de truc qu'on remarque pas.»

03. Plutôt soirée alcoolisée ou soirée télé :

« Les soirées alcoolisé, c'est mon truc. Je suis partout, tout le temps et généralement, c'est même moi qui les organisent. »
« Les incrustes, c'est mon domaine alors, tu peux être sûr que je suis toujours présent. Les soirées télés ? Très peu pour moi. »
« Bordel, mais ça te regarde pas. Tu veux pas mon emploi du temps aussi ?»
« Je dirais télé.. Pour le reste, je suis jamais invité.»

04. Et sinon, ton plat préférée, c'est quoi ? :

« De la salade et de la salade et encore de la salade. Quoi que, de l'herbe parfois.. »
« De la salade devant tout le monde et puis de la pizzas quand personne ne me regarde. »
« Et voilà que tu te prends pour une nutritionniste, tu veux une gifle ou quoi ? »
« Pourquoi ? Si tu me laisses tranquille promis je te donne mon repas.»

in real life

PRÉNOM/PSEUDO † Ca change tout le temps  NYMERIA ☠ J’envisage d’arrêter les cours, de me laisser pousser la barbe, et de rejoindre un cirque. 659526389 En ce moment j'ai décidé que ce serait BlueParadise voilà  NYMERIA ☠ J’envisage d’arrêter les cours, de me laisser pousser la barbe, et de rejoindre un cirque. 2753536286  ÂGE † assez vieille pour connaître les tubes des années 90 mais assez jeune pour utiliser des mots swaaaaag  NYMERIA ☠ J’envisage d’arrêter les cours, de me laisser pousser la barbe, et de rejoindre un cirque. 3233356913  CODE DU RÈGLEMENT †  NYMERIA ☠ J’envisage d’arrêter les cours, de me laisser pousser la barbe, et de rejoindre un cirque. 445139784 Jle donnerais pas NYMERIA ☠ J’envisage d’arrêter les cours, de me laisser pousser la barbe, et de rejoindre un cirque. Icon_arrowj'irais le lire plus tard je fais toujours ça en dernier FRÉQUENCE DE CONNEXION † Ca dépend si je vous aime  NYMERIA ☠ J’envisage d’arrêter les cours, de me laisser pousser la barbe, et de rejoindre un cirque. 1280035066 COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM ? † Bazzart MAGIE MAGIE  NYMERIA ☠ J’envisage d’arrêter les cours, de me laisser pousser la barbe, et de rejoindre un cirque. 2625698964 Une licorne arc-en-ciel m'a guidé à vous  NYMERIA ☠ J’envisage d’arrêter les cours, de me laisser pousser la barbe, et de rejoindre un cirque. 2944866502  QU'EN PENSES-TU ? † JVOUS BAISE  NYMERIA ☠ J’envisage d’arrêter les cours, de me laisser pousser la barbe, et de rejoindre un cirque. 1517915138 se sont mes derniers mots doc ! REMARQUES OU SUGGESTIONS ? † MERCI MES NAMOURS POUR MES SMILEYS LICORNES VOUS ROXEZ  NYMERIA ☠ J’envisage d’arrêter les cours, de me laisser pousser la barbe, et de rejoindre un cirque. 64596118  DERNIER MOT † ILS M'ENTRAINENT AU BOUT DE LA NUIIIIT ! LES DEMONS DE MINUIIIITS  NYMERIA ☠ J’envisage d’arrêter les cours, de me laisser pousser la barbe, et de rejoindre un cirque. 4775562 Callie comprendra le message NYMERIA ☠ J’envisage d’arrêter les cours, de me laisser pousser la barbe, et de rejoindre un cirque. 1360813157
@change your life, toute reproduction est interdite

Dernière édition par C. Nymeria DeMichelis le Lun 10 Mar - 4:26, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
C. Nymeria DeMichelis
C. Nymeria DeMichelis

NYMERIA ☠ J’envisage d’arrêter les cours, de me laisser pousser la barbe, et de rejoindre un cirque. Empty
MessageSujet: Re: NYMERIA ☠ J’envisage d’arrêter les cours, de me laisser pousser la barbe, et de rejoindre un cirque.   NYMERIA ☠ J’envisage d’arrêter les cours, de me laisser pousser la barbe, et de rejoindre un cirque. EmptyLun 10 Mar - 3:59

Once upon a time

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nulla convallis malesuada purus id rutrum. Integer tincidunt dolor ut sem pretium, ac dapibus nunc vulputate. Proin iaculis odio ut interdum tempor. Pellentesque porttitor rutrum turpis eu consectetur. Vivamus lorem nunc, consequat vitae aliquam in, mattis sit amet ipsum. Maecenas ligula eros, placerat vitae urna in, lacinia sollicitudin neque. Interdum et malesuada fames ac ante ipsum primis in faucibus. Sed non laoreet nisi, at scelerisque nisl. Phasellus posuere turpis in massa sollicitudin condimentum. Pellentesque sapien mauris, auctor vitae imperdiet eget, hendrerit vel justo. Vestibulum eleifend gravida auctor. Vivamus porta arcu eget purus tristique, hendrerit feugiat massa dictum. Cras viverra massa vel neque pulvinar, sit amet accumsan risus varius. Morbi ac interdum libero. Mauris facilisis lacinia purus id mollis. Suspendisse potenti. Pellentesque fringilla ante eu metus vestibulum interdum. Suspendisse at risus eu nibh molestie tempus. Nullam vitae erat iaculis, tempor lectus id, pellentesque diam. Fusce fermentum tempor aliquam. Pellentesque eu sapien tellus. Integer ultricies rutrum elementum. Sed lobortis, eros et posuere congue, nibh ligula ultrices quam, ut elementum justo elit varius dolor. Donec volutpat tortor sed tortor feugiat scelerisque. Maecenas lacinia, felis et ullamcorper egestas, ipsum ligula eleifend nunc, eu blandit felis ligula id orci. Nullam non velit ultricies, blandit eros eu, egestas nisi. Nam rutrum turpis sit amet felis tincidunt accumsan. Maecenas molestie risus consectetur, rhoncus quam bibendum, dignissim massa. Maecenas nec vulputate libero. Phasellus sed posuere quam, et egestas quam. In fermentum urna est, ut dapibus tellus porta sit amet. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Proin egestas risus in diam egestas, sed iaculis purus cursus. Vestibulum eleifend congue ipsum vel aliquam. Mauris id orci laoreet, ultricies turpis sit amet, fringilla velit. Etiam iaculis risus non ligula malesuada, ut tincidunt ligula tincidunt. Aenean accumsan elit eu ante rutrum fermentum. Sed posuere turpis euismod odio semper, dapibus semper libero laoreet. Aenean sit amet nibh id massa condimentum aliquam. Proin egestas erat in nulla tristique placerat. Nunc in nulla rhoncus, iaculis magna ut, volutpat lacus. Integer sed mauris tempor, tincidunt odio et, rutrum tellus.  

Code:
[code][url=http://changeyourlife.fra.co/u33]►[/url] <span class="pris">Charlotte Free</span> + C. Nymeria DeMichelis[/code]
@change your life, toute reproduction est interdite

Dernière édition par C. Nymeria DeMichelis le Lun 10 Mar - 4:07, édité 1 fois
C. Nymeria DeMichelis
C. Nymeria DeMichelis

MessageSujet: Re: NYMERIA ☠ J’envisage d’arrêter les cours, de me laisser pousser la barbe, et de rejoindre un cirque.   NYMERIA ☠ J’envisage d’arrêter les cours, de me laisser pousser la barbe, et de rejoindre un cirque. EmptyLun 10 Mar - 4:00

+2 sait-on jamais si je commence à m'étaler NYMERIA ☠ J’envisage d’arrêter les cours, de me laisser pousser la barbe, et de rejoindre un cirque. 1360813157

Spéciale dédicace à Callie  NYMERIA ☠ J’envisage d’arrêter les cours, de me laisser pousser la barbe, et de rejoindre un cirque. 4229268324 NYMERIA ☠ J’envisage d’arrêter les cours, de me laisser pousser la barbe, et de rejoindre un cirque. 2339897341
Tamara Bartolozzi
Tamara Bartolozzi
théâtre

MessageSujet: Re: NYMERIA ☠ J’envisage d’arrêter les cours, de me laisser pousser la barbe, et de rejoindre un cirque.   NYMERIA ☠ J’envisage d’arrêter les cours, de me laisser pousser la barbe, et de rejoindre un cirque. EmptyLun 10 Mar - 4:32

VAS Y JE SUIS LA PREMIÈRE A POSTER DANS TA FICHE CA ROXE DE LA LICORNE MOI JE DIS. ET PUIS COMME JE SUIS UNE FIFOLLE DE LA NIGHT -ou bien un vampire t'as vu- JE POSTE AVEC LE TAMAGOTCHI HISTOIRE DE TE DONNER UN AVANT GOUT. Ouais je sais que tu m'aimes.

BIIIIIEVENUE NYMERIA ☠ J’envisage d’arrêter les cours, de me laisser pousser la barbe, et de rejoindre un cirque. 64596118 Trop de swagance en toi l'donuts, t'as un smiley à ton nom. Ton choix de vava, je le prend dans tout les sens même si Luanna reste quand même ma déesse absolue NYMERIA ☠ J’envisage d’arrêter les cours, de me laisser pousser la barbe, et de rejoindre un cirque. 445139784 Et puis putain, l'affiche que tu me tapes en me foutant la chanson -rpz l'enfance et notre jeunesse si lointaine- BAH QUOI J'MAPELLE HUGETTE ET J'AI 69 PIGES YAKOI ? -69,69,69- NYMERIA ☠ J’envisage d’arrêter les cours, de me laisser pousser la barbe, et de rejoindre un cirque. Icon_arrow

J'ai envie de balancer un putain de dossier là, tu m'en voudras pas hein ? Je sais que tu m'en voudras pas. Alors je me lance, parce que pour ceux qui n'ont pas nos skype vous avez pas eu la chance de découvrir l'idole de la licorne alors je vous laisse découvrir ça juste ici :

Ecoutez bien les doubles sens des phrases, vous comprendrez la perversion qui nous atteint maintenant. Pauvre enfance, Alizée, idole de notre jeunesse ET PERVERSE A PLEIN TEMPS. OH LA BITCH ELLE A DÉTRUIT NOTRE PURETÉ. :out:Bref, tu sais déjà à quel point je t'aime ou quoi ? Non ? Sérieux ? Bon ben je te l'explique alors. Je t'aime genre plus que le chocolat fondu sur une glace à la vanille parsemée de noisette et accompagnée d'une pointe de chantilly. Si tu prends en plus en compte le fait que je t'idolâtre plus que les licornes à paillette qui font pipi rose et qui tortille du derrière ça devrait t'éclaire sur tout ça. PUTAIN MAIS JE RACONTE N'IMPORTE NAWAK MOI. NYMERIA ☠ J’envisage d’arrêter les cours, de me laisser pousser la barbe, et de rejoindre un cirque. What+the+hell

Bref voilà voilà, ils m'entraîne au bout de la nuit les démons de minuits. Personne m'en voudra pour ce message, c'est 05h31 du matin, c'pas ma faute. Et puis c'est même pas moi, j'ai un alibi, j'étais au cinéma. NYMERIA ☠ J’envisage d’arrêter les cours, de me laisser pousser la barbe, et de rejoindre un cirque. 1280035066

Ah et puis je finis sur un truc crade. En fait je viens de tomber sur ce gif et je tiens à le faire partager. Par contre, ne me demander pas ce que j'ai bien pu taper sur internet pour trouver ça, je plaiderai non coupable dans tout les cas. NYMERIA ☠ J’envisage d’arrêter les cours, de me laisser pousser la barbe, et de rejoindre un cirque. 2a752a5528464fe26a2de44f89aa770d

Allez kiss kiss keur keur palmier. NYMERIA ☠ J’envisage d’arrêter les cours, de me laisser pousser la barbe, et de rejoindre un cirque. 2753536286

NYMERIA ☠ J’envisage d’arrêter les cours, de me laisser pousser la barbe, et de rejoindre un cirque. 4190807950
C. Nymeria DeMichelis
C. Nymeria DeMichelis

MessageSujet: Re: NYMERIA ☠ J’envisage d’arrêter les cours, de me laisser pousser la barbe, et de rejoindre un cirque.   NYMERIA ☠ J’envisage d’arrêter les cours, de me laisser pousser la barbe, et de rejoindre un cirque. EmptyLun 10 Mar - 5:10

TAMAMA !!!!!
 NYMERIA ☠ J’envisage d’arrêter les cours, de me laisser pousser la barbe, et de rejoindre un cirque. 1517915138  NYMERIA ☠ J’envisage d’arrêter les cours, de me laisser pousser la barbe, et de rejoindre un cirque. 1517915138  NYMERIA ☠ J’envisage d’arrêter les cours, de me laisser pousser la barbe, et de rejoindre un cirque. 1517915138  NYMERIA ☠ J’envisage d’arrêter les cours, de me laisser pousser la barbe, et de rejoindre un cirque. 1517915138  NYMERIA ☠ J’envisage d’arrêter les cours, de me laisser pousser la barbe, et de rejoindre un cirque. 1517915138  NYMERIA ☠ J’envisage d’arrêter les cours, de me laisser pousser la barbe, et de rejoindre un cirque. 1517915138  NYMERIA ☠ J’envisage d’arrêter les cours, de me laisser pousser la barbe, et de rejoindre un cirque. 1517915138  NYMERIA ☠ J’envisage d’arrêter les cours, de me laisser pousser la barbe, et de rejoindre un cirque. 1517915138  NYMERIA ☠ J’envisage d’arrêter les cours, de me laisser pousser la barbe, et de rejoindre un cirque. 1517915138  NYMERIA ☠ J’envisage d’arrêter les cours, de me laisser pousser la barbe, et de rejoindre un cirque. 1517915138  NYMERIA ☠ J’envisage d’arrêter les cours, de me laisser pousser la barbe, et de rejoindre un cirque. 1517915138  NYMERIA ☠ J’envisage d’arrêter les cours, de me laisser pousser la barbe, et de rejoindre un cirque. 1517915138  NYMERIA ☠ J’envisage d’arrêter les cours, de me laisser pousser la barbe, et de rejoindre un cirque. 1517915138  NYMERIA ☠ J’envisage d’arrêter les cours, de me laisser pousser la barbe, et de rejoindre un cirque. 1517915138  NYMERIA ☠ J’envisage d’arrêter les cours, de me laisser pousser la barbe, et de rejoindre un cirque. 1517915138  NYMERIA ☠ J’envisage d’arrêter les cours, de me laisser pousser la barbe, et de rejoindre un cirque. 1517915138  NYMERIA ☠ J’envisage d’arrêter les cours, de me laisser pousser la barbe, et de rejoindre un cirque. 1517915138  NYMERIA ☠ J’envisage d’arrêter les cours, de me laisser pousser la barbe, et de rejoindre un cirque. 1517915138  NYMERIA ☠ J’envisage d’arrêter les cours, de me laisser pousser la barbe, et de rejoindre un cirque. 1517915138  NYMERIA ☠ J’envisage d’arrêter les cours, de me laisser pousser la barbe, et de rejoindre un cirque. 1517915138  NYMERIA ☠ J’envisage d’arrêter les cours, de me laisser pousser la barbe, et de rejoindre un cirque. 1517915138  NYMERIA ☠ J’envisage d’arrêter les cours, de me laisser pousser la barbe, et de rejoindre un cirque. 1517915138  NYMERIA ☠ J’envisage d’arrêter les cours, de me laisser pousser la barbe, et de rejoindre un cirque. 1517915138  NYMERIA ☠ J’envisage d’arrêter les cours, de me laisser pousser la barbe, et de rejoindre un cirque. 1517915138  NYMERIA ☠ J’envisage d’arrêter les cours, de me laisser pousser la barbe, et de rejoindre un cirque. 1517915138  NYMERIA ☠ J’envisage d’arrêter les cours, de me laisser pousser la barbe, et de rejoindre un cirque. 1517915138  NYMERIA ☠ J’envisage d’arrêter les cours, de me laisser pousser la barbe, et de rejoindre un cirque. 1517915138  NYMERIA ☠ J’envisage d’arrêter les cours, de me laisser pousser la barbe, et de rejoindre un cirque. 1050993877  NYMERIA ☠ J’envisage d’arrêter les cours, de me laisser pousser la barbe, et de rejoindre un cirque. 1050993877  NYMERIA ☠ J’envisage d’arrêter les cours, de me laisser pousser la barbe, et de rejoindre un cirque. 1050993877  NYMERIA ☠ J’envisage d’arrêter les cours, de me laisser pousser la barbe, et de rejoindre un cirque. 1050993877  NYMERIA ☠ J’envisage d’arrêter les cours, de me laisser pousser la barbe, et de rejoindre un cirque. 1050993877  NYMERIA ☠ J’envisage d’arrêter les cours, de me laisser pousser la barbe, et de rejoindre un cirque. 1050993877  NYMERIA ☠ J’envisage d’arrêter les cours, de me laisser pousser la barbe, et de rejoindre un cirque. 1050993877  NYMERIA ☠ J’envisage d’arrêter les cours, de me laisser pousser la barbe, et de rejoindre un cirque. 1050993877  NYMERIA ☠ J’envisage d’arrêter les cours, de me laisser pousser la barbe, et de rejoindre un cirque. 1050993877  NYMERIA ☠ J’envisage d’arrêter les cours, de me laisser pousser la barbe, et de rejoindre un cirque. 1050993877  NYMERIA ☠ J’envisage d’arrêter les cours, de me laisser pousser la barbe, et de rejoindre un cirque. 1050993877  NYMERIA ☠ J’envisage d’arrêter les cours, de me laisser pousser la barbe, et de rejoindre un cirque. 1050993877  NYMERIA ☠ J’envisage d’arrêter les cours, de me laisser pousser la barbe, et de rejoindre un cirque. 1050993877  NYMERIA ☠ J’envisage d’arrêter les cours, de me laisser pousser la barbe, et de rejoindre un cirque. 1050993877  NYMERIA ☠ J’envisage d’arrêter les cours, de me laisser pousser la barbe, et de rejoindre un cirque. 1050993877  NYMERIA ☠ J’envisage d’arrêter les cours, de me laisser pousser la barbe, et de rejoindre un cirque. 1050993877  NYMERIA ☠ J’envisage d’arrêter les cours, de me laisser pousser la barbe, et de rejoindre un cirque. 1050993877  NYMERIA ☠ J’envisage d’arrêter les cours, de me laisser pousser la barbe, et de rejoindre un cirque. 1050993877  NYMERIA ☠ J’envisage d’arrêter les cours, de me laisser pousser la barbe, et de rejoindre un cirque. 1050993877  NYMERIA ☠ J’envisage d’arrêter les cours, de me laisser pousser la barbe, et de rejoindre un cirque. 1050993877  NYMERIA ☠ J’envisage d’arrêter les cours, de me laisser pousser la barbe, et de rejoindre un cirque. 1050993877  NYMERIA ☠ J’envisage d’arrêter les cours, de me laisser pousser la barbe, et de rejoindre un cirque. 1050993877  NYMERIA ☠ J’envisage d’arrêter les cours, de me laisser pousser la barbe, et de rejoindre un cirque. 1050993877  NYMERIA ☠ J’envisage d’arrêter les cours, de me laisser pousser la barbe, et de rejoindre un cirque. 1050993877  NYMERIA ☠ J’envisage d’arrêter les cours, de me laisser pousser la barbe, et de rejoindre un cirque. 1050993877  NYMERIA ☠ J’envisage d’arrêter les cours, de me laisser pousser la barbe, et de rejoindre un cirque. 1050993877  NYMERIA ☠ J’envisage d’arrêter les cours, de me laisser pousser la barbe, et de rejoindre un cirque. 1050993877  NYMERIA ☠ J’envisage d’arrêter les cours, de me laisser pousser la barbe, et de rejoindre un cirque. 1050993877  NYMERIA ☠ J’envisage d’arrêter les cours, de me laisser pousser la barbe, et de rejoindre un cirque. 1050993877  NYMERIA ☠ J’envisage d’arrêter les cours, de me laisser pousser la barbe, et de rejoindre un cirque. 1050993877  NYMERIA ☠ J’envisage d’arrêter les cours, de me laisser pousser la barbe, et de rejoindre un cirque. 3233356913  NYMERIA ☠ J’envisage d’arrêter les cours, de me laisser pousser la barbe, et de rejoindre un cirque. 3233356913  NYMERIA ☠ J’envisage d’arrêter les cours, de me laisser pousser la barbe, et de rejoindre un cirque. 3233356913  NYMERIA ☠ J’envisage d’arrêter les cours, de me laisser pousser la barbe, et de rejoindre un cirque. 3233356913  NYMERIA ☠ J’envisage d’arrêter les cours, de me laisser pousser la barbe, et de rejoindre un cirque. 3233356913  NYMERIA ☠ J’envisage d’arrêter les cours, de me laisser pousser la barbe, et de rejoindre un cirque. 3233356913  NYMERIA ☠ J’envisage d’arrêter les cours, de me laisser pousser la barbe, et de rejoindre un cirque. 3233356913  NYMERIA ☠ J’envisage d’arrêter les cours, de me laisser pousser la barbe, et de rejoindre un cirque. 3233356913  NYMERIA ☠ J’envisage d’arrêter les cours, de me laisser pousser la barbe, et de rejoindre un cirque. 3233356913  NYMERIA ☠ J’envisage d’arrêter les cours, de me laisser pousser la barbe, et de rejoindre un cirque. 3233356913  NYMERIA ☠ J’envisage d’arrêter les cours, de me laisser pousser la barbe, et de rejoindre un cirque. 3233356913  NYMERIA ☠ J’envisage d’arrêter les cours, de me laisser pousser la barbe, et de rejoindre un cirque. 3233356913  NYMERIA ☠ J’envisage d’arrêter les cours, de me laisser pousser la barbe, et de rejoindre un cirque. 3233356913  NYMERIA ☠ J’envisage d’arrêter les cours, de me laisser pousser la barbe, et de rejoindre un cirque. 3233356913  NYMERIA ☠ J’envisage d’arrêter les cours, de me laisser pousser la barbe, et de rejoindre un cirque. 3233356913  NYMERIA ☠ J’envisage d’arrêter les cours, de me laisser pousser la barbe, et de rejoindre un cirque. 3233356913  NYMERIA ☠ J’envisage d’arrêter les cours, de me laisser pousser la barbe, et de rejoindre un cirque. 3233356913  NYMERIA ☠ J’envisage d’arrêter les cours, de me laisser pousser la barbe, et de rejoindre un cirque. 3233356913  NYMERIA ☠ J’envisage d’arrêter les cours, de me laisser pousser la barbe, et de rejoindre un cirque. 3233356913  NYMERIA ☠ J’envisage d’arrêter les cours, de me laisser pousser la barbe, et de rejoindre un cirque. 3233356913  NYMERIA ☠ J’envisage d’arrêter les cours, de me laisser pousser la barbe, et de rejoindre un cirque. 3233356913  NYMERIA ☠ J’envisage d’arrêter les cours, de me laisser pousser la barbe, et de rejoindre un cirque. 3233356913  NYMERIA ☠ J’envisage d’arrêter les cours, de me laisser pousser la barbe, et de rejoindre un cirque. 3233356913  NYMERIA ☠ J’envisage d’arrêter les cours, de me laisser pousser la barbe, et de rejoindre un cirque. 3233356913  NYMERIA ☠ J’envisage d’arrêter les cours, de me laisser pousser la barbe, et de rejoindre un cirque. 64596118  NYMERIA ☠ J’envisage d’arrêter les cours, de me laisser pousser la barbe, et de rejoindre un cirque. 64596118  NYMERIA ☠ J’envisage d’arrêter les cours, de me laisser pousser la barbe, et de rejoindre un cirque. 64596118  NYMERIA ☠ J’envisage d’arrêter les cours, de me laisser pousser la barbe, et de rejoindre un cirque. 64596118  NYMERIA ☠ J’envisage d’arrêter les cours, de me laisser pousser la barbe, et de rejoindre un cirque. 64596118  NYMERIA ☠ J’envisage d’arrêter les cours, de me laisser pousser la barbe, et de rejoindre un cirque. 64596118  NYMERIA ☠ J’envisage d’arrêter les cours, de me laisser pousser la barbe, et de rejoindre un cirque. 64596118  NYMERIA ☠ J’envisage d’arrêter les cours, de me laisser pousser la barbe, et de rejoindre un cirque. 64596118  NYMERIA ☠ J’envisage d’arrêter les cours, de me laisser pousser la barbe, et de rejoindre un cirque. 64596118  NYMERIA ☠ J’envisage d’arrêter les cours, de me laisser pousser la barbe, et de rejoindre un cirque. 64596118  NYMERIA ☠ J’envisage d’arrêter les cours, de me laisser pousser la barbe, et de rejoindre un cirque. 64596118  NYMERIA ☠ J’envisage d’arrêter les cours, de me laisser pousser la barbe, et de rejoindre un cirque. 64596118  NYMERIA ☠ J’envisage d’arrêter les cours, de me laisser pousser la barbe, et de rejoindre un cirque. 64596118  NYMERIA ☠ J’envisage d’arrêter les cours, de me laisser pousser la barbe, et de rejoindre un cirque. 64596118  NYMERIA ☠ J’envisage d’arrêter les cours, de me laisser pousser la barbe, et de rejoindre un cirque. 64596118  NYMERIA ☠ J’envisage d’arrêter les cours, de me laisser pousser la barbe, et de rejoindre un cirque. 64596118  NYMERIA ☠ J’envisage d’arrêter les cours, de me laisser pousser la barbe, et de rejoindre un cirque. 64596118  NYMERIA ☠ J’envisage d’arrêter les cours, de me laisser pousser la barbe, et de rejoindre un cirque. 64596118  NYMERIA ☠ J’envisage d’arrêter les cours, de me laisser pousser la barbe, et de rejoindre un cirque. 64596118  NYMERIA ☠ J’envisage d’arrêter les cours, de me laisser pousser la barbe, et de rejoindre un cirque. 3622243348  NYMERIA ☠ J’envisage d’arrêter les cours, de me laisser pousser la barbe, et de rejoindre un cirque. 3622243348  NYMERIA ☠ J’envisage d’arrêter les cours, de me laisser pousser la barbe, et de rejoindre un cirque. 3622243348  NYMERIA ☠ J’envisage d’arrêter les cours, de me laisser pousser la barbe, et de rejoindre un cirque. 3622243348  NYMERIA ☠ J’envisage d’arrêter les cours, de me laisser pousser la barbe, et de rejoindre un cirque. 3622243348  NYMERIA ☠ J’envisage d’arrêter les cours, de me laisser pousser la barbe, et de rejoindre un cirque. 3622243348  NYMERIA ☠ J’envisage d’arrêter les cours, de me laisser pousser la barbe, et de rejoindre un cirque. 3622243348  NYMERIA ☠ J’envisage d’arrêter les cours, de me laisser pousser la barbe, et de rejoindre un cirque. 3622243348  NYMERIA ☠ J’envisage d’arrêter les cours, de me laisser pousser la barbe, et de rejoindre un cirque. 3622243348  NYMERIA ☠ J’envisage d’arrêter les cours, de me laisser pousser la barbe, et de rejoindre un cirque. 3622243348  NYMERIA ☠ J’envisage d’arrêter les cours, de me laisser pousser la barbe, et de rejoindre un cirque. 3622243348  NYMERIA ☠ J’envisage d’arrêter les cours, de me laisser pousser la barbe, et de rejoindre un cirque. 3622243348  NYMERIA ☠ J’envisage d’arrêter les cours, de me laisser pousser la barbe, et de rejoindre un cirque. 3622243348  NYMERIA ☠ J’envisage d’arrêter les cours, de me laisser pousser la barbe, et de rejoindre un cirque. 3622243348  NYMERIA ☠ J’envisage d’arrêter les cours, de me laisser pousser la barbe, et de rejoindre un cirque. 3622243348  NYMERIA ☠ J’envisage d’arrêter les cours, de me laisser pousser la barbe, et de rejoindre un cirque. 3622243348  NYMERIA ☠ J’envisage d’arrêter les cours, de me laisser pousser la barbe, et de rejoindre un cirque. 3622243348  NYMERIA ☠ J’envisage d’arrêter les cours, de me laisser pousser la barbe, et de rejoindre un cirque. 845833405  NYMERIA ☠ J’envisage d’arrêter les cours, de me laisser pousser la barbe, et de rejoindre un cirque. 845833405  NYMERIA ☠ J’envisage d’arrêter les cours, de me laisser pousser la barbe, et de rejoindre un cirque. 845833405  NYMERIA ☠ J’envisage d’arrêter les cours, de me laisser pousser la barbe, et de rejoindre un cirque. 845833405  NYMERIA ☠ J’envisage d’arrêter les cours, de me laisser pousser la barbe, et de rejoindre un cirque. 845833405  NYMERIA ☠ J’envisage d’arrêter les cours, de me laisser pousser la barbe, et de rejoindre un cirque. 845833405  NYMERIA ☠ J’envisage d’arrêter les cours, de me laisser pousser la barbe, et de rejoindre un cirque. 845833405  NYMERIA ☠ J’envisage d’arrêter les cours, de me laisser pousser la barbe, et de rejoindre un cirque. 845833405  NYMERIA ☠ J’envisage d’arrêter les cours, de me laisser pousser la barbe, et de rejoindre un cirque. 845833405  NYMERIA ☠ J’envisage d’arrêter les cours, de me laisser pousser la barbe, et de rejoindre un cirque. 845833405  NYMERIA ☠ J’envisage d’arrêter les cours, de me laisser pousser la barbe, et de rejoindre un cirque. 845833405  NYMERIA ☠ J’envisage d’arrêter les cours, de me laisser pousser la barbe, et de rejoindre un cirque. 845833405  NYMERIA ☠ J’envisage d’arrêter les cours, de me laisser pousser la barbe, et de rejoindre un cirque. 845833405  NYMERIA ☠ J’envisage d’arrêter les cours, de me laisser pousser la barbe, et de rejoindre un cirque. 845833405  NYMERIA ☠ J’envisage d’arrêter les cours, de me laisser pousser la barbe, et de rejoindre un cirque. 845833405  NYMERIA ☠ J’envisage d’arrêter les cours, de me laisser pousser la barbe, et de rejoindre un cirque. 845833405  NYMERIA ☠ J’envisage d’arrêter les cours, de me laisser pousser la barbe, et de rejoindre un cirque. 845833405  NYMERIA ☠ J’envisage d’arrêter les cours, de me laisser pousser la barbe, et de rejoindre un cirque. 845833405  NYMERIA ☠ J’envisage d’arrêter les cours, de me laisser pousser la barbe, et de rejoindre un cirque. 845833405  NYMERIA ☠ J’envisage d’arrêter les cours, de me laisser pousser la barbe, et de rejoindre un cirque. 845833405  NYMERIA ☠ J’envisage d’arrêter les cours, de me laisser pousser la barbe, et de rejoindre un cirque. 845833405  NYMERIA ☠ J’envisage d’arrêter les cours, de me laisser pousser la barbe, et de rejoindre un cirque. 679063295  NYMERIA ☠ J’envisage d’arrêter les cours, de me laisser pousser la barbe, et de rejoindre un cirque. 679063295  NYMERIA ☠ J’envisage d’arrêter les cours, de me laisser pousser la barbe, et de rejoindre un cirque. 679063295  NYMERIA ☠ J’envisage d’arrêter les cours, de me laisser pousser la barbe, et de rejoindre un cirque. 679063295  NYMERIA ☠ J’envisage d’arrêter les cours, de me laisser pousser la barbe, et de rejoindre un cirque. 679063295  NYMERIA ☠ J’envisage d’arrêter les cours, de me laisser pousser la barbe, et de rejoindre un cirque. 679063295  NYMERIA ☠ J’envisage d’arrêter les cours, de me laisser pousser la barbe, et de rejoindre un cirque. 679063295  NYMERIA ☠ J’envisage d’arrêter les cours, de me laisser pousser la barbe, et de rejoindre un cirque. 679063295  NYMERIA ☠ J’envisage d’arrêter les cours, de me laisser pousser la barbe, et de rejoindre un cirque. 679063295  NYMERIA ☠ J’envisage d’arrêter les cours, de me laisser pousser la barbe, et de rejoindre un cirque. 679063295  NYMERIA ☠ J’envisage d’arrêter les cours, de me laisser pousser la barbe, et de rejoindre un cirque. 679063295  NYMERIA ☠ J’envisage d’arrêter les cours, de me laisser pousser la barbe, et de rejoindre un cirque. 679063295  NYMERIA ☠ J’envisage d’arrêter les cours, de me laisser pousser la barbe, et de rejoindre un cirque. 679063295  NYMERIA ☠ J’envisage d’arrêter les cours, de me laisser pousser la barbe, et de rejoindre un cirque. 679063295  NYMERIA ☠ J’envisage d’arrêter les cours, de me laisser pousser la barbe, et de rejoindre un cirque. 679063295  NYMERIA ☠ J’envisage d’arrêter les cours, de me laisser pousser la barbe, et de rejoindre un cirque. 679063295  NYMERIA ☠ J’envisage d’arrêter les cours, de me laisser pousser la barbe, et de rejoindre un cirque. 679063295  NYMERIA ☠ J’envisage d’arrêter les cours, de me laisser pousser la barbe, et de rejoindre un cirque. 679063295  NYMERIA ☠ J’envisage d’arrêter les cours, de me laisser pousser la barbe, et de rejoindre un cirque. 679063295  NYMERIA ☠ J’envisage d’arrêter les cours, de me laisser pousser la barbe, et de rejoindre un cirque. 4775562  NYMERIA ☠ J’envisage d’arrêter les cours, de me laisser pousser la barbe, et de rejoindre un cirque. 4775562  NYMERIA ☠ J’envisage d’arrêter les cours, de me laisser pousser la barbe, et de rejoindre un cirque. 4775562  NYMERIA ☠ J’envisage d’arrêter les cours, de me laisser pousser la barbe, et de rejoindre un cirque. 4775562  NYMERIA ☠ J’envisage d’arrêter les cours, de me laisser pousser la barbe, et de rejoindre un cirque. 4775562  NYMERIA ☠ J’envisage d’arrêter les cours, de me laisser pousser la barbe, et de rejoindre un cirque. 4775562  NYMERIA ☠ J’envisage d’arrêter les cours, de me laisser pousser la barbe, et de rejoindre un cirque. 4775562  NYMERIA ☠ J’envisage d’arrêter les cours, de me laisser pousser la barbe, et de rejoindre un cirque. 4775562  NYMERIA ☠ J’envisage d’arrêter les cours, de me laisser pousser la barbe, et de rejoindre un cirque. 4775562  NYMERIA ☠ J’envisage d’arrêter les cours, de me laisser pousser la barbe, et de rejoindre un cirque. 4775562  NYMERIA ☠ J’envisage d’arrêter les cours, de me laisser pousser la barbe, et de rejoindre un cirque. 4775562  NYMERIA ☠ J’envisage d’arrêter les cours, de me laisser pousser la barbe, et de rejoindre un cirque. 4775562  NYMERIA ☠ J’envisage d’arrêter les cours, de me laisser pousser la barbe, et de rejoindre un cirque. 4775562  NYMERIA ☠ J’envisage d’arrêter les cours, de me laisser pousser la barbe, et de rejoindre un cirque. 4775562  NYMERIA ☠ J’envisage d’arrêter les cours, de me laisser pousser la barbe, et de rejoindre un cirque. 4775562  NYMERIA ☠ J’envisage d’arrêter les cours, de me laisser pousser la barbe, et de rejoindre un cirque. 4775562  NYMERIA ☠ J’envisage d’arrêter les cours, de me laisser pousser la barbe, et de rejoindre un cirque. 4775562  NYMERIA ☠ J’envisage d’arrêter les cours, de me laisser pousser la barbe, et de rejoindre un cirque. 4775562  NYMERIA ☠ J’envisage d’arrêter les cours, de me laisser pousser la barbe, et de rejoindre un cirque. 4775562  NYMERIA ☠ J’envisage d’arrêter les cours, de me laisser pousser la barbe, et de rejoindre un cirque. 4775562  NYMERIA ☠ J’envisage d’arrêter les cours, de me laisser pousser la barbe, et de rejoindre un cirque. 4775562  NYMERIA ☠ J’envisage d’arrêter les cours, de me laisser pousser la barbe, et de rejoindre un cirque. 4775562 

NYMERIA ☠ J’envisage d’arrêter les cours, de me laisser pousser la barbe, et de rejoindre un cirque. Large

Je n'en attendais pas moins de toi copine vampirette de la night  NYMERIA ☠ J’envisage d’arrêter les cours, de me laisser pousser la barbe, et de rejoindre un cirque. 4054871242 
Azy faut qu'on forme le club des insomniaques anonymes avec des noms de code itout NYMERIA ☠ J’envisage d’arrêter les cours, de me laisser pousser la barbe, et de rejoindre un cirque. 1360813157 Bon ça aura rien d'anonyme mais ça sonne bien comme ça  NYMERIA ☠ J’envisage d’arrêter les cours, de me laisser pousser la barbe, et de rejoindre un cirque. 3700409528 

THANK MA GROSSE  NYMERIA ☠ J’envisage d’arrêter les cours, de me laisser pousser la barbe, et de rejoindre un cirque. 3962674478 NYMERIA ☠ J’envisage d’arrêter les cours, de me laisser pousser la barbe, et de rejoindre un cirque. 3962674478 NYMERIA ☠ J’envisage d’arrêter les cours, de me laisser pousser la barbe, et de rejoindre un cirque. 1929000540 
Azy prends moi je t'attend  NYMERIA ☠ J’envisage d’arrêter les cours, de me laisser pousser la barbe, et de rejoindre un cirque. 2033520629 Go to bed girl  NYMERIA ☠ J’envisage d’arrêter les cours, de me laisser pousser la barbe, et de rejoindre un cirque. 2141994939 Luanna est une divine déesse I knooooow  NYMERIA ☠ J’envisage d’arrêter les cours, de me laisser pousser la barbe, et de rejoindre un cirque. 2944866502 Jla prendrais genre en TC or QC or I don't know mais ouiiii je compte de dédoubler à l'infini parce que la schizophrénie ceylebien  NYMERIA ☠ J’envisage d’arrêter les cours, de me laisser pousser la barbe, et de rejoindre un cirque. 1837092019 69...69...Couqinouuuu  NYMERIA ☠ J’envisage d’arrêter les cours, de me laisser pousser la barbe, et de rejoindre un cirque. 2192164839 Suis pas le chemin d'Alizée elle file un mauvais coton cteu catin (osef mes expressions de mère-grand NYMERIA ☠ J’envisage d’arrêter les cours, de me laisser pousser la barbe, et de rejoindre un cirque. Fresse)

BIIIIIIIIIIIIIIIIIIITCH TU OSES  NYMERIA ☠ J’envisage d’arrêter les cours, de me laisser pousser la barbe, et de rejoindre un cirque. 2346931160 NYMERIA ☠ J’envisage d’arrêter les cours, de me laisser pousser la barbe, et de rejoindre un cirque. 2346931160 NYMERIA ☠ J’envisage d’arrêter les cours, de me laisser pousser la barbe, et de rejoindre un cirque. 2346931160 
Ranges moi ça veux-tu !!! NYMERIA ☠ J’envisage d’arrêter les cours, de me laisser pousser la barbe, et de rejoindre un cirque. 360325040 NYMERIA ☠ J’envisage d’arrêter les cours, de me laisser pousser la barbe, et de rejoindre un cirque. 34818809 NYMERIA ☠ J’envisage d’arrêter les cours, de me laisser pousser la barbe, et de rejoindre un cirque. 360325040
NYMERIA ☠ J’envisage d’arrêter les cours, de me laisser pousser la barbe, et de rejoindre un cirque. Tumblr_m9y0jrEDcd1rfdba4o1_400
TU RUINES MA REPUTATION NYMERIA ☠ J’envisage d’arrêter les cours, de me laisser pousser la barbe, et de rejoindre un cirque. 360325040
Comme ça j'y arrive très bien toute seule avec mes messages de dinguos ? Que nenni c'est faut je proteste  NYMERIA ☠ J’envisage d’arrêter les cours, de me laisser pousser la barbe, et de rejoindre un cirque. 445139784 NYMERIA ☠ J’envisage d’arrêter les cours, de me laisser pousser la barbe, et de rejoindre un cirque. 1280035066 

"Oh couches-toi près de moi, et dévores moi des yeux ma princesse  NYMERIA ☠ J’envisage d’arrêter les cours, de me laisser pousser la barbe, et de rejoindre un cirque. 3962674478" SALOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOPE NYMERIA ☠ J’envisage d’arrêter les cours, de me laisser pousser la barbe, et de rejoindre un cirque. 1837092019 /out/

Le soleil se lève sur un jour nouveau  NYMERIA ☠ J’envisage d’arrêter les cours, de me laisser pousser la barbe, et de rejoindre un cirque. 3677565826 ET JE DIS QUE JE T'AIME ET J'AIME CE FORUM DE FIFOU QUI ROXE DE LA LICOOORNE  NYMERIA ☠ J’envisage d’arrêter les cours, de me laisser pousser la barbe, et de rejoindre un cirque. 2771955343 ET JVOUS FAIS TOUS DES BEYBEYS TOUPOUTOUUUU  NYMERIA ☠ J’envisage d’arrêter les cours, de me laisser pousser la barbe, et de rejoindre un cirque. 4775562 Et d'abord jt'arrose de lait à la fraise de pomme d'amour et de pissenlits pour l'occasion mon gros donuts et je dis qu'il nous faut un lien de fou jvais te mporner  NYMERIA ☠ J’envisage d’arrêter les cours, de me laisser pousser la barbe, et de rejoindre un cirque. 1517915138 Mais genre je veux pas un lien tu vois genre lien...JE VEUX THE LIEN CELUI QUI RENDRA JALOUX LE ROI BANANE ET FERA PÂLIR UN CASTOR OKAY ?! NYMERIA ☠ J’envisage d’arrêter les cours, de me laisser pousser la barbe, et de rejoindre un cirque. 360325040 (moi aussi je commence à dire de la merde personne m'en voudra, 6h du mat et je pèèèèèète la forme les gens  NYMERIA ☠ J’envisage d’arrêter les cours, de me laisser pousser la barbe, et de rejoindre un cirque. 2503078047 Je ne m'épuise jamais  NYMERIA ☠ J’envisage d’arrêter les cours, de me laisser pousser la barbe, et de rejoindre un cirque. 2033520629)

NYMERIA ☠ J’envisage d’arrêter les cours, de me laisser pousser la barbe, et de rejoindre un cirque. Original?v=mpbl-1&px=-1

PS : TOn dernier gif est dégueulasse NYMERIA ☠ J’envisage d’arrêter les cours, de me laisser pousser la barbe, et de rejoindre un cirque. 2339897341 Tu dois t'emmerder à mooort pour trouver ça à ct'heure-ci NYMERIA ☠ J’envisage d’arrêter les cours, de me laisser pousser la barbe, et de rejoindre un cirque. 2339897341 Vas mâter TW si t'as rien à faire  NYMERIA ☠ J’envisage d’arrêter les cours, de me laisser pousser la barbe, et de rejoindre un cirque. 4281222180 
C. Nymeria DeMichelis
C. Nymeria DeMichelis

MessageSujet: Re: NYMERIA ☠ J’envisage d’arrêter les cours, de me laisser pousser la barbe, et de rejoindre un cirque.   NYMERIA ☠ J’envisage d’arrêter les cours, de me laisser pousser la barbe, et de rejoindre un cirque. EmptyLun 10 Mar - 5:17

OUAIS JE DOUBLE-POST YE SUIS UNE REBELLE  NYMERIA ☠ J’envisage d’arrêter les cours, de me laisser pousser la barbe, et de rejoindre un cirque. 445139784 NYMERIA ☠ J’envisage d’arrêter les cours, de me laisser pousser la barbe, et de rejoindre un cirque. 1280035066 
Juste pour dire à Charlie my unicorn et Nino le le gigolo que je répond aux mporns tout à l'heure  NYMERIA ☠ J’envisage d’arrêter les cours, de me laisser pousser la barbe, et de rejoindre un cirque. 2503078047 et j'envoie à WesWes et aussi à ma vampirette d'amour, bref jvous mporne tous plus tard là je vais me pieuuuuter  NYMERIA ☠ J’envisage d’arrêter les cours, de me laisser pousser la barbe, et de rejoindre un cirque. 736504380 (smiley HS toutafayy NYMERIA ☠ J’envisage d’arrêter les cours, de me laisser pousser la barbe, et de rejoindre un cirque. 2339897341)

BORDEL CTEU TEPU D'ALIZEE M'A DONNÉ FAIM AVEC SA CHANSON NYMERIA ☠ J’envisage d’arrêter les cours, de me laisser pousser la barbe, et de rejoindre un cirque. 360325040
J'ai envie de fraises now  NYMERIA ☠ J’envisage d’arrêter les cours, de me laisser pousser la barbe, et de rejoindre un cirque. 3962674478 /out/
L. Charlie Hartfields
L. Charlie Hartfields
photographie

MessageSujet: Re: NYMERIA ☠ J’envisage d’arrêter les cours, de me laisser pousser la barbe, et de rejoindre un cirque.   NYMERIA ☠ J’envisage d’arrêter les cours, de me laisser pousser la barbe, et de rejoindre un cirque. EmptyLun 10 Mar - 8:31

JE ME SUIS RÉVEILLÉE À NEUF HEURES ET ONZE MINUTES (tavu ma précision, avoue que tu m'admire, hein. J'sais, j'sais... NYMERIA ☠ J’envisage d’arrêter les cours, de me laisser pousser la barbe, et de rejoindre un cirque. 64596118) ET LA PREMIÈRE CHOSE QUE J'AI FAIT, C'EST REGARDER MES MAILS. POUR POUVOIR SI J'AVAIS REÇU UN MP DE TA SEXY PETITE PERSONNE. Même pas. Connasse. Oublie pas que je te love, hein ? NYMERIA ☠ J’envisage d’arrêter les cours, de me laisser pousser la barbe, et de rejoindre un cirque. 845833405NYMERIA ☠ J’envisage d’arrêter les cours, de me laisser pousser la barbe, et de rejoindre un cirque. 1009199763

Donc, euh, sinon, bienvenue ici. Tu me sembles d'ailleurs merveilleusement intégrée parmi nous. Ça, c'est parce que on a roxé de la licorne péteuse. Keske (ouais, j'ai la flemme d'écrire en français NYMERIA ☠ J’envisage d’arrêter les cours, de me laisser pousser la barbe, et de rejoindre un cirque. Icon_arrow) j'disais, on est les plus mieux, les plus forts , les plus cons, les licornes séniors les mieux préservées de la planète Terre. :superman:Genre sur Mars, y'a des licornes. Ou sur Venus. Ou dans ton cul NYMERIA ☠ J’envisage d’arrêter les cours, de me laisser pousser la barbe, et de rejoindre un cirque. 1360813157

JE T'AIME, JE T'ÉPOUSE, JE TE VIOLE. Ah non, en fait je te viole pas parce que t'es consentante. :bave:Même si tu ne l'admets pas c'est pas grave, je lis en toi comme dans un livre ouvert (c'est bien ça l'expression ? Putain, c'est tellement de la merde cette expression... NYMERIA ☠ J’envisage d’arrêter les cours, de me laisser pousser la barbe, et de rejoindre un cirque. Icon_arrow) Au pire, même si tu acceptes mon lien (ET JE NE VIS QUE POUR CELA NYMERIA ☠ J’envisage d’arrêter les cours, de me laisser pousser la barbe, et de rejoindre un cirque. 950023033), j'en ai rien à foutre. Les gens ne pourront pas crier sur les toits à l'aide de licornes schizophrènes : « Baaah, regardez ! Elles baisent et se marient alors qu'elles sont de la même famille ! » Tu sais pourquoi ils ne feront pas ça ? (Genre là t'as peur itout becoz j'suis trop intelligente pour toi...) Parce que toi tu vas pas aller crier sur les toi avec assez de licornes pour faire sept partouzes géantes (:porte:) : « Coucouuu, mon père c'est James Hartfields, il a trompé sa femme et a baisé avec ma mère. Maintenant il l'a lâché et est devenu à moitié alcolo... Tu veux être mon ami ? » 

DONC VOILÀ. JE VAIS TE FAIRE PLEIN DE BÉBÉS ET ON VA SE MARIER, OUIOUI. NYMERIA ☠ J’envisage d’arrêter les cours, de me laisser pousser la barbe, et de rejoindre un cirque. 2938077924

Love, Love, Love, Love, Love, Love, Love, Love, Love, Love, Love, Love, Love, Love, Love, Love, LICORNES. NYMERIA ☠ J’envisage d’arrêter les cours, de me laisser pousser la barbe, et de rejoindre un cirque. 845833405NYMERIA ☠ J’envisage d’arrêter les cours, de me laisser pousser la barbe, et de rejoindre un cirque. 845833405NYMERIA ☠ J’envisage d’arrêter les cours, de me laisser pousser la barbe, et de rejoindre un cirque. 845833405NYMERIA ☠ J’envisage d’arrêter les cours, de me laisser pousser la barbe, et de rejoindre un cirque. 1009199763NYMERIA ☠ J’envisage d’arrêter les cours, de me laisser pousser la barbe, et de rejoindre un cirque. 1009199763NYMERIA ☠ J’envisage d’arrêter les cours, de me laisser pousser la barbe, et de rejoindre un cirque. 1009199763NYMERIA ☠ J’envisage d’arrêter les cours, de me laisser pousser la barbe, et de rejoindre un cirque. 2753536286NYMERIA ☠ J’envisage d’arrêter les cours, de me laisser pousser la barbe, et de rejoindre un cirque. 2753536286NYMERIA ☠ J’envisage d’arrêter les cours, de me laisser pousser la barbe, et de rejoindre un cirque. 2753536286NYMERIA ☠ J’envisage d’arrêter les cours, de me laisser pousser la barbe, et de rejoindre un cirque. 2944866502NYMERIA ☠ J’envisage d’arrêter les cours, de me laisser pousser la barbe, et de rejoindre un cirque. 2944866502NYMERIA ☠ J’envisage d’arrêter les cours, de me laisser pousser la barbe, et de rejoindre un cirque. 2944866502

Dernière édition par L. Charlie Hartfields le Lun 10 Mar - 16:24, édité 1 fois
M. Weasley Bridge
M. Weasley Bridge
cuisine

MessageSujet: Re: NYMERIA ☠ J’envisage d’arrêter les cours, de me laisser pousser la barbe, et de rejoindre un cirque.   NYMERIA ☠ J’envisage d’arrêter les cours, de me laisser pousser la barbe, et de rejoindre un cirque. EmptyLun 10 Mar - 14:09

CHARLIE TU AS TOUS TUER LE CODE PAUVRE DE LUI NYMERIA ☠ J’envisage d’arrêter les cours, de me laisser pousser la barbe, et de rejoindre un cirque. 4257676136

NEW-YORK TE VOILÀ :ihou:alors alors alors, moi grâce à toi j'ai mon super smiley cochon volant :weasley:LES COCHONS ROSES ET LES LICORNES POUR LA VICTOIRE NYMERIA ☠ J’envisage d’arrêter les cours, de me laisser pousser la barbe, et de rejoindre un cirque. 1045798993   bwweeeeef appart ça ben ben je suis contente que tu sois ici moi :chou:Puis je sais que je répète mes mots deux fois, mais c'est pour leur donner de l'importance tu vois NYMERIA ☠ J’envisage d’arrêter les cours, de me laisser pousser la barbe, et de rejoindre un cirque. 1712376614

OWI JE VEUX UN MPORNN ❤avec tout plein de beau message à l'intérieur :héhé:Puis puis sa va être de la bombe si tu accepte mon beau lien tout tout chaud de la vie! (D'ailleurs va falloir que je l'ajoute au scénarii de Drew fait chier NYMERIA ☠ J’envisage d’arrêter les cours, de me laisser pousser la barbe, et de rejoindre un cirque. 445139784)

MOI AUSSI JE VAIS DEVENIR SCHIZO BIENTÔT JE LE SENS, puis ya rien de mal à sa tu sais. NYMERIA ☠ J’envisage d’arrêter les cours, de me laisser pousser la barbe, et de rejoindre un cirque. 2033520629 Bref comme je suis trop cool moi  j'écris des pavées pas trop long, T'as vue le swaaaag  NYMERIA ☠ J’envisage d’arrêter les cours, de me laisser pousser la barbe, et de rejoindre un cirque. 2503078047

Bref Bienvenue ici Vampirette licornette rose et jaune NYMERIA ☠ J’envisage d’arrêter les cours, de me laisser pousser la barbe, et de rejoindre un cirque. 1765960392 
http://babyyouareawesome.tumblr.com/
Noah E. Snow
Noah E. Snow
cheerleaders

MessageSujet: Re: NYMERIA ☠ J’envisage d’arrêter les cours, de me laisser pousser la barbe, et de rejoindre un cirque.   NYMERIA ☠ J’envisage d’arrêter les cours, de me laisser pousser la barbe, et de rejoindre un cirque. EmptyLun 10 Mar - 16:47

Hannnn mais ce que je suis troppppp contente que t'aies pris Charlotte, tu fais mon bonheur là, même si je l'étais déjà hier lors du verdict final mais bon, c'est encore plus jouissif en lisant le début de ta fiche ma petite licorne au sirop d’érable  NYMERIA ☠ J’envisage d’arrêter les cours, de me laisser pousser la barbe, et de rejoindre un cirque. 1050993877  NYMERIA ☠ J’envisage d’arrêter les cours, de me laisser pousser la barbe, et de rejoindre un cirque. 1865692586  NYMERIA ☠ J’envisage d’arrêter les cours, de me laisser pousser la barbe, et de rejoindre un cirque. 1865692586  NYMERIA ☠ J’envisage d’arrêter les cours, de me laisser pousser la barbe, et de rejoindre un cirque. 1865692586  NYMERIA ☠ J’envisage d’arrêter les cours, de me laisser pousser la barbe, et de rejoindre un cirque. 1724062517  j'ai trop hâte de découvrir ta petite chouette, c'est quand que tu nous pond la suite hein ?  NYMERIA ☠ J’envisage d’arrêter les cours, de me laisser pousser la barbe, et de rejoindre un cirque. 2944181145 bon allez, j'arrête de dire de la merde et de poluer ta fiche, déjà que d'autres l'ont fait avant moi (a) AZY J'VOUS AIMES TOUS LES KIWIS  NYMERIA ☠ J’envisage d’arrêter les cours, de me laisser pousser la barbe, et de rejoindre un cirque. 2753536286 NYMERIA ☠ J’envisage d’arrêter les cours, de me laisser pousser la barbe, et de rejoindre un cirque. 2753536286 NYMERIA ☠ J’envisage d’arrêter les cours, de me laisser pousser la barbe, et de rejoindre un cirque. 2753536286 Welcome by the way, j'allais presque oublier la raison première de ma réponse là NYMERIA ☠ J’envisage d’arrêter les cours, de me laisser pousser la barbe, et de rejoindre un cirque. 1280035066 J'exige un lien moi aussi, parce que j'suis la seule qui n'a pas encore eu de MPORN  NYMERIA ☠ J’envisage d’arrêter les cours, de me laisser pousser la barbe, et de rejoindre un cirque. 360325040 NYMERIA ☠ J’envisage d’arrêter les cours, de me laisser pousser la barbe, et de rejoindre un cirque. 34818809 NYMERIA ☠ J’envisage d’arrêter les cours, de me laisser pousser la barbe, et de rejoindre un cirque. 2346931160 pour l'instant, j'ai pas trop d'idée, mais j'sens que toi tu vas en avoir, sisi, dit que t'as besoin d'une copine futur-psychologue oui oui svpppp  NYMERIA ☠ J’envisage d’arrêter les cours, de me laisser pousser la barbe, et de rejoindre un cirque. 579795256 NYMERIA ☠ J’envisage d’arrêter les cours, de me laisser pousser la barbe, et de rejoindre un cirque. 1036497179 ok magueule. NYMERIA ☠ J’envisage d’arrêter les cours, de me laisser pousser la barbe, et de rejoindre un cirque. 1280035066
C. "Nino" Saltarelli
C.
peinture

MessageSujet: Re: NYMERIA ☠ J’envisage d’arrêter les cours, de me laisser pousser la barbe, et de rejoindre un cirque.   NYMERIA ☠ J’envisage d’arrêter les cours, de me laisser pousser la barbe, et de rejoindre un cirque. EmptyLun 10 Mar - 17:46

OOOOK déesse NYMERIA ☠ J’envisage d’arrêter les cours, de me laisser pousser la barbe, et de rejoindre un cirque. 2192164839 J'adore ta citation bordel. NYMERIA ☠ J’envisage d’arrêter les cours, de me laisser pousser la barbe, et de rejoindre un cirque. 1360813157 Ça vient pas d'un film normalement ? NYMERIA ☠ J’envisage d’arrêter les cours, de me laisser pousser la barbe, et de rejoindre un cirque. 4087853197
Je te fais pas trop de pavé, je rentre d'une journée de DS et j'ai la fleeemmme. NYMERIA ☠ J’envisage d’arrêter les cours, de me laisser pousser la barbe, et de rejoindre un cirque. 445139784 NYMERIA ☠ J’envisage d’arrêter les cours, de me laisser pousser la barbe, et de rejoindre un cirque. 445139784 NYMERIA ☠ J’envisage d’arrêter les cours, de me laisser pousser la barbe, et de rejoindre un cirque. 2753536286
Je te dis bienvenue à toi de manière plus officielle, Charlotte la plus magnifique bordel. Elle est PAR-FAITE. NYMERIA ☠ J’envisage d’arrêter les cours, de me laisser pousser la barbe, et de rejoindre un cirque. 3802072626 :wo:
Bonne chance pour ta fiche mon coeur. NYMERIA ☠ J’envisage d’arrêter les cours, de me laisser pousser la barbe, et de rejoindre un cirque. 1865692586 NYMERIA ☠ J’envisage d’arrêter les cours, de me laisser pousser la barbe, et de rejoindre un cirque. Herz Si t'as des questions, ma boîte à MP est là. NYMERIA ☠ J’envisage d’arrêter les cours, de me laisser pousser la barbe, et de rejoindre un cirque. 1517915138
ET VAS-Y T'OUBLIES PAS DE ME RÉPONDRE
Dallas B. McKnight
Dallas B. McKnight
administration

MessageSujet: Re: NYMERIA ☠ J’envisage d’arrêter les cours, de me laisser pousser la barbe, et de rejoindre un cirque.   NYMERIA ☠ J’envisage d’arrêter les cours, de me laisser pousser la barbe, et de rejoindre un cirque. EmptyLun 10 Mar - 18:47

TOI! NYMERIA ☠ J’envisage d’arrêter les cours, de me laisser pousser la barbe, et de rejoindre un cirque. 2938077924  NYMERIA ☠ J’envisage d’arrêter les cours, de me laisser pousser la barbe, et de rejoindre un cirque. 1126828278  NYMERIA ☠ J’envisage d’arrêter les cours, de me laisser pousser la barbe, et de rejoindre un cirque. 1126828278  NYMERIA ☠ J’envisage d’arrêter les cours, de me laisser pousser la barbe, et de rejoindre un cirque. 1126828278  NYMERIA ☠ J’envisage d’arrêter les cours, de me laisser pousser la barbe, et de rejoindre un cirque. 1126828278  NYMERIA ☠ J’envisage d’arrêter les cours, de me laisser pousser la barbe, et de rejoindre un cirque. 1126828278  NYMERIA ☠ J’envisage d’arrêter les cours, de me laisser pousser la barbe, et de rejoindre un cirque. 1126828278  NYMERIA ☠ J’envisage d’arrêter les cours, de me laisser pousser la barbe, et de rejoindre un cirque. 1126828278  NYMERIA ☠ J’envisage d’arrêter les cours, de me laisser pousser la barbe, et de rejoindre un cirque. 1126828278  NYMERIA ☠ J’envisage d’arrêter les cours, de me laisser pousser la barbe, et de rejoindre un cirque. 1126828278  NYMERIA ☠ J’envisage d’arrêter les cours, de me laisser pousser la barbe, et de rejoindre un cirque. 2535120129  NYMERIA ☠ J’envisage d’arrêter les cours, de me laisser pousser la barbe, et de rejoindre un cirque. 2535120129  J'ai lu ton super méga long message dans la partie des invites et je t'ai tout suite adoré pour ta bonne humeur itout itout! MAIS JE SUIS ARRIVE EN RETARD SNIF SNIF DONC ME VOILA SUR TA FICHE DE PRESENTATION héhé  NYMERIA ☠ J’envisage d’arrêter les cours, de me laisser pousser la barbe, et de rejoindre un cirque. 659526389  NYMERIA ☠ J’envisage d’arrêter les cours, de me laisser pousser la barbe, et de rejoindre un cirque. 1360813157 .. Bref, le prénom de ton perso déchire et sa bouille aussi d'ailleurs. J'ai hâte d'en savoir plus sur ton personnage et j'espère que tu me réserveras un lien?  NYMERIA ☠ J’envisage d’arrêter les cours, de me laisser pousser la barbe, et de rejoindre un cirque. 950023033 NYMERIA ☠ J’envisage d’arrêter les cours, de me laisser pousser la barbe, et de rejoindre un cirque. 3024219878 Sinon bienvenue parmi nous et bon courage pour le reste de ta fiche.  NYMERIA ☠ J’envisage d’arrêter les cours, de me laisser pousser la barbe, et de rejoindre un cirque. Herz  ( Je suis pas la reine des pavés , sorry. NYMERIA ☠ J’envisage d’arrêter les cours, de me laisser pousser la barbe, et de rejoindre un cirque. Icon_arrow  )
C. Nymeria DeMichelis
C. Nymeria DeMichelis

MessageSujet: Re: NYMERIA ☠ J’envisage d’arrêter les cours, de me laisser pousser la barbe, et de rejoindre un cirque.   NYMERIA ☠ J’envisage d’arrêter les cours, de me laisser pousser la barbe, et de rejoindre un cirque. EmptyLun 10 Mar - 19:24

NYMERIA ☠ J’envisage d’arrêter les cours, de me laisser pousser la barbe, et de rejoindre un cirque. Large 
NYMERIA ☠ J’envisage d’arrêter les cours, de me laisser pousser la barbe, et de rejoindre un cirque. 2346931160  NYMERIA ☠ J’envisage d’arrêter les cours, de me laisser pousser la barbe, et de rejoindre un cirque. 2346931160  NYMERIA ☠ J’envisage d’arrêter les cours, de me laisser pousser la barbe, et de rejoindre un cirque. 2346931160  NYMERIA ☠ J’envisage d’arrêter les cours, de me laisser pousser la barbe, et de rejoindre un cirque. 2346931160  NYMERIA ☠ J’envisage d’arrêter les cours, de me laisser pousser la barbe, et de rejoindre un cirque. 2346931160  NYMERIA ☠ J’envisage d’arrêter les cours, de me laisser pousser la barbe, et de rejoindre un cirque. 2346931160  NYMERIA ☠ J’envisage d’arrêter les cours, de me laisser pousser la barbe, et de rejoindre un cirque. 2346931160  NYMERIA ☠ J’envisage d’arrêter les cours, de me laisser pousser la barbe, et de rejoindre un cirque. 2346931160  NYMERIA ☠ J’envisage d’arrêter les cours, de me laisser pousser la barbe, et de rejoindre un cirque. 2346931160  NYMERIA ☠ J’envisage d’arrêter les cours, de me laisser pousser la barbe, et de rejoindre un cirque. 2346931160  NYMERIA ☠ J’envisage d’arrêter les cours, de me laisser pousser la barbe, et de rejoindre un cirque. 2346931160  NYMERIA ☠ J’envisage d’arrêter les cours, de me laisser pousser la barbe, et de rejoindre un cirque. 2346931160  NYMERIA ☠ J’envisage d’arrêter les cours, de me laisser pousser la barbe, et de rejoindre un cirque. 2346931160 

Que d'amouuuuuuuuuuur les donuts ça fait trop plaisir  NYMERIA ☠ J’envisage d’arrêter les cours, de me laisser pousser la barbe, et de rejoindre un cirque. 1050993877 NYMERIA ☠ J’envisage d’arrêter les cours, de me laisser pousser la barbe, et de rejoindre un cirque. 1050993877 NYMERIA ☠ J’envisage d’arrêter les cours, de me laisser pousser la barbe, et de rejoindre un cirque. 2753536286 NYMERIA ☠ J’envisage d’arrêter les cours, de me laisser pousser la barbe, et de rejoindre un cirque. 659526389 NYMERIA ☠ J’envisage d’arrêter les cours, de me laisser pousser la barbe, et de rejoindre un cirque. 1009199763 J'aime les accueils comme ça j'ai envie de tous vous prendre dans un coin pour la peine  NYMERIA ☠ J’envisage d’arrêter les cours, de me laisser pousser la barbe, et de rejoindre un cirque. 3601383223 

CHARLIE MY UNICORN ---> DEESSE DE MA VIE VAS LOOKER TES MPs MAINTENANT AU LIEU DE GEINDRE NYMERIA ☠ J’envisage d’arrêter les cours, de me laisser pousser la barbe, et de rejoindre un cirque. 360325040
C'est pas très sexy NYMERIA ☠ J’envisage d’arrêter les cours, de me laisser pousser la barbe, et de rejoindre un cirque. 1360813157 Sooo bitch j'aime me faire désirer que veux-tu  NYMERIA ☠ J’envisage d’arrêter les cours, de me laisser pousser la barbe, et de rejoindre un cirque. 3601383223 

Na mais j'ai vu ça ouais vous roxez de la licorne à la fraise et barbapapa entourée de chantilly maison  NYMERIA ☠ J’envisage d’arrêter les cours, de me laisser pousser la barbe, et de rejoindre un cirque. 1050993877  NYMERIA ☠ J’envisage d’arrêter les cours, de me laisser pousser la barbe, et de rejoindre un cirque. 1050993877 (oui les licornes on un goût et ceux qui disent le contraire je les NYMERIA ☠ J’envisage d’arrêter les cours, de me laisser pousser la barbe, et de rejoindre un cirque. 445139784) GENNNNRE TROP UNE BANDE DE MACAQUES DÉGÉNÉRÉS VENEZ LA QUE JE VOUS FOUEEEETTTE GUUUUUUUYS  NYMERIA ☠ J’envisage d’arrêter les cours, de me laisser pousser la barbe, et de rejoindre un cirque. 2997185733 Ouhla ça me donne des frissons ce trop plein de folie  NYMERIA ☠ J’envisage d’arrêter les cours, de me laisser pousser la barbe, et de rejoindre un cirque. 3700409528 

Je suis consentaaaaaaaanteuuuuuu  NYMERIA ☠ J’envisage d’arrêter les cours, de me laisser pousser la barbe, et de rejoindre un cirque. 2497473011  NYMERIA ☠ J’envisage d’arrêter les cours, de me laisser pousser la barbe, et de rejoindre un cirque. 3232280408  NYMERIA ☠ J’envisage d’arrêter les cours, de me laisser pousser la barbe, et de rejoindre un cirque. 1517915138 Et d'ailleurs jvais te dire moi c'est trop pratique qu'on soit sista en fait parce que comme ça un jour on habitera sous le même toi et on pourra baiser à tout va dans toutes les pièces de la maison  NYMERIA ☠ J’envisage d’arrêter les cours, de me laisser pousser la barbe, et de rejoindre un cirque. 3233356913  NYMERIA ☠ J’envisage d’arrêter les cours, de me laisser pousser la barbe, et de rejoindre un cirque. 3819468258  NYMERIA ☠ J’envisage d’arrêter les cours, de me laisser pousser la barbe, et de rejoindre un cirque. 4775562 (ouais I know nos promesses d'avenir sont tellement bandantes hâte d'y être ma loupiotte d'amour que j'aime  NYMERIA ☠ J’envisage d’arrêter les cours, de me laisser pousser la barbe, et de rejoindre un cirque. 3601383223) et je n'ai qu'une chose à ajouter : VIVE L'INCESTE !  NYMERIA ☠ J’envisage d’arrêter les cours, de me laisser pousser la barbe, et de rejoindre un cirque. 2503078047 (et j'ai déjà joué des incestes en plus en rp même que c'était des jumeaux  NYMERIA ☠ J’envisage d’arrêter les cours, de me laisser pousser la barbe, et de rejoindre un cirque. 3962674478NYMERIA ☠ J’envisage d’arrêter les cours, de me laisser pousser la barbe, et de rejoindre un cirque. Icon_arrow)

N'empêche tout ça me donne des idées faut trop que jte les mporne tu vas voir c'est amyzing tellement c'est n'importe quoi et que ça part dans tous les sens mode HIROSHIMA BOUM  NYMERIA ☠ J’envisage d’arrêter les cours, de me laisser pousser la barbe, et de rejoindre un cirque. 4054871242  NYMERIA ☠ J’envisage d’arrêter les cours, de me laisser pousser la barbe, et de rejoindre un cirque. 1280035066 

LOVE ET LICORNE POUR TOI  NYMERIA ☠ J’envisage d’arrêter les cours, de me laisser pousser la barbe, et de rejoindre un cirque. 64596118 

BARBIE GIRL ---> Ouais tu me fais penser à une barbie donc jt'appelerais Barbie ma loutre à partir de maintenant  NYMERIA ☠ J’envisage d’arrêter les cours, de me laisser pousser la barbe, et de rejoindre un cirque. 4229268324  NYMERIA ☠ J’envisage d’arrêter les cours, de me laisser pousser la barbe, et de rejoindre un cirque. 2944866502  NYMERIA ☠ J’envisage d’arrêter les cours, de me laisser pousser la barbe, et de rejoindre un cirque. 2535120129 

Graaaave t'as vu ça  NYMERIA ☠ J’envisage d’arrêter les cours, de me laisser pousser la barbe, et de rejoindre un cirque. 2033520629 LES UNICORNS, LES COCHONS ET LES MOUTONS MAGIQUES AU POUVOIIIIR  NYMERIA ☠ J’envisage d’arrêter les cours, de me laisser pousser la barbe, et de rejoindre un cirque. 64596118 Et d'abord nos smileys sont trop classes jles kiffouille  NYMERIA ☠ J’envisage d’arrêter les cours, de me laisser pousser la barbe, et de rejoindre un cirque. 3436287424 Tiens prends un cookie !  NYMERIA ☠ J’envisage d’arrêter les cours, de me laisser pousser la barbe, et de rejoindre un cirque. 1837092019 

Je t'ai mporné girl jte viole dans ta boîte privée va donc voir qu'on fasse la zoomba toute la niiiiiiight  NYMERIA ☠ J’envisage d’arrêter les cours, de me laisser pousser la barbe, et de rejoindre un cirque. 2503078047  NYMERIA ☠ J’envisage d’arrêter les cours, de me laisser pousser la barbe, et de rejoindre un cirque. 3677565826 Et le lien me botte grave ET D'ABORD T'AS INTERET DE M'AJOUTER AU SCENARII BITCH OU JT'ARRACHE LES OVAIRES OKAYYY ?! NYMERIA ☠ J’envisage d’arrêter les cours, de me laisser pousser la barbe, et de rejoindre un cirque. 360325040 A part ça amour et tendresse  NYMERIA ☠ J’envisage d’arrêter les cours, de me laisser pousser la barbe, et de rejoindre un cirque. 3700409528 

La schizophrénie ceylebien j'ai déjà des idées perso alors que j'ai même pas terminée ma fiche NYMERIA ☠ J’envisage d’arrêter les cours, de me laisser pousser la barbe, et de rejoindre un cirque. 2339897341 BORDEL CE FORUM M'INSPIRE  NYMERIA ☠ J’envisage d’arrêter les cours, de me laisser pousser la barbe, et de rejoindre un cirque. 4054871242 

NONOBABY --------> Oh Yeaaaaah  NYMERIA ☠ J’envisage d’arrêter les cours, de me laisser pousser la barbe, et de rejoindre un cirque. 679063295 NYMERIA ☠ J’envisage d’arrêter les cours, de me laisser pousser la barbe, et de rejoindre un cirque. 3819468258 Je fais des heureux c'est cool  NYMERIA ☠ J’envisage d’arrêter les cours, de me laisser pousser la barbe, et de rejoindre un cirque. 1360813157 NYMERIA ☠ J’envisage d’arrêter les cours, de me laisser pousser la barbe, et de rejoindre un cirque. 2938077924 J'ai brisé le coeur de ma Charlie et de Callie hier en délaissant Luanna  NYMERIA ☠ J’envisage d’arrêter les cours, de me laisser pousser la barbe, et de rejoindre un cirque. 3020163832 Je la jouerais un jour bworf et pour l'instant jme kiff avec les cheveux roses parce que mine de rien Charlotte bah c'est une licorne réelle mode seapunk vive les dauphins et le trash et jme drogue avec du lait à la fraise et des larmes de licornes  NYMERIA ☠ J’envisage d’arrêter les cours, de me laisser pousser la barbe, et de rejoindre un cirque. 2938077924 NYMERIA ☠ J’envisage d’arrêter les cours, de me laisser pousser la barbe, et de rejoindre un cirque. 3622243348 NYMERIA ☠ J’envisage d’arrêter les cours, de me laisser pousser la barbe, et de rejoindre un cirque. 64596118 NYMERIA ☠ J’envisage d’arrêter les cours, de me laisser pousser la barbe, et de rejoindre un cirque. Icon_arrow COMMENT CA JE DIS DE LA MERDEEEEEU ?! NYMERIA ☠ J’envisage d’arrêter les cours, de me laisser pousser la barbe, et de rejoindre un cirque. 360325040

MAIS NON FLOOD DANS MA FICHE J'ADORE CA !!!  NYMERIA ☠ J’envisage d’arrêter les cours, de me laisser pousser la barbe, et de rejoindre un cirque. 4054871242 VIENS LA MA GRANDE  NYMERIA ☠ J’envisage d’arrêter les cours, de me laisser pousser la barbe, et de rejoindre un cirque. 2141994939 En plus Palvin cteu bombe émoustille  NYMERIA ☠ J’envisage d’arrêter les cours, de me laisser pousser la barbe, et de rejoindre un cirque. 2033520629 Jsuis contente de te retrouver sur le forum ma caille  NYMERIA ☠ J’envisage d’arrêter les cours, de me laisser pousser la barbe, et de rejoindre un cirque. 2938077924 Jte mange  NYMERIA ☠ J’envisage d’arrêter les cours, de me laisser pousser la barbe, et de rejoindre un cirque. 681308375 La suite de ma fiche arrive bientôt je suis en train de l'écrire j'ai déjà toutes les idées because vous êtes mes muses NYMERIA ☠ J’envisage d’arrêter les cours, de me laisser pousser la barbe, et de rejoindre un cirque. 1360813157

BAH OUAIS MAIS JE T'ATTENDAIS DANS MA BOÎTE MP POUR UN VIOL MOI JE SUIS DÉÇUE LA !  NYMERIA ☠ J’envisage d’arrêter les cours, de me laisser pousser la barbe, et de rejoindre un cirque. 445139784 
En plus avec tous ses soucis Nym été obligée de voir un psy quand elle était ado NYMERIA ☠ J’envisage d’arrêter les cours, de me laisser pousser la barbe, et de rejoindre un cirque. 2339897341 et vu la merde dans sa famille ma foi ce serait pas de refus c'est peut être une base NYMERIA ☠ J’envisage d’arrêter les cours, de me laisser pousser la barbe, et de rejoindre un cirque. 2339897341

NINO LE GIGOLO ------> YO LE GUEUX C'EST QUOI CETTE ACCUEIL DE FEIGNASSE LA  NYMERIA ☠ J’envisage d’arrêter les cours, de me laisser pousser la barbe, et de rejoindre un cirque. 445139784 TU ME LA REFAIT ILLICO OU JME FÂCHE NYMERIA ☠ J’envisage d’arrêter les cours, de me laisser pousser la barbe, et de rejoindre un cirque. 360325040NYMERIA ☠ J’envisage d’arrêter les cours, de me laisser pousser la barbe, et de rejoindre un cirque. 360325040 NYMERIA ☠ J’envisage d’arrêter les cours, de me laisser pousser la barbe, et de rejoindre un cirque. 1280035066 

Joke NYMERIA ☠ J’envisage d’arrêter les cours, de me laisser pousser la barbe, et de rejoindre un cirque. 1360813157 C'était bien ton bac blanc ? Pas trop la tête dans le cul NYMERIA ☠ J’envisage d’arrêter les cours, de me laisser pousser la barbe, et de rejoindre un cirque. 2339897341 Faut y'aller en freestyle mode moonwalk ça claque  NYMERIA ☠ J’envisage d’arrêter les cours, de me laisser pousser la barbe, et de rejoindre un cirque. 2503078047 

Siii citation de Skins  NYMERIA ☠ J’envisage d’arrêter les cours, de me laisser pousser la barbe, et de rejoindre un cirque. 3962674478 NYMERIA ☠ J’envisage d’arrêter les cours, de me laisser pousser la barbe, et de rejoindre un cirque. 3962674478 Because je love cette série elle déchire le string à rayures d'une licorne NYMERIA ☠ J’envisage d’arrêter les cours, de me laisser pousser la barbe, et de rejoindre un cirque. 64596118 Et jt'ai déjà répondu my love donc tu vas looker ou jte flagelle  NYMERIA ☠ J’envisage d’arrêter les cours, de me laisser pousser la barbe, et de rejoindre un cirque. 2997185733 

DALLAS -----------> OH C'EST PAS GRAVE MA SUCRETTE T'ES VENUE ME BISOUILLER DANS MA PRESEN CA ME SUFFIT NYMERIA ☠ J’envisage d’arrêter les cours, de me laisser pousser la barbe, et de rejoindre un cirque. 1009199763 NYMERIA ☠ J’envisage d’arrêter les cours, de me laisser pousser la barbe, et de rejoindre un cirque. 2753536286 NYMERIA ☠ J’envisage d’arrêter les cours, de me laisser pousser la barbe, et de rejoindre un cirque. 3258212995 En plus Emma qu'est-ce que je l'aime cette actrice est parfaiite NYMERIA ☠ J’envisage d’arrêter les cours, de me laisser pousser la barbe, et de rejoindre un cirque. 1050993877 NYMERIA ☠ J’envisage d’arrêter les cours, de me laisser pousser la barbe, et de rejoindre un cirque. 1517915138 
Nyaaa contente que mon message t'ai pas fait peur NYMERIA ☠ J’envisage d’arrêter les cours, de me laisser pousser la barbe, et de rejoindre un cirque. 950023033 et merci pour ces compliments j'espère que la suite te plaira NYMERIA ☠ J’envisage d’arrêter les cours, de me laisser pousser la barbe, et de rejoindre un cirque. 4775562 Et un lien avec joie NYMERIA ☠ J’envisage d’arrêter les cours, de me laisser pousser la barbe, et de rejoindre un cirque. 2834314747 Je t'attendrais avec impatience sur ma fiche de lienns je veux je veux NYMERIA ☠ J’envisage d’arrêter les cours, de me laisser pousser la barbe, et de rejoindre un cirque. 845833405 NYMERIA ☠ J’envisage d’arrêter les cours, de me laisser pousser la barbe, et de rejoindre un cirque. 679063295 

(sorry mais avec ton pseudo, que j'adore en passant, j'étais obligée de te la faire NYMERIA ☠ J’envisage d’arrêter les cours, de me laisser pousser la barbe, et de rejoindre un cirque. 2339897341)

THANNNNNNNNNNNKS  NYMERIA ☠ J’envisage d’arrêter les cours, de me laisser pousser la barbe, et de rejoindre un cirque. 3436287424 
Vous êtes trop des amours en guimauve jvous aime putain  NYMERIA ☠ J’envisage d’arrêter les cours, de me laisser pousser la barbe, et de rejoindre un cirque. 1517915138 NYMERIA ☠ J’envisage d’arrêter les cours, de me laisser pousser la barbe, et de rejoindre un cirque. 972592179 NYMERIA ☠ J’envisage d’arrêter les cours, de me laisser pousser la barbe, et de rejoindre un cirque. 3819468258 
Marley-Sky Jenkins
Marley-Sky Jenkins
cheerleaders

MessageSujet: Re: NYMERIA ☠ J’envisage d’arrêter les cours, de me laisser pousser la barbe, et de rejoindre un cirque.   NYMERIA ☠ J’envisage d’arrêter les cours, de me laisser pousser la barbe, et de rejoindre un cirque. EmptyLun 10 Mar - 19:58

moi j'fais ma rebelle et j'te fais pas un accueil de folie NYMERIA ☠ J’envisage d’arrêter les cours, de me laisser pousser la barbe, et de rejoindre un cirque. 2192164839 n'empêche que j'te fais quand même l'amour, parce que charlotte quoi  NYMERIA ☠ J’envisage d’arrêter les cours, de me laisser pousser la barbe, et de rejoindre un cirque. 1517915138 
bon couraaaaaage pour ta fiche amour NYMERIA ☠ J’envisage d’arrêter les cours, de me laisser pousser la barbe, et de rejoindre un cirque. 2938077924 NYMERIA ☠ J’envisage d’arrêter les cours, de me laisser pousser la barbe, et de rejoindre un cirque. 2938077924
Saffi della Robia
Saffi della Robia
administration

MessageSujet: Re: NYMERIA ☠ J’envisage d’arrêter les cours, de me laisser pousser la barbe, et de rejoindre un cirque.   NYMERIA ☠ J’envisage d’arrêter les cours, de me laisser pousser la barbe, et de rejoindre un cirque. EmptyLun 10 Mar - 20:01

Marley-Sky Jenkins a écrit:
moi j'fais ma rebelle et j'te fais pas un accueil de folie :siffle:n'empêche que j'te fais quand même l'amour, parce que charlotte quoi  NYMERIA ☠ J’envisage d’arrêter les cours, de me laisser pousser la barbe, et de rejoindre un cirque. 1517915138 
bon couraaaaaage pour ta fiche amour NYMERIA ☠ J’envisage d’arrêter les cours, de me laisser pousser la barbe, et de rejoindre un cirque. 2938077924NYMERIA ☠ J’envisage d’arrêter les cours, de me laisser pousser la barbe, et de rejoindre un cirque. 2938077924

Tout pareiiiil!  NYMERIA ☠ J’envisage d’arrêter les cours, de me laisser pousser la barbe, et de rejoindre un cirque. 1517915138 NYMERIA ☠ J’envisage d’arrêter les cours, de me laisser pousser la barbe, et de rejoindre un cirque. 1517915138 NYMERIA ☠ J’envisage d’arrêter les cours, de me laisser pousser la barbe, et de rejoindre un cirque. 1517915138 
En plus, une fan de gif débile, joteeeeem NYMERIA ☠ J’envisage d’arrêter les cours, de me laisser pousser la barbe, et de rejoindre un cirque. 2938077924 NYMERIA ☠ J’envisage d’arrêter les cours, de me laisser pousser la barbe, et de rejoindre un cirque. 2938077924 NYMERIA ☠ J’envisage d’arrêter les cours, de me laisser pousser la barbe, et de rejoindre un cirque. 2938077924 
Bienvenue petite licorne NYMERIA ☠ J’envisage d’arrêter les cours, de me laisser pousser la barbe, et de rejoindre un cirque. 3622243348 
C. Nymeria DeMichelis
C. Nymeria DeMichelis

MessageSujet: Re: NYMERIA ☠ J’envisage d’arrêter les cours, de me laisser pousser la barbe, et de rejoindre un cirque.   NYMERIA ☠ J’envisage d’arrêter les cours, de me laisser pousser la barbe, et de rejoindre un cirque. EmptyLun 10 Mar - 20:06

AMOUR ----> LA SALOPEEEEEEE  NYMERIA ☠ J’envisage d’arrêter les cours, de me laisser pousser la barbe, et de rejoindre un cirque. 2346931160 NYMERIA ☠ J’envisage d’arrêter les cours, de me laisser pousser la barbe, et de rejoindre un cirque. 2346931160 NYMERIA ☠ J’envisage d’arrêter les cours, de me laisser pousser la barbe, et de rejoindre un cirque. 2346931160 
Pour toutes les fois où jt'ai fais les plus beaux accueils de ta vie !!!  NYMERIA ☠ J’envisage d’arrêter les cours, de me laisser pousser la barbe, et de rejoindre un cirque. 360325040 Azy tu peux crever la bouche ouverte now jt’accueillerais avec des lancés de cactus dans ta tronche de babouin NYMERIA ☠ J’envisage d’arrêter les cours, de me laisser pousser la barbe, et de rejoindre un cirque. 445139784
Viens sur skype en plus j'ai eu une idée  NYMERIA ☠ J’envisage d’arrêter les cours, de me laisser pousser la barbe, et de rejoindre un cirque. 1050993877 NYMERIA ☠ J’envisage d’arrêter les cours, de me laisser pousser la barbe, et de rejoindre un cirque. 1050993877 (ouais ça m'arrive NYMERIA ☠ J’envisage d’arrêter les cours, de me laisser pousser la barbe, et de rejoindre un cirque. Icon_arrow)

PS : Jte  NYMERIA ☠ J’envisage d’arrêter les cours, de me laisser pousser la barbe, et de rejoindre un cirque. 3232280408 

SAFFIFI -----> MERCIIIIIIIIIIIII  NYMERIA ☠ J’envisage d’arrêter les cours, de me laisser pousser la barbe, et de rejoindre un cirque. 4775562 NYMERIA ☠ J’envisage d’arrêter les cours, de me laisser pousser la barbe, et de rejoindre un cirque. 3233356913 NYMERIA ☠ J’envisage d’arrêter les cours, de me laisser pousser la barbe, et de rejoindre un cirque. 3844719825 
Je kiffouille ton pseudo il claque sa mère  NYMERIA ☠ J’envisage d’arrêter les cours, de me laisser pousser la barbe, et de rejoindre un cirque. 3622243348 Au plaisir de partager des gifs débilos avec toi  NYMERIA ☠ J’envisage d’arrêter les cours, de me laisser pousser la barbe, et de rejoindre un cirque. 2192164839 
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: NYMERIA ☠ J’envisage d’arrêter les cours, de me laisser pousser la barbe, et de rejoindre un cirque.   NYMERIA ☠ J’envisage d’arrêter les cours, de me laisser pousser la barbe, et de rejoindre un cirque. Empty

NYMERIA ☠ J’envisage d’arrêter les cours, de me laisser pousser la barbe, et de rejoindre un cirque.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1