-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Partagez

« i am radioactive. (ayden)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ayden C. Jazz-King
Ayden C. Jazz-King

« i am radioactive.  (ayden) Empty
MessageSujet: « i am radioactive. (ayden)   « i am radioactive.  (ayden) EmptySam 8 Mar - 20:41

ayden christian jazz-king.

NOM † tout comme mon père et le reste de sa famille ; je suis un jazz-king. PRÉNOM † mes parents ont décidé de m'appeler ayden christian quand je suis né. cela pourrait être mieux, mais pire ... alors, je m'estime heureux. SURNOM(S) † la plupart des gens m'interpellent en disant ayd' et finalement, je m'y suis fait. maintenant, il n'est pas rare d'entendre mes proches me surnommer ainsi. ÂGE † j'ai actuellement vingt ans. c'est le bon âge il parait. on verra c'que l'avenir me dira. DATE DE NAISSANCE † je suis né un premier avril, par conséquent, toute ma vie est une farce. et ne me fait pas le coup du poisson d'avril ou je te pète les dents. LIEU DE NAISSANCE † je suis né à new-york. ouais, la grande ville si ... grande et ... pleines de gens bizarres. ORIGINES † mon père est américain, ma mère est russe. en fait, je tiens plus de cette dernière que de mon propre père. elle aussi, elle est blonde aux yeux marrons. NATIONALITÉ † je possède la nationalité américaine. c'est beau, hein ? arrête, le rêve américain, c'est des conneries inventées par les médias. MÉTIER/ÉTUDES † je suis actuellement étudiant en stylisme. te moque pas. tu veux voir c'qu'elle va te faire la tapette ou tu vas la fermer ? ORIENTATION SEXUELLE † je suis purement hétérosexuel. désolé les mecs, j'préfère les boobs. SITUATION AMOUREUSE † célibataire n'ayant pas encore conscience qu'il s'est épris de l'agneau. AVATAR † c'est le magnifique rj king qui me représente. CREDIT † tumblr.

peut se montrer affectueux quand il le veut. † se montre aimable avec les personnes âgés et les personnes du monde aisé † peut être souriant et amusant, mais le montre peu souvent. † est attentif, brillant et plutôt intelligent. † est très compétitif et ambitieux. † est courageux et extrêmement curieux. † est décontracté et sûr de lui, en plus d'être narcissique et sans gêne. † est doux avec les personnes qu'il aime. † est énergique et sportif. † a l'esprit leader et déteste le travail en équipe ; il veut tout faire de lui-même. † est mature, organisé et performant. † possède un sens de la mode bien à lui, mais qui plaît beaucoup. † est protecteur, rassurant et franc. † se montre facilement agressif et humiliant avec les autres. † il est souvent de mauvais poil. † est autoritaire et calculateur. † est dominateur et entêté. † est froid et sans tact. † est jaloux et possessif. † est gourmand. † est un vrai cordon bleu. † est orgueilleux et légèrement macho. † est rancunier. † a un léger côté pervers. † enchaîne les conquêtes. † ayden est quelqu'un qui ne croit pas en l'amour. enfant, il voyait souvent ses parents s'engueuler et son père tromper sa mère, il ne veut jamais tomber amoureux, par peur de devenir comme lui. † il ne s'est jamais entendu avec son père, c'est pourquoi il ne l'appelle que par le mot paternel. † avec un peu de patience, les gens arrivent à percer sa carapace et il peut se révéler être une personne très souriante et affectueuse. † il fronce très souvent le nez lorsqu'il est irrité par quelque chose. † c'est un fanatique de film d'horreur et de jeux d'actions. † il déteste les orages ; c'est l'une des rares choses qui l'effraie. † ayden est un vrai ventre sur pattes ; il pourrait manger n'importe quoi à n'importe quelle heure s'il n'avait pas peur de grossir. † il va à beaucoup de soirées pour se détendre et pour se trouver de nouvelles conquêtes ; c'est un jazz-king après tout et évidemment ; un homme à femmes. † il adore les vêtements et va souvent faire du shopping. † c'est un fanatique de granités et de cafés ; il ne peut pas s'en passer. † il conduit toujours avec prudence. † il adore les chats et dès qu'il en voit un dans la rue, il est obligé de l'approcher et de le caresser ; il trouve ces félins mystérieux. † il se mord assez souvent la lèvre inférieure. † ayden sait parler anglais, italien et russe couramment. il connaît également les bases du français. † il joue de la guitare depuis qu'il a six ans. † lorsqu'il ne bouge pas en voiture, il est sur un skateboard que lui avait offert son père pour son quinzième anniversaire. † il a tendance à réagir brutalement ; il frappe très vite, quoi. on le soule et c'est bon, son poing part tout seul. en réalité, c'est mon père qui lui a appris à agir de la sorte ; il ne faut pas se laisser marcher sur les pieds sur cette Terre, sinon, on est fichu. † ayden est un maniaque de la propreté physique et même si cela peut paraître étrange, il s'en fiche. il se douche au moins deux fois par jour, se brosse les dents dès qu'il mange quelque chose, met une tonne de parfum, du déodorant et évidemment, il change des vêtements tous les jours obligatoirement. † il fait beaucoup de sport. natation, basketball, musculation ; un peu de tout histoire de rester en forme. tout comme il lit de temps en temps pour entretenir sa culture. en effet, cela fait très fifils à papa, tout ça. mais il s'en fout du regard des autres, alors fais-toi plaise avant qu'il ne vienne te fracasser les dents.

Talk with me

RP en cours

[url=url de ton rp]www[/url] feat. prénom p² nom

RP terminés

RP abandonnés

Mes recherches.

† (f/m) : lien recherché
@change your life, toute reproduction est interdite

Dernière édition par Ayden C. Jazz-King le Sam 8 Mar - 20:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ayden C. Jazz-King
Ayden C. Jazz-King

MessageSujet: Re: « i am radioactive. (ayden)   « i am radioactive.  (ayden) EmptySam 8 Mar - 20:41

les belles demoiselles.

les liens

AZZURA BELLINI, et le loup s’éprit de l'agneau. + pour ayden, azzura est un défi ; il a appris par sa bande d'amis que cette petite blonde est vierge. une grosse blague selon lui. qui, à cet âge là, est encore vierge ? personne. à part cette fille. et ayden a fait le pari de la mettre dans son lit rapidement. c'est facile à berner, une fille - avait-il à l'un de ses plus proches amis. et c'est ce qu'il pense réellement, le jazz-king. ils se sont rencontrés dans l'un des couloirs du pensionnat, azzura lui était rentrée dedans sans faire attention et cela n'avait fait qu'accentuer l'amusement du beau blond. il sait très bien que sa réputation risque de lui mettre des battons dans les roues, mais azzura lui semble si naïve qu'il sait très bien que le jeu ne sera que plus facile. cependant, est-il possible qu'il reste de marbre face à elle ? qu'il continue de rester coeur de glace en sa présence ? seul l'avenir nous le dira.
PRÉNOM NOM, lien + parlez nous de votre lien, en cinq lignes minimum.

Dernière édition par Ayden C. Jazz-King le Dim 9 Mar - 12:16, édité 2 fois
Ayden C. Jazz-King
Ayden C. Jazz-King

MessageSujet: Re: « i am radioactive. (ayden)   « i am radioactive.  (ayden) EmptySam 8 Mar - 20:41

les beaux messieurs.

les liens

A VOUUUUUUUUUS !  « i am radioactive.  (ayden) 3601383223 « i am radioactive.  (ayden) 3601383223 « i am radioactive.  (ayden) 1517915138 « i am radioactive.  (ayden) 1517915138 « i am radioactive.  (ayden) 1517915138
Tamara Bartolozzi
Tamara Bartolozzi
théâtre

MessageSujet: Re: « i am radioactive. (ayden)   « i am radioactive.  (ayden) EmptySam 8 Mar - 20:42

Coucou « i am radioactive.  (ayden) 659526389
Ayden C. Jazz-King
Ayden C. Jazz-King

MessageSujet: Re: « i am radioactive. (ayden)   « i am radioactive.  (ayden) EmptySam 8 Mar - 20:50

salut toi.  « i am radioactive.  (ayden) 1270981872 « i am radioactive.  (ayden) 1270981872 « i am radioactive.  (ayden) 1270981872 
tu viens avec une petite idée en tête ou on cherche ensemble ?  « i am radioactive.  (ayden) 3601383223 « i am radioactive.  (ayden) Herz 
Azzura Bellini
Azzura Bellini
cheerleaders

MessageSujet: Re: « i am radioactive. (ayden)   « i am radioactive.  (ayden) EmptySam 8 Mar - 20:52

TU M'OUBLIES, JE TE FOUETTE (même si je sais que tu rêves de ça « i am radioactive.  (ayden) 3601383223) « i am radioactive.  (ayden) 1270981872
Tamara Bartolozzi
Tamara Bartolozzi
théâtre

MessageSujet: Re: « i am radioactive. (ayden)   « i am radioactive.  (ayden) EmptySam 8 Mar - 20:53

Je préférerai qu'on cherche ensemble. J'ai eu mon diplôme de touriste et depuis.. C'est la cata « i am radioactive.  (ayden) 2192164839
L. Charlie Hartfields
L. Charlie Hartfields
photographie

MessageSujet: Re: « i am radioactive. (ayden)   « i am radioactive.  (ayden) EmptyDim 9 Mar - 11:43

« i am radioactive.  (ayden) 3601383223 ?
Ayden C. Jazz-King
Ayden C. Jazz-King

MessageSujet: Re: « i am radioactive. (ayden)   « i am radioactive.  (ayden) EmptyDim 9 Mar - 12:03

Azzura Bellini. juste pour que tu me fouettes, j'vais faire genre de t'oublier.  « i am radioactive.  (ayden) 1050993877 /BAM/ naaan mais comment t'oublieeer touaaah ?  « i am radioactive.  (ayden) 1126828278  c'pas possible !  « i am radioactive.  (ayden) 3601383223 « i am radioactive.  (ayden) 3601383223 « i am radioactive.  (ayden) 3601383223 d'ailleurs, nous faudra un rp mon chou !  « i am radioactive.  (ayden) Herz 

Tamara Bartolozzi. j'te comprends. depuis que j'ai eu mon diplôme d'idées loufoques, ça va plus !  « i am radioactive.  (ayden) 3233356913  alouuurs, parle-moi un peu de tamara et je nous trouve des trucs !  « i am radioactive.  (ayden) Herz 

L. Charlie Hartfields. ENCORE UNE WEASLEY ? /BAM/ sorryfallaitque jefassema blaguepourriedujour.  « i am radioactive.  (ayden) 445139784 tu viens déjà avec des idées ma jolie, ou on cherche ensemble ?  « i am radioactive.  (ayden) 2938077924 « i am radioactive.  (ayden) Herz 
L. Charlie Hartfields
L. Charlie Hartfields
photographie

MessageSujet: Re: « i am radioactive. (ayden)   « i am radioactive.  (ayden) EmptyDim 9 Mar - 12:22

MOI JE PRÉFÈRE LES MALEFOY. « i am radioactive.  (ayden) 1360813157
Pas d'idées, non, mais o vient tous les deux des States et Philadelphie, c'est pas bien lpin de New York... « i am radioactive.  (ayden) 2938077924
L. Charlie Hartfields
L. Charlie Hartfields
photographie

MessageSujet: Re: « i am radioactive. (ayden)   « i am radioactive.  (ayden) EmptyDim 9 Mar - 12:24

MOI JE PRÉFÈRE LES MALEFOY. « i am radioactive.  (ayden) 1360813157
Pas d'idées, non, mais on vient tous les deux des States et Philadelphie, c'est pas bien loin de New York... « i am radioactive.  (ayden) 2938077924
C. "Nino" Saltarelli
C.
peinture

MessageSujet: Re: « i am radioactive. (ayden)   « i am radioactive.  (ayden) EmptyDim 9 Mar - 12:40

Je viens réclamer mon lien « i am radioactive.  (ayden) 2192164839
Tamara Bartolozzi
Tamara Bartolozzi
théâtre

MessageSujet: Re: « i am radioactive. (ayden)   « i am radioactive.  (ayden) EmptyDim 9 Mar - 14:48

Un diplôme d'idée loufoque ? J'AIME CA MOOOOOOI « i am radioactive.  (ayden) 1050993877

Citation :
championne en concours de rots † casse cou † je m'en foutiste † adepte de jeu vidéo † le skate c'est la vie † déteste la superficialité † nature † franche † moqueuse † sportive † rigole pour rien † vulgaire † honte de rien † le skate c'est la vie † s'amuse à imiter les autres † adore emmerder les cheerleaders † fout la honte au plus populaire † n'aime pas les soirées † bouffe comme quatre † hurle tout le temps † se fiche du regard des gens † s'entraîne à cracher de plus en plus loin † ne sait danser que la macarena et à la rigueur la danse du cheval † place une insulte tout les trois mots † fait des doigts à tout le monde † déteste les walt disney parce que c'est cucu et que ça finit toujours bien † rêve de faire partit de la team rocket parce que les méchants c'est drôle

Inspiré ? « i am radioactive.  (ayden) 2192164839
M. Weasley Bridge
M. Weasley Bridge
cuisine

MessageSujet: Re: « i am radioactive. (ayden)   « i am radioactive.  (ayden) EmptyDim 9 Mar - 14:52

QU'A TU CONTRE LES WEASLEY « i am radioactive.  (ayden) 3233356913
@charlie Les Malfoy pour la victoire « i am radioactive.  (ayden) 1712376614

pss: un lien?  « i am radioactive.  (ayden) 1865692586 
http://babyyouareawesome.tumblr.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: « i am radioactive. (ayden)   « i am radioactive.  (ayden) Empty

« i am radioactive. (ayden)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1