-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Partagez

« je dégueule sur la facilité des sentiments. (ayden)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ayden C. Jazz-King
Ayden C. Jazz-King

« je dégueule sur la facilité des sentiments. (ayden) Empty
MessageSujet: « je dégueule sur la facilité des sentiments. (ayden)   « je dégueule sur la facilité des sentiments. (ayden) EmptyVen 7 Mar - 22:40

ayden christian jazz-king

NOM † tout comme mon père et le reste de sa famille ; je suis un jazz-king. PRÉNOM † mes parents ont décidé de m'appeler ayden christian quand je suis né. cela pourrait être mieux, mais pire ... alors, je m'estime heureux. SURNOM(S) † la plupart des gens m'interpellent en disant ayd' et finalement, je m'y suis fait. maintenant, il n'est pas rare d'entendre mes proches me surnommer ainsi. ÂGE † j'ai actuellement vingt ans. c'est le bon âge il parait. on verra c'que l'avenir me dira. DATE DE NAISSANCE † je suis né un premier avril, par conséquent, toute ma vie est une farce. et ne me fait pas le coup du poisson d'avril ou je te pète les dents. LIEU DE NAISSANCE † je suis né à new-york. ouais, la grande ville si ... grande et ... pleines de gens bizarres. ORIGINES † mon père est américain, ma mère est russe. en fait, je tiens plus de cette dernière que de mon propre père. elle aussi, elle est blonde aux yeux marrons. NATIONALITÉ † je possède la nationalité américaine. c'est beau, hein ? arrête, le rêve américain, c'est des conneries inventées par les médias. MÉTIER/ÉTUDES † je suis actuellement étudiant en stylisme. te moque pas. tu veux voir c'qu'elle va te faire la tapette ou tu vas la fermer ? ORIENTATION SEXUELLE † je suis purement hétérosexuel. désolé les mecs, j'préfère les boobs. SITUATION AMOUREUSE † célibataire n'ayant pas encore conscience qu'il s'est épris de l'agneau. AVATAR † c'est le magnifique rj king qui me représente. CREDIT † tumblr +

peut se montrer affectueux quand il le veut. † se montre aimable avec les personnes âgés et les personnes du monde aisé † peut être souriant et amusant, mais le montre peu souvent. † est attentif, brillant et plutôt intelligent. † est très compétitif et ambitieux. † est courageux et extrêmement curieux. † est décontracté et sûr de lui, en plus d'être narcissique et sans gêne. † est doux avec les personnes qu'il aime. † est énergique et sportif. † a l'esprit leader et déteste le travail en équipe ; il veut tout faire de lui-même. † est mature, organisé et performant. † possède un sens de la mode bien à lui, mais qui plaît beaucoup. † est protecteur, rassurant et franc. † se montre facilement agressif et humiliant avec les autres. † il est souvent de mauvais poil. † est autoritaire et calculateur. † est dominateur et entêté. † est froid et sans tact. † est jaloux et possessif. † est gourmand. † est un vrai cordon bleu. † est orgueilleux et légèrement macho. † est rancunier. † a un léger côté pervers. † enchaîne les conquêtes. † ayden est quelqu'un qui ne croit pas en l'amour. enfant, il voyait souvent ses parents s'engueuler et son père tromper sa mère, il ne veut jamais tomber amoureux, par peur de devenir comme lui. † il ne s'est jamais entendu avec son père, c'est pourquoi il ne l'appelle que par le mot paternel. † avec un peu de patience, les gens arrivent à percer sa carapace et il peut se révéler être une personne très souriante et affectueuse. † il fronce très souvent le nez lorsqu'il est irrité par quelque chose. † c'est un fanatique de film d'horreur et de jeux d'actions. † il déteste les orages ; c'est l'une des rares choses qui l'effraie. † ayden est un vrai ventre sur pattes ; il pourrait manger n'importe quoi à n'importe quelle heure s'il n'avait pas peur de grossir. † il va à beaucoup de soirées pour se détendre et pour se trouver de nouvelles conquêtes ; c'est un jazz-king après tout et évidemment ; un homme à femmes. † il adore les vêtements et va souvent faire du shopping. † c'est un fanatique de granités et de cafés ; il ne peut pas s'en passer. † il conduit toujours avec prudence. † il adore les chats et dès qu'il en voit un dans la rue, il est obligé de l'approcher et de le caresser ; il trouve ces félins mystérieux. † il se mord assez souvent la lèvre inférieure. † ayden sait parler anglais, italien et russe couramment. il connaît également les bases du français. † il joue de la guitare depuis qu'il a six ans. † lorsqu'il ne bouge pas en voiture, il est sur un skateboard que lui avait offert son père pour son quinzième anniversaire. † il a tendance à réagir brutalement ; il frappe très vite, quoi. on le soule et c'est bon, son poing part tout seul. en réalité, c'est mon père qui lui a appris à agir de la sorte ; il ne faut pas se laisser marcher sur les pieds sur cette Terre, sinon, on est fichu. † ayden est un maniaque de la propreté physique et même si cela peut paraître étrange, il s'en fiche. il se douche au moins deux fois par jour, se brosse les dents dès qu'il mange quelque chose, met une tonne de parfum, du déodorant et évidemment, il change des vêtements tous les jours obligatoirement. † il fait beaucoup de sport. natation, basketball, musculation ; un peu de tout histoire de rester en forme. tout comme il lit de temps en temps pour entretenir sa culture. en effet, cela fait très fifils à papa, tout ça. mais il s'en fout du regard des autres, alors fais-toi plaise avant qu'il ne vienne te fracasser les dents.

Tell me something i don't know

01. Si je te dis popularité tu me réponds ? :

« bienvenue dans mon monde, tout le monde est à mes pieds. »
« un jour, je serai sur les devants de la scène et tout le monde se prosternera devant moi. »
« Bêtise et idiotie. J'ai pas de temps à perdre avec ces conneries »
« laissez moi tranquille, j'ai rien demandé. Promis, je disparais. »

02. Au niveau de l'échelle social, t'en es où ? :

« tu vois l'étoile qui brille en haut ? C'est moi. »
« Je dirais que je suis entre les pâtes et la pizza. Dans tout les cas, je finirais au dessus de ça. »
« et moi, je te demande si t'as une passion pour les poissons rouge ?»
« euh.. Je suis plutôt le genre de truc qu'on remarque pas.»

03. Plutôt soirée alcoolisée ou soirée télé :

« Les soirées alcoolisé, c'est mon truc. Je suis partout, tout le temps et généralement, c'est même moi qui les organisent. »
« Les incrustes, c'est mon domaine alors, tu peux être sûr que je suis toujours présent. Les soirées télés ? Très peu pour moi. »
« Bordel, mais ça te regarde pas. Tu veux pas mon emploi du temps aussi ?»
« Je dirais télé.. Pour le reste, je suis jamais invité.»

04. Et sinon, ton plat préférée, c'est quoi ? :

« De la salade et de la salade et encore de la salade. Quoi que, de l'herbe parfois.. »
« De la salade devant tout le monde et puis de la pizzas quand personne ne me regarde. »
« Et voilà que tu te prends pour une nutritionniste, tu veux une gifle ou quoi ? »
« Pourquoi ? Si tu me laisses tranquille promis je te donne mon repas.»

in real life

PRÉNOM/PSEUDO † sacàdos, comme dans dora, sisi. ÂGE † dix-sept années sur terre. des milliers sur mars. CODE DU RÈGLEMENT † VALIDE PAR TA FEMME  « je dégueule sur la facilité des sentiments. (ayden) 2835094371 .FRÉQUENCE DE CONNEXION † tous les jours, bébé. COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM ? † bazzart, c'est le plus chouette. QU'EN PENSES-TU ? † l'est sex.  « je dégueule sur la facilité des sentiments. (ayden) 3601383223  REMARQUES OU SUGGESTIONS ? † aucune, mis à part que j'vous fais des bébés.  « je dégueule sur la facilité des sentiments. (ayden) 1517915138  DERNIER MOT † unicorn.  « je dégueule sur la facilité des sentiments. (ayden) Herz 
@change your life, toute reproduction est interdite

Dernière édition par Ayden C. Jazz-King le Sam 8 Mar - 19:47, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ayden C. Jazz-King
Ayden C. Jazz-King

MessageSujet: Re: « je dégueule sur la facilité des sentiments. (ayden)   « je dégueule sur la facilité des sentiments. (ayden) EmptyVen 7 Mar - 22:40

Once upon a time

→ A quoi ressemble un nouveau né ? A une patate. A quoi ressemble sa mère après l'avoir mis au monde ? A une patate essoufflée. C'est ce que l'on peut se dire. Généralement, les gens pensent qu'un accouchement, c'est superbe. Mais qui a-t-il de beau dans le fait de voir du sang partout, de couper le seul lien physique entre la mère et son enfant, de détailler un bambin sans cheveux, pleins de sang et ressemblant à un Gollum sans dents ? Rien. Il n'y a rien de beau, si ce n'est le fait d'avoir donné naissance. Alors, quand Henry Jazz-King regarda son fils pour la première fois, il le trouva bizarrement magnifique, avec sa touffe de cheveux blondes. Il avait toujours un regard sérieux et un air dépressif, mais ce jour-là, il sourit de bon cœur, mais c'est sûrement parce qu'il savait enfin qu'il avait le successeur qu'il voulait depuis le début. Un garçon. Pas une fille.

« C'est un garçon. » Annonça une voix féminine dans la chambre 201 dans l'un des hôpitaux de New-York, un premier avril.

Elle tendit le nouveau né vers la jeune femme qui avait terriblement souffert pendant plus de quinze heures pour mettre au monde son seul fils, deuxième enfant de la famille Jazz-King. Elle ne savait pas vraiment quoi dire, ses larmes coulaient doucement le long de son visage rayonnant. Les nouveaux parents savaient déjà comment ils allaient l'appeler. C'est Henry qui avait choisi le nom de l'enfant, car il ne voulait pas de prénom hors du commun pour son fils. C'est ainsi que Ayden entendit son prénom pour la première fois sans vraiment s'en rendre compte. Sa mère et lui restèrent une semaine à l'hôpital car elle montrait quelques faiblesses. La jeune femme n'arrivait pas à se lever et avait encore de temps à autre mal au ventre, mais rien de très grave, évidemment. Lorsqu'ils rentrèrent dans leur grande maison au nord de New-York, une fillette de trois ans se tenait debout devant la porte, vêtue d'une simple robe rose à froufrou tandis qu'elle jouait avec ses couettes blondes.

« Heaven, tu devrais être couchée depuis une heure. » Fit remarquer son père en passant devant la jeune enfant comme si elle n'avait rien à faire là.

« Mais je voulais voir Ayden papa ! Il est si petit ! » Répondit la fillette en triturant le bas de sa robe.

Son père se tourna vers elle, le regard dur.

« Heaven, ne me force pas à te punir. »

Sans essayer de marchander un peu plus, l'enfant s'enfuit en courant, les larmes aux yeux. Comme vous pouvez le comprendre, le jeune Henry Jazz-King n'appréciait pas vraiment sa fille. Étant l'unique héritier d'une grande agence de mannequin à New-York, il pensait réellement que les femmes devaient rester à leur place pendant que les hommes travaillaient dur. Et même si cela peut sembler stéréotypé, c'est ainsi qu'il marchait. Sa femme n'appréciait pas vraiment son côté « aristocrate », mais elle ne pouvait rien y faire et l'acceptait, car après tout, elle l'avait choisi parmi cinq autres hommes proposer par ses parents lorsqu'elle n'avait que dix-huit ans. Peut-être qu'elle regretterait son choix plus, mais elle ne pouvait pas faire marche arrière.

→ En général, le premier mot des enfants est « papa » ou « maman ». Cela est un signe adorable prouvant l'amour des bambins envers leurs parents et pourtant malgré le fait que Heaven ne soit presque jamais avec son frère, le petit bonhomme trouva plus simple de prononcer le prénom de sa sœur en premier, chose que son père n'apprécia pas du tout étant donné que celui-ci tira une tête d'enterrement pendant une bonne semaine avant d'entendre son fils prononcer le mot « papa ». En grandissant et le jour où Ayden entra à l'école maternelle pour la première fois alors qu'il n'avait jamais vraiment parlé avec des enfants de son âge, il découvrit que sa sœur ne l'aimait pas vraiment. Il n'avait que trois ans et était effrayé, alors il appela sa sœur, mais la fillette le regarda, souriant de toutes ses dents avant de partir en riant dans sa classe sous les yeux indignés de son père. Le jeune pdg fut contraint d'emmener son fils dans sa classe et lui souhaita bonne chance. Par ce biais, on peut croire qu'Ayden adorait son père étant enfant, mais c'était tout le contraire. Il comprenait que son paternel ne faisait pas un travail raisonnable et avait déjà vu les cicatrices sur le bras droit de son géniteur. Il avait beau être petit, il savait ce que cela voulait dire. Et il savait très bien ce que voulait dire les mots « renvoyer pour désobéissance ».

« Heaven, papa est un pirate ? » Avait demandé le jeune garçon tandis que la blondinette s'amusait avec ses tresses en laissant s'incruster le sourire le plus niais du monde.

« Je ne sais pas, mais il est méchant. » Lui avait répondu sa sœur aînée avant de partir dans sa chambre.

Ce jour-là, Ayden constata qu'il savait gonfler ses joues et il trouva ce geste amusant. Malgré les apparences, le jeune Jazz-King entretenait avec sa mère une relation assez fusionnelle. Lui et sa sœur étaient toujours en train de se chamailler pour aller dans les bras de la jeune russe et bien évidemment, c'était toujours Heaven qui le narguait à chaque fois que sa mère la choisissait, elle. A force, Ayden commença à détester sa sœur un peu plus qu'il ne l'aurait voulu au début de son existence. Vous vous dites sûrement, entre frères et sœurs, il est normal de se chamailler, mais avez-vous déjà vu un frère et une sœur se battre jusqu'à faire saigner l'autre ? Non, et bien Ayden et Heaven se battaient souvent ainsi et généralement, étant la plus âgée des deux, la fillette lui faisait le plus mal et le jeune garçon se mettait souvent à pleurer.

→ En grandissant, Ayden se trouvait être le parfait successeur pour son père pdg qui adorait son métier, si on peut appeler cela un « métier ». L'enfant était charismatique, franc et manquait cruellement de tact. Il sortait tout et n'importe quoi à longueur de journée et avait la « bonne » habitude de frapper ses ennemis là où ça ne se voyait pas, mais où cela faisait mal. En première année de primaire, il rencontra une fille âgée de deux ans de moins que lui et tomba sous son charme. Elle avait de longs cheveux bruns et des yeux verts émeraudes qui ne laissaient personne indifférent. Le plus amusant pour ce jeune garçon, c'était le caractère de la fillette. Elle était calme, intelligente et souriante. Un peu le type de fille dont tous les garçons rêvent, mais elle savait se montrer capricieuse et manipulatrice, ainsi, Ayden se laissait manipuler pour s'attirer les faveurs de la brunette. Depuis ce jour-là, ces deux-là ont toujours été ensemble. Faisant les quatre cents coups tous les deux, fuyant les salles de classe et interceptant les lettres pour ne pas se faire gronder ;

« Ayd' ... faut que tu fasses diversion le temps que j'attrape la lettre, sinon je vais être privée de sorties ! »
« Pas de soucie, je m'en occupe. »

Ils avaient toujours une longueur d'avance sur les autres et étaient considérés comme le couple a éviter si on ne voulait pas d'ennuis. En effet, ils avaient tendance à se retrouver dans des situations assez bizarres.

→ En entrant au collège, Ayden commença à se construire un monde ; une bande d'amis respectables, contrairement à ce que son père voulait pour lui. Oui, Ayden n'était pas vraiment le fils dont son père rêvait depuis toujours. Il était libre et n'écoutait personne, pas même son père même si ce dernier ne se gênait pas pour lui mettre des gifles lorsqu'il lui désobéissait. En fait, Ayden se fichait de la douleur, car en dehors de chez lui, il était heureux et fier, oui, fier de lui et de ce qu'il pouvait faire sans son père et sa sœur ; ces deux êtres aux même sang qu'il détestait tant. La vengeance de notre jeune Jazz-King ? Dénoncer sa sœur dès qu'elle faisait un faux pas. Pour lui, elle était l'ennemi numéro « uno » à abattre. Il n'avait jamais vu pire sœur qu'elle. Cette blondasse insupportable.

→ Heaven connaissait de vue la petite amie de son frère. Une fille acceptable, sans problème et avec des parents riches. Elle fit croire à la jeunette que son frère n'était avec qu'elle que pour son argent, mais la petite n'a rien trouvé d'autre que la gifler. Oui, c'était assez brutale, et Ayden s'amusait à relancer le sujet de nombreuses fois pour faire enrager sa grande sœur. Sa mère ne disait rien, elle n'avait pas vraiment la force de les réprimer comme elle l'avait si bien fait les années précédentes, elle était plus que fatiguée de leurs bêtises. Quant à Henry, tout ce qu'il trouvait à faire c'était d'encourager son fils à rabaisser les femmes. Quel bon exemple !

→ Dès ses quatorze ans, Ayden commença la boxe pour s’entraîner à donner des coups forts et maîtrisés. Ce n'était pas une idée de lui, mais plutôt de son père. Cependant, l'adolescent n'avait pas pu dire non, il savait très bien que son père l'obligerait, même s'il le suppliait. Ainsi, chaque jour, il s'entraînait, malgré les crampes et les courbatures. Dans un sens, il ne voulait pas décevoir ses parents, dans l'autre, il voulait partir loin et très vite. C'était comme vivre enfermé dans une cage, mais ne dit-on pas que l'oiseau en cage, rêve des nuages sans même les avoir vus ?

→ En entrant au lycée, c'est là que tout a changé pour le jeune Jazz-King. Sa petite amie l'a quitté pour un autre, le trouvant beaucoup trop brusque et beaucoup trop hautain pour elle. Car oui, au fil du temps, Ayden a commencé à changer, devenant la même sorte d'homme que son père ; hautain, rancunier, froid, distant et humiliant. Comment a-t-il pu changer en si peu de temps ? Personne ne le sait, pas même le concerné. En fait, il ne s'en est pas réellement rendu compte. Il est juste devenu celui qu'il est à présent, c'est tout. C'est ainsi. Et quand les gens l'embêtaient, il se faisait un malin plaisir de le dire à son père pour que celui-ci s'occupe de ruiner leur vie. Un gamin vraiment manipulateur et que la plupart des gens craignaient, malgré le fait qu'il puisse se montrer gentil et doux avec certaines personnes.

→ Il y a toujours un moment où l'on paie pour ses actes et Ayden a vu ce jour arrivé il y a un an. Il rentrait de boîte, ricanant à la moindre blague débile lancée par son cousin jusqu'à-ce qu'il rentre dans une voiture en arrêt devant un feu rouge. Trop bourré pour fuir ou pour réagir, il a vite été emmené au poste de police et son père a dû remuer ciel et terre pour que cet incident ne soit pas ébruité dans les journaux. Ainsi, lorsqu'Ayden est rentré chez lui, ses valises étaient prêtes. Direction Venise, pour un pensionnat où il ne pourrait plus tenter de ruiner la réputation de son père. Ce dernier voyait en cette école, un moyen de le remettre dans le droit chemin. C'est également un test pour le jeune Jazz-King. S'il termine ses études sans trop d'écarts, il pourra choisir ce qu'il fera de sa vie, sinon, son père le forcera à reprendre l'agence de mannequins. Seulement, Ayden n'en a aucune idée et continue de faire ce qui lui plaît, sans savoir qu'il s'est déjà épris de sa nouvelle proie ; une étudiante du même pensionnat que lui qu'il considère comme un pari.  

Code:
[code][url=http://changeyourlife.fra.co/u17]►[/url] <span class="pris">rj king</span> + ayden c. jazz-king[/code]

Dernière édition par Ayden C. Jazz-King le Sam 8 Mar - 20:05, édité 4 fois
Calliopé T. Bellini
Calliopé T. Bellini
cheerleaders

MessageSujet: Re: « je dégueule sur la facilité des sentiments. (ayden)   « je dégueule sur la facilité des sentiments. (ayden) EmptyVen 7 Mar - 22:43

BORDEL DE DIEU « je dégueule sur la facilité des sentiments. (ayden) 1050993877
C'est Azzu aka Azzupute aka Zazu qui va être contente omg « je dégueule sur la facilité des sentiments. (ayden) 3802072626
Du coup, super choix de scénario. Si tu as la moindre question, n'hésite pas, je serai ravie de t'aider et de te mettre dans mon lit. Et puis, il nous faudra un lien « je dégueule sur la facilité des sentiments. (ayden) 659526389

Maintenant, je sors « je dégueule sur la facilité des sentiments. (ayden) 1280035066
C. "Nino" Saltarelli
C.
peinture

MessageSujet: Re: « je dégueule sur la facilité des sentiments. (ayden)   « je dégueule sur la facilité des sentiments. (ayden) EmptyVen 7 Mar - 22:51

Omg, bienvenue mon mignon. « je dégueule sur la facilité des sentiments. (ayden) 2535120129
C'est notre Zazu en chef qui va être contente de ta venue. « je dégueule sur la facilité des sentiments. (ayden) 3802072626 Très très bon choix de scénario, puis il nous faudra un lien. Ouais ouais ouais, je suis sûre que Nino et Ayden vont bien s'entendre. « je dégueule sur la facilité des sentiments. (ayden) 4281222180 « je dégueule sur la facilité des sentiments. (ayden) 845833405
En plus, ton titre quoi. Ça vient de Hell ? « je dégueule sur la facilité des sentiments. (ayden) 4087853197 Perfecto « je dégueule sur la facilité des sentiments. (ayden) 2192164839
Si t'as des questions, le staff est là pour toi.  « je dégueule sur la facilité des sentiments. (ayden) 1009199763 
Azzura Bellini
Azzura Bellini
cheerleaders

MessageSujet: Re: « je dégueule sur la facilité des sentiments. (ayden)   « je dégueule sur la facilité des sentiments. (ayden) EmptySam 8 Mar - 9:12

« je dégueule sur la facilité des sentiments. (ayden) 2835094371 « je dégueule sur la facilité des sentiments. (ayden) 1724062517 « je dégueule sur la facilité des sentiments. (ayden) 3601383223 « je dégueule sur la facilité des sentiments. (ayden) 1270981872 « je dégueule sur la facilité des sentiments. (ayden) Herz « je dégueule sur la facilité des sentiments. (ayden) 4190807950 « je dégueule sur la facilité des sentiments. (ayden) 659526389 « je dégueule sur la facilité des sentiments. (ayden) 3046518609 « je dégueule sur la facilité des sentiments. (ayden) 1050993877 « je dégueule sur la facilité des sentiments. (ayden) 897974479 « je dégueule sur la facilité des sentiments. (ayden) 845833405 « je dégueule sur la facilité des sentiments. (ayden) 3258212995 « je dégueule sur la facilité des sentiments. (ayden) 1126828278 « je dégueule sur la facilité des sentiments. (ayden) 1009199763 « je dégueule sur la facilité des sentiments. (ayden) 1517915138 « je dégueule sur la facilité des sentiments. (ayden) 2497473011 « je dégueule sur la facilité des sentiments. (ayden) 3232280408 « je dégueule sur la facilité des sentiments. (ayden) 3233356913 « je dégueule sur la facilité des sentiments. (ayden) 972592179 « je dégueule sur la facilité des sentiments. (ayden) 3844719825 « je dégueule sur la facilité des sentiments. (ayden) 3819468258 « je dégueule sur la facilité des sentiments. (ayden) 3802072626 « je dégueule sur la facilité des sentiments. (ayden) 3527976935 « je dégueule sur la facilité des sentiments. (ayden) 2834314747 « je dégueule sur la facilité des sentiments. (ayden) 4775562 « je dégueule sur la facilité des sentiments. (ayden) 1929000540 « je dégueule sur la facilité des sentiments. (ayden) 2044560621 « je dégueule sur la facilité des sentiments. (ayden) 3622243348 « je dégueule sur la facilité des sentiments. (ayden) 1360813157 « je dégueule sur la facilité des sentiments. (ayden) 3962674478 « je dégueule sur la facilité des sentiments. (ayden) 4054871242 « je dégueule sur la facilité des sentiments. (ayden) 2141994939 « je dégueule sur la facilité des sentiments. (ayden) 2503078047 « je dégueule sur la facilité des sentiments. (ayden) 2033520629 « je dégueule sur la facilité des sentiments. (ayden) 3436287424 « je dégueule sur la facilité des sentiments. (ayden) 85481177 « je dégueule sur la facilité des sentiments. (ayden) 3677565826 « je dégueule sur la facilité des sentiments. (ayden) 2535120129 « je dégueule sur la facilité des sentiments. (ayden) 2867522993 « je dégueule sur la facilité des sentiments. (ayden) 2835094371 « je dégueule sur la facilité des sentiments. (ayden) 1724062517 « je dégueule sur la facilité des sentiments. (ayden) 3601383223 « je dégueule sur la facilité des sentiments. (ayden) 1270981872 « je dégueule sur la facilité des sentiments. (ayden) Herz « je dégueule sur la facilité des sentiments. (ayden) 4190807950 « je dégueule sur la facilité des sentiments. (ayden) 659526389 « je dégueule sur la facilité des sentiments. (ayden) 3046518609 « je dégueule sur la facilité des sentiments. (ayden) 1050993877 « je dégueule sur la facilité des sentiments. (ayden) 897974479 « je dégueule sur la facilité des sentiments. (ayden) 845833405 « je dégueule sur la facilité des sentiments. (ayden) 3258212995 « je dégueule sur la facilité des sentiments. (ayden) 1126828278 « je dégueule sur la facilité des sentiments. (ayden) 1009199763 « je dégueule sur la facilité des sentiments. (ayden) 1517915138 « je dégueule sur la facilité des sentiments. (ayden) 2497473011 « je dégueule sur la facilité des sentiments. (ayden) 3232280408 « je dégueule sur la facilité des sentiments. (ayden) 3233356913 « je dégueule sur la facilité des sentiments. (ayden) 972592179 « je dégueule sur la facilité des sentiments. (ayden) 3844719825 « je dégueule sur la facilité des sentiments. (ayden) 3819468258 « je dégueule sur la facilité des sentiments. (ayden) 3802072626 « je dégueule sur la facilité des sentiments. (ayden) 3527976935 « je dégueule sur la facilité des sentiments. (ayden) 2834314747 « je dégueule sur la facilité des sentiments. (ayden) 4775562 « je dégueule sur la facilité des sentiments. (ayden) 1929000540 « je dégueule sur la facilité des sentiments. (ayden) 2044560621 « je dégueule sur la facilité des sentiments. (ayden) 3622243348 « je dégueule sur la facilité des sentiments. (ayden) 1360813157 « je dégueule sur la facilité des sentiments. (ayden) 3962674478 « je dégueule sur la facilité des sentiments. (ayden) 4054871242 « je dégueule sur la facilité des sentiments. (ayden) 2141994939 « je dégueule sur la facilité des sentiments. (ayden) 2503078047 « je dégueule sur la facilité des sentiments. (ayden) 2033520629 « je dégueule sur la facilité des sentiments. (ayden) 3436287424 « je dégueule sur la facilité des sentiments. (ayden) 85481177 « je dégueule sur la facilité des sentiments. (ayden) 3677565826 « je dégueule sur la facilité des sentiments. (ayden) 2535120129 « je dégueule sur la facilité des sentiments. (ayden) 2867522993 « je dégueule sur la facilité des sentiments. (ayden) 2835094371 « je dégueule sur la facilité des sentiments. (ayden) 1724062517 « je dégueule sur la facilité des sentiments. (ayden) 3601383223 « je dégueule sur la facilité des sentiments. (ayden) 1270981872 « je dégueule sur la facilité des sentiments. (ayden) Herz « je dégueule sur la facilité des sentiments. (ayden) 4190807950 « je dégueule sur la facilité des sentiments. (ayden) 659526389 « je dégueule sur la facilité des sentiments. (ayden) 3046518609 « je dégueule sur la facilité des sentiments. (ayden) 1050993877 « je dégueule sur la facilité des sentiments. (ayden) 897974479 « je dégueule sur la facilité des sentiments. (ayden) 845833405 « je dégueule sur la facilité des sentiments. (ayden) 3258212995 « je dégueule sur la facilité des sentiments. (ayden) 1126828278 « je dégueule sur la facilité des sentiments. (ayden) 1009199763 « je dégueule sur la facilité des sentiments. (ayden) 1517915138 « je dégueule sur la facilité des sentiments. (ayden) 2497473011 « je dégueule sur la facilité des sentiments. (ayden) 3232280408 « je dégueule sur la facilité des sentiments. (ayden) 3233356913 « je dégueule sur la facilité des sentiments. (ayden) 972592179 « je dégueule sur la facilité des sentiments. (ayden) 3844719825 « je dégueule sur la facilité des sentiments. (ayden) 3819468258 « je dégueule sur la facilité des sentiments. (ayden) 3802072626 « je dégueule sur la facilité des sentiments. (ayden) 3527976935 « je dégueule sur la facilité des sentiments. (ayden) 2834314747 « je dégueule sur la facilité des sentiments. (ayden) 4775562 « je dégueule sur la facilité des sentiments. (ayden) 1929000540 « je dégueule sur la facilité des sentiments. (ayden) 2044560621 « je dégueule sur la facilité des sentiments. (ayden) 3622243348 « je dégueule sur la facilité des sentiments. (ayden) 1360813157 « je dégueule sur la facilité des sentiments. (ayden) 3962674478 « je dégueule sur la facilité des sentiments. (ayden) 4054871242 « je dégueule sur la facilité des sentiments. (ayden) 2141994939 « je dégueule sur la facilité des sentiments. (ayden) 2503078047 « je dégueule sur la facilité des sentiments. (ayden) 2033520629 « je dégueule sur la facilité des sentiments. (ayden) 3436287424 « je dégueule sur la facilité des sentiments. (ayden) 85481177 « je dégueule sur la facilité des sentiments. (ayden) 3677565826 « je dégueule sur la facilité des sentiments. (ayden) 2535120129 « je dégueule sur la facilité des sentiments. (ayden) 2867522993 « je dégueule sur la facilité des sentiments. (ayden) 2835094371 « je dégueule sur la facilité des sentiments. (ayden) 1724062517 « je dégueule sur la facilité des sentiments. (ayden) 3601383223 « je dégueule sur la facilité des sentiments. (ayden) 1270981872 « je dégueule sur la facilité des sentiments. (ayden) Herz « je dégueule sur la facilité des sentiments. (ayden) 4190807950 « je dégueule sur la facilité des sentiments. (ayden) 659526389 « je dégueule sur la facilité des sentiments. (ayden) 3046518609 « je dégueule sur la facilité des sentiments. (ayden) 1050993877 « je dégueule sur la facilité des sentiments. (ayden) 897974479 « je dégueule sur la facilité des sentiments. (ayden) 845833405 « je dégueule sur la facilité des sentiments. (ayden) 3258212995 « je dégueule sur la facilité des sentiments. (ayden) 1126828278 « je dégueule sur la facilité des sentiments. (ayden) 1009199763 « je dégueule sur la facilité des sentiments. (ayden) 1517915138 « je dégueule sur la facilité des sentiments. (ayden) 2497473011 « je dégueule sur la facilité des sentiments. (ayden) 3232280408 « je dégueule sur la facilité des sentiments. (ayden) 3233356913 « je dégueule sur la facilité des sentiments. (ayden) 972592179 « je dégueule sur la facilité des sentiments. (ayden) 3844719825 « je dégueule sur la facilité des sentiments. (ayden) 3819468258 « je dégueule sur la facilité des sentiments. (ayden) 3802072626 « je dégueule sur la facilité des sentiments. (ayden) 3527976935 « je dégueule sur la facilité des sentiments. (ayden) 2834314747 « je dégueule sur la facilité des sentiments. (ayden) 4775562 « je dégueule sur la facilité des sentiments. (ayden) 1929000540 « je dégueule sur la facilité des sentiments. (ayden) 2044560621 « je dégueule sur la facilité des sentiments. (ayden) 3622243348 « je dégueule sur la facilité des sentiments. (ayden) 1360813157 « je dégueule sur la facilité des sentiments. (ayden) 3962674478 « je dégueule sur la facilité des sentiments. (ayden) 4054871242 « je dégueule sur la facilité des sentiments. (ayden) 2141994939 « je dégueule sur la facilité des sentiments. (ayden) 2503078047 « je dégueule sur la facilité des sentiments. (ayden) 2033520629 « je dégueule sur la facilité des sentiments. (ayden) 3436287424 « je dégueule sur la facilité des sentiments. (ayden) 85481177 « je dégueule sur la facilité des sentiments. (ayden) 3677565826 « je dégueule sur la facilité des sentiments. (ayden) 2535120129 « je dégueule sur la facilité des sentiments. (ayden) 2867522993 « je dégueule sur la facilité des sentiments. (ayden) 2835094371 « je dégueule sur la facilité des sentiments. (ayden) 1724062517 « je dégueule sur la facilité des sentiments. (ayden) 3601383223 « je dégueule sur la facilité des sentiments. (ayden) 1270981872 « je dégueule sur la facilité des sentiments. (ayden) Herz « je dégueule sur la facilité des sentiments. (ayden) 4190807950 « je dégueule sur la facilité des sentiments. (ayden) 659526389 « je dégueule sur la facilité des sentiments. (ayden) 3046518609 « je dégueule sur la facilité des sentiments. (ayden) 1050993877 « je dégueule sur la facilité des sentiments. (ayden) 897974479 « je dégueule sur la facilité des sentiments. (ayden) 845833405 « je dégueule sur la facilité des sentiments. (ayden) 3258212995 « je dégueule sur la facilité des sentiments. (ayden) 1126828278 « je dégueule sur la facilité des sentiments. (ayden) 1009199763 « je dégueule sur la facilité des sentiments. (ayden) 1517915138 « je dégueule sur la facilité des sentiments. (ayden) 2497473011 « je dégueule sur la facilité des sentiments. (ayden) 3232280408 « je dégueule sur la facilité des sentiments. (ayden) 3233356913 « je dégueule sur la facilité des sentiments. (ayden) 972592179 « je dégueule sur la facilité des sentiments. (ayden) 3844719825 « je dégueule sur la facilité des sentiments. (ayden) 3819468258 « je dégueule sur la facilité des sentiments. (ayden) 3802072626 « je dégueule sur la facilité des sentiments. (ayden) 3527976935 « je dégueule sur la facilité des sentiments. (ayden) 2834314747 « je dégueule sur la facilité des sentiments. (ayden) 4775562 « je dégueule sur la facilité des sentiments. (ayden) 1929000540 « je dégueule sur la facilité des sentiments. (ayden) 2044560621 « je dégueule sur la facilité des sentiments. (ayden) 3622243348 « je dégueule sur la facilité des sentiments. (ayden) 1360813157 « je dégueule sur la facilité des sentiments. (ayden) 3962674478 « je dégueule sur la facilité des sentiments. (ayden) 4054871242 « je dégueule sur la facilité des sentiments. (ayden) 2141994939 « je dégueule sur la facilité des sentiments. (ayden) 2503078047 « je dégueule sur la facilité des sentiments. (ayden) 2033520629 « je dégueule sur la facilité des sentiments. (ayden) 3436287424 « je dégueule sur la facilité des sentiments. (ayden) 85481177 « je dégueule sur la facilité des sentiments. (ayden) 3677565826 « je dégueule sur la facilité des sentiments. (ayden) 2535120129 « je dégueule sur la facilité des sentiments. (ayden) 2867522993

JE MEURS OOOMG. merci de tenter mon scénario, t'es trop canon. JE PREVIENS JE PARTAGE PAS. (si tu finis ta fiche rapido, mes boobs sont tout à toi « je dégueule sur la facilité des sentiments. (ayden) 659526389) JOTEM GROS COMME UN CAMION
on va faire des bébés ensemble. « je dégueule sur la facilité des sentiments. (ayden) 3601383223
si t'as des questions ou quoi que ce soit, HARCÈLE MOIIIII  « je dégueule sur la facilité des sentiments. (ayden) 1837092019 
Melania Salazar
Melania Salazar
photographie

MessageSujet: Re: « je dégueule sur la facilité des sentiments. (ayden)   « je dégueule sur la facilité des sentiments. (ayden) EmptySam 8 Mar - 11:14

HEY. excellent choix de scénario « je dégueule sur la facilité des sentiments. (ayden) 1270981872
bienvenue parmi nous beau garçon  « je dégueule sur la facilité des sentiments. (ayden) 1050993877 
bonne continuation pour ta fiche « je dégueule sur la facilité des sentiments. (ayden) 3601383223
Ayden C. Jazz-King
Ayden C. Jazz-King

MessageSujet: Re: « je dégueule sur la facilité des sentiments. (ayden)   « je dégueule sur la facilité des sentiments. (ayden) EmptySam 8 Mar - 13:14

Calliopé T. Bellini. AAAAH ! j'ai hésité à prendre ton scénario !  « je dégueule sur la facilité des sentiments. (ayden) 2339897341  ALORS OUAIS JE TE RESERVE UN LIEN D'OFFICE !  « je dégueule sur la facilité des sentiments. (ayden) 845833405  puis t'es bonne, alors y'a pas de soucie !  « je dégueule sur la facilité des sentiments. (ayden) 659526389 merci beaucouuuup. ~  « je dégueule sur la facilité des sentiments. (ayden) 845833405 

C. "Nino" Saltarelli. daaaaaaaanieeeeeeel.  « je dégueule sur la facilité des sentiments. (ayden) 1050993877 « je dégueule sur la facilité des sentiments. (ayden) 1050993877 « je dégueule sur la facilité des sentiments. (ayden) 1050993877  je l'aime trop c'ptit bonhomme !  « je dégueule sur la facilité des sentiments. (ayden) 3802072626 oh ouais ! pas de soucie pour le lien, j'te réserve ça !  « je dégueule sur la facilité des sentiments. (ayden) 3601383223 merciiii beaucouuup !  « je dégueule sur la facilité des sentiments. (ayden) 845833405  mon titre ? je sais plus. il me semble que je l'avais vu dans un blog de citation.  « je dégueule sur la facilité des sentiments. (ayden) 2339897341 « je dégueule sur la facilité des sentiments. (ayden) 845833405 

Azzura Bellini.
LA PLUS BEEEEEEEEEEEELLE.  « je dégueule sur la facilité des sentiments. (ayden) 1517915138 « je dégueule sur la facilité des sentiments. (ayden) 1517915138 « je dégueule sur la facilité des sentiments. (ayden) 1517915138 
t'inquiètes, j'partage pas non plus. j'irai couper les boubous de tous les messieurs qui oseront t'approcher. /BAM/ <- grospsychopathe.  « je dégueule sur la facilité des sentiments. (ayden) 445139784 c'est même pas le tenter. je compte rester ici avec AYDEN MOIIIIIII !  « je dégueule sur la facilité des sentiments. (ayden) 1050993877 « je dégueule sur la facilité des sentiments. (ayden) 1050993877 « je dégueule sur la facilité des sentiments. (ayden) 1050993877 « je dégueule sur la facilité des sentiments. (ayden) 360325040  owiii. laisse-moi toucher tes boooobs. <- grospervers.  « je dégueule sur la facilité des sentiments. (ayden) 3601383223 « je dégueule sur la facilité des sentiments. (ayden) 3601383223 « je dégueule sur la facilité des sentiments. (ayden) 3601383223  j'ai déjà commencé à t'harceler p'tit chat.  « je dégueule sur la facilité des sentiments. (ayden) 1270981872 « je dégueule sur la facilité des sentiments. (ayden) Herz  et merciiiiii bicouuuup !  « je dégueule sur la facilité des sentiments. (ayden) 845833405 

Melania Salazar. ils sont beaux tes cheveux.  « je dégueule sur la facilité des sentiments. (ayden) 2938077924 merci beaucouuuuup !  « je dégueule sur la facilité des sentiments. (ayden) 845833405 
C. "Nino" Saltarelli
C.
peinture

MessageSujet: Re: « je dégueule sur la facilité des sentiments. (ayden)   « je dégueule sur la facilité des sentiments. (ayden) EmptySam 8 Mar - 13:25

J'y compte bien que tu me réserves ça. « je dégueule sur la facilité des sentiments. (ayden) 2192164839 « je dégueule sur la facilité des sentiments. (ayden) 2938077924
Oui, ton titre. « je dégueule sur la facilité des sentiments. (ayden) 1360813157 Bon dans tous les cas, j'adore cette citation voilà. « je dégueule sur la facilité des sentiments. (ayden) 445139784
Azzura Bellini
Azzura Bellini
cheerleaders

MessageSujet: Re: « je dégueule sur la facilité des sentiments. (ayden)   « je dégueule sur la facilité des sentiments. (ayden) EmptySam 8 Mar - 13:28

& toi t'es le plus beau  « je dégueule sur la facilité des sentiments. (ayden) 659526389 « je dégueule sur la facilité des sentiments. (ayden) 3046518609 
par contre, t'as cru que j'étais une fille facile et bah non /BAM/ <-- grossesalope.  « je dégueule sur la facilité des sentiments. (ayden) 1360813157 
OWI RESTE AVEC MOI JUSQU’À LA FIN DES TEMPS  « je dégueule sur la facilité des sentiments. (ayden) 3700409528 « je dégueule sur la facilité des sentiments. (ayden) 3962674478 « je dégueule sur la facilité des sentiments. (ayden) 4054871242  « je dégueule sur la facilité des sentiments. (ayden) 1517915138 
M. Weasley Bridge
M. Weasley Bridge
cuisine

MessageSujet: Re: « je dégueule sur la facilité des sentiments. (ayden)   « je dégueule sur la facilité des sentiments. (ayden) EmptySam 8 Mar - 14:47

BIENVENUE « je dégueule sur la facilité des sentiments. (ayden) 845833405 , Excellant choix de scénario. Je connais pas l'avatar MAIS LEST TROP MEUGNON  « je dégueule sur la facilité des sentiments. (ayden) 1865692586 « je dégueule sur la facilité des sentiments. (ayden) 1050993877 « je dégueule sur la facilité des sentiments. (ayden) 659526389 
http://babyyouareawesome.tumblr.com/
Dallas B. McKnight
Dallas B. McKnight
administration

MessageSujet: Re: « je dégueule sur la facilité des sentiments. (ayden)   « je dégueule sur la facilité des sentiments. (ayden) EmptySam 8 Mar - 17:14

C'est un excellent choix de scénario que tu as fait là !  « je dégueule sur la facilité des sentiments. (ayden) 950023033  
Bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche. « je dégueule sur la facilité des sentiments. (ayden) Herz 
Ayden C. Jazz-King
Ayden C. Jazz-King

MessageSujet: Re: « je dégueule sur la facilité des sentiments. (ayden)   « je dégueule sur la facilité des sentiments. (ayden) EmptySam 8 Mar - 19:18

C. "Nino" Saltarelli. t'inquièèètes mon fwèwe ! j't'ai noté dans une partie de ma cervelle !  « je dégueule sur la facilité des sentiments. (ayden) 659526389 coool. moi aussi je l'aaaime.  « je dégueule sur la facilité des sentiments. (ayden) 3601383223 « je dégueule sur la facilité des sentiments. (ayden) Herz 

Azzura Bellini. je sais, je sais.  « je dégueule sur la facilité des sentiments. (ayden) 1270981872 « je dégueule sur la facilité des sentiments. (ayden) 1270981872 
 « je dégueule sur la facilité des sentiments. (ayden) 1036497179 WHAT ? espèce de vile être humaine au visage d'ange.  « je dégueule sur la facilité des sentiments. (ayden) 4257676136  m'en balecoocooniète (ouioui je l'ai mal écrit jou lou sais) j'toucherai tes boobs si j'veux d'abord.  « je dégueule sur la facilité des sentiments. (ayden) 445139784 « je dégueule sur la facilité des sentiments. (ayden) 2192164839 
PAS DE SOUCIIIIIE !  « je dégueule sur la facilité des sentiments. (ayden) Herz 

M. Weasley Bridge. merciiii beaucouuuup !  « je dégueule sur la facilité des sentiments. (ayden) Herz claire holt est pas mal non plus, hn.  « je dégueule sur la facilité des sentiments. (ayden) 3601383223 

Dallas B. McKnight. hiii, merci beaucouuup !  « je dégueule sur la facilité des sentiments. (ayden) 845833405 
Azzura Bellini
Azzura Bellini
cheerleaders

MessageSujet: Re: « je dégueule sur la facilité des sentiments. (ayden)   « je dégueule sur la facilité des sentiments. (ayden) EmptySam 8 Mar - 20:20

t'es trop parfait mon amour  « je dégueule sur la facilité des sentiments. (ayden) 845833405 « je dégueule sur la facilité des sentiments. (ayden) 845833405 ayden est parfait  « je dégueule sur la facilité des sentiments. (ayden) 1865692586 « je dégueule sur la facilité des sentiments. (ayden) 1865692586 « je dégueule sur la facilité des sentiments. (ayden) 3962674478 « je dégueule sur la facilité des sentiments. (ayden) 3700409528 
tu rejoins les swagger jagger. « je dégueule sur la facilité des sentiments. (ayden) 2938077924

tu es validé(e) !

« je dégueule sur la facilité des sentiments. (ayden) 4054871242
Félicitation petit guerrier, tu viens tout juste d'être validé par l'un de nos sublimes administrateur et tu peux désormais te balader sur tout le forum et commencer tes RPs. « je dégueule sur la facilité des sentiments. (ayden) 845833405 « je dégueule sur la facilité des sentiments. (ayden) 1050993877

Mais avant toute chose, voici les liens essentiels à la vie de ton personnage.

_ Obligatoire

faire ta fiche de liens

_ Facultatif

faire ta fiche d'évolution
faire parti(e) d'un club
créer des scénarios

Ayden C. Jazz-King
Ayden C. Jazz-King

MessageSujet: Re: « je dégueule sur la facilité des sentiments. (ayden)   « je dégueule sur la facilité des sentiments. (ayden) EmptySam 8 Mar - 20:38

« je dégueule sur la facilité des sentiments. (ayden) 1050993877 « je dégueule sur la facilité des sentiments. (ayden) 1050993877 « je dégueule sur la facilité des sentiments. (ayden) 1050993877 
contente que ça te plaaaaise ! ~
 « je dégueule sur la facilité des sentiments. (ayden) 1050993877 « je dégueule sur la facilité des sentiments. (ayden) 1050993877 « je dégueule sur la facilité des sentiments. (ayden) 1050993877 
merciiiiiiiiii.  « je dégueule sur la facilité des sentiments. (ayden) 845833405 
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: « je dégueule sur la facilité des sentiments. (ayden)   « je dégueule sur la facilité des sentiments. (ayden) Empty

« je dégueule sur la facilité des sentiments. (ayden)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1