| CHARLIE + My mom says I'm pretty, so fuck you. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
M. Weasley Bridge
| |
| |
Noah E. Snow
| Sujet: Re: CHARLIE + My mom says I'm pretty, so fuck you. Dim 9 Mar - 19:37 | |
| |
|
| |
L. Charlie Hartfields
| Sujet: Re: CHARLIE + My mom says I'm pretty, so fuck you. Dim 9 Mar - 19:57 | |
| Bien sûr belle gosse, tu me dois des courses de caddies, tu sais ça ? Super positif, c'est sûr ! Le lien de meilleure amie est prise par Calli mais tu as une idée géniale derrière la tête ou pas du tout ? |
|
| |
Saffi della Robia
| |
| |
L. Charlie Hartfields
| |
| |
Noah E. Snow
| Sujet: Re: CHARLIE + My mom says I'm pretty, so fuck you. Dim 9 Mar - 23:16 | |
| D'abord, ça risque d'être un lien farfelu entre Call' qui ne peux pas me sentir parce-que je cours après Nino... Charlie pourrait prendre la défense de Noah, ou au contraire, la bitcher a fond parce qu'elle s'intéresse a son copain |
|
| |
L. Charlie Hartfields
| Sujet: Re: CHARLIE + My mom says I'm pretty, so fuck you. Dim 9 Mar - 23:19 | |
| Je pense que Charlie jouerait les arbitres... Genre d'un côté elle te défend mais d'un autre elle te biatch un peu parce que Calli reste sa BFF, t'vois. |
|
| |
Noah E. Snow
| Sujet: Re: CHARLIE + My mom says I'm pretty, so fuck you. Dim 9 Mar - 23:21 | |
| ouai ouai j'aime bien et vice versa, Noah bitch Calli dans son dos alors qu'en face, elle fait semblant de la respecter et tout |
|
| |
L. Charlie Hartfields
| Sujet: Re: CHARLIE + My mom says I'm pretty, so fuck you. Dim 9 Mar - 23:29 | |
| Connasse. Mais en soit, même si t'es faux-cul avec Calli, toi et moi on est des bonnes potes ? |
|
| |
Noah E. Snow
| |
| |
L. Charlie Hartfields
| Sujet: Re: CHARLIE + My mom says I'm pretty, so fuck you. Lun 10 Mar - 0:04 | |
| C'est paaaarfait ! |
|
| |
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: CHARLIE + My mom says I'm pretty, so fuck you. | |
| |
|
| |
| CHARLIE + My mom says I'm pretty, so fuck you. | |
|