Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 (M/libre) Austin Butler

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tamara Bartolozzi
Tamara Bartolozzi
théâtre
Date d'inscription : 08/03/2014
Messages : 88

(M/libre) Austin Butler Empty
MessageSujet: (M/libre) Austin Butler   (M/libre) Austin Butler EmptySam 8 Mar - 19:35




Adriano Del Tomaso


NOM † Del Tomaso PRÉNOM † Adriano SURNOM(S) † Adri ÂGE † 19 ans DATE DE NAISSANCE † au choix 1994 LIEU DE NAISSANCE † Rome ORIGINES † Italien NATIONALITÉ † Italien MÉTIER/ÉTUDES † au choix ORIENTATION SEXUELLE † Hétéro SITUATION AMOUREUSE † En couple GROUPE † Really don't care AVATAR † Austin Butler

Partie obligatoire. Tout est absolument libre parce que je suis pas du genre chiante mais je demanderai une seule chose au niveau du caractère. Le fait qu'il adore les jeux vidéos et qu'il se fiche totalement des histoires de popularité parce que je le vois absolument dans les Really don't care.
les liens

TAMARA BARTOLOZZI, meilleure amie est plus +
extrait de ma fiche:
BIANCA CALVINI, petite amie +vous sortez ensemble depuis un an environ et tout se passe bien jusqu'à ce que Tamara fasse son pétage de câble. A vous de voir comment vous voyez votre lien à présent. Je préfère que vous vous mettiez d'accord plutôt que de vous imposez des choses. Puis je m'impose déjà moi alors bon (M/libre) Austin Butler 2192164839
@change your life, toute reproduction est interdite
Revenir en haut Aller en bas
Tamara Bartolozzi
Tamara Bartolozzi
théâtre
Date d'inscription : 08/03/2014
Messages : 88

(M/libre) Austin Butler Empty
MessageSujet: Re: (M/libre) Austin Butler   (M/libre) Austin Butler EmptySam 8 Mar - 19:36


tes attentes

Tout d'abord, merci de vous intéressez au personnage parce qu'il est vraiment essentiel et puis bon, un scéna des admins vous promet une grande activité non ?  (M/libre) Austin Butler 2033520629 

Avatar † Non négociable. Vous pouvez même vous mettre à genoux que ça marcherait pas. -enfin moi je suis soudayable (oui ça existe) avec du chocolat-
Pseudo † Tout est négociable a partir du moment que ça reste totalement italien mais j'ai vraiment le pseudo choisi (M/libre) Austin Butler 2765322592 

Présence † Oui, tout le monde a une vie en dehors du forum et c'est bien pour cela que je ne serai pas trop exigeante. Je demande tout de même une connexion assez régulière et au moins 2 réponse par semaine ce qui n'est pas vraiment énorme.

RP † Que vous soyez fan de roman ou que vous privilégiez les RPs courts, tout me vas. Sachez que je m'adapterai à ce que vous préférez à partir du moment que vous respectez les 10 lignes imposés.

lien † Le lien n'est évidemment pas négociable sinon le scénario n'aurait pas d'intérêt. Mais si vous avez d'autre idées pour pimenter le tout je ne suis pas contre (M/libre) Austin Butler 659526389

Et puis voilà, si vous êtes arrivée à la fin du scénario c'est qu'il vous plaît et que vous allez très certainement le prendre. Comment ça, non ? Vous le prenez pas ? Très bien, je vais devoir employer les grands moyens. Autrement dit, vous pourchassez à travers tout le pays pour finalement vous séquestrez dans une cave et vous chatouillez les pieds jusqu'à ce que mort s'ensuive.

 (M/libre) Austin Butler 1280035066 
@change your life, toute reproduction est interdite
Revenir en haut Aller en bas
Ezio F. Rizzoli
Ezio F. Rizzoli
Date d'inscription : 29/03/2014
Messages : 3

(M/libre) Austin Butler Empty
MessageSujet: Re: (M/libre) Austin Butler   (M/libre) Austin Butler EmptySam 29 Mar - 14:55

Ton sexy meilleur ami et homme de ta vie est là  (M/libre) Austin Butler 2753536286 
Revenir en haut Aller en bas
Tamara Bartolozzi
Tamara Bartolozzi
théâtre
Date d'inscription : 08/03/2014
Messages : 88

(M/libre) Austin Butler Empty
MessageSujet: Re: (M/libre) Austin Butler   (M/libre) Austin Butler EmptySam 29 Mar - 16:26

OMGGGGGGGGGG *-*
Je t'aime déjà plus que tout, merci merci merci (M/libre) Austin Butler 2753536286
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

(M/libre) Austin Butler Empty
MessageSujet: Re: (M/libre) Austin Butler   (M/libre) Austin Butler Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(M/libre) Austin Butler

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (F/LIBRE) DOVE CAMERON.
» (M/LIBRE) ✰ AU CHOIX
» (F/LIBRE) EBBA ZINGMARK
» (M/LIBRE) TROYE SIVAN
» (F/LIBRE) Britt Robertson

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: RACONTE MOI TA VIE, JE TE KIDNAPPERAIS DANS TON LIT ! :: LES SCENARIOS-