-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Partagez

things that stop you dreaming † mel.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Melania Salazar
Melania Salazar
photographie

things that stop you dreaming † mel. Empty
MessageSujet: things that stop you dreaming † mel.   things that stop you dreaming † mel. EmptyVen 7 Mar - 16:20

melania salazar

NOM † salazar, depuis des générations, un patronyme espagnol vous vous dîtes ? raté, colombien. PRÉNOM † melania bien que je n'en sois pas fan, étrangement. j'ai aussi un deuxième prénom : esmeralda, mais avouons-le, c'est bien trop cliché pour que j'ose le confier à qui que ce soit. SURNOM(S) † mel, principalement. et le premier qui ose la référence à harry potter subira le Avada Kedavra. ÂGE † vingt-et-un ans. DATE DE NAISSANCE † le onze novembre mille neuf cent quatre vingt douze. LIEU DE NAISSANCE † bogota, en Colombie. ORIGINES † je suis née d'une mère colombienne et d'un père franco-italien, un sacré mélange. NATIONALITÉ † double. colombienne et italienne. MÉTIER/ÉTUDES † j'étudie la philosophie, principalement. et j'ai une passion dévorante pour la photographie, je suis d'ailleurs inscrite dans un club. ORIENTATION SEXUELLE † je suis bisexuelle, avec une préférence affirmée et assumée pour les femmes, spécialement quand elles sont plus vieilles que moi. SITUATION AMOUREUSE † le corps libre, l'esprit occupé, un bon compromis ? AVATAR † freja beha erichsen, la beauté étrange. CREDIT † tumblr.

Je suis plutôt réfléchie, rusée, indépendante, lucide, ouverte d'esprit, anticonformiste, joueuse,  franche, sexy, criarde, lunatique, sans gêne, bordélique, vulgaire, insolente, impatiente, cynique, sarcastique et pas matinale pour deux sous. on dit parfois de moi que je suis bipolaire, je ne supporte pas agir comme un mouton et faire comme tout le monde et ma mère voulait constamment que je me fasse plus d'amis, quand j'étais petite. à quoi bon ? j'étais heureuse avec mon appareil photo et quelques paysages envoûtants, j'ai un tout petit appétit (pour ne pas dire que je ne mange quasiment rien et que je compte le moindre gramme de nourriture que j'avale), j'ai plusieurs tatouages, seize en tout, ils ont chacun une signification, que je ne confie qu'à mes plus proches amis. au pensionnat, je partage ma chambre avec Val, mon âme soeur. Creepy, c'est notre chat clandestin. Celui qu'on avait pas le droit de ramener au pensionnat mais on aime tenter le diable. Je fume comme un pompier et je bois régulièrement en soirée, les drogues dures ne sont pas ma came, mais il m'arrive d'en consommer. Je suis réputée pour ne pas vraiment avoir de sentiments, en apparence. J'ai toujours détesté l'école et les études plus particulièrement, une perte de temps considérable, mais j'ai trouvé mon bonheur en philo où on nous laisse nous exprimer, la plupart du temps. Je ne passe pas une seule journée sans prendre de photos, une véritable obsession. Je lève les yeux au ciel souvent, quand quelqu'un ou quelque chose m'exaspère. Je n'aime pas vraiment mon prénom. Mel me va tout aussi bien. Vulgaire et insolente, je m'attire souvent les foudres des plus vieux et des profs. Je me contrefous de l'opinion des gens à mon sujet et j'aime faire des choses bizarres, genre m'allonger dans l'herbe et regarder les nuages pendant des heures, une cigarette à la main. Mon père est décédé d'une crise cardiaque alors que je n'avais que dix ans. Selon moi, ça n'influe pas la personne que je suis devenue aujourd'hui. En revanche, selon mon psy, la manque d'une figure paternelle est la cause de mon comportement insolent et parfois froid envers la gente humaine. Je consulte un psy régulièrement, depuis trois ans, ordre de ma mère que j'ai exécuté pour avoir la paix. Je parle couramment l'espagnol, grâce à mes origines. J'ai tendance à m'habiller légèrement, même lorsque je vais en cours. Je parle peu, mais j'observe beaucoup et j'adore tenter de cerner les gens. Je n'ai pas froid aux yeux et j'aime relever toutes sortes de défis.

Tell me something i don't know

Pour cocher la réponse de votre choix il vous suffit de rajouter checked entre "1" et >

01. Si je te dis popularité tu me réponds ? :

« bienvenue dans mon monde, tout le monde est à mes pieds. »
« un jour, je serai sur les devants de la scène et tout le monde se prosternera devant moi. »
« Bêtise et idiotie. J'ai pas de temps à perdre avec ces conneries »
« laissez moi tranquille, j'ai rien demandé. Promis, je disparais. »

02. Au niveau de l'échelle social, t'en es où ? :

« tu vois l'étoile qui brille en haut ? C'est moi. »
« Je dirais que je suis entre les pâtes et la pizza. Dans tout les cas, je finirais au dessus de ça. »
« et moi, je te demande si t'as une passion pour les poissons rouge ?»
« euh.. Je suis plutôt le genre de truc qu'on remarque pas.»

03. Plutôt soirée alcoolisée ou soirée télé :

« Les soirées alcoolisé, c'est mon truc. Je suis partout, tout le temps et généralement, c'est même moi qui les organisent. »
« Les incrustes, c'est mon domaine alors, tu peux être sûr que je suis toujours présent. Les soirées télés ? Très peu pour moi. »
« Bordel, mais ça te regarde pas. Tu veux pas mon emploi du temps aussi ?»
« Je dirais télé.. Pour le reste, je suis jamais invité.»

04. Et sinon, ton plat préférée, c'est quoi ? :

« De la salade et de la salade et encore de la salade. Quoi que, de l'herbe parfois.. »
« De la salade devant tout le monde et puis de la pizzas quand personne ne me regarde. »
« Et voilà que tu te prends pour une nutritionniste, tu veux une gifle ou quoi ? »
« Pourquoi ? Si tu me laisses tranquille promis je te donne mon repas.»

in real life

PRÉNOM/PSEUDO † apple pie. aka. marina ÂGE † dix-neuf ans, j'suis dans la fleur de l'âge  things that stop you dreaming † mel. 4087853197 CODE DU RÈGLEMENT † Validé par Calli la plus jolie et ont les chevilles qui enflent  things that stop you dreaming † mel. 1360813157  things that stop you dreaming † mel. 445139784  FRÉQUENCE DE CONNEXION † vous m'verrez tout le temps dans "membres connectés au cours des dernières 24H", voilà. COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM ? † bazzart est mon ami, et certaines personnes aussi  things that stop you dreaming † mel. 2033520629  QU'EN PENSES-TU ? † j'pense qu'il a une équipe administrative plutôt pas mal  things that stop you dreaming † mel. 3024219878 REMARQUES OU SUGGESTIONS ? † le header est enregistré en .jpg, perd donc en qualité, c'est dommage  things that stop you dreaming † mel. 3545500196 DERNIER MOT † hésitez pas à me harceler de MP pour des liens, j'adore ça  things that stop you dreaming † mel. 1270981872
@change your life, toute reproduction est interdite
Revenir en haut Aller en bas
Melania Salazar
Melania Salazar
photographie

MessageSujet: Re: things that stop you dreaming † mel.   things that stop you dreaming † mel. EmptyVen 7 Mar - 16:21

vivre d’amour, d’evian

et de marlboro light.

L'âge de comprendre doit avoisiner les dix ans étant donné que c'est à cet âge que ma mère entreprit de m'expliquer la fin tragique d'un père cardiaque, décédé avant que son enfant tant attendu - à savoir moi - soit mis au monde. Une nouvelle qui eu l'effet d'une bombe. Une apocalypse psychologique et enfin tout s'éclairait. Les mensonges, les absences à répétitions, les coups de téléphones fantômes et qui ne venaient jamais, et un repli sur moi-même durant plusieurs années adolescentes où la communication avec ma mère n'était constituée que de difficultés. Poursuivant les études pour faire plaisir à maman, je m'y faisais chier, incommensurablement. Jusqu'au lycée, jusqu'à ma rencontre avec Val. La rencontre qui allait changer ma vie. La rencontre qui me donnerait envie de me lever chaque matin et de poursuivre mes études à Bradley - financé gentiment par maman - dans l'unique but d'être proche d'elle, quoiqu'il arrive.

nouveau message, reçu aujourd'hui à 11:51. « Melania, c'est maman. Je pars pour deux mois à New-York pour le business, je t'ai laissé de l'argent sur la table à la maison, pense à mes plantes quand tu rentres le week-end et prend soin de toi, bisous ». Je levais les yeux au ciel et appuyais sur la touche qui allait supprimer le message. Elle a toujours été comme ça. Prévenir à la dernière minute. Laisser un message sur un répondeur. Fuir ses responsabilités de mère, en gros, c'est ça, c'est sa marque de fabrique. Elle considère que chaque problème se règle avec de l'argent. Ma fille doit poursuivre ses études ? Parfait, je lui paye Bradley. Ma fille me fait la gueule pour une raison inconnue ? Aucun problème, un peu de liquide et ce sera réglé. Sauf que ce qu'elle n'a pas compris, c'est que tout ne s'achète pas. Que moi, on ne m'achète pas. Qu'importe. Elle n'est pas si importante au final. Quand votre mère s'apparente plus à une banque qu'à une génitrice, pour vous, le calcul est vite fait, on l'appelle quand on en a besoin et basta. Avant de ranger mon téléphone, je compose le raccourci sur mon clavier, celui qui me mènera tout droit sur le portable de Val, la seule qui compte vraiment, et je laisse un message après le BIP. « mère pas là ce week-end, on fait comme la semaine dernière, pizza film d'horreur et grosse cuite sous ma couette ? je t'attends vers dix-neuf ce soir, essaye d'être à l'heure ».

« Dépêches-toi merde, on va finir par être en retard sérieux, comme d'hab. » « J'arrive Mel putain, laisse moi le temps. Tiens, dis moi plutôt ce que t'en penses » Je l'attends dans notre dortoir, désert en ce vendredi soir tandis qu'elle s'habille dans la salle de bains adjacente. Je commence à m'impatienter. Un défaut que j'assume pleinement. Quand je veux quelque chose, je le veux tout de suite. L'attente est un supplice, interminable et finalement, là voilà qui apparaît, dans l'embrasure de la porte du dortoir. Sublime, comme à son habitude. Je la détaille attentivement dans sa robe si courte, ses jambes fines s'élancent comme des couperets, sa taille et sa poitrine sont parfaitement galbées dans ce corset, j'aimerais lui dire à quel point elle est magnifique et au lieu de ça, je lève les yeux au ciel et je hausse les épaules « Je préfère l'autre robe, elle te donne moins l'air d'être une salope, je te rappelle qu'on va à une soirée anciens élèves du lycée, pas à une rave party » Elle lève les yeux au ciel à son tour, m'imitant à la perfection, puis, comme à son habitude, elle retire la robe juste sous mes yeux, me demandant auparavant de faire glisser la fermeture éclair. Ce n'est pas la première fois que je la vois en sous-vêtements, c'est même carrément régulier. Je ne me gène particulièrement pas pour la reluquer et alors que je laisse le plaisir envahir mes yeux qui la dévorent de haut en bas, elle le remarque presque aussitôt, m'accordant un baiser,  au coin de mes lèvres. « J'arrive tout de suite » Une nouvelle fois, je hausse les yeux au ciel, lui tape doucement une fesse, pour qu'elle se dépêche de finir de se préparer et elle rigole, de son rire enfantin, cristallin, celui qui me ravit les tympans à chaque fois que je l'entends. « J'vais fumer et prendre l'air, descends quand t'es prête. » Val, c'est un double de ma propre personne. C'est la seule personne sur cette Terre qui pourrait me faire faire n'importe quoi pour elle. Je pourrais lui donner ma vie, et je pèse mes mots. Le lien entre nous est si fort, si frêle à la fois. Nous avançons comme deux funambules. Sans filet. Ne sachant pas où tout ceci va nous mener. Nous nous aimons. Pas d'amour. Pas d'amitié. Nous nous aimons d'obsession, de fascination. Une addiction qui peut vite tourner au désastre si quelqu'un s'approche un peu trop près de l'une ou de l'autre. Entre nous, il n'y a aucun tabous et nous aimons particulièrement choquer, provoquer alors que nous ne sommes même pas un couple, à proprement parler. Non. Nous sommes un binôme. Inébranlable et pourtant si facile à détruire. Pour mieux être reconstruit. Plus fort, plus vivant encore. Un engrenage infernal, une relation destructrice, dans les deux sens. Jamais de demi-mesure. La jalousie, l'appartenance. On passe d'un extrême à l'autre. Un duo infernal et sans gêne au Pensionnat Bradley. Nous nous sommes bien trouvées.

Code:
[code][url=http://changeyourlife.fra.co/u8]►[/url] <span class="pris">freja beha erichsen</span> + melania salazar[/code]

Dernière édition par Melania Salazar le Ven 7 Mar - 16:35, édité 3 fois
Calliopé T. Bellini
Calliopé T. Bellini
cheerleaders

MessageSujet: Re: things that stop you dreaming † mel.   things that stop you dreaming † mel. EmptyVen 7 Mar - 16:24

JE TE LA RESERVE DISUITE *-*
Mon amour t'es tellement belle et jotem plus que le chocolat puis je te viole perverse  things that stop you dreaming † mel. 1050993877 things that stop you dreaming † mel. 1517915138 
Azzura Bellini
Azzura Bellini
cheerleaders

MessageSujet: Re: things that stop you dreaming † mel.   things that stop you dreaming † mel. EmptyVen 7 Mar - 16:33

HAAAN quel choix things that stop you dreaming † mel. 3802072626 bienvenue things that stop you dreaming † mel. Herz & bonne chance pour ta fiche things that stop you dreaming † mel. 2938077924
si t'as des questions ou quoi que ce soit, n'hésites pas things that stop you dreaming † mel. 845833405
Melania Salazar
Melania Salazar
photographie

MessageSujet: Re: things that stop you dreaming † mel.   things that stop you dreaming † mel. EmptyVen 7 Mar - 16:37

calli + salut toi  things that stop you dreaming † mel. 2033520629 things that stop you dreaming † mel. 2625698964 things that stop you dreaming † mel. 4087853197 t'es plutôt pas mal en Nina  things that stop you dreaming † mel. 1270981872 things that stop you dreaming † mel. 3601383223 merci pour ton accueil beauté  things that stop you dreaming † mel. 3024219878 things that stop you dreaming † mel. 3962674478 et tu m'violes pas si j'suis consentante d'abord things that stop you dreaming † mel. 445139784

azzura + cara la divine, oui je lui voue un véritable culte, c'est la plus parfaite  things that stop you dreaming † mel. 1517915138 things that stop you dreaming † mel. 1050993877 things that stop you dreaming † mel. 845833405 things that stop you dreaming † mel. 659526389 things that stop you dreaming † mel. 3258212995 merci pour ton accueil, et j'hésiterais pas si besoin est, tu peux en être sûre  things that stop you dreaming † mel. 2033520629 things that stop you dreaming † mel. 2625698964 things that stop you dreaming † mel. 2141994939 
C. "Nino" Saltarelli
C.
peinture

MessageSujet: Re: things that stop you dreaming † mel.   things that stop you dreaming † mel. EmptyVen 7 Mar - 16:38

Omg mais quelle beauté  things that stop you dreaming † mel. 1517915138 things that stop you dreaming † mel. 3232280408 
Bienvenue à toi ma belle.  things that stop you dreaming † mel. 1360813157 Superbe choix d'avatar !  things that stop you dreaming † mel. 2192164839 
Si t'as des questions, les déesses et le dieu du staff sont là pour toi. things that stop you dreaming † mel. 4281222180
Melania Salazar
Melania Salazar
photographie

MessageSujet: Re: things that stop you dreaming † mel.   things that stop you dreaming † mel. EmptyVen 7 Mar - 16:42

sharman  things that stop you dreaming † mel. 3601383223 things that stop you dreaming † mel. 3601383223 things that stop you dreaming † mel. 3258212995 things that stop you dreaming † mel. 845833405 merci pour ton accueil et ravie que Freja te plaise things that stop you dreaming † mel. 1270981872 
j'hésiterais pas à vous harceler, c'est promis  things that stop you dreaming † mel. 3677565826 things that stop you dreaming † mel. 2625698964 
C. "Nino" Saltarelli
C.
peinture

MessageSujet: Re: things that stop you dreaming † mel.   things that stop you dreaming † mel. EmptyVen 7 Mar - 16:48

Oh mon dieu, mais quelle fiche. things that stop you dreaming † mel. 1360813157 J'aime beaucoup ta façon d'écrire, c'est très léger et doux. Enfin je sais pas, bref, tout est parfait. C'est divin !  things that stop you dreaming † mel. 1050993877 
Complètement folle d'avoir déjà terminé ta fiche, mais j'aime ça.  things that stop you dreaming † mel. 3962674478 
Je te mets dans le groupe des Really don't care ma belle.  things that stop you dreaming † mel. 679063295 

tu es validé(e) !

things that stop you dreaming † mel. 4054871242
Félicitation petit guerrier, tu viens tout juste d'être validé par l'un de nos sublimes administrateur et tu peux désormais te balader sur tout le forum et commencer tes RPs. things that stop you dreaming † mel. 845833405 things that stop you dreaming † mel. 1050993877

Mais avant toute chose, voici les liens essentiels à la vie de ton personnage.

_ Obligatoire

faire ta fiche de liens

_ Facultatif

faire ta fiche d'évolution
faire parti(e) d'un club
créer des scénarios

Melania Salazar
Melania Salazar
photographie

MessageSujet: Re: things that stop you dreaming † mel.   things that stop you dreaming † mel. EmptyVen 7 Mar - 16:52

haon, merci, ça me touche beaucoup tes compliments things that stop you dreaming † mel. 950023033 things that stop you dreaming † mel. 2938077924 things that stop you dreaming † mel. 3962674478 things that stop you dreaming † mel. 3024219878
merci pour la validation express, je file vers les fiches de liens  things that stop you dreaming † mel. 4087853197 
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: things that stop you dreaming † mel.   things that stop you dreaming † mel. Empty

things that stop you dreaming † mel.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1