Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Partagez

(M/LIBRE) Francisco Lachowski

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Calliopé T. Bellini
Calliopé T. Bellini
cheerleaders

(M/LIBRE) Francisco Lachowski Empty
MessageSujet: (M/LIBRE) Francisco Lachowski   (M/LIBRE) Francisco Lachowski EmptyJeu 6 Mar - 4:30

Teo Bellini

NOM † Bellini PRÉNOM † Teo (2ème prénom au choix) SURNOM(S) † écrire ici ÂGE † 21 ans DATE DE NAISSANCE † au choix 1992 LIEU DE NAISSANCE † Venise ORIGINES † Italien NATIONALITÉ † Italien MÉTIER/ÉTUDES † Au choix ORIENTATION SEXUELLE † Au choix SITUATION AMOUREUSE † Au choix GROUPE † écrire ici AVATAR † Francisco Lachowski

Partie obligatoire. Parle-nous du personnage, de son physique, de son caractère, de son histoire. Mets un maximum d'informations, cela peut toujours aider le lecteur qui est successible de prendre ton scénario. Ce scénario est surement important pour l'avancer de ton personnage, alors un maximum de détails aideront le futur joueur qui prendra (je l'espère) ton scénario, de ce fait, il jouera ce personnage comme tu le souhaite, et lui sera moins perdu.
les liens

CALLIOPE T. BELLINI, petite soeur +
extrait de ma fiche:
Maintenant, les choses ont plutôt évolué. Vous n'êtes plus vraiment dans les 400 coups et Calliopé c'est assagit. Le fait que vous soyez dans la même université te permet de garder un oeil sur elle et de toujours mettre en action ton côté un peu trop protecteur. Chose qui a d'ailleurs tendance à l'agacer. Elle ne comprend pas pourquoi tu es sans arrêt sur son dos mais toi, tu n'es pas stupide. Tu vois bien que les choses ne tournent pas rond et qu'elle recommence. Tu la vois sauter des repas de plus en plus fréquemment et se détruire toute seule. Il est hors de question que tu la laisses faire.
AZZURA BELLINI, petite soeur +
ma fiche ♥:
Tu es très protecteur avec ta petite sœur. Tu vois bien qu'elle a souffert pendant son enfance. Vous avez une relation très fusionnelle. Petits et même maintenant, vous étiez inséparables. Tu restes toujours septiques à l'idée que Azzura fréquente des garçons vu sa virginité. Surtout avec ce Ayden. Maintenant que vous êtes dans la même université, vous passez des après midi ensemble, à discuter comme avant pour le bonheur de tous les deux.      
@change your life, toute reproduction est interdite
Revenir en haut Aller en bas
Calliopé T. Bellini
Calliopé T. Bellini
cheerleaders

MessageSujet: Re: (M/LIBRE) Francisco Lachowski   (M/LIBRE) Francisco Lachowski EmptyJeu 6 Mar - 4:30

tes attentes

Tout d'abord, merci de vous intéressez au personnage parce qu'il est vraiment essentiel et puis bon, un scéna des admins vous promet une grande activité non ?  (M/LIBRE) Francisco Lachowski 2033520629 

Avatar † Non négociable. Vous pouvez même vous mettre à genoux que ça marcherait pas. -enfin moi je suis soudayable (oui ça existe) avec du chocolat-
Pseudo † Le nom de famille n'est pas du tout négociable, cela va de soit. Teo n'est pas négociable non plus sachant qu'on la inclut dans nos fiches mais libre à vous d'utiliser seulement l'initial et de trouver autre chose si vraiment il ne vous vas pas. Par contre, Italien veut dire prénom Italien. Robert ne serait définitivement pas approprié  (M/LIBRE) Francisco Lachowski 2765322592 

Présence † Oui, tout le monde a une vie en dehors du forum et c'est bien pour cela que nous ne serons pas trop exigentes. On demande tout de même une connexion assez régulière et au moins 2 réponse par semaine ce qui n'est pas vraiment énorme.

RP † Que vous soyez fan de roman ou que vous privilégiez les RPs courts, tout nous vas. Sachez qu'on s'adaptera à ce que vous préférez à partir du moment que vous respectez les 10 lignes imposés.

lien † Le lien n'est évidemment pas négociable sinon le scénario n'aurait pas d'intérêt. Puis un frère reste un frère non ? Par contre, si vous avez des idées n'hésitez pas à nous envoyer des MPs, on ne mord pas -sauf Azzura parfois-

Et puis voilà, si vous êtes arrivée à la fin du scénario c'est qu'il vous plaît et que vous allez très certainement le prendre. Comment ça, non ? Vous le prenez pas ? Très bien, je vais devoir employer les grands moyens. Autrement dit, vous pourchassez à travers tout le pays pour finalement vous séquestrez dans une cave et vous chatouillez les pieds jusqu'à ce que mort s'ensuive.

(M/LIBRE) Francisco Lachowski 1280035066 
@change your life, toute reproduction est interdite
Teo Bellini
Teo Bellini

MessageSujet: Re: (M/LIBRE) Francisco Lachowski   (M/LIBRE) Francisco Lachowski EmptyVen 7 Mar - 22:57

Le frérot Bellini est présent les pisseuses (M/LIBRE) Francisco Lachowski Herz (M/LIBRE) Francisco Lachowski 845833405 (M/LIBRE) Francisco Lachowski 3258212995 
C. "Nino" Saltarelli
C.
peinture

MessageSujet: Re: (M/LIBRE) Francisco Lachowski   (M/LIBRE) Francisco Lachowski EmptyVen 7 Mar - 22:59

Omg. Tu vas faire deux heureuses là (M/LIBRE) Francisco Lachowski 1360813157 (M/LIBRE) Francisco Lachowski 845833405
Il nous faudra un lien mon beau. (M/LIBRE) Francisco Lachowski 3601383223
Calliopé T. Bellini
Calliopé T. Bellini
cheerleaders

MessageSujet: Re: (M/LIBRE) Francisco Lachowski   (M/LIBRE) Francisco Lachowski EmptyVen 7 Mar - 23:00

*coup de bambou*

Dis que tu m'aimes là au lieu de sortir des choses inutile :sifflote:
Non mais en réalité, je te vénère. T'es le plus beau et joteeeeem (M/LIBRE) Francisco Lachowski 845833405
Merci de tenter notre scénario et si tu as la moindre question n'hésite pas, je serai toujours la pour toi et te vouerai un culte en chocolat (M/LIBRE) Francisco Lachowski 1050993877
Teo Bellini
Teo Bellini

MessageSujet: Re: (M/LIBRE) Francisco Lachowski   (M/LIBRE) Francisco Lachowski EmptyVen 7 Mar - 23:16

C'est moi qui suis heureux, même si je vais devoir supporter les deux-là (M/LIBRE) Francisco Lachowski Icon_rolleyes 
    avec grand plaisir Nino, si j'ai bien compris tu as un lien avec Calli. (M/LIBRE) Francisco Lachowski Herz 

Mais oui, jotem ma pisseuse (M/LIBRE) Francisco Lachowski 845833405 (M/LIBRE) Francisco Lachowski 3258212995 c'est trop la classe le temple en chocolat, tu peux me l'offrir de suite ? (M/LIBRE) Francisco Lachowski 1050993877 (M/LIBRE) Francisco Lachowski 1050993877 
Calliopé T. Bellini
Calliopé T. Bellini
cheerleaders

MessageSujet: Re: (M/LIBRE) Francisco Lachowski   (M/LIBRE) Francisco Lachowski EmptyVen 7 Mar - 23:22

Non (M/LIBRE) Francisco Lachowski 445139784
Tu m'as appelée pisseuse alors voilà ! Puis j'ai qu'un an de moins que toi okidou ?
Le temple on le négocie à la fin de ta fiche beauté, en attendant je le garde pour moi (M/LIBRE) Francisco Lachowski 659526389
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (M/LIBRE) Francisco Lachowski   (M/LIBRE) Francisco Lachowski Empty

(M/LIBRE) Francisco Lachowski

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1