Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Partagez

Leonie ☆ J’ai un goût de chiottes.. C’est pour ça que tu me plais.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Leonie Rousseau
Leonie Rousseau

Leonie ☆ J’ai un goût de chiottes.. C’est pour ça que tu me plais. Empty
MessageSujet: Leonie ☆ J’ai un goût de chiottes.. C’est pour ça que tu me plais.   Leonie ☆ J’ai un goût de chiottes.. C’est pour ça que tu me plais. EmptyDim 9 Mar - 15:14

leonie rousseau

NOM † rousseau PRÉNOM † leonie SURNOM(S) † leo, ninie ÂGE † dix-neuf ans DATE DE NAISSANCE † 21 décembre LIEU DE NAISSANCE † lyon, france ORIGINES † françaises NATIONALITÉ † française & italienne MÉTIER/ÉTUDES † 2ème année de tourisme ORIENTATION SEXUELLE † hétérosexuelle SITUATION AMOUREUSE † célibataire AVATAR † crystal reed CREDIT † tumblr & wolfshees

discrète † susceptible † caractérielle † fidèle † légèrement rancunière † douce † ambitieuse † attentionnée † optimiste † pas vraiment courageuse † gourmande † indépendante † rêveuse † elle adore le thé et en boit tous les jours † elle cuisine très bien † elle a la phobie des insectes † elle a pour habitude de tout planifier † elle peut facilement se perdre dans ses pensées pendant des heures † elle peut paraître très discrète ma plupart du temps, mais elle ne se laisse pas facilement marcher sur les pieds † son rêve serait de faire le tour du monde † elle a le mal de mer en revanche elle n'a pas le vertige † elle est très famille, mais n'arrive pas à surmonter le divorce de ses parents † elle adore dessiner, même si la plupart du temps ses dessins ne ressemblent à rien † elle est bon public et possède un grand sens de l'humour † elle est mystérieuse et n'aime pas montrer ce qu'elle ressent † elle accorde difficilement sa confiance † elle n'est pas du tout sportive, mais prend tout de même soin d'elle † elle a beaucoup de mal a se confier, même à ses amis proches.

Tell me something i don't know

01. Si je te dis popularité tu me réponds ? :

« bienvenue dans mon monde, tout le monde est à mes pieds. »
« un jour, je serai sur les devants de la scène et tout le monde se prosternera devant moi. »
« Bêtise et idiotie. J'ai pas de temps à perdre avec ces conneries »
« laissez moi tranquille, j'ai rien demandé. Promis, je disparais. »

02. Au niveau de l'échelle social, t'en es où ? :

« tu vois l'étoile qui brille en haut ? C'est moi. »
« Je dirais que je suis entre les pâtes et la pizza. Dans tout les cas, je finirais au dessus de ça. »
« et moi, je te demande si t'as une passion pour les poissons rouge ?»
« euh.. Je suis plutôt le genre de truc qu'on remarque pas.»

03. Plutôt soirée alcoolisée ou soirée télé :

« Les soirées alcoolisé, c'est mon truc. Je suis partout, tout le temps et généralement, c'est même moi qui les organisent. »
« Les incrustes, c'est mon domaine alors, tu peux être sûr que je suis toujours présent. Les soirées télés ? Très peu pour moi. »
« Bordel, mais ça te regarde pas. Tu veux pas mon emploi du temps aussi ?»
« Je dirais télé.. Pour le reste, je suis jamais invité.»

04. Et sinon, ton plat préférée, c'est quoi ? :

« De la salade et de la salade et encore de la salade. Quoi que, de l'herbe parfois.. »
« De la salade devant tout le monde et puis de la pizzas quand personne ne me regarde. »
« Et voilà que tu te prends pour une nutritionniste, tu veux une gifle ou quoi ? »
« Pourquoi ? Si tu me laisses tranquille promis je te donne mon repas.»

in real life

PRÉNOM/PSEUDO † jodie/cataleya ÂGE † vingt ans CODE DU RÈGLEMENT † VALIDÉ par Nino le plus beau Leonie ☆ J’ai un goût de chiottes.. C’est pour ça que tu me plais. 1517915138FRÉQUENCE DE CONNEXION † everyday and everynight Leonie ☆ J’ai un goût de chiottes.. C’est pour ça que tu me plais. 3233356913 COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM ? † grâce à bazzart QU'EN PENSES-TU ? † il est peeerfect Leonie ☆ J’ai un goût de chiottes.. C’est pour ça que tu me plais. 1050993877REMARQUES OU SUGGESTIONS ? † nope, tout est parfait Leonie ☆ J’ai un goût de chiottes.. C’est pour ça que tu me plais. 3024219878 DERNIER MOT † hakuna matata  Leonie ☆ J’ai un goût de chiottes.. C’est pour ça que tu me plais. 679063295
@change your life, toute reproduction est interdite

Dernière édition par Leonie Rousseau le Dim 9 Mar - 20:21, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Leonie Rousseau
Leonie Rousseau

MessageSujet: Re: Leonie ☆ J’ai un goût de chiottes.. C’est pour ça que tu me plais.   Leonie ☆ J’ai un goût de chiottes.. C’est pour ça que tu me plais. EmptyDim 9 Mar - 15:15

Once upon a time

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nulla convallis malesuada purus id rutrum. Integer tincidunt dolor ut sem pretium, ac dapibus nunc vulputate. Proin iaculis odio ut interdum tempor. Pellentesque porttitor rutrum turpis eu consectetur. Vivamus lorem nunc, consequat vitae aliquam in, mattis sit amet ipsum. Maecenas ligula eros, placerat vitae urna in, lacinia sollicitudin neque. Interdum et malesuada fames ac ante ipsum primis in faucibus. Sed non laoreet nisi, at scelerisque nisl. Phasellus posuere turpis in massa sollicitudin condimentum. Pellentesque sapien mauris, auctor vitae imperdiet eget, hendrerit vel justo. Vestibulum eleifend gravida auctor. Vivamus porta arcu eget purus tristique, hendrerit feugiat massa dictum. Cras viverra massa vel neque pulvinar, sit amet accumsan risus varius. Morbi ac interdum libero. Mauris facilisis lacinia purus id mollis. Suspendisse potenti. Pellentesque fringilla ante eu metus vestibulum interdum. Suspendisse at risus eu nibh molestie tempus. Nullam vitae erat iaculis, tempor lectus id, pellentesque diam. Fusce fermentum tempor aliquam. Pellentesque eu sapien tellus. Integer ultricies rutrum elementum. Sed lobortis, eros et posuere congue, nibh ligula ultrices quam, ut elementum justo elit varius dolor. Donec volutpat tortor sed tortor feugiat scelerisque. Maecenas lacinia, felis et ullamcorper egestas, ipsum ligula eleifend nunc, eu blandit felis ligula id orci. Nullam non velit ultricies, blandit eros eu, egestas nisi. Nam rutrum turpis sit amet felis tincidunt accumsan. Maecenas molestie risus consectetur, rhoncus quam bibendum, dignissim massa. Maecenas nec vulputate libero. Phasellus sed posuere quam, et egestas quam. In fermentum urna est, ut dapibus tellus porta sit amet. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Proin egestas risus in diam egestas, sed iaculis purus cursus. Vestibulum eleifend congue ipsum vel aliquam. Mauris id orci laoreet, ultricies turpis sit amet, fringilla velit. Etiam iaculis risus non ligula malesuada, ut tincidunt ligula tincidunt. Aenean accumsan elit eu ante rutrum fermentum. Sed posuere turpis euismod odio semper, dapibus semper libero laoreet. Aenean sit amet nibh id massa condimentum aliquam. Proin egestas erat in nulla tristique placerat. Nunc in nulla rhoncus, iaculis magna ut, volutpat lacus. Integer sed mauris tempor, tincidunt odio et, rutrum tellus.  

Code:
[code][url=http://changeyourlife.fra.co/u25]►[/url] <span class="pris">crystal reed</span> + leonie rousseau[/code]
@change your life, toute reproduction est interdite

Dernière édition par Leonie Rousseau le Dim 9 Mar - 15:34, édité 1 fois
Tamara Bartolozzi
Tamara Bartolozzi
théâtre

MessageSujet: Re: Leonie ☆ J’ai un goût de chiottes.. C’est pour ça que tu me plais.   Leonie ☆ J’ai un goût de chiottes.. C’est pour ça que tu me plais. EmptyDim 9 Mar - 15:18

Crystal est tellement canon Leonie ☆ J’ai un goût de chiottes.. C’est pour ça que tu me plais. 3802072626
Bienvenue et super choix de scénario ma belle, tu fais un heureux Leonie ☆ J’ai un goût de chiottes.. C’est pour ça que tu me plais. 659526389
-par contre il est peu con sur les bords, frappe le s'il est chiant-

Leonie ☆ J’ai un goût de chiottes.. C’est pour ça que tu me plais. 1280035066
C. "Nino" Saltarelli
C.
peinture

MessageSujet: Re: Leonie ☆ J’ai un goût de chiottes.. C’est pour ça que tu me plais.   Leonie ☆ J’ai un goût de chiottes.. C’est pour ça que tu me plais. EmptyDim 9 Mar - 15:26

OMFG OMFG OMFG. Leonie ☆ J’ai un goût de chiottes.. C’est pour ça que tu me plais. 3802072626 Leonie ☆ J’ai un goût de chiottes.. C’est pour ça que tu me plais. Herz
Merci infiniment tellement fortement de la vie de la mort qui tue.  Leonie ☆ J’ai un goût de chiottes.. C’est pour ça que tu me plais. 1050993877 Leonie ☆ J’ai un goût de chiottes.. C’est pour ça que tu me plais. 1050993877 Leonie ☆ J’ai un goût de chiottes.. C’est pour ça que tu me plais. 1517915138 Leonie ☆ J’ai un goût de chiottes.. C’est pour ça que tu me plais. 1517915138 Leonie ☆ J’ai un goût de chiottes.. C’est pour ça que tu me plais. 3527976935 Leonie ☆ J’ai un goût de chiottes.. C’est pour ça que tu me plais. 3527976935 
C'est toi la plou belle ma chéwi, la plou magnifyk Leonie ☆ J’ai un goût de chiottes.. C’est pour ça que tu me plais. 4087853197 Leonie ☆ J’ai un goût de chiottes.. C’est pour ça que tu me plais. Herz Leonie ☆ J’ai un goût de chiottes.. C’est pour ça que tu me plais. 1360813157
BIENVENUEEE. Bonne chance pour ta fiche, si t'as des questions, je suis là pour toi ma jolie. Leonie ☆ J’ai un goût de chiottes.. C’est pour ça que tu me plais. 2938077924 J'ai hâte de lire ta fiche, et j'ai hâte qu'on s'amuse en rp ensemble. Leonie ☆ J’ai un goût de chiottes.. C’est pour ça que tu me plais. 950023033
JOTEM JOTEM  Leonie ☆ J’ai un goût de chiottes.. C’est pour ça que tu me plais. 3962674478 Leonie ☆ J’ai un goût de chiottes.. C’est pour ça que tu me plais. 3024219878 

Écoute pas Tamara, c'est qu'une jalouse. Leonie ☆ J’ai un goût de chiottes.. C’est pour ça que tu me plais. 1270981872 -son DC c'est la copine de Nino, tu comprends mieux ? Leonie ☆ J’ai un goût de chiottes.. C’est pour ça que tu me plais. Icon_arrow - Leonie ☆ J’ai un goût de chiottes.. C’est pour ça que tu me plais. 2339897341
Dallas B. McKnight
Dallas B. McKnight
administration

MessageSujet: Re: Leonie ☆ J’ai un goût de chiottes.. C’est pour ça que tu me plais.   Leonie ☆ J’ai un goût de chiottes.. C’est pour ça que tu me plais. EmptyDim 9 Mar - 15:27

Crystal , elle est tellement belle.  Leonie ☆ J’ai un goût de chiottes.. C’est pour ça que tu me plais. 2535120129 
OMG tu as pris le scénario de Nino le dino .  Leonie ☆ J’ai un goût de chiottes.. C’est pour ça que tu me plais. 1126828278  Leonie ☆ J’ai un goût de chiottes.. C’est pour ça que tu me plais. 1360813157 
Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche.  Leonie ☆ J’ai un goût de chiottes.. C’est pour ça que tu me plais. Herz
C. "Nino" Saltarelli
C.
peinture

MessageSujet: Re: Leonie ☆ J’ai un goût de chiottes.. C’est pour ça que tu me plais.   Leonie ☆ J’ai un goût de chiottes.. C’est pour ça que tu me plais. EmptyDim 9 Mar - 15:28

MAIS BANDE DE JALOUSES. Leonie ☆ J’ai un goût de chiottes.. C’est pour ça que tu me plais. 445139784 Leonie ☆ J’ai un goût de chiottes.. C’est pour ça que tu me plais. 445139784 Leonie ☆ J’ai un goût de chiottes.. C’est pour ça que tu me plais. 445139784 Je suis pas un dino. Leonie ☆ J’ai un goût de chiottes.. C’est pour ça que tu me plais. 445139784
Saffi della Robia
Saffi della Robia
administration

MessageSujet: Re: Leonie ☆ J’ai un goût de chiottes.. C’est pour ça que tu me plais.   Leonie ☆ J’ai un goût de chiottes.. C’est pour ça que tu me plais. EmptyDim 9 Mar - 15:33

J'voudrais pas dire, mais Leo attirée par Nino, Leo attirée par goût de chiotte, du coup, techniquement Nino = chiotte Leonie ☆ J’ai un goût de chiottes.. C’est pour ça que tu me plais. 3545500196 Leonie ☆ J’ai un goût de chiottes.. C’est pour ça que tu me plais. 2192164839 
 Leonie ☆ J’ai un goût de chiottes.. C’est pour ça que tu me plais. 1280035066 

Bienvenue et bon courage pour ta fiche Leonie ☆ J’ai un goût de chiottes.. C’est pour ça que tu me plais. 845833405 
C. "Nino" Saltarelli
C.
peinture

MessageSujet: Re: Leonie ☆ J’ai un goût de chiottes.. C’est pour ça que tu me plais.   Leonie ☆ J’ai un goût de chiottes.. C’est pour ça que tu me plais. EmptyDim 9 Mar - 15:42

BANDE DE JALOUUUUUUUUUSES. Leonie ☆ J’ai un goût de chiottes.. C’est pour ça que tu me plais. 445139784 Leonie ☆ J’ai un goût de chiottes.. C’est pour ça que tu me plais. 445139784 Leonie ☆ J’ai un goût de chiottes.. C’est pour ça que tu me plais. 445139784 Leonie ☆ J’ai un goût de chiottes.. C’est pour ça que tu me plais. 445139784  Leonie ☆ J’ai un goût de chiottes.. C’est pour ça que tu me plais. 34818809 Leonie ☆ J’ai un goût de chiottes.. C’est pour ça que tu me plais. 34818809 
Leonie Rousseau
Leonie Rousseau

MessageSujet: Re: Leonie ☆ J’ai un goût de chiottes.. C’est pour ça que tu me plais.   Leonie ☆ J’ai un goût de chiottes.. C’est pour ça que tu me plais. EmptyDim 9 Mar - 15:43

MERCI BEAUCOUP POUR CET ACCUEIL. Leonie ☆ J’ai un goût de chiottes.. C’est pour ça que tu me plais. 1837092019 

Tamara, merci beaucoup ma belle.  Leonie ☆ J’ai un goût de chiottes.. C’est pour ça que tu me plais. 1865692586 
T'en fais pas, je gères.  Leonie ☆ J’ai un goût de chiottes.. C’est pour ça que tu me plais. 1270981872 
Mon Nino de moi, merci mon amour de ma vie qui est le plus beau de touuut l'univers et au delà.  Leonie ☆ J’ai un goût de chiottes.. C’est pour ça que tu me plais. 1050993877  Leonie ☆ J’ai un goût de chiottes.. C’est pour ça que tu me plais. 3233356913
Moi aussi j'ai hâte de faire avancer toute cette histoire.  Leonie ☆ J’ai un goût de chiottes.. C’est pour ça que tu me plais. 659526389
Jotem plus fort.  Leonie ☆ J’ai un goût de chiottes.. C’est pour ça que tu me plais. 2938077924 
(Je comprend mieux effectivement. Aaah~ la jalousie.  Leonie ☆ J’ai un goût de chiottes.. C’est pour ça que tu me plais. 2192164839)
Dallas, OMG Emma Stone.  Leonie ☆ J’ai un goût de chiottes.. C’est pour ça que tu me plais. 3233356913 Laisse moi te vénérer pour ce choix.  Leonie ☆ J’ai un goût de chiottes.. C’est pour ça que tu me plais. 3258212995 
Merci beaucoup ma belle et réserves moi lien surtout.  Leonie ☆ J’ai un goût de chiottes.. C’est pour ça que tu me plais. 1050993877
Saffi, merci et t'as tout compris ma jolie.  Leonie ☆ J’ai un goût de chiottes.. C’est pour ça que tu me plais. 1270981872 
Cette phrase est bien une spéciale dédicace pour Nino (le plus beau de dinos.  Leonie ☆ J’ai un goût de chiottes.. C’est pour ça que tu me plais. 845833405).

Dernière édition par Leonie Rousseau le Dim 9 Mar - 15:44, édité 1 fois
M. Weasley Bridge
M. Weasley Bridge
cuisine

MessageSujet: Re: Leonie ☆ J’ai un goût de chiottes.. C’est pour ça que tu me plais.   Leonie ☆ J’ai un goût de chiottes.. C’est pour ça que tu me plais. EmptyDim 9 Mar - 15:44

AHAHAH SAFFI TU M'AS TUÉ  Leonie ☆ J’ai un goût de chiottes.. C’est pour ça que tu me plais. 2339897341 
Bienvenue la belle crystal Leonie ☆ J’ai un goût de chiottes.. C’est pour ça que tu me plais. Herz
http://babyyouareawesome.tumblr.com/
Leonie Rousseau
Leonie Rousseau

MessageSujet: Re: Leonie ☆ J’ai un goût de chiottes.. C’est pour ça que tu me plais.   Leonie ☆ J’ai un goût de chiottes.. C’est pour ça que tu me plais. EmptyDim 9 Mar - 15:45

GOSH, Claire.  Leonie ☆ J’ai un goût de chiottes.. C’est pour ça que tu me plais. 360325040 Leonie ☆ J’ai un goût de chiottes.. C’est pour ça que tu me plais. 1050993877 Leonie ☆ J’ai un goût de chiottes.. C’est pour ça que tu me plais. 659526389 
Merci beaucoup et réserve moi un lien toi aussi.  Leonie ☆ J’ai un goût de chiottes.. C’est pour ça que tu me plais. 3258212995 
M. Weasley Bridge
M. Weasley Bridge
cuisine

MessageSujet: Re: Leonie ☆ J’ai un goût de chiottes.. C’est pour ça que tu me plais.   Leonie ☆ J’ai un goût de chiottes.. C’est pour ça que tu me plais. EmptyDim 9 Mar - 15:48

Avec plaisir, Leonie ☆ J’ai un goût de chiottes.. C’est pour ça que tu me plais. 1050993877 puis étant la meilleure amie de msieu le dino c'était obligé Leonie ☆ J’ai un goût de chiottes.. C’est pour ça que tu me plais. 2192164839
http://babyyouareawesome.tumblr.com/
C. "Nino" Saltarelli
C.
peinture

MessageSujet: Re: Leonie ☆ J’ai un goût de chiottes.. C’est pour ça que tu me plais.   Leonie ☆ J’ai un goût de chiottes.. C’est pour ça que tu me plais. EmptyDim 9 Mar - 15:59

Mais ma Ninie, tu vas pas me dire que je suis une chiotte quand même. Leonie ☆ J’ai un goût de chiottes.. C’est pour ça que tu me plais. 950023033 Leonie ☆ J’ai un goût de chiottes.. C’est pour ça que tu me plais. 4257676136 Leonie ☆ J’ai un goût de chiottes.. C’est pour ça que tu me plais. 4257676136
Je sais que je suis le plus beau, mais bon.. Tu t'es vu. Leonie ☆ J’ai un goût de chiottes.. C’est pour ça que tu me plais. 3802072626 Leonie ☆ J’ai un goût de chiottes.. C’est pour ça que tu me plais. 2938077924 Leonie ☆ J’ai un goût de chiottes.. C’est pour ça que tu me plais. 1270981872
T'ES SI PARFAITE LET ME LOVE YOU Leonie ☆ J’ai un goût de chiottes.. C’est pour ça que tu me plais. 2192164839
Leonie Rousseau
Leonie Rousseau

MessageSujet: Re: Leonie ☆ J’ai un goût de chiottes.. C’est pour ça que tu me plais.   Leonie ☆ J’ai un goût de chiottes.. C’est pour ça que tu me plais. EmptyDim 9 Mar - 18:01

Weasley, han effectivement il nous faut un lien d'enfer.  Leonie ☆ J’ai un goût de chiottes.. C’est pour ça que tu me plais. 1050993877 
Ninou de ma vie, je dis pas ça mais c'est toi qui m'embête j'te signale. Je cite : "Nino aime la taquiner, la rejeter".  Leonie ☆ J’ai un goût de chiottes.. C’est pour ça que tu me plais. 4087853197 M'enfin i let you love me of course. Leonie ☆ J’ai un goût de chiottes.. C’est pour ça que tu me plais. 3700409528 
C. "Nino" Saltarelli
C.
peinture

MessageSujet: Re: Leonie ☆ J’ai un goût de chiottes.. C’est pour ça que tu me plais.   Leonie ☆ J’ai un goût de chiottes.. C’est pour ça que tu me plais. EmptyDim 9 Mar - 19:17

MOH NINOU C'EST TROP CHOU COMME SURNOM Leonie ☆ J’ai un goût de chiottes.. C’est pour ça que tu me plais. 4087853197 Oui, c'est vrai.. Jotem jotem jotem Leonie ☆ J’ai un goût de chiottes.. C’est pour ça que tu me plais. Herz Leonie ☆ J’ai un goût de chiottes.. C’est pour ça que tu me plais. 1865692586
Marley-Sky Jenkins
Marley-Sky Jenkins
cheerleaders

MessageSujet: Re: Leonie ☆ J’ai un goût de chiottes.. C’est pour ça que tu me plais.   Leonie ☆ J’ai un goût de chiottes.. C’est pour ça que tu me plais. EmptyDim 9 Mar - 20:02

crystal est magnifique Leonie ☆ J’ai un goût de chiottes.. C’est pour ça que tu me plais. 2938077924
bienvenue et bon courage pour ta fiche Leonie ☆ J’ai un goût de chiottes.. C’est pour ça que tu me plais. Herz
Leonie Rousseau
Leonie Rousseau

MessageSujet: Re: Leonie ☆ J’ai un goût de chiottes.. C’est pour ça que tu me plais.   Leonie ☆ J’ai un goût de chiottes.. C’est pour ça que tu me plais. EmptyDim 9 Mar - 20:17

Ninou, c'est déjà bien que tu le reconnaisses.  Leonie ☆ J’ai un goût de chiottes.. C’est pour ça que tu me plais. Icon_rolleyes 
T'es mon persécuteur préféré de toute façon.  Leonie ☆ J’ai un goût de chiottes.. C’est pour ça que tu me plais. 1865692586 
Marley, la belle blonde sur ton avatar est pas mal non plus.  Leonie ☆ J’ai un goût de chiottes.. C’est pour ça que tu me plais. 3601383223 
Merci beaucoup.  Leonie ☆ J’ai un goût de chiottes.. C’est pour ça que tu me plais. 845833405 
C. "Nino" Saltarelli
C.
peinture

MessageSujet: Re: Leonie ☆ J’ai un goût de chiottes.. C’est pour ça que tu me plais.   Leonie ☆ J’ai un goût de chiottes.. C’est pour ça que tu me plais. EmptyDim 9 Mar - 20:27

NON MAIS T'ES PARFAITE Leonie ☆ J’ai un goût de chiottes.. C’est pour ça que tu me plais. 3802072626 JOTEM. Leonie ☆ J’ai un goût de chiottes.. C’est pour ça que tu me plais. 1270981872
Ouais je te le dis encore, ET ALORS ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Leonie ☆ J’ai un goût de chiottes.. C’est pour ça que tu me plais.   Leonie ☆ J’ai un goût de chiottes.. C’est pour ça que tu me plais. Empty

Leonie ☆ J’ai un goût de chiottes.. C’est pour ça que tu me plais.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1