|
Auteur | Message |
---|
La Directrice Date d'inscription : 01/03/2014
| Sujet: Informations Mar 4 Mar - 15:11 | |
| une question ? Vous êtes un invité qui traîne depuis quelques temps sur notre forum et vous désirez avoir des informations ? Vous êtes dans la bonne partie. |
|
| |
toxic dream. | Sujet: Re: Informations Sam 8 Mar - 11:39 | |
| bonjouuuuur dites, on a le droit de poster ici ? puis si on a pas le droit, tant pis, j'le prends bon déjà, je tiens à dire que je trouve le forum très beau et que je tourne autour depuis hier soir mais je ne voulais pas céder à la tentation, je voulais être forte mais.. je suis bien trop faible bref, je compte rejoindre la bande de folie d'azzura je vais prendre une belle demoiselle, mais j'ai besoin de votre aide pour la tête qu'elle aura, parce que j'hésiiiiiite alors, vous me conseillez qui entre cora keegan, ebba zingmark et emilie nereng ? puis si vous avez des suggestions, je vous écoute merci d'avance de votre aide |
|
| |
L. Charlie Hartfields
| Sujet: Re: Informations Sam 8 Mar - 11:43 | |
| (J'suis pas validée mais osef au pire ) Prends Ebba, Ebba c'est la plus belle. En plus, Ebba et Dasha sont trop parfaites ensemble. Bon en fait, j'voulais faire le scénario de ma grande soeur avec Ebba mais prends là parce que cette meuf est sublime. BISOUUUUUS. |
|
| |
Azzura Bellini
| Sujet: Re: Informations Sam 8 Mar - 11:45 | |
| haaan, déjà merci beaucoup de t'intéresser au forum & puis à ma recherche aussi bien sur que tu as le droit, tu peux poster où tu veux faible, c'est être cool, donc t'es cool donc je t'aime OUI REJOINS MOIII, ON FERA PLEINS DE BÊTISES ENSEMBLE MOI JE DIS CORA CORA CORA mais après je voyais bien alexis ren aussi m'enfin, tu nous rejoins, je te lâcherais plus REJOINS NOUS VITE ps: c'est vrai que ebba est pas mal |
|
| |
A. Fabio Gianni
| Sujet: Re: Informations Sam 8 Mar - 11:49 | |
| Moi je dis ebba zingmark sans hésiter, mais j'avoue que comme Azzu dit Alexis Ren est... Enfin. Elle a l'air d'une... Bref soyons poli Mais viens, nous rejoindre Nous t'attendons, nous |
|
| |
toxic dream. | Sujet: Re: Informations Sam 8 Mar - 11:56 | |
| OMG DASHAAAAAAAAAAAAA je t'épouse toi, c'est bon c'est vrai qu'ebba est magnifique haaanw, au pire si je décide de prendre ebba, tu pourras m'envoyer un mp pour me parler du lien et merci de ton avis voilà la plus beeeeeeeeeelle cara est ma déesse oh oui, aime-moooooooi mais ouuuuui alexis, je l'adore en plus je sais même pas comment j'ai fait pour ne pas penser à elle c'est trop dur de choisir entre alexis, ebba et cora, elles sont tellement parfaites les trois j'espère bien que tu vas plus me lâcher après bon, je réfléchis encore un peu et je débarque avec l'une des trois bombes puis merci de ton aide petit liam oh bah voyoooons raaah, j'hésite trop là mais merci de ton avis et j'arrive vite |
|
| |
L. Charlie Hartfields
| |
| |
C. "Nino" Saltarelli
| Sujet: Re: Informations Sam 8 Mar - 11:59 | |
| Coucou toxic dream Déjà, l'intérêt que t'as envers le forum... voilà quoi. Alors jotem, jotem. C'est très bien de céder à la tentation, parce que tu vas trop nous aimer tu vois. Et nous aussi. Moi je dis comme les petits chenapans au dessus. Ebba ou Alexis.. Dans tous les cas, j'ai hâte de te voir parmi nous. |
|
| |
Azzura Bellini
| Sujet: Re: Informations Sam 8 Mar - 12:01 | |
| DANS TOUS LES CAS JE T'AIME NOS ENFANTS SERONT QUAND MÊME CANONS |
|
| |
A. Fabio Gianni
| Sujet: Re: Informations Sam 8 Mar - 12:06 | |
| Bon oki, je vais te faire ma remarquer personnelle. ALEXIS EST UNE BOMBE... Voilà c'est dit, j'arrête le flood |
|
| |
Azzura Bellini
| Sujet: Re: Informations Sam 8 Mar - 12:13 | |
| ECOUTE LA VOIX DE LA SAGESSE alias fabio |
|
| |
Marley-Sky Jenkins
| Sujet: Re: Informations Sam 8 Mar - 12:50 | |
| désolée pour ebba, mais alexis colle trop avec mon idée au final merci à tous pour votre aide en tout cas et je vous aime déjà |
|
| |
C. "Nino" Saltarelli
| |
| |
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Informations | |
| |
|
| |
|