Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez
 

 I need your lovin', like the sunshine.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ezio F. Rizzoli
Ezio F. Rizzoli
Date d'inscription : 29/03/2014
Messages : 3

I need your lovin', like the sunshine. Empty
MessageSujet: I need your lovin', like the sunshine.   I need your lovin', like the sunshine. EmptySam 29 Mar - 18:46


Ezio Firence Rizzoli

NOM † Rizzoli PRÉNOMS † Ezio Firence SURNOM(S) † il n'en a pas vraiment. ÂGE † 19 ans. DATE DE NAISSANCE † 4 janvier 1994 LIEU DE NAISSANCE † Rome, Italie. ORIGINES † italiennes. NATIONALITÉ † italienne. MÉTIER/ÉTUDES † Étudiant en langues étrangères et littérature ancienne. ORIENTATION SEXUELLE † hétérosexuelle. SITUATION AMOUREUSE † en couple. AVATAR † Austin Butler. CRÉDIT † Tumblr.

minimum 20 traits de caractères. il est maniaque. † accro aux jeux vidéos. † fan de Charlie Chaplin. † adore les fêtes foraines. † légèrement hyperactif. † il joue de la guitare. † n'a jamais réussi à pardonner à son père son infidélité. † il est dyslexique † il possède une hypermnésie† il est du genre pacifiste † enfant, il voulait devenir prêtre. † il ne sait pas du tout draguer. † il ne sait pas danser † il adore les animaux et si on le laisse faire, il est capable d'adopter tous les chiens errants qu'il croise. † il ne souhaite pas devenir populaire, il trouve que c'est un monde beaucoup trop hypocrite et il déteste ça. † il n'a jamais été un enfant à problème. † il possède tous les dvd Star Wars, des figurines et même des stylos de la saga. † il connaît toutes les répliques de chaque épisode de Lost. † il met souvent des lunettes de soleil, même s'il ne fait pas beau. † il ne sait pas exprimer ce qu'il ressent. † il ne sait pas mentir, enfin pas vraiment. † il adore le skateboard † il aurait adoré devenir attaquant dans l'équipe de son lycée ou autre, mais encore une fois elle n'était remplie que d'hypocrite. † il adore chanter, ça l'aide à exprimer ce qu'il ressent.





01. Si je te dis popularité tu me réponds ? :

« bienvenue dans mon monde, tout le monde est à mes pieds. »
« un jour, je serai sur les devants de la scène et tout le monde se prosternera devant moi. »
« Bêtise et idiotie. J'ai pas de temps à perdre avec ces conneries »
« laissez moi tranquille, j'ai rien demandé. Promis, je disparais. »


02. Au niveau de l'échelle social, t'en es où ? :

« tu vois l'étoile qui brille en haut ? C'est moi. »
« Je dirais que je suis entre les pâtes et la pizza. Dans tout les cas, je finirais au dessus de ça. »
« et moi, je te demande si t'as une passion pour les poissons rouge ?»
« euh.. Je suis plutôt le genre de truc qu'on remarque pas.»


03. Plutôt soirée alcoolisée ou soirée télé :

« Les soirées alcoolisé, c'est mon truc. Je suis partout, tout le temps et généralement, c'est même moi qui les organisent. »
« Les incrustes, c'est mon domaine alors, tu peux être sûr que je suis toujours présent. Les soirées télés ? Très peu pour moi. »
« Bordel, mais ça te regarde pas. Tu veux pas mon emploi du temps aussi ?»
« Je dirais télé.. Pour le reste, je suis jamais invité.»


04. Et sinon, ton plat préférée, c'est quoi ? :

« De la salade et de la salade et encore de la salade. Quoi que, de l'herbe parfois.. »
« De la salade devant tout le monde et puis de la pizzas quand personne ne me regarde. »
« Et voilà que tu te prends pour une nutritionniste, tu veux une gifle ou quoi ? »
« Pourquoi ? Si tu me laisses tranquille promis je te donne mon repas.»

PRÉNOM/PSEUDO † Dorine/ThaleX ÂGE † 17 ans. CODE DU RÈGLEMENT † j'aime les licornes. FRÉQUENCE DE CONNEXION † mercredi et week end. PERSONNE INVENTE OU SCENARIO ? † Scénario de la sublime Tamara.
COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM ? † PRD. QU'EN PENSES-TU ? † Il est beau et viva Italia ! REMARQUES OU SUGGESTIONS ? † je vous nems. DERNIER MOT † bouh.
© tous droits réservés par change your life.


Code:
<a href="lien du compte de l'utilisateur">►</a> <span class="pris">nom de la célébrité</span> + nom d'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
Ezio F. Rizzoli
Ezio F. Rizzoli
Date d'inscription : 29/03/2014
Messages : 3

I need your lovin', like the sunshine. Empty
MessageSujet: Re: I need your lovin', like the sunshine.   I need your lovin', like the sunshine. EmptySam 29 Mar - 19:28


citation mon ptit

C'est ici que tu dois écrire ton histoire. Tu peux l'écrire dans toutes les manières que tu veux. Nous demandons un minimum de 400 mots.
© tous droits réservés par change your life.
Revenir en haut Aller en bas
L. Charlie Hartfields
L. Charlie Hartfields
photographie
Date d'inscription : 07/03/2014
Messages : 115

I need your lovin', like the sunshine. Empty
MessageSujet: Re: I need your lovin', like the sunshine.   I need your lovin', like the sunshine. EmptyMer 2 Avr - 14:29

Coucou ! I need your lovin', like the sunshine. 950023033
Le forum est inactif, malheureusement I need your lovin', like the sunshine. 4257676136
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

I need your lovin', like the sunshine. Empty
MessageSujet: Re: I need your lovin', like the sunshine.   I need your lovin', like the sunshine. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

I need your lovin', like the sunshine.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: RACONTE MOI TA VIE, JE TE KIDNAPPERAIS DANS TON LIT ! :: PRÉSENTATION & BOTTIN-