Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Explications & Inscription

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
La Directrice
La Directrice
Date d'inscription : 01/03/2014
Messages : 66

Explications & Inscription Empty
MessageSujet: Explications & Inscription   Explications & Inscription EmptyMar 4 Mar - 20:15

Football team


Capitaine (1) : Raffaello di Marzo
Co Capitaine (1) : A. Fabio Gianni
Attaquant (3) : Giovanni M. Donnatello
Défense (3) :
Milieu (3) :

Meneuse de claque


Capitaine (1) : Calliopé T. Bellini
Co Capitaine (1) : Azzura Bellini
Danseuse (5) : Marley-Sky Jenkins
Chorégraphe (1) :
Acrobate (3) : Noah E. Snow

Glee Club


Capitaine (1) :
Co Capitaine (1) :
Soliste (2) :
Choeurs (4) :
Parolier (1) :

Team photographie


Capitaine (1) : L. Charlie Hartfields
Photographe (4) : Melania Salazar

Team échecs


Capitaine (1) :
Joueurs (5) :

Team théâtre


Capitaine (1) :
Metteur en scène (2) :
Acteurs (7) : Tamara Bartolozzi

Comité d'organisation


Capitaine (1) :
Trésorière (1) : Saffi della Robia
Membres (4) : Dallas B. McKnight

Team cuisto


Capitaine (1) :
Cuisiniers (5) : M. Weasley Bridge

Team Picasso


Capitaine (1) : C. "Nino" Saltarelli
Peintres (5) :

Les plumes italiennes


Capitaine (1) :
Écrivains (4) :
Revenir en haut Aller en bas
https://changeyourlife.fra.co
Calliopé T. Bellini
Calliopé T. Bellini
cheerleaders
Date d'inscription : 03/03/2014
Messages : 270

Explications & Inscription Empty
MessageSujet: Re: Explications & Inscription   Explications & Inscription EmptyJeu 6 Mar - 4:03

S'inscrire


Si un de ces clubs vous intéressent, il suffit de poster à la suite en utilisant le petit code ci-dessous. Bien entendu, veillez bien à vérifier que le poste convoité est bel et bien libre.

Code:
[code]Nom :
Prénom :
Club souhaité :
Poste voulu :
Motivations : [/code]
Revenir en haut Aller en bas
Raffaello di Marzo
Raffaello di Marzo
football
Date d'inscription : 07/03/2014
Messages : 40

Explications & Inscription Empty
MessageSujet: Re: Explications & Inscription   Explications & Inscription EmptyVen 7 Mar - 20:22

Nom : Di Marzo.
Prénom : Raffaello
Club souhaité : Club de football.
Poste voulu : Capitaine.
Motivations : Ai-je réellement besoin de motivations ? Mes raisons pour rentrer dans ce club et en prendre la place de capitaine ne sont-elles pas évidentes ? Outre le fait que c'est plus que l'évidence même qu'intégrer un club fait très bien socialement - bien qu'en réalité je m'en foute un peu. Ensuite, il est très important de continuer à faire du sport pour une bonne santé physique. Puis, psychologiquement, si on ne se dépense pas régulièrement, on finit par faire une surcharge et on fait n'importe quoi, si on ne tombe pas dans une certaine déprime. Je suis ce genre de personnes : je deviens exécrable si je n'ai pas mal dose régulière de sport. C'est le seul club qui permet une activité sportive physique - pas comme la danse, je veux dire, qui est aussi sportif mais pas de la même manière. Pourquoi devrais-je être capitaine ? Je fais du football depuis que j'ai cinq piges. Je suis l'élite des étudiants, je suis respecté. De plus, je suis un brillant élève qui a l'esprit d'équipe, un fin stratège, et qui est très motivé. Que demander de plus ?
Revenir en haut Aller en bas
Calliopé T. Bellini
Calliopé T. Bellini
cheerleaders
Date d'inscription : 03/03/2014
Messages : 270

Explications & Inscription Empty
MessageSujet: Re: Explications & Inscription   Explications & Inscription EmptyVen 7 Mar - 20:26

Ok ok je m'incline grand chef, et je t'ajoute vite vite vite Explications & Inscription 845833405
Revenir en haut Aller en bas
M. Weasley Bridge
M. Weasley Bridge
cuisine
Date d'inscription : 07/03/2014
Messages : 150

Explications & Inscription Empty
MessageSujet: Re: Explications & Inscription   Explications & Inscription EmptySam 8 Mar - 2:07

Nom : Bridge
Prénom : M. Weasley
Club souhaité : Team Cuisto
Poste voulu : Cuisinière
Motivations : J'adore la cuisine. Je vis pour la cuisine, bon okay peut-être pas autant. Mais je veux m'améliorer parce que tout ce que je fais ce transforme en bouillis, la plupart du temps immangeable. Je sais que je peux réussir à faire quelque chose de bon par contre, à l'aide de ce super club. Puis écouter, si je suis pas prise je vais me permettre de mettre l'une de mes bouillis empoisonné dans votre lunch et vous allez tous mourir étouffés... Explications & Inscription 2192164839
Revenir en haut Aller en bas
http://babyyouareawesome.tumblr.com/
C. "Nino" Saltarelli
C.
peinture
Date d'inscription : 03/03/2014
Messages : 291

Explications & Inscription Empty
MessageSujet: Re: Explications & Inscription   Explications & Inscription EmptySam 8 Mar - 12:11

Explications & Inscription 2339897341 Explications & Inscription 2339897341
Nino veut pas se faire empoisonner... Explications & Inscription 3436221092
Bon, je pense que tes motivations ne sont pas à remettre en doute. Explications & Inscription 1360813157 Du coup, tu prends bien le poste de cuisinière et je vais te mettre ton beau rang. Explications & Inscription 2938077924 Explications & Inscription 2535120129
Revenir en haut Aller en bas
Saffi della Robia
Saffi della Robia
administration
Date d'inscription : 07/03/2014
Messages : 63

Explications & Inscription Empty
MessageSujet: Re: Explications & Inscription   Explications & Inscription EmptySam 8 Mar - 12:32

Nom : della Robbia
Prénom : Saffi
Club souhaité : Comité d'organisation
Poste voulu : Membre, si c'est possible on pourrait la mettre genre trésorière ? Explications & Inscription Herz
Motivations : Je le faisais déjà au lycée, j'étais vice-présidente. Et avant ça, au collège, j'étais déléguée, du genre chaque année depuis mes onze ans. D'accord, c'est pas exactement une raison, on a coupé la tête des monarques, mais quand même. J'ai toujours fait parti du décor de ce genre d'organisations, je ne sais pas bien pourquoi mais les gens votent toujours pour moi. J'ai fait parti des trois quarts des clubs du lycée pendant au moins un an à différents postes et j'ai donné des cours de tutorats pendant des lustres. J'ai même gardé un cours d'économie pour mieux gérer le poste, je sais gérer les grosses sommes, j'ai jamais perdu la caisse.. et je suis capable de réaliser la seule soirée qui peut être bien vue des adultes sans que l'on serve des canapés et que l'on joue de la trompette, bien vue des grosses têtes et avec assez de punch pour mettre en joie tous les swagger jagger. En plus, si j'ai le poste, je m'occupe d'organiser les afters.. et à ce moment là, plus besoin de contenter les profs!
Revenir en haut Aller en bas
L. Charlie Hartfields
L. Charlie Hartfields
photographie
Date d'inscription : 07/03/2014
Messages : 115

Explications & Inscription Empty
MessageSujet: Re: Explications & Inscription   Explications & Inscription EmptySam 8 Mar - 12:34

Coucouuuu Explications & Inscription Herz

Nom : Harfields.
Prénom : Charlie, but call me petit panda.
Club souhaité : Club de photo, parce que c'est les plus mieux. (Je me sens primate avec cette phrase.)
Poste voulu : Cap'taine.
Motivations : Alors déjà c'est marqué partout sur ma fiche. Donc j'en ai besoin, vous voyez. Et si je peux pas, bah j'me barre toute seule au fin fond du Costa Rica et j'vous boude. Voilà. Explications & Inscription 2192164839
« Charlie vit pour la photo. Elle a découvert que cela pouvait être une vraie passion quand elle est entrée au lycée. Et depuis, cela ne l'a jamais quitté. Quand elle se sent triste ou mal, elle prend des photos. Elle réussit à capturer la bonne image, celle qui vous trotte dans la tête, celle a qui vous vouez un petit culte. Quoi qu'on puisse dire sur elle, Charlie a du mal à parler de ses sentiments à des gens. Il lui arrive bien trop souvent de pleurer et de souffrir et à ces moments-là, la photo l'aide. Elle ne peut pas vivre sans. Elle ne peut pas survivre sans. C'est grâce à ce club, au lycée, que sa passion est venue. Alors il lui semble normal, quelques années plus tard, d'endosser le fabuleux rôle de capitaine pour découvrir des graines de photographes. ».
Revenir en haut Aller en bas
Calliopé T. Bellini
Calliopé T. Bellini
cheerleaders
Date d'inscription : 03/03/2014
Messages : 270

Explications & Inscription Empty
MessageSujet: Re: Explications & Inscription   Explications & Inscription EmptySam 8 Mar - 12:43

Saffi, je t'ajoute tout ça de suite tel une déesse Explications & Inscription 2192164839

Charlie, pas besoin de motivation. Une meilleure ça passe partout vu que c'est moi qui décide. Ouais c'est du favoritisme et alors ? Explications & Inscription 445139784
Revenir en haut Aller en bas
L. Charlie Hartfields
L. Charlie Hartfields
photographie
Date d'inscription : 07/03/2014
Messages : 115

Explications & Inscription Empty
MessageSujet: Re: Explications & Inscription   Explications & Inscription EmptySam 8 Mar - 12:49

Merci joteeeeeeem Explications & Inscription 2938077924
Revenir en haut Aller en bas
Giovanni M. Donnatello
Giovanni M. Donnatello
football
Date d'inscription : 08/03/2014
Messages : 58

Explications & Inscription Empty
MessageSujet: Re: Explications & Inscription   Explications & Inscription EmptySam 8 Mar - 20:08

Nom : Donnatello
Prénom : Giovanni
Club souhaité : Club de Football
Poste voulu : Attaquant
Motivations : Parce que je le vaut bien  Explications & Inscription 659526389 Explications & Inscription Icon_arrow 
Plus sérieusement, je suis un gros flemmard qui n'aime guère le sport. Cependant j'en ai besoin ça me défoule, et apparemment je suis doué pour construire des stratégies gagnantes. Surdoué que je suis. Pratiquer ce sport souligne ma popularité (bon soyons clair je m'en care de ma réputation), mais je dois avouer que ça me donne certains privilèges non négligeable. Comment ça j'exploite les gens ?
Revenir en haut Aller en bas
Tamara Bartolozzi
Tamara Bartolozzi
théâtre
Date d'inscription : 08/03/2014
Messages : 88

Explications & Inscription Empty
MessageSujet: Re: Explications & Inscription   Explications & Inscription EmptySam 8 Mar - 20:11

Explications & Inscription 2339897341

Tes vilain toi, mais je t'ajoute de suite Explications & Inscription 659526389
Revenir en haut Aller en bas
Dallas B. McKnight
Dallas B. McKnight
administration
Date d'inscription : 07/03/2014
Messages : 43

Explications & Inscription Empty
MessageSujet: Re: Explications & Inscription   Explications & Inscription EmptySam 8 Mar - 20:34

Nom : McKnight
Prénom : Dallas
Club souhaité : Comité d'organisation.
Poste voulu : Membre
Motivations : Mo-ti-vé à vous organiser des fêtes d'enfers! Sans casse , sans blessés , sans bourrés , sans .. Je peux encore continuer longtemps. J'adore organiser des choses , oui des choses de toutes sortes et surtout pour les autres parce que je suis généreuse ou pas . Je suis responsable aussi .. Quoi ? Vous ne me croyez pas capable de gère le budget? Bande de sales rats! Bon, je vais me taire sinon ça ne va pas le faire.. Bref , je vais terminer en beauté en énonçant qu'au lycée dans ma chère ville natale , j'étais la présidente du comité d'organisation et que je me débrouillais plutôt pas mal ( les pauvres élèves.. La ferme conscience! ) donc j'espère que vous m'accepterez à vos risques et périls bien entendu!
 
Revenir en haut Aller en bas
Tamara Bartolozzi
Tamara Bartolozzi
théâtre
Date d'inscription : 08/03/2014
Messages : 88

Explications & Inscription Empty
MessageSujet: Re: Explications & Inscription   Explications & Inscription EmptySam 8 Mar - 20:37

MDRRRRR
ça va ta schizophrénie ? Je t'ajoute de suite Explications & Inscription 659526389
Revenir en haut Aller en bas
A. Fabio Gianni
A. Fabio Gianni
football
Date d'inscription : 07/03/2014
Messages : 29

Explications & Inscription Empty
MessageSujet: Re: Explications & Inscription   Explications & Inscription EmptySam 8 Mar - 21:43

Nom : Gianni
Prénom : Fabio
Club souhaité : football team
Poste voulu : Co Capitaine
Motivations : Jouant autrefois à un poste très polyvalent, j'ai réussi à mémoriser un grand nombre de stratégies. Je suis quelqu'un qui pourra aider autant physiquement que mentalement les autres membres de l'équipe. Étant un grand sportif dans l'âme, l'esprit d'équipe, je connais et cela reste très important pour moi. Étant d'un naturel dynamique est déterminé j'ai un caractère assez fort pour co-gérer une équipe et la garder motivé. De plus, très grand compétiteur, je saurais faire en sorte de mener l'équipe au sommet. De plus, cela me permettrait de me donner un nouvel objectif.
Revenir en haut Aller en bas
Tamara Bartolozzi
Tamara Bartolozzi
théâtre
Date d'inscription : 08/03/2014
Messages : 88

Explications & Inscription Empty
MessageSujet: Re: Explications & Inscription   Explications & Inscription EmptySam 8 Mar - 21:45

REFUSE ! Explications & Inscription 2192164839

Allez me tape pas, je t'ajoute Explications & Inscription 659526389
Revenir en haut Aller en bas
Melania Salazar
Melania Salazar
photographie
Date d'inscription : 07/03/2014
Messages : 66

Explications & Inscription Empty
MessageSujet: Re: Explications & Inscription   Explications & Inscription EmptyDim 9 Mar - 10:08

Nom : Salazar (serpentard /sors/ )
Prénom : Melania
Club souhaité : team photographie.
Poste voulu : photographe (donc membre simple du club).
Motivations : parce que j'aimerais bien aller harceler Charlie qui en est la capitaine ? ça marche comme motivation ? oui bien sûr que ça marche Explications & Inscription 2192164839 Explications & Inscription Herz non ? Bon d'accord alors je vais faire un effort. Parce que la photographie, j'aime ça. C'est une véritable passion. Paysage, abstrait, model, tout y passe et je prends un plaisir considérable derrière mon objectif. Une sorte d'évasion en quelque sorte, immortaliser les plus beaux moments que la nature ou les personnes puissent nous donner et les imprimer sur papier glacé pour l'éternité. Des expositions ? Pourquoi pas. En tout cas, ce club sera figé par les photographies mais bien vivant de part ses membres, c'est moi qui vous le dis Explications & Inscription Herz
Revenir en haut Aller en bas
Azzura Bellini
Azzura Bellini
cheerleaders
Date d'inscription : 01/03/2014
Messages : 141

Explications & Inscription Empty
MessageSujet: Re: Explications & Inscription   Explications & Inscription EmptyDim 9 Mar - 10:44

accepté. Explications & Inscription Herz
je t'ajoute tout de suite  Explications & Inscription 659526389 Explications & Inscription 3046518609 
Revenir en haut Aller en bas
Melania Salazar
Melania Salazar
photographie
Date d'inscription : 07/03/2014
Messages : 66

Explications & Inscription Empty
MessageSujet: Re: Explications & Inscription   Explications & Inscription EmptyDim 9 Mar - 10:53

wah, il est beau mon rang Explications & Inscription 1270981872 Explications & Inscription 659526389
merci beaucoup ma belle  Explications & Inscription 3962674478 Explications & Inscription 3024219878 
Revenir en haut Aller en bas
Marley-Sky Jenkins
Marley-Sky Jenkins
cheerleaders
Date d'inscription : 08/03/2014
Messages : 30

Explications & Inscription Empty
MessageSujet: Re: Explications & Inscription   Explications & Inscription EmptyDim 9 Mar - 19:41

Nom : jenkins
Prénom : marley-sky
Club souhaité : cheerleaders
Poste voulu : danseuse
Motivations : parce que je suis bonne, voilà tout  Explications & Inscription 3601383223 
sinon, j'ai commencé la danse à mes 5 ans et je n'ai jamais arrêté depuis ! c'est plus qu'une simple passion, c'est ma vie Explications & Inscription Herz je suis extrêmement souple pour toutes les occasions Explications & Inscription Icon_arrow je suis très active, j'ai toujours le sourire et je suis toujours à fond dans tout ce que je fais, toujours en forme Explications & Inscription 2192164839 je suis très imaginative et j'ai toujours de nouvelles idées ! je sais aussi être à l'écoute et j'accepte les critiques quand elles sont construites et qu'elles peuvent m'aider à m'améliorer  Explications & Inscription 1050993877 
Revenir en haut Aller en bas
Calliopé T. Bellini
Calliopé T. Bellini
cheerleaders
Date d'inscription : 03/03/2014
Messages : 270

Explications & Inscription Empty
MessageSujet: Re: Explications & Inscription   Explications & Inscription EmptyDim 9 Mar - 19:43

Explications & Inscription 2339897341
Souple pour toute occasion ahaha. Je t'ajoute de ce pas Explications & Inscription 845833405
Revenir en haut Aller en bas
Noah E. Snow
Noah E. Snow
cheerleaders
Date d'inscription : 09/03/2014
Messages : 56

Explications & Inscription Empty
MessageSujet: Re: Explications & Inscription   Explications & Inscription EmptyDim 9 Mar - 23:29

Nom : Snow
Prénom : Noah Elliot
Club souhaité : le club des cheeleaders pour emmerder Callie, euh non, pour danser ouais (y)  Explications & Inscription Icon_arrow 
Poste voulu : acrobates mais Noah c'est une bonne danseuse aussi (a)
Motivations : Tout d'abord parce que Noah a choisi ce pensionnat pour pouvoir faire partie de l'équipe de cheer, un rêve qu'elle a depuis qu'elle est toute jeune. Parce-qu'elle est très douée en gymnastique et qu'elle passe plus de temps en salle de gym qu'à étudier. Le sport c'est une partie de sa vie, et le fait de pouvoir faire partie d'une équipe l'intéresse grandement. Et surtout, parce qu'elle cherche désespérément à se faire connaitre et à se trouver de nouveaux copains, question d'enrichir sa popularité.
Revenir en haut Aller en bas
Calliopé T. Bellini
Calliopé T. Bellini
cheerleaders
Date d'inscription : 03/03/2014
Messages : 270

Explications & Inscription Empty
MessageSujet: Re: Explications & Inscription   Explications & Inscription EmptyLun 10 Mar - 2:39

Explications & Inscription 445139784

Et si je te veux pas, hein ? Explications & Inscription 2339897341
Allez, je t'ajoute de ce pas jolie Noah Explications & Inscription 2753536286
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Explications & Inscription Empty
MessageSujet: Re: Explications & Inscription   Explications & Inscription Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Explications & Inscription

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Pré inscription
» Explications
» Modèle & explications.
» Modèle & explications.
» Explications & Fiche facultative

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: RACONTE MOI TA VIE, JE TE KIDNAPPERAIS DANS TON LIT ! :: LES CLUBS-