-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Partagez

Calli ♣ « Moi, je dois être allergique au whisky, parce qu'après deux bouteilles, j'ai les yeux qui piquent, tu veux essayer? »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Calliopé T. Bellini
Calliopé T. Bellini
cheerleaders

Calli ♣ « Moi, je dois être allergique au whisky, parce qu'après deux bouteilles, j'ai les yeux qui piquent, tu veux essayer? »  Empty
MessageSujet: Calli ♣ « Moi, je dois être allergique au whisky, parce qu'après deux bouteilles, j'ai les yeux qui piquent, tu veux essayer? »    Calli ♣ « Moi, je dois être allergique au whisky, parce qu'après deux bouteilles, j'ai les yeux qui piquent, tu veux essayer? »  EmptyVen 7 Mar - 0:54

Calliopé T. Bellini

NOM † Bellini PRÉNOM † Calliopé Théa SURNOM(S) † Calli ÂGE † 20 ans DATE DE NAISSANCE † 25 décembre 1993 LIEU DE NAISSANCE † Venise ORIGINES † Italienne NATIONALITÉ † Italienne MÉTIER/ÉTUDES † Biologie cosmétique ORIENTATION SEXUELLE † Hétérosexuelle SITUATION AMOUREUSE † En couple AVATAR † Shelley Hennig CREDIT † Acidhouse

description rapide de ton personnage juste ici pour que les membres puissent le cerner au maximum

Talk with me

RP en cours

www feat. Azzura Bellini
www feat. C. "Nino" Saltarelli
www feat. M. Weasley Bridge et C. Nino Saltarelli
www feat. L. Charlie Hartfields

www feat. la team rocket

RP terminés

[url=url de ton rp]www[/url] feat. prénom p² nom

RP abandonnés

Mes recherches.

† (f/m) : lien recherché
@change your life, toute reproduction est interdite

Dernière édition par Calliopé T. Bellini le Lun 10 Mar - 2:43, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Calliopé T. Bellini
Calliopé T. Bellini
cheerleaders

Calli ♣ « Moi, je dois être allergique au whisky, parce qu'après deux bouteilles, j'ai les yeux qui piquent, tu veux essayer? »  Empty
MessageSujet: Re: Calli ♣ « Moi, je dois être allergique au whisky, parce qu'après deux bouteilles, j'ai les yeux qui piquent, tu veux essayer? »    Calli ♣ « Moi, je dois être allergique au whisky, parce qu'après deux bouteilles, j'ai les yeux qui piquent, tu veux essayer? »  EmptyVen 7 Mar - 0:56

Les filles à la vanille

les liens

AZZURA BELLINI, petite soeur + parlez nous de votre lien, en cinq lignes minimum.
L. CHARLIE HARTFIELDS, meilleure amie + parlez nous de votre lien, en cinq lignes minimum.
SAFFI DELLA ROBIA, amie d'enfance + parlez nous de votre lien, en cinq lignes minimum.
M. WEASLEY BRIDGE, je t'aime mais vraiment pas + parlez nous de votre lien, en cinq lignes minimum.
MELANIA SALAZAR, ne juge pas quand tu ne connais pas + parlez nous de votre lien, en cinq lignes minimum.
NOAH E. SNOW, tout est faux entre nous + parlez nous de votre lien, en cinq lignes minimum.
PRENOM NOM, titre du lien. + parlez nous de votre lien, en cinq lignes minimum.

Dernière édition par Calliopé T. Bellini le Lun 10 Mar - 2:48, édité 4 fois
Calliopé T. Bellini
Calliopé T. Bellini
cheerleaders

MessageSujet: Re: Calli ♣ « Moi, je dois être allergique au whisky, parce qu'après deux bouteilles, j'ai les yeux qui piquent, tu veux essayer? »    Calli ♣ « Moi, je dois être allergique au whisky, parce qu'après deux bouteilles, j'ai les yeux qui piquent, tu veux essayer? »  EmptyVen 7 Mar - 0:57

Les garçons au chocolat

les liens

C. "NINO" SALTARELLI , petit-ami + parlez nous de votre lien, en cinq lignes minimum.
TEO BELLINI, grand frère + parlez nous de votre lien, en cinq lignes minimum.
LOUIS "GAËL" LAMBERT, la team rocket plus rapide que la lumière + parlez nous de votre lien, en cinq lignes minimum.
CALEB BERTUZZI, la team rocket plus rapide que la lumière + parlez nous de votre lien, en cinq lignes minimum.

Dernière édition par Calliopé T. Bellini le Lun 10 Mar - 2:52, édité 1 fois
Noah E. Snow
Noah E. Snow
cheerleaders

MessageSujet: Re: Calli ♣ « Moi, je dois être allergique au whisky, parce qu'après deux bouteilles, j'ai les yeux qui piquent, tu veux essayer? »    Calli ♣ « Moi, je dois être allergique au whisky, parce qu'après deux bouteilles, j'ai les yeux qui piquent, tu veux essayer? »  EmptyDim 9 Mar - 19:39

Calli ♣ « Moi, je dois être allergique au whisky, parce qu'après deux bouteilles, j'ai les yeux qui piquent, tu veux essayer? »  1360813157 
Calliopé T. Bellini
Calliopé T. Bellini
cheerleaders

MessageSujet: Re: Calli ♣ « Moi, je dois être allergique au whisky, parce qu'après deux bouteilles, j'ai les yeux qui piquent, tu veux essayer? »    Calli ♣ « Moi, je dois être allergique au whisky, parce qu'après deux bouteilles, j'ai les yeux qui piquent, tu veux essayer? »  EmptyDim 9 Mar - 21:22

Salut toi Calli ♣ « Moi, je dois être allergique au whisky, parce qu'après deux bouteilles, j'ai les yeux qui piquent, tu veux essayer? »  659526389 Calli ♣ « Moi, je dois être allergique au whisky, parce qu'après deux bouteilles, j'ai les yeux qui piquent, tu veux essayer? »  2753536286
Noah E. Snow
Noah E. Snow
cheerleaders

MessageSujet: Re: Calli ♣ « Moi, je dois être allergique au whisky, parce qu'après deux bouteilles, j'ai les yeux qui piquent, tu veux essayer? »    Calli ♣ « Moi, je dois être allergique au whisky, parce qu'après deux bouteilles, j'ai les yeux qui piquent, tu veux essayer? »  EmptyDim 9 Mar - 23:20

bah d'abord, tu me déteste parce que je cours après ton mec..... disons que tu me le fais savoir en me donnant la vie dure durant les entraînements, mais qu'avec le reste de la bande, t'ignore ce petit détail et on entretient une genre de fausse amitié, des sourires mal-honnête, des faux compliments et tout... ça pourrait être d'abord de la jalousie envers Call' et son rôle de captaine de la part de Noah, mais surtout parce qu'elle sort avec Nino et que Noah aimerait bien l'avoir dans son lit Calli ♣ « Moi, je dois être allergique au whisky, parce qu'après deux bouteilles, j'ai les yeux qui piquent, tu veux essayer? »  1360813157
Calliopé T. Bellini
Calliopé T. Bellini
cheerleaders

MessageSujet: Re: Calli ♣ « Moi, je dois être allergique au whisky, parce qu'après deux bouteilles, j'ai les yeux qui piquent, tu veux essayer? »    Calli ♣ « Moi, je dois être allergique au whisky, parce qu'après deux bouteilles, j'ai les yeux qui piquent, tu veux essayer? »  EmptyLun 10 Mar - 2:42

Calli ♣ « Moi, je dois être allergique au whisky, parce qu'après deux bouteilles, j'ai les yeux qui piquent, tu veux essayer? »  2339897341

Oh la vilaine jalousie :sifflote:
Non mais oui, ça me botte totalement. Après, elles se contiennent un minimum avec la team rocket pour pas faire tout exploser mais, effectivement ça me semble chouette tout ça. ET LAISSE MON NINO TRANQUILLE Calli ♣ « Moi, je dois être allergique au whisky, parce qu'après deux bouteilles, j'ai les yeux qui piquent, tu veux essayer? »  34818809
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Calli ♣ « Moi, je dois être allergique au whisky, parce qu'après deux bouteilles, j'ai les yeux qui piquent, tu veux essayer? »    Calli ♣ « Moi, je dois être allergique au whisky, parce qu'après deux bouteilles, j'ai les yeux qui piquent, tu veux essayer? »  Empty

Calli ♣ « Moi, je dois être allergique au whisky, parce qu'après deux bouteilles, j'ai les yeux qui piquent, tu veux essayer? »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1