-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Partagez

(M/LIBRE) RJ KING

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Azzura Bellini
Azzura Bellini
cheerleaders

(M/LIBRE) RJ KING Empty
MessageSujet: (M/LIBRE) RJ KING   (M/LIBRE) RJ KING EmptyVen 7 Mar - 13:00

ayden p² nom

NOM † au choix. PRÉNOM † ayden. SURNOM(S) † ayd'. ÂGE † entre 19 & 21. DATE DE NAISSANCE † au choix. LIEU DE NAISSANCE † au choix. ORIGINES † libres. NATIONALITÉ † libre. MÉTIER/ÉTUDES † dans le stylisme. ORIENTATION SEXUELLE † hétéro. SITUATION AMOUREUSE † célibataire. GROUPE † voir questionnaire pendant la présentation ♥️. AVATAR † rj king.

Pour cette partie là, je suis genre ouverte. (M/LIBRE) RJ KING 1270981872 l'histoire est dans vos mains, vous en faîtes ce que vous désirez ! J'aime que la personne qui tente mon scéna se sente à l'aise avec son personnage, c'est le plus important. Bien sur il y a un point qui me semble logique, ayden doit étudier à venise dans le pensionnat. Sinon niveau caractère je le vois plutôt snob, méchant, arrogant, violent, fin tous les trucs qui font un bad boy quoi (M/LIBRE) RJ KING 2339897341

les liens

AZZURA BELLINI, défi/amoureux + -extrait fiche- Malgré sa bonne intégration, des bruits courraient. Tout le monde savait qu'elle était vierge. Elle ne le cachait pas non plus. Elle s'en fichait. Elle attendait le bon, celui avec lequel elle passera toute sa vie. Certes ça sonnait un peu rose bonbon mais toutes les filles voulait cela non ? (…) Leur rencontre se passa dans un couloir du pensionnat. Un peu comme dans les films, la fille rentre dans le garçon et là ils tombent amoureux. Mais Azzura était rentrée dans le mauvais garçon. Ayden. Un mec qui fallait éviter de croiser. Un macho de première classe, violent. Enfin pas très fréquentable quoi. Azzura le trouvait extrêmement beau. De son côté, aussi, mais un autre jeu tournait dans sa tête. La virginité de la jeune femme n'était plus un secret pour lui. Il voulait être celui qui la lui enlèverait. Alors il se fit la promesse de mettre fin à son but. Arrivera-t-il ? Seul le destin le sait. -fin extrait fiche-

Que se passe-t-il quand les sentiments prennent le dessus ? Comment réagira Azzura quand elle apprendra ses intentions ? A vous de voir, si vous prenez le scénario.  (M/LIBRE) RJ KING 1270981872 

@change your life, toute reproduction est interdite

Dernière édition par Azzura Bellini le Ven 7 Mar - 13:31, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Azzura Bellini
Azzura Bellini
cheerleaders

(M/LIBRE) RJ KING Empty
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) RJ KING   (M/LIBRE) RJ KING EmptyVen 7 Mar - 13:00

tes attentes

Merci beaucoup d'avoir lu mon scénario  (M/LIBRE) RJ KING 659526389  (M/LIBRE) RJ KING 659526389 J'espère qu'il te plaît et que la suite te conviendra.  (M/LIBRE) RJ KING 1270981872 
L'avatar est négociable, je trouve rj king très beau mais si vous avez d'autres choix, je serais ravie de les voir  (M/LIBRE) RJ KING Herz il faudrait quand même quelqu'un d'assez jeune, qui fait étudiant quoi  (M/LIBRE) RJ KING Icon_cat Pour le prénom, j'ai mis Ayden mais vous pouvez changer comme bon vous le semble, je trouvais ça mignon comme prénom mais si ça vous convient pas, y a pas de soucis  (M/LIBRE) RJ KING 1009199763 Niveau présence & rp, je demande pas beaucoup mais au moins quelqu'un d'agréable qui se connecte souvent et un minimum d'un rp par semaine. (M/LIBRE) RJ KING 2938077924 après je me rend bien compte qu'on a tous une vie en dehors du rpg (M/LIBRE) RJ KING 2339897341 je suis pas trop du genre à faire de longs pavés mais si l'inspiration est là j'en suis capable.  (M/LIBRE) RJ KING 845833405 Le lien n'est pas négociable bien sur (M/LIBRE) RJ KING Icon_arrow
voilà j'espère que tu prendras mon scénario parce que je te ferais pleins de bébés  (M/LIBRE) RJ KING 1517915138  (M/LIBRE) RJ KING 1517915138  (M/LIBRE) RJ KING 2192164839 
@change your life, toute reproduction est interdite
Ayden C. Jazz-King
Ayden C. Jazz-King

(M/LIBRE) RJ KING Empty
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) RJ KING   (M/LIBRE) RJ KING EmptyVen 7 Mar - 22:35

(M/LIBRE) RJ KING 3601383223 (M/LIBRE) RJ KING 3601383223 (M/LIBRE) RJ KING 3601383223 
je suis làààààààààààà ~  (M/LIBRE) RJ KING Herz 
Azzura Bellini
Azzura Bellini
cheerleaders

(M/LIBRE) RJ KING Empty
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) RJ KING   (M/LIBRE) RJ KING EmptySam 8 Mar - 9:13

(M/LIBRE) RJ KING 1517915138 (M/LIBRE) RJ KING 1517915138 (M/LIBRE) RJ KING 1517915138 (M/LIBRE) RJ KING 1517915138 
tu sais que t'es beau toi (M/LIBRE) RJ KING 3601383223  (M/LIBRE) RJ KING 3819468258 
Azzura Bellini
Azzura Bellini
cheerleaders

(M/LIBRE) RJ KING Empty
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) RJ KING   (M/LIBRE) RJ KING EmptySam 8 Mar - 20:23

SCENARIO PRIS.  (M/LIBRE) RJ KING 1050993877 (M/LIBRE) RJ KING 845833405 
Contenu sponsorisé

(M/LIBRE) RJ KING Empty
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) RJ KING   (M/LIBRE) RJ KING Empty