Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 Swag it out + Nino,Calli&Weasley

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
M. Weasley Bridge
M. Weasley Bridge
cuisine
Date d'inscription : 07/03/2014
Messages : 150

Swag it out + Nino,Calli&Weasley  Empty
MessageSujet: Swag it out + Nino,Calli&Weasley    Swag it out + Nino,Calli&Weasley  EmptySam 8 Mar - 19:56


   
Sometimes I lay under the moon and thank god i'm breating. Than I pray don't take me soon cause' i'm here for a reason. Calliopé & Nino & Weasley
   

   
Cognez avant d'entrer!

   
C'est avec un grand sourire au visage que je descendis de mon lit, posant un de mes pieds nus sur le sol et me propulsant d'une petite poussée. Le visage illuminé par cette matinée ensoleillée. J'adorais me réveiller avec la caresse du soleil contre le visage, c'était toujours des journées qui promettaient. Pas de cours de la journée, c'est ce que j'aimais avec les samedis la journée libre, la soirée libre et tout le lendemain pour se remettre des soirées d'enfer que l'on organisait. Selon moi la plus belle journée de la semaine. Ma chambre était simple et petite, mais j'y étais bien. Les murs étaient d'un blanc cassé cependant, recouvert de poster. La plupart représentant Emblem3, UnionJ et One Direction. Les autres représentants Pink Floyd et Avenged Sevenfold. C'était le cas de dire que je n'avais pas des goûts musicaux normal. Je m'avouais comme une vraie fanatique des BoysBand, va savoir pourquoi? Je me posais d'ailleurs la question chaque fois que je regardais le décor étrange de ma chambre. Je n'avais rien de prévus en avant-midi, ni en après-midi, le seul plan que j'avais était la petite soirée prévue pour le soir même. Je m'étais dit plus tôt dans la journée que ce serait amusant de voir Nino. Sans avoir besoin de planifier quoique ce soit nous nous amusions toujours en compagnie de l'autre.  Ce que je veux dire par là c'est que je pouvais débarquer à l'improviste chez lui, dans sa chambre je veux dire, et il pouvait venir dans la mienne sans que rien n'ai été prévus. Nous étions toujours heureux de nous voir, c'était normal quoi Nino était tout de même mon meilleur ami. Quoique je commençais sérieusement à me sentir de plus en plus mal à l'aise en sa présence. La raison? Il ne savait pas pour ma Bisexualité. Je ne l'avais jamais caché à personne, mais ne l'avais pas non plus crié sur tous les toits. Il ne le savait au début de notre relation, amicale bien sûr, plus le temps passait plus je voulais lui en parler. Jusqu'au jour au j'ai appris qu'il était Homophobe. Imaginez-vous la situation, le garçon avec qui je passais le plus de temps, excepté Drew, ne savait pas tolérer la nature même de ce que j'étais.

J'attrapais mon cellulaire posé sur le bord de la table adjacente à la porte et envoyais un rapide message texte à Nino. « J'arrive petit loup <3 » J'avais pris là, mauvaise, habitude de lui donner des petits surnoms. Je ne sais trop pourquoi mais j'adorais utiliser des petits mots gentil lorsque je lui parlais. Puis en plus de cela cela avait le don d'agacer sa copine. Calliopé. Cette fille aux cheveux châtains qui étaient ô si jalouse. Je ne comprends d'ailleurs pas vraiment j'étais sa meilleure amie, pas l'une de ses nombreuses filles avec qui il s'envoyait en l'air. Elle devrait être jalouse de ses dernières. De l'autre côté elle était un peu timbrée pour le laisser aller se baladé dans les bras de ses poufiasses. Cela ne me prit pas grand temps avant d'arriver à la porte qui menait à l'antre du loup. Je ne pris pas la peine de cogner et entrais, m'imaginais qu'il avait vu mon message. Il ne l'avait pas vu cependant, ou alors il avait choisi de l'ignorer, car je le surpris dans la couette en compagnie de cette italienne qu'était Calliopé. J'étouffais un petit rire, fit un coucou au couple et entrais dans la chambre. Ne prenant pas compte des regards qu'ils me lançaient. « Alors, vous avez passé une belle nuit tous les deux? » Cette fois-ci un franc sourire illuminais mon visage. Je savais que Nino ne m'en voudrais pas pour cette intrusion, Calliopé par contre? Je sentais que ce serait une autre paire de manche.
   
(c) Bloody Storm

   
Revenir en haut Aller en bas
http://babyyouareawesome.tumblr.com/
Calliopé T. Bellini
Calliopé T. Bellini
cheerleaders
Date d'inscription : 03/03/2014
Messages : 270

Swag it out + Nino,Calli&Weasley  Empty
MessageSujet: Re: Swag it out + Nino,Calli&Weasley    Swag it out + Nino,Calli&Weasley  EmptySam 8 Mar - 22:45


Il y aura toujours quelque chose pour détruire nos vies. La seule question est : « qu’est-ce qui va nous tomber dessus en premier ? ». On est toujours au bord du gouffre. Weasley & Nino & Calliopé

I HATE YOU

Les premières lueurs du jour pénétrèrent dans la chambre l'enveloppant d'une douce lumière tamisée. Tu ouvrais doucement les yeux te tournant vers ton petit ami qui dormait encore et l'observait quelques instants. T'avais parfois du mal à te rendre compte à quel point il était parfait, du moins physiquement parlant et tu aimais les moments d'intimité que tu pouvais avoir lui. Quand vous étiez seul sans personne pour vous dérangez. C'était dans ces moments là que votre couple était au plus haut. Parce que quand ce n'était que lui et toi, tu ne pensais plus au reste. Tu ne pensais plus aux autres fille qui partageait ses nuits. Non. Seul votre relation importait et c'était seulement dans ces instants que tu sentais qu'il t'appartenait. Parce que les autres n'étaient que des pions. Des filles d'une nuit. Toi, tu étais bien plus que tout cela. Il tenait vraiment à toi ou du moins, tu essayais de t'en persuader. Parfois, tu avais peur. Peur que tout ceci ne soit qu'une illusion. Peur qu'il te jette du jour au lendemain. Parce que tu ne le supporterais pas. Tu avais bien trop besoin de lui. Il était la personne la plus important après Teo et Azzura. Et tu pouvais pas imaginer comment se passerais le reste de ta scolarité si tu le voyais au bras de quelqu'un d'autre. Il était tiens et les choses ne devaient pas changer. Tu déposais un léger baiser sur le coin de ses lèvres et souriait doucement quand il ouvra les yeux à son tour. Bonjour toi. Tu blottissais ta tête au creux de son cou et humait profondément son parfum que tu aimais tant. T'adorais passer tes nuits avec lui et tes journées aussi. En fait, s'il n'en tenait qu'à toi, tu resterais certainement en sa présence tout le temps mais tu n'osais pas t'imposer. Parce que t'étais pas comme ça et tu ne voulais pas qu'il pense que t'étais trop collante. Tu te redressais légèrement avant de reprendre la parole. Je t'aime tu sais ?

En fait, il devait très certainement le savoir. Parce que si c'était pas le cas, tu n'aurais jamais acceptée de le laisser faire tout ça. Tu ne lui aurais jamais tout pardonnée. Alors ouais, il était clair qu'il savait très bien que tu l'aimais. Par contre, lui, il ne te le disait jamais et quand t'y pensais, ça te faisais douter. Parce qu'après un an de relation, il aurait du le dire non ? Ce n'était pas comme si ce n'était qu'une histoire sans lendemain. C'était même carrément le contraire. Tu sentais ses mains glisser doucement sous ton tee-shirt et tu riais doucement le laissant faire. Il pouvait faire ce qu'il voulait de toi. Tu protestais jamais de toute façon. En moins de temps qu'il ne faut pour le dire, tu te retrouvais en sous-vêtements et tes lèvres embrassait chaque parcelle de sa peau avant que la porte ne s'ouvre soudainement. Rouge de honte, tu te recouvrais le plus possible à l'aide des couvertures et jetais un coup d'oeil au visiteur indésirable. Weasley. Le genre de fille que tu ne supportais pas et que tu ne supporterais sûrement jamais. Elle était trop proche de Nino, beaucoup trop à ton goût. Et depuis quelques temps, tu ne supportais plus les filles qui s'approchait de lui. Alors qu'elle soit sa meilleure amie ou pas, t'en avais strictement rien à foutre. Tu lui jetais un regard noir essayant de lui faire passer toute la haine que tu pouvais ressentir à son égard avant de marmonner : Ça allait jusqu'à ce que tu te pointes.
(c) Bloody Storm

Revenir en haut Aller en bas
 

Swag it out + Nino,Calli&Weasley

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Two can keep a secret if one of them is dead. Calli
» Weasley + 1-800-Petasse
» M. Weasley Bridge + I don't need to be impressive, I just need to run the game.
» "3 news mess" ± Nino
» Calli ♣ « Moi, je dois être allergique au whisky, parce qu'après deux bouteilles, j'ai les yeux qui piquent, tu veux essayer? »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: PENSIONNAT BRADLEY - Université :: Dortoirs :: Swagger Jagger-