Giovanni M. Donnatello
| Sujet: (F/LIBRE) ROSIE TUPPER Sam 8 Mar - 20:39 | |
|
tosca annabella donnatello
| NOM † donnatello PRÉNOM † tosca ; annabella SURNOM(S) † au choix ÂGE † dix neuf ans DATE DE NAISSANCE † 21 juin LIEU DE NAISSANCE † las vegas, usa ORIGINES † italienne NATIONALITÉ † américaine MÉTIER/ÉTUDES † étudiante (filière au choix) ORIENTATION SEXUELLE † hétérosexuelle SITUATION AMOUREUSE † elle est secrètement mariée GROUPE † really don't care ou looser like me AVATAR † rosie tupper
CARACTÈRE : Studieuse - Romantique - Rêveuse - Douce, mais ne se laisse pas marcher sur les pieds - Grande gueule - Responsable - Loyale - Caractérielle - Mature - Fêtarde. HISTOIRE : Son enfance est entièrement libre, c'est une américaine d'origine italienne. Le seul point que vous devez respecter sont ceux-ci : - Elle rencontré Giovanni à Las Vegas, à cause d'une bonne cuite ils se sont retrouvés le lendemain mariés pour le meilleur et surtout pour le pire. De ce fait, elle choisit de continuer ses études dans le pays de ces ancêtres pour suivre son "époux". |
les liens
GIOVANNI M. DONATELLO, époux + L'amour ? C'est quoi l'amour ? Aimer rime avec souffrir. Tu me fais peur petite blonde. Je te malmène parfois, et pourtant, toi tu t'obstines. Tu me cours après, et je te fuis ... Idiot que je suis, je retourne finalement sur mes pas, car quand bien même ce n'est pas de l'amour, j'aime te regarder. Oui, tu es belle. Bien des hommes seraient heureux de t'avoir pour femme, et je sais que je suis chanceux. 'Ces bagues nous lient' dis-tu. Oui, c'est vrai. J'ai peur, mais tu m'attires. Je te le dis tous les jours, mais t'es vraiment chiante. | |
@change your life, toute reproduction est interdite |
|
Giovanni M. Donnatello
| Sujet: Re: (F/LIBRE) ROSIE TUPPER Sam 8 Mar - 20:49 | |
| tes attentes
@change your life, toute reproduction est interdite |
|
Tosca Donnatello Date d'inscription : 09/03/2014
| Sujet: Re: (F/LIBRE) ROSIE TUPPER Dim 9 Mar - 12:51 | |
| Coucou toi |
|
Giovanni M. Donnatello
| Sujet: Re: (F/LIBRE) ROSIE TUPPER Dim 9 Mar - 14:33 | |
| |
|
Tosca Donnatello Date d'inscription : 09/03/2014
| Sujet: Re: (F/LIBRE) ROSIE TUPPER Dim 9 Mar - 16:00 | |
| Merci pour cette avalanche de smileys mon petit chou Je n'hésite pas, d'ailleurs ça devrait peut-être pas tarder |
|
Calliopé T. Bellini
| Sujet: Re: (F/LIBRE) ROSIE TUPPER Dim 9 Mar - 19:09 | |
| |
|
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: (F/LIBRE) ROSIE TUPPER | |
| |
|