Partagez

BROOKE » Dis donc toi, faudrait peut-être que t’investisses dans les cachous parce que t’as une haleine de chiottes !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
A. Brooke Wooden
A. Brooke Wooden

BROOKE » Dis donc toi, faudrait peut-être que t’investisses dans les cachous parce que t’as une haleine de chiottes ! Empty
MessageSujet: BROOKE » Dis donc toi, faudrait peut-être que t’investisses dans les cachous parce que t’as une haleine de chiottes !   BROOKE » Dis donc toi, faudrait peut-être que t’investisses dans les cachous parce que t’as une haleine de chiottes ! EmptyVen 7 Mar - 19:16

brooke angel wooden

NOM † écrire ici PRÉNOM † écrire ici SURNOM(S) † écrire ici ÂGE † écrire ici DATE DE NAISSANCE † écrire ici LIEU DE NAISSANCE † écrire ici ORIGINES † écrire ici NATIONALITÉ † écrire ici MÉTIER/ÉTUDES † écrire ici ORIENTATION SEXUELLE † écrire ici SITUATION AMOUREUSE † écrire ici AVATAR † écrire ici CREDIT † écrire ici

minimum 20 traits de caractères. tics, caractère, manie † tics, caractère, manie † tics, caractère, manie † tics, caractère, manie † tics, caractère, manie † tics, caractère, manie † tics, caractère, manie † tics, caractère, manie † tics, caractère, manie † tics, caractère, manie † tics, caractère, manie † tics, caractère, manie † tics, caractère, manie † tics, caractère, manie † tics, caractère, manie † tics, caractère, manie † tics, caractère, manie † tics, caractère, manie † tics, caractère, manie † tics, caractère, manie † tics, caractère, manie † tics, caractère, manie † tics, caractère, manie † tics, caractère, manie

Tell me something i don't know

Pour cocher la réponse de votre choix il vous suffit de rajouter checked entre "1" et >

01. Si je te dis popularité tu me réponds ? :

« bienvenue dans mon monde, tout le monde est à mes pieds. »
« un jour, je serai sur les devants de la scène et tout le monde se prosternera devant moi. »
« Bêtise et idiotie. J'ai pas de temps à perdre avec ces conneries »
« laissez moi tranquille, j'ai rien demandé. Promis, je disparais. »

02. Au niveau de l'échelle social, t'en es où ? :

« tu vois l'étoile qui brille en haut ? C'est moi. »
« Je dirais que je suis entre les pâtes et la pizza. Dans tout les cas, je finirais au dessus de ça. »
« et moi, je te demande si t'as une passion pour les poissons rouge ?»
« euh.. Je suis plutôt le genre de truc qu'on remarque pas.»

03. Plutôt soirée alcoolisée ou soirée télé :

« Les soirées alcoolisé, c'est mon truc. Je suis partout, tout le temps et généralement, c'est même moi qui les organisent. »
« Les incrustes, c'est mon domaine alors, tu peux être sûr que je suis toujours présent. Les soirées télés ? Très peu pour moi. »
« Bordel, mais ça te regarde pas. Tu veux pas mon emploi du temps aussi ?»
« Je dirais télé.. Pour le reste, je suis jamais invité.»

04. Et sinon, ton plat préférée, c'est quoi ? :

« De la salade et de la salade et encore de la salade. Quoi que, de l'herbe parfois.. »
« De la salade devant tout le monde et puis de la pizzas quand personne ne me regarde. »
« Et voilà que tu te prends pour une nutritionniste, tu veux une gifle ou quoi ? »
« Pourquoi ? Si tu me laisses tranquille promis je te donne mon repas.»

in real life

PRÉNOM/PSEUDO † écrire ici ÂGE † écrire ici CODE DU RÈGLEMENT † écrire ici FRÉQUENCE DE CONNEXION † écrire ici COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM ? † écrire ici QU'EN PENSES-TU ? † écrire ici REMARQUES OU SUGGESTIONS ? † écrire ici DERNIER MOT † écrire ici
@change your life, toute reproduction est interdite

Dernière édition par A. Brooke Wooden le Ven 7 Mar - 19:29, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
A. Brooke Wooden
A. Brooke Wooden

BROOKE » Dis donc toi, faudrait peut-être que t’investisses dans les cachous parce que t’as une haleine de chiottes ! Empty
MessageSujet: Re: BROOKE » Dis donc toi, faudrait peut-être que t’investisses dans les cachous parce que t’as une haleine de chiottes !   BROOKE » Dis donc toi, faudrait peut-être que t’investisses dans les cachous parce que t’as une haleine de chiottes ! EmptyVen 7 Mar - 19:16

+1
Calliopé T. Bellini
Calliopé T. Bellini
cheerleaders

MessageSujet: Re: BROOKE » Dis donc toi, faudrait peut-être que t’investisses dans les cachous parce que t’as une haleine de chiottes !   BROOKE » Dis donc toi, faudrait peut-être que t’investisses dans les cachous parce que t’as une haleine de chiottes ! EmptyVen 7 Mar - 19:27

Bienvenue parmi nous BROOKE » Dis donc toi, faudrait peut-être que t’investisses dans les cachous parce que t’as une haleine de chiottes ! 845833405
Superbe choix d'avatar, si tu as la moindre question n'hésite pas et bon courage pour ta fiche BROOKE » Dis donc toi, faudrait peut-être que t’investisses dans les cachous parce que t’as une haleine de chiottes ! Herz
Azzura Bellini
Azzura Bellini
cheerleaders

MessageSujet: Re: BROOKE » Dis donc toi, faudrait peut-être que t’investisses dans les cachous parce que t’as une haleine de chiottes !   BROOKE » Dis donc toi, faudrait peut-être que t’investisses dans les cachous parce que t’as une haleine de chiottes ! EmptyVen 7 Mar - 19:32

LEEA BROOKE » Dis donc toi, faudrait peut-être que t’investisses dans les cachous parce que t’as une haleine de chiottes ! 3700409528
bienvenue & bonne chance pour ta fiche, si t'as une question ou quoi que ce soit, n'hésites pas ! le staff est là  BROOKE » Dis donc toi, faudrait peut-être que t’investisses dans les cachous parce que t’as une haleine de chiottes ! 3677565826 
Raffaello di Marzo
Raffaello di Marzo
football

MessageSujet: Re: BROOKE » Dis donc toi, faudrait peut-être que t’investisses dans les cachous parce que t’as une haleine de chiottes !   BROOKE » Dis donc toi, faudrait peut-être que t’investisses dans les cachous parce que t’as une haleine de chiottes ! EmptyVen 7 Mar - 20:29

Hawn, Lea Michele.  BROOKE » Dis donc toi, faudrait peut-être que t’investisses dans les cachous parce que t’as une haleine de chiottes ! 897974479 J'aime le titre, ça m'a fait rire (je ris tellement facilement, aussi BROOKE » Dis donc toi, faudrait peut-être que t’investisses dans les cachous parce que t’as une haleine de chiottes ! Icon_arrow ).
Hâte de te lire. Bienvenue.  BROOKE » Dis donc toi, faudrait peut-être que t’investisses dans les cachous parce que t’as une haleine de chiottes ! 845833405 
C. "Nino" Saltarelli
C.
peinture

MessageSujet: Re: BROOKE » Dis donc toi, faudrait peut-être que t’investisses dans les cachous parce que t’as une haleine de chiottes !   BROOKE » Dis donc toi, faudrait peut-être que t’investisses dans les cachous parce que t’as une haleine de chiottes ! EmptyVen 7 Mar - 20:34

Bienvenue à toi ma belle. BROOKE » Dis donc toi, faudrait peut-être que t’investisses dans les cachous parce que t’as une haleine de chiottes ! 2535120129 BROOKE » Dis donc toi, faudrait peut-être que t’investisses dans les cachous parce que t’as une haleine de chiottes ! 1360813157
Je te souhaite bonne chance pour ta fiche et j'espère que tu vas te plaire parmi nous. BROOKE » Dis donc toi, faudrait peut-être que t’investisses dans les cachous parce que t’as une haleine de chiottes ! 2938077924 -même si j'en doute pas trop, tu vois BROOKE » Dis donc toi, faudrait peut-être que t’investisses dans les cachous parce que t’as une haleine de chiottes ! Icon_arrow - BROOKE » Dis donc toi, faudrait peut-être que t’investisses dans les cachous parce que t’as une haleine de chiottes ! 2339897341
Si t'as une question, le staff est là pour toi. BROOKE » Dis donc toi, faudrait peut-être que t’investisses dans les cachous parce que t’as une haleine de chiottes ! 3601383223
A. Brooke Wooden
A. Brooke Wooden

MessageSujet: Re: BROOKE » Dis donc toi, faudrait peut-être que t’investisses dans les cachous parce que t’as une haleine de chiottes !   BROOKE » Dis donc toi, faudrait peut-être que t’investisses dans les cachous parce que t’as une haleine de chiottes ! EmptyVen 7 Mar - 20:41

Merci à vous tous !  BROOKE » Dis donc toi, faudrait peut-être que t’investisses dans les cachous parce que t’as une haleine de chiottes ! 1865692586 
Melania Salazar
Melania Salazar
photographie

MessageSujet: Re: BROOKE » Dis donc toi, faudrait peut-être que t’investisses dans les cachous parce que t’as une haleine de chiottes !   BROOKE » Dis donc toi, faudrait peut-être que t’investisses dans les cachous parce que t’as une haleine de chiottes ! EmptySam 8 Mar - 11:24

ton avatar, jomeurs devant tant de perfection  BROOKE » Dis donc toi, faudrait peut-être que t’investisses dans les cachous parce que t’as une haleine de chiottes ! 3677565826 BROOKE » Dis donc toi, faudrait peut-être que t’investisses dans les cachous parce que t’as une haleine de chiottes ! 2535120129 BROOKE » Dis donc toi, faudrait peut-être que t’investisses dans les cachous parce que t’as une haleine de chiottes ! 2625698964 BROOKE » Dis donc toi, faudrait peut-être que t’investisses dans les cachous parce que t’as une haleine de chiottes ! 3962674478 BROOKE » Dis donc toi, faudrait peut-être que t’investisses dans les cachous parce que t’as une haleine de chiottes ! 3024219878 BROOKE » Dis donc toi, faudrait peut-être que t’investisses dans les cachous parce que t’as une haleine de chiottes ! 950023033 BROOKE » Dis donc toi, faudrait peut-être que t’investisses dans les cachous parce que t’as une haleine de chiottes ! 2938077924 
bienvenue sur le forum et bon courage pour ta fiche  BROOKE » Dis donc toi, faudrait peut-être que t’investisses dans les cachous parce que t’as une haleine de chiottes ! 3258212995 BROOKE » Dis donc toi, faudrait peut-être que t’investisses dans les cachous parce que t’as une haleine de chiottes ! 845833405 
M. Weasley Bridge
M. Weasley Bridge
cuisine

MessageSujet: Re: BROOKE » Dis donc toi, faudrait peut-être que t’investisses dans les cachous parce que t’as une haleine de chiottes !   BROOKE » Dis donc toi, faudrait peut-être que t’investisses dans les cachous parce que t’as une haleine de chiottes ! EmptySam 8 Mar - 14:54

Lea  BROOKE » Dis donc toi, faudrait peut-être que t’investisses dans les cachous parce que t’as une haleine de chiottes ! 579795256 JOLAIME CETTE FEMME.  BROOKE » Dis donc toi, faudrait peut-être que t’investisses dans les cachous parce que t’as une haleine de chiottes ! 3677565826 Si tu as besoin d'un lien (lorsque tu sera validé ou maintenant  BROOKE » Dis donc toi, faudrait peut-être que t’investisses dans les cachous parce que t’as une haleine de chiottes ! 659526389 ) je suis disponible  BROOKE » Dis donc toi, faudrait peut-être que t’investisses dans les cachous parce que t’as une haleine de chiottes ! 1865692586 
Bienvenue ici bonne chance pour le reste de ta fiche.
http://babyyouareawesome.tumblr.com/
Dallas B. McKnight
Dallas B. McKnight
administration

MessageSujet: Re: BROOKE » Dis donc toi, faudrait peut-être que t’investisses dans les cachous parce que t’as une haleine de chiottes !   BROOKE » Dis donc toi, faudrait peut-être que t’investisses dans les cachous parce que t’as une haleine de chiottes ! EmptySam 8 Mar - 17:19

LEA + le prénom. BROOKE » Dis donc toi, faudrait peut-être que t’investisses dans les cachous parce que t’as une haleine de chiottes ! 1126828278 BROOKE » Dis donc toi, faudrait peut-être que t’investisses dans les cachous parce que t’as une haleine de chiottes ! 3802072626 BROOKE » Dis donc toi, faudrait peut-être que t’investisses dans les cachous parce que t’as une haleine de chiottes ! 950023033 BROOKE » Dis donc toi, faudrait peut-être que t’investisses dans les cachous parce que t’as une haleine de chiottes ! 2535120129 
Bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche. BROOKE » Dis donc toi, faudrait peut-être que t’investisses dans les cachous parce que t’as une haleine de chiottes ! Herz 
A. Fabio Gianni
A. Fabio Gianni
football

MessageSujet: Re: BROOKE » Dis donc toi, faudrait peut-être que t’investisses dans les cachous parce que t’as une haleine de chiottes !   BROOKE » Dis donc toi, faudrait peut-être que t’investisses dans les cachous parce que t’as une haleine de chiottes ! EmptySam 8 Mar - 23:53

Bienvenue sur CYL ♥♥
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: BROOKE » Dis donc toi, faudrait peut-être que t’investisses dans les cachous parce que t’as une haleine de chiottes !   BROOKE » Dis donc toi, faudrait peut-être que t’investisses dans les cachous parce que t’as une haleine de chiottes ! Empty

BROOKE » Dis donc toi, faudrait peut-être que t’investisses dans les cachous parce que t’as une haleine de chiottes !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1