-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Partagez

M. Weasley Bridge + I don't need to be impressive, I just need to run the game.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
M. Weasley Bridge
M. Weasley Bridge
cuisine

M. Weasley Bridge + I don't need to be impressive, I just need to run the game. Empty
MessageSujet: M. Weasley Bridge + I don't need to be impressive, I just need to run the game.   M. Weasley Bridge + I don't need to be impressive, I just need to run the game. EmptyVen 7 Mar - 18:37

Maïa Weasley Bridge

NOM † Bridge, vous l'aurez deviné un beau petit nom de famille anglais. PRÉNOM † Maïa Wesley, je ne porte que le nom Weasley le Maïa est réservé pour la paperasse. J'aime être originale et en connaissez vous beaucoup des filles qui se nomme Weasley?  SURNOM(S) † Wes', Blondie et Barbie ÂGE † 23 ans DATE DE NAISSANCE † 19 Mai LIEU DE NAISSANCE † Londres ORIGINES † Anglaise du côté de mon père et française de celui à ma mère. NATIONALITÉ † Aanglaise MÉTIER/ÉTUDES † écrire ici ORIENTATION SEXUELLE †  Bisexuelle, je le sais depuis que je suis toute petite. D'aussi loin que je puissent me souvenir j'ai toujours été attiré par les belles choses, quelle soit féminine ou masculine. SITUATION AMOUREUSE † Célibataire, les couples à l'eau de rose qui se susurre des mensonges à l'oreille ce n'est pas pour moi. AVATAR † ClaireSassyHolt CREDIT † Tumblr

ELLE EST Elle est pleine de vie, vivant à 100 mille à l'heure  +  Commençant toute sorte de projet et se laissant entrainer par son enthousiasme +   Elle n'a pas peur de l'opinion des autres et si quelque chose lui déplait, elle va le dire haut et fort + Aimant avoir le plus de plaisir possible il n'est pas rare de la voir raconter des blagues, qui sont le plus souvent misérable et absolument pas drôle, mais son rire contagieux ne manque pas de déclencher l'hilarité +  Elle croit en la vie et espère toujours plus + Charmeuse, elle ne manque pas d’approcher ce qui est de son goût + Jalouse cependant, ce qui est à elle est à elle et personne d’autre. + Elle agis, trop, souvent sans réfléchir. ELLE AIME Le soleil + La lune+ Les chevaux + les chats + Ses proches + Les beaux mecs +Les belles femmes + Les boysband, et oui elle est contaminé + La nourriture saine + Passion pour la mort et les morts+ Un bon café Starbucks + Fêter + Le jacks Daniel. ELLE DÉTESTE Les ''gameurs'' + Ceux qui perdent leurs temps + Les films à l'eau de rose +Les Choux-fleurs, ce n'est qu’une imitation des brocolis + Les imitations +Ceux qui se vante pour rien + Les cheveux gras. Ses petites Manies Elle est toujours en mouvement,  que ce soit une jambe qui bouge, ses doigts qui font un tempo sur une table ou une simple moue. + Replace toujours ses cheveux + Un détail qui l'ennuie au plus au point, mais qui est partie de sa vie, est qu'elle inconsciemment attiré par ceux qu'on surnomme connard. + Petite manie, malsaine, elle aime bien ce griller un bon joint le soir avant de se coucher, cela la détend. + Un vrai chat de nuit, dès que la noirceur s'installe toutes les parties de son corps se mettent à bouillonner. + Allergique au fleure elle déteste lorsqu'un garçon, ou une fille, lui en donne cela lui prouve qu'il (elle) ne s'intéresse pas vraiment à elle sinon il saurait qu’elle ne les aimes pas + Elle est ce que l'on nomme une dominatrice, elle aime contrôler ce qui se passe autour d'elle, cependant elle aime bien lorsque quelqu'un est capable de lui tenir tête, elle s'en trouve le plus souvent attiré+ Elle à une peur viscérale pour les clowns + Adore cuisiner, mais ne réussis jamais à terminer un plat comme il se doit + Fait toujours des folies + Est tout sauf pudique + N'ayez jamais la mauvaise idée de lui lancer un défi, parce que toujours elle le réalisera.

Tell me something i don't know

01. Si je te dis popularité tu me réponds ? :

« bienvenue dans mon monde, tout le monde est à mes pieds. »
« un jour, je serai sur les devants de la scène et tout le monde se prosternera devant moi. »
« Bêtise et idiotie. J'ai pas de temps à perdre avec ces conneries »
« laissez moi tranquille, j'ai rien demandé. Promis, je disparais. »

02. Au niveau de l'échelle social, t'en es où ? :

« tu vois l'étoile qui brille en haut ? C'est moi. »
« Je dirais que je suis entre les pâtes et la pizza. Dans tout les cas, je finirais au dessus de ça. »
« et moi, je te demande si t'as une passion pour les poissons rouge ?»
« euh.. Je suis plutôt le genre de truc qu'on remarque pas.»

03. Plutôt soirée alcoolisée ou soirée télé :

« Les soirées alcoolisé, c'est mon truc. Je suis partout, tout le temps et généralement, c'est même moi qui les organisent. »
« Les incrustes, c'est mon domaine alors, tu peux être sûr que je suis toujours présent. Les soirées télés ? Très peu pour moi. »
« Bordel, mais ça te regarde pas. Tu veux pas mon emploi du temps aussi ?»
« Je dirais télé.. Pour le reste, je suis jamais invité.»

04. Et sinon, ton plat préférée, c'est quoi ? :

« De la salade et de la salade et encore de la salade. Quoi que, de l'herbe parfois.. »
« De la salade devant tout le monde et puis de la pizzas quand personne ne me regarde. »
« Et voilà que tu te prends pour une nutritionniste, tu veux une gifle ou quoi ? »
« Pourquoi ? Si tu me laisses tranquille promis je te donne mon repas.»

in real life

PRÉNOM/PSEUDO † Luxure ÂGE † Dix-sept ans CODE DU RÈGLEMENT † Validé par Calli la plus jolie qui constate tout de même que tu as trichée M. Weasley Bridge + I don't need to be impressive, I just need to run the game. 2192164839 FRÉQUENCE DE CONNEXION † 4j/7j COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM ? † Je suivais le projet sur bazzart QU'EN PENSES-TU ? † M. Weasley Bridge + I don't need to be impressive, I just need to run the game. 3802072626 REMARQUES OU SUGGESTIONS ? † Malheureusement non DERNIER MOT † VOUS N'AIME
@change your life, toute reproduction est interdite

Dernière édition par M. Weasley Bridge le Sam 8 Mar - 1:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://babyyouareawesome.tumblr.com/
M. Weasley Bridge
M. Weasley Bridge
cuisine

M. Weasley Bridge + I don't need to be impressive, I just need to run the game. Empty
MessageSujet: Re: M. Weasley Bridge + I don't need to be impressive, I just need to run the game.   M. Weasley Bridge + I don't need to be impressive, I just need to run the game. EmptyVen 7 Mar - 18:38

Once upon a time

Vue de l'extérieur, toute sa vie pourrait se résumer par un seul mot : facilité. Pourtant, sa vie a été tout sauf facile, elle a toujours bûché, encore et encore pour arriver où elle est maintenant. Toutes ces difficultés ont commencé le jour de sa naissance. Sa naissance et celle de son jumeau, effectivement malgré ce que tout le monde croit, elle n'est pas fille unique. Son jumeau, Drew, n'a pas été parmi eu bien longtemps. Il arrivait à peine à l'âge de cinq ans, la petite famille était en voyage à Walt Disney profitant de l'été. Les yeux des jumeaux étaient remplis d'éclat, impressionnés par tout ce qu'ils voyaient. Wesley attrapa la main de son jumeau, se précipitant vers Mickey qui s'approchait. Les deux complices se lancèrent un regard sans équivoque et se séparant, Wesley se dirigea vers la souris géante et lança un grand sourire à cette dernière. Elle quémanda une accolade de la célébrité de Disney avant de courir rejoindre ces parents, cherchant son frère du regard. Il devait avoir réussis maintenant, il devait avoir réussis à attraper l'un des ballons qui pendait de la poche de Mickey. Elle regarda ses parents, le regard affolé sentant peu à peu monter une anxiété dans le fond de son ventre. Cette partie d'elle qui la reliait à son jumeau. Des larmes se mirent a coulé sur ses joue et elle cria alors « DREW, DREW, IL EST EN DANGÉ MAMAN, PAPA.» Elle le sentait dans ses tripes, elle savait que quelque chose était en train de lui arriver, peut-être par ce lien qui relie les jumeaux, et elle avait raison. La panique la figeait sur place, alors que son père partait à la recherche du petit elle était collée contre sa mère qui essayait tant bien que mal de la réconforter. Les larmes coulaient toujours à flot sur ses joues rouges, mais elle s'était tout de même un peu calmée. C'est quelques heures plus tard, autour de la table de l'hôtel ou l'une des chaises étaient vide, qu'elle créa pour la première fois son masque. Elle ne pouvait pas laisser ses sentiments l'envahir et même à six ans elle le savait. La petite famille n'avait pas retrouvé le jeune garçon. Disparue complètement, mais il n'était pas mort Wes' l'aurait sentit s'il l'avait été. C'était cette perspective qui lui avait permis de se calmer. La police avait été alertée, elle avait été sur le site, cherchant avec la description donnée. Tout pour rassurer les parents affolé il leurs stipulaire que des disparitions comme cela, dans un grand parc comme cela, était rarement résolue. Cette nouvelle, Maïa-Wesley ne l'entendit pas trop occupé à guetter le moindre signe de vie de son frère par la radio qu'elle avait piquée à l'inspecteur. Aucun signe de vie ne fut donné, du moins lors de la soirée. Les yeux ouverts, elle observait son plafond les doigts croisés dans une ultime prière pour son frère. Au petit matin, ce fut les cris qui résonnaient dans la chambre qui éveillèrent finalement Maïa. Elle ouvrit grand les yeux et courus dans le hall. Voyons son jumeau, elle lui sauta au coup pleurant toutes les larmes de son corps. Drew se joint peu à peu à elle et explosa dans un gros sanglot. Lui qui n'avait pas versé une larme de sa triste soirée. Ce fut pour elle le plus dur moment de son existence. Un autre évènement marquant de sa vie fut ce qu'on peut qualifier de première fois. Elle avait dix-sept ans, un homme avec elle dans une chambre. Ambiance tamisée et douce parole murmurée à l'oreille. Son regard flamboyait, elle le regardait comme s'il eut été un dieu descendu du ciel. Elle était amoureuse, tout se laissait transparaitre autant dans ses gestes que dans ses paroles. Les mains de l'homme se promenaient sur son corps, lui rependant de délicieux frissons tout le long de l'échine. Son regard était braqué sur ses lèvres et tout doucement elle se rapprocha de lui. Lui donnant un baiser passionné, tournoyant avec lui dans une tornade de bonheur. La passion monta peu à peu et contrairement à ce qu'elle avait pensé, l'homme prit le dessus. Ce fut, du moins à ce moment-là, la soirée la plus vivante de sa vie. Elle avait tout oublié pour une nuit. Cependant, la réalité la rattrapa très vite. L'homme qu'elle idolâtrait depuis bien longtemps, pratiquement deux ans, ne l'avait qu'utilisé. Repartant le lendemain et l'ignorant pratiquement lorsqu'il la voyait. Inutile de dire que cet épisode la légèrement rebuté des hommes, ou surtout de s'attacher aux hommes. À qui que ce soit. Elle a développé une sorte de phobie de l'engagement et ne veux jamais, pour le moment, être en couple avec personne. Cette réalité cependant, s'applique mieux aux hommes. Elle fait plus facilement confiance aux femmes et serait beaucoup plus prête à s'engager auprès d'une femme que d'un homme.  

Code:
[code][url=http://changeyourlife.fra.co/u11]►[/url] <span class="pris">Claire Holt</span> + M. Weasley Bridge[/code]

Dernière édition par M. Weasley Bridge le Sam 8 Mar - 1:08, édité 2 fois
Calliopé T. Bellini
Calliopé T. Bellini
cheerleaders

MessageSujet: Re: M. Weasley Bridge + I don't need to be impressive, I just need to run the game.   M. Weasley Bridge + I don't need to be impressive, I just need to run the game. EmptyVen 7 Mar - 18:39

Bievenuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuue M. Weasley Bridge + I don't need to be impressive, I just need to run the game. 845833405
Héhé, t'as trichée pour le code, je proteste :boude:
Si tu as la moindre question n'hésite pas et bon courage pour ta fiche M. Weasley Bridge + I don't need to be impressive, I just need to run the game. 659526389
Azzura Bellini
Azzura Bellini
cheerleaders

MessageSujet: Re: M. Weasley Bridge + I don't need to be impressive, I just need to run the game.   M. Weasley Bridge + I don't need to be impressive, I just need to run the game. EmptyVen 7 Mar - 19:16

merci ton inscription M. Weasley Bridge + I don't need to be impressive, I just need to run the game. 2938077924
bienvenue et bonne chance pour ta fiche M. Weasley Bridge + I don't need to be impressive, I just need to run the game. 845833405 si tu as des questions ou quoi que ce soit, n'hésites pas le staff est là  M. Weasley Bridge + I don't need to be impressive, I just need to run the game. 3962674478 M. Weasley Bridge + I don't need to be impressive, I just need to run the game. 3962674478 
C. "Nino" Saltarelli
C.
peinture

MessageSujet: Re: M. Weasley Bridge + I don't need to be impressive, I just need to run the game.   M. Weasley Bridge + I don't need to be impressive, I just need to run the game. EmptyVen 7 Mar - 20:31

Oh mon dieu, arrêtez tout. HOLT M. Weasley Bridge + I don't need to be impressive, I just need to run the game. 3802072626 M. Weasley Bridge + I don't need to be impressive, I just need to run the game. 1360813157 M. Weasley Bridge + I don't need to be impressive, I just need to run the game. 4281222180
Bienvenue à toi ma jolie, et te souhaite bonne chance pour ta fiche. M. Weasley Bridge + I don't need to be impressive, I just need to run the game. 2938077924  M. Weasley Bridge + I don't need to be impressive, I just need to run the game. 2535120129 
C'est pas drôle d'avoir changé le code.. M. Weasley Bridge + I don't need to be impressive, I just need to run the game. 445139784 On est des divas, il faut l'accepter. M. Weasley Bridge + I don't need to be impressive, I just need to run the game. 2192164839 M. Weasley Bridge + I don't need to be impressive, I just need to run the game. 2339897341
Raffaello di Marzo
Raffaello di Marzo
football

MessageSujet: Re: M. Weasley Bridge + I don't need to be impressive, I just need to run the game.   M. Weasley Bridge + I don't need to be impressive, I just need to run the game. EmptyVen 7 Mar - 20:31

OFFICIELLEMENT BIENVENUE LA ROUQUINE QUI EST EN FAIT BLONDE.
Trop bon choix d'avatar, je meurs. Et c'est là où je regrette que Raf' soit gay, ahah. M. Weasley Bridge + I don't need to be impressive, I just need to run the game. Icon_arrow
BIENVENUE. M. Weasley Bridge + I don't need to be impressive, I just need to run the game. 845833405
M. Weasley Bridge
M. Weasley Bridge
cuisine

MessageSujet: Re: M. Weasley Bridge + I don't need to be impressive, I just need to run the game.   M. Weasley Bridge + I don't need to be impressive, I just need to run the game. EmptySam 8 Mar - 0:02

MERCI À VOUS TOUS M. Weasley Bridge + I don't need to be impressive, I just need to run the game. Herz
Puis au fait Je triche jamais moi...
Vous êtes tous des canons!!  M. Weasley Bridge + I don't need to be impressive, I just need to run the game. 2192164839 
C. "Nino" Saltarelli
C.
peinture

MessageSujet: Re: M. Weasley Bridge + I don't need to be impressive, I just need to run the game.   M. Weasley Bridge + I don't need to be impressive, I just need to run the game. EmptySam 8 Mar - 0:03

Toi aussi blondie t'es canon. Viens par là M. Weasley Bridge + I don't need to be impressive, I just need to run the game. 1517915138 M. Weasley Bridge + I don't need to be impressive, I just need to run the game. 1360813157
M. Weasley Bridge
M. Weasley Bridge
cuisine

MessageSujet: Re: M. Weasley Bridge + I don't need to be impressive, I just need to run the game.   M. Weasley Bridge + I don't need to be impressive, I just need to run the game. EmptySam 8 Mar - 0:38

Owi, on va faire tous plein de bébés Sharman/Holt  M. Weasley Bridge + I don't need to be impressive, I just need to run the game. 2497473011 
Calliopé T. Bellini
Calliopé T. Bellini
cheerleaders

MessageSujet: Re: M. Weasley Bridge + I don't need to be impressive, I just need to run the game.   M. Weasley Bridge + I don't need to be impressive, I just need to run the game. EmptySam 8 Mar - 1:21

Je te valide avec plaisir et te laisse rejoindre le groupe le plus classieu, les swagger jagger. J'ai adoré lire ta fiche et vraiment, pour le premier passage je me suis cru dans un roman policier. Bordel, j'avais les larmes aux yeux pour le jumeau M. Weasley Bridge + I don't need to be impressive, I just need to run the game. 4257676136
Bref, bienvenue parmi nous M. Weasley Bridge + I don't need to be impressive, I just need to run the game. 845833405

Juste, je veux pas chippoter mais il serait bien que tu rajoute tes études s'il te plait M. Weasley Bridge + I don't need to be impressive, I just need to run the game. 2938077924

tu es validé(e) !

M. Weasley Bridge + I don't need to be impressive, I just need to run the game. 4054871242
Félicitation petit guerrier, tu viens tout juste d'être validé par l'un de nos sublimes administrateur et tu peux désormais te balader sur tout le forum et commencer tes RPs.  M. Weasley Bridge + I don't need to be impressive, I just need to run the game. 845833405  M. Weasley Bridge + I don't need to be impressive, I just need to run the game. 1050993877

Mais avant toute chose, voici les liens essentiels à la vie de ton personnage.

_ Obligatoire

faire ta fiche de liens

_ Facultatif

faire ta fiche d'évolution
faire parti(e) d'un club
créer des scénarios

M. Weasley Bridge
M. Weasley Bridge
cuisine

MessageSujet: Re: M. Weasley Bridge + I don't need to be impressive, I just need to run the game.   M. Weasley Bridge + I don't need to be impressive, I just need to run the game. EmptySam 8 Mar - 1:25

Oh merci, je suis contente que sa aie touché quelqu'un. J'avais moi-même les larmes au yeux quand j'ai écris ce passage  M. Weasley Bridge + I don't need to be impressive, I just need to run the game. 950023033
Dans quelle partie veux tu que j'ajoute les études? J'ai essayé de trouver quand j'écrivais mais j'ai pas trop vue en fait  M. Weasley Bridge + I don't need to be impressive, I just need to run the game. Icon_rolleyes  
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: M. Weasley Bridge + I don't need to be impressive, I just need to run the game.   M. Weasley Bridge + I don't need to be impressive, I just need to run the game. Empty

M. Weasley Bridge + I don't need to be impressive, I just need to run the game.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1