|
Auteur | Message |
---|
La Directrice Date d'inscription : 01/03/2014
| Sujet: Pré inscription Mer 5 Mar - 22:23 | |
| pré inscription Aucun scénario ne vous plait ? Vous souhaitez vous inscrire mais vous avez peur que votre personnage s'adapte mal et n'ait pas d'amis? N'ayez pas peur et venez nous en parler pour qu'on puisse vous aider. - Code:
-
[b]avatar souhaité +[/b] écrire ici [b]prénom nom de votre personnage +[/b] écrire ici [b]âge de votre personnage +[/b] écrire ici [b]groupe souhaité +[/b] écrire ici [b]histoire en quelques points +[/b] écrire ici [b]caractère de votre personnage +[/b] écrire ici [b]liens recherchés +[/b] écrire ici [b]questions ? +[/b] écrire ici [b]dernier mot +[/b] écrire ici |
|
| |
Tralala | Sujet: Re: Pré inscription Ven 7 Mar - 23:30 | |
| Coucou petits pandas ! Très beau forum que vous avez là, j'suis amoureuse. avatar souhaité + je voulais holland roden mais elle est prise. j'hésite donc entre dasha sidorchuk et aurora mohn. néanmoins, si vous avez des idées, je suis ouverte à tout ! prénom nom de votre personnage + 'scarlett c. hartfields', 's. charlie hartfields', 'lennon c. rosenbach', à décider. âge de votre personnage + dix-neuf ou vingt ans, à voir avec l'avatar. groupe souhaité + swagger jagger. histoire en quelques points + Son père est un riche boursier américain, sa mère une mannequin italienne. Elle est née aux States et a toujours eu ce qu'elle voulait. Mais un beau jour bam ! ses parents divorcent ! Le père reste en Amérique alors que la mère revient dans son pays d'origine. Alors mon personnage suit sa maman chérie. Elle est complètement bilingue puisqu'elle vit en Italie depuis ses huit ans. caractère de votre personnage + naïve, intelligente, tenace, têtue, loyale, gourmande, drôle, pétillante, feignante, souriante, folle, extrêmement attachée à ses amis, populaire et fière. liens recherchés + je présume que demander un petit-ami se serait beaucoup mais un lien amoureux je ne serais pas contre. sinon je veux bien une meilleure amie complètement tarée pour mon petit personnage. ou même si vous avez des idées... questions ? + suis-je seule à avoir comme objectif d'avenir de faire des bébés pandas et de me barrer avec en Alaska ? (OUI J'AI VU LA PORTE.) dernier mot + j'inauguuuure ! Merci d'avance. |
|
| |
Calliopé T. Bellini
| Sujet: Re: Pré inscription Ven 7 Mar - 23:35 | |
| OH MON DIIIIIEU DASHA ** Si tu la prend, je te vénère jusqu'à la fin de ma vie. Alors alors, parlons peu mais parlons bien. Déjà, merci de t'intéresser à notre bébé et tu as intérêt à vite nous rejoindre sinon je vais pleurer genre énormément tu vois ? Et t'aimerais pas avoir ça sur la conscience Du coup bon ben je pense que tu as compris ma préférence niveau avatar mais si tu as vraiment envie que je t'en conseille d'autre je peux toujours le faire Bref bref, du coup si tu veux mon avis niveau au niveau du pseudo je pencherais pour Charlie parce que j'adooooooooore mais autant tu t'en fous Sinon, j'adhère à ton histoire -on va avoir beaucoup de sagger jagger tiens- et je peux te proposer le lien de meilleure amie. Je suis pas timbrée timbrée mais, je suis plus que populaire et capitaine des meneuses de claque, c'pas beau ça ? Alors je suis sûre que toi est moi on va très bien s'entendre. Et puis si tu veux pas de moi j'irais finir ma vie dans un igloo perdue au fin fond de l'alaska. Voilà voilà. L'ALASKA CEY MA VIE JE PARS AVEC TOI, JE VIOLE LES PANDAS ET PUIS MERDE TES LA PREMIERE A POSTER ICI ALORS JOTEEEEEEEEEEEEEEEEEEEM. VIENS VITE ! Du love |
|
| |
C. "Nino" Saltarelli
| Sujet: Re: Pré inscription Ven 7 Mar - 23:42 | |
| Coucou Tralala puis merci pour les compliments sur notre bébou. Du coup, moi je suis amoureux de toi tu vois ? Alors, niveau avatar... J'adore Dasha. Elle est magnifique quoi, omg je suis amoureux de toi. Direct, tu peux aller dans mon lit ! Dans le même style, qui lui ressemble beaucoup j'ai.. Cintia Dicker. Une beauté rousse également, limite ça pourrait être sa soeur. Je fais comme ma Calli, j'adore le prénom Charlie. :carla: Ainsi que le prénom Lennon ! Tu vas rejoindre les rangs des populaires, on va bien se trouver un lien. En plus, j'aime l'histoire de ton personnage et... Bon. Avec une beauté pareille.. Je peux pas me proposer en lien amoureux, j'ai déjà ma déesse. Mais Nino est en relation libre, alors si tu souhaites... Tu peux être un coup d'un soir qui devient régulier. Par exemple, ton personnage pourrait limite avoir des sentiments vers lui, mais ce n'est pas vraiment la même chose de son côté tu vois ? Enfin comme tu souhaites. Bref, j'ai hâte de te voir parmi nous ma belle. Et t'as intérêt de venir nous rejoindre parce que tu déchires déjà des mômans. |
|
| |
L. Charlie Hartfields
| Sujet: Re: Pré inscription Ven 7 Mar - 23:53 | |
| VOUS ROXEZ DU PONEY, MAGAD. En plus, j'ai pris Dasha en avatar et Lennon Charlie comme prénoms avouez que vous m'aimez. /pan/ Calliopé, t'es officiellement la femme de ma vie. L'ALASKA ET LES PANDAS NOUS ATTENDENT. FAIS TES BAGAAAAAAGES. Sinon j'accepte le poste de meilleure amie avec plaisir. Puis, tu gères et je veux pas te rendre triste. OWI J'AIME TON LIT NINO. Pour ce qui est du lien, j'accepte volontiers le coup d'un soir (bébés pandaaaaaaas /zbaf/). Par contre, je ne sais pas si Charlie aurait de véritables sentiments. Becoz je t'explique. Je comptais lui faire un scénario avec un petit copain. Keur sur vouuuus, j'vous aime. |
|
| |
C. "Nino" Saltarelli
| |
| |
Calliopé T. Bellini
| Sujet: Re: Pré inscription Ven 7 Mar - 23:58 | |
| C'TOI QUI DECHIRE SA GRAND MERE EN STRING DE GUERRE Ouais non mais je t'aime comme un fou comme un soldat comme je la ferme. Toi, femme de ma vie aussi. Toi être trop belle et moi être raide dingue de toi. Moi parler comme une primate aussi Non mais la chance que j'ai, ma meilleure amie c'est la meuf la plus sublime au monde. Et en plus, EN PLUS -insistons sur ce mot- ELLE BAISE LES PANDAS EN ALASKA. Ma vie est refaite. - Spoiler:
Ma meilleure amie ne se taperait pas mon petit copain Nino quand même ?
|
|
| |
L. Charlie Hartfields
| Sujet: Re: Pré inscription Sam 8 Mar - 0:09 | |
| PARTOUZE DE PANDAAAS. Non mais j'vous aime trop. Voilàvoilà. Je n'oserais pas me taper le copain de ma meilleure amie, je ne suis pas comme ça, voyons. Ça fait longtemps que vous êtes ensemble ? /pan/ Sinon Nino, ton côté pervers est à tomber. Calli, on les meilleures amies les plus parfaites du monde. On baise les pandas nous et on est trop booonnes. Bon, t'es une primate mais je t'aime comme tu es. (IL. FAUT. QUE. JE. SOIS. VALIDÉE. ) |
|
| |
Calliopé T. Bellini
| Sujet: Re: Pré inscription Sam 8 Mar - 0:11 | |
| MDRRRRRRR PRIMATE EST ALORS ? MOI PARLER COMME JOVEUX OKIDOU LAPINOU ? Ben pour être validée faut faire ta fiche ma cocotte, hophophop que ça saute |
|
| |
C. "Nino" Saltarelli
| Sujet: Re: Pré inscription Sam 8 Mar - 0:12 | |
| |
|
| |
L. Charlie Hartfields
| Sujet: Re: Pré inscription Sam 8 Mar - 0:41 | |
| J'ai fini la première partie de ma fiche. VENEZ L'ENVAHIIIIIIIR. 8) Eh, Nico, les chevilles ? xD |
|
| |
C. "Nino" Saltarelli
| Sujet: Re: Pré inscription Sam 8 Mar - 0:49 | |
| J'arrive tout de suite Et mes chevilles vont bien |
|
| |
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Pré inscription | |
| |
|
| |
|