Calliopé T. Bellini
| Sujet: (M/LIBRE) Francisco Lachowski Jeu 6 Mar - 4:30 | |
|
Teo Bellini
| NOM † Bellini PRÉNOM † Teo (2ème prénom au choix) SURNOM(S) † écrire ici ÂGE † 21 ans DATE DE NAISSANCE † au choix 1992 LIEU DE NAISSANCE † Venise ORIGINES † Italien NATIONALITÉ † Italien MÉTIER/ÉTUDES † Au choix ORIENTATION SEXUELLE † Au choix SITUATION AMOUREUSE † Au choix GROUPE † écrire ici AVATAR † Francisco Lachowski
Partie obligatoire. Parle-nous du personnage, de son physique, de son caractère, de son histoire. Mets un maximum d'informations, cela peut toujours aider le lecteur qui est successible de prendre ton scénario. Ce scénario est surement important pour l'avancer de ton personnage, alors un maximum de détails aideront le futur joueur qui prendra (je l'espère) ton scénario, de ce fait, il jouera ce personnage comme tu le souhaite, et lui sera moins perdu. |
les liens
| |
@change your life, toute reproduction est interdite |
|
Calliopé T. Bellini
| Sujet: Re: (M/LIBRE) Francisco Lachowski Jeu 6 Mar - 4:30 | |
| tes attentes
@change your life, toute reproduction est interdite |
|
Teo Bellini Date d'inscription : 07/03/2014
| Sujet: Re: (M/LIBRE) Francisco Lachowski Ven 7 Mar - 22:57 | |
| |
|
C. "Nino" Saltarelli
| |
Calliopé T. Bellini
| Sujet: Re: (M/LIBRE) Francisco Lachowski Ven 7 Mar - 23:00 | |
| *coup de bambou* Dis que tu m'aimes là au lieu de sortir des choses inutile :sifflote: Non mais en réalité, je te vénère. T'es le plus beau et joteeeeem Merci de tenter notre scénario et si tu as la moindre question n'hésite pas, je serai toujours la pour toi et te vouerai un culte en chocolat |
|
Teo Bellini Date d'inscription : 07/03/2014
| Sujet: Re: (M/LIBRE) Francisco Lachowski Ven 7 Mar - 23:16 | |
| |
|
Calliopé T. Bellini
| Sujet: Re: (M/LIBRE) Francisco Lachowski Ven 7 Mar - 23:22 | |
| Non Tu m'as appelée pisseuse alors voilà ! Puis j'ai qu'un an de moins que toi okidou ? Le temple on le négocie à la fin de ta fiche beauté, en attendant je le garde pour moi |
|
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: (M/LIBRE) Francisco Lachowski | |
| |
|