A. Brooke Wooden Date d'inscription : 07/03/2014
| Sujet: BROOKE » Dis donc toi, faudrait peut-être que t’investisses dans les cachous parce que t’as une haleine de chiottes ! Ven 7 Mar - 19:16 | |
|
brooke angel wooden
| NOM † écrire ici PRÉNOM † écrire ici SURNOM(S) † écrire ici ÂGE † écrire ici DATE DE NAISSANCE † écrire ici LIEU DE NAISSANCE † écrire ici ORIGINES † écrire ici NATIONALITÉ † écrire ici MÉTIER/ÉTUDES † écrire ici ORIENTATION SEXUELLE † écrire ici SITUATION AMOUREUSE † écrire ici AVATAR † écrire ici CREDIT † écrire ici
minimum 20 traits de caractères. tics, caractère, manie † tics, caractère, manie † tics, caractère, manie † tics, caractère, manie † tics, caractère, manie † tics, caractère, manie † tics, caractère, manie † tics, caractère, manie † tics, caractère, manie † tics, caractère, manie † tics, caractère, manie † tics, caractère, manie † tics, caractère, manie † tics, caractère, manie † tics, caractère, manie † tics, caractère, manie † tics, caractère, manie † tics, caractère, manie † tics, caractère, manie † tics, caractère, manie † tics, caractère, manie † tics, caractère, manie † tics, caractère, manie † tics, caractère, manie |
Tell me something i don't know
Pour cocher la réponse de votre choix il vous suffit de rajouter checked entre "1" et >
01. Si je te dis popularité tu me réponds ? :
02. Au niveau de l'échelle social, t'en es où ? :
03. Plutôt soirée alcoolisée ou soirée télé :
04. Et sinon, ton plat préférée, c'est quoi ? :
in real life
PRÉNOM/PSEUDO † écrire ici ÂGE † écrire ici CODE DU RÈGLEMENT † écrire ici FRÉQUENCE DE CONNEXION † écrire ici COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM ? † écrire ici QU'EN PENSES-TU ? † écrire ici REMARQUES OU SUGGESTIONS ? † écrire ici DERNIER MOT † écrire ici | |
@change your life, toute reproduction est interdite
Dernière édition par A. Brooke Wooden le Ven 7 Mar - 19:29, édité 2 fois |
|
| Sujet: Re: BROOKE » Dis donc toi, faudrait peut-être que t’investisses dans les cachous parce que t’as une haleine de chiottes ! Ven 7 Mar - 19:16 | |
| |
|
Calliopé T. Bellini
| Sujet: Re: BROOKE » Dis donc toi, faudrait peut-être que t’investisses dans les cachous parce que t’as une haleine de chiottes ! Ven 7 Mar - 19:27 | |
| Bienvenue parmi nous Superbe choix d'avatar, si tu as la moindre question n'hésite pas et bon courage pour ta fiche |
|
Azzura Bellini
| Sujet: Re: BROOKE » Dis donc toi, faudrait peut-être que t’investisses dans les cachous parce que t’as une haleine de chiottes ! Ven 7 Mar - 19:32 | |
| LEEA bienvenue & bonne chance pour ta fiche, si t'as une question ou quoi que ce soit, n'hésites pas ! le staff est là |
|
Raffaello di Marzo
| Sujet: Re: BROOKE » Dis donc toi, faudrait peut-être que t’investisses dans les cachous parce que t’as une haleine de chiottes ! Ven 7 Mar - 20:29 | |
| Hawn, Lea Michele. J'aime le titre, ça m'a fait rire (je ris tellement facilement, aussi ). Hâte de te lire. Bienvenue. |
|
C. "Nino" Saltarelli
| Sujet: Re: BROOKE » Dis donc toi, faudrait peut-être que t’investisses dans les cachous parce que t’as une haleine de chiottes ! Ven 7 Mar - 20:34 | |
| Bienvenue à toi ma belle. Je te souhaite bonne chance pour ta fiche et j'espère que tu vas te plaire parmi nous. -même si j'en doute pas trop, tu vois - Si t'as une question, le staff est là pour toi. |
|
| Sujet: Re: BROOKE » Dis donc toi, faudrait peut-être que t’investisses dans les cachous parce que t’as une haleine de chiottes ! Ven 7 Mar - 20:41 | |
| Merci à vous tous ! |
|
Melania Salazar
| Sujet: Re: BROOKE » Dis donc toi, faudrait peut-être que t’investisses dans les cachous parce que t’as une haleine de chiottes ! Sam 8 Mar - 11:24 | |
| |
|
M. Weasley Bridge
| Sujet: Re: BROOKE » Dis donc toi, faudrait peut-être que t’investisses dans les cachous parce que t’as une haleine de chiottes ! Sam 8 Mar - 14:54 | |
| |
|
Dallas B. McKnight
| Sujet: Re: BROOKE » Dis donc toi, faudrait peut-être que t’investisses dans les cachous parce que t’as une haleine de chiottes ! Sam 8 Mar - 17:19 | |
| |
|
A. Fabio Gianni
| Sujet: Re: BROOKE » Dis donc toi, faudrait peut-être que t’investisses dans les cachous parce que t’as une haleine de chiottes ! Sam 8 Mar - 23:53 | |
| |
|
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: BROOKE » Dis donc toi, faudrait peut-être que t’investisses dans les cachous parce que t’as une haleine de chiottes ! | |
| |
|