| d'abord on fait des crêpes et après je te saute ⊹ caleb | |
|
Auteur | Message |
---|
Caleb Bertuzzi Date d'inscription : 08/03/2014
| Sujet: d'abord on fait des crêpes et après je te saute ⊹ caleb Dim 9 Mar - 19:41 | |
| on commence par là |
|
| |
| Sujet: Re: d'abord on fait des crêpes et après je te saute ⊹ caleb Dim 9 Mar - 19:41 | |
| on continue par ici ! |
|
| |
| Sujet: Re: d'abord on fait des crêpes et après je te saute ⊹ caleb Dim 9 Mar - 19:42 | |
| et on termine par ce dernier |
|
| |
Calliopé T. Bellini
| Sujet: Re: d'abord on fait des crêpes et après je te saute ⊹ caleb Dim 9 Mar - 19:42 | |
| MOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII. Et j'ai une idée qui roxe du poney tu vois ? |
|
| |
M. Weasley Bridge
| |
| |
Noah E. Snow
| Sujet: Re: d'abord on fait des crêpes et après je te saute ⊹ caleb Dim 9 Mar - 19:46 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: d'abord on fait des crêpes et après je te saute ⊹ caleb Dim 9 Mar - 19:52 | |
| DIEUX QUE DES BEAUTÉS ! calliopé : bien-sûr, je t'écoute ma belle weasley : mais il est pire que marqué le territoire mon coeur, il est tout à toi ! tu as la place number one ! noah : je t'aaaime, je t'aaaaime, je t'aaaime . tu viens avec une idée ? |
|
| |
Calliopé T. Bellini
| Sujet: Re: d'abord on fait des crêpes et après je te saute ⊹ caleb Dim 9 Mar - 19:55 | |
| T'es un connard ou pas ? Non en fait je t'explique. Calli est en couple avec Nino mais celui couche un peu avec tout le monde -à fond relation libre- sauf que Calli elle fait pas ça elle, elle est trop naïve itout. Mais bon sachant que Nino est un connard et qu'elle a des gros GROS différents avec Weasley, ils pourrait peut être se passer un truc entre Caleb et elle ? Le genre d'une nuit tu vois mais histoire de bien faire chier tout le monde |
|
| |
L. Charlie Hartfields
| |
| |
Noah E. Snow
| Sujet: Re: d'abord on fait des crêpes et après je te saute ⊹ caleb Dim 9 Mar - 23:12 | |
| Bah écoute, vu ton lien avec ma meilleure amie Wes, çca n'a pas le choix d'être positif... mais pour le développement, j'ai vraiment pas d'idée |
|
| |
M. Weasley Bridge
| |
| |
Noah E. Snow
| Sujet: Re: d'abord on fait des crêpes et après je te saute ⊹ caleb Lun 10 Mar - 0:27 | |
| Négatif ouais *en mode boulet*, t'es pas gentil avec ma meilleure amie sale petit padawan,. |
|
| |
| Sujet: Re: d'abord on fait des crêpes et après je te saute ⊹ caleb Jeu 13 Mar - 16:11 | |
| calliopé : oh grave ! puis caleb est vraiment un connard en plus donc c'est nikel :p. Enfin, callie et caleb font partie de la même bande du coup, ça peut créer pas mal le bordel quoi . breef', je suis partant pour coup d'un soir parce que ça va embêter tous le monde et puis on est des caaanon donc c'est parfait hein :p charlie : maaaa keuuuupine . tu viens avec une idée ma belle ? noah : qu'est ce que tu diiiiiis, on fait partie de la même bande de pote alors moi je veux quelque chose de positif weasley : arrêteeeeees de créer des embrouilles tooooooi ! |
|
| |
L. Charlie Hartfields
| Sujet: Re: d'abord on fait des crêpes et après je te saute ⊹ caleb Jeu 13 Mar - 16:54 | |
| J'sais pas mais moi j'aime tout le monde dans la bande, j'suis la plus gentille, tu vois. MAIS VIVE LE TOURIIIIISME. Tu as une idée, toi ? |
|
| |
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: d'abord on fait des crêpes et après je te saute ⊹ caleb | |
| |
|
| |
| d'abord on fait des crêpes et après je te saute ⊹ caleb | |
|