Partagez

d'abord on fait des crêpes et après je te saute ⊹ caleb

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Caleb Bertuzzi
Caleb Bertuzzi

d'abord on fait des crêpes et après je te saute ⊹ caleb Empty
MessageSujet: d'abord on fait des crêpes et après je te saute ⊹ caleb   d'abord on fait des crêpes et après je te saute ⊹ caleb EmptyDim 9 Mar - 19:41

on commence par là  d'abord on fait des crêpes et après je te saute ⊹ caleb 3046518609 
Revenir en haut Aller en bas
Caleb Bertuzzi
Caleb Bertuzzi

MessageSujet: Re: d'abord on fait des crêpes et après je te saute ⊹ caleb   d'abord on fait des crêpes et après je te saute ⊹ caleb EmptyDim 9 Mar - 19:41

on continue par ici !  d'abord on fait des crêpes et après je te saute ⊹ caleb 3258212995 
Caleb Bertuzzi
Caleb Bertuzzi

MessageSujet: Re: d'abord on fait des crêpes et après je te saute ⊹ caleb   d'abord on fait des crêpes et après je te saute ⊹ caleb EmptyDim 9 Mar - 19:42

et on termine par ce dernier  d'abord on fait des crêpes et après je te saute ⊹ caleb 3601383223 
Calliopé T. Bellini
Calliopé T. Bellini
cheerleaders

MessageSujet: Re: d'abord on fait des crêpes et après je te saute ⊹ caleb   d'abord on fait des crêpes et après je te saute ⊹ caleb EmptyDim 9 Mar - 19:42

MOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII.

Et j'ai une idée qui roxe du poney tu vois ? d'abord on fait des crêpes et après je te saute ⊹ caleb 2192164839
M. Weasley Bridge
M. Weasley Bridge
cuisine

MessageSujet: Re: d'abord on fait des crêpes et après je te saute ⊹ caleb   d'abord on fait des crêpes et après je te saute ⊹ caleb EmptyDim 9 Mar - 19:43

Je marque mon territoire  d'abord on fait des crêpes et après je te saute ⊹ caleb 659526389 
http://babyyouareawesome.tumblr.com/
Noah E. Snow
Noah E. Snow
cheerleaders

MessageSujet: Re: d'abord on fait des crêpes et après je te saute ⊹ caleb   d'abord on fait des crêpes et après je te saute ⊹ caleb EmptyDim 9 Mar - 19:46

d'abord on fait des crêpes et après je te saute ⊹ caleb 1270981872 
Caleb Bertuzzi
Caleb Bertuzzi

MessageSujet: Re: d'abord on fait des crêpes et après je te saute ⊹ caleb   d'abord on fait des crêpes et après je te saute ⊹ caleb EmptyDim 9 Mar - 19:52

DIEUX QUE DES BEAUTÉS !

calliopé : bien-sûr, je t'écoute ma belle  d'abord on fait des crêpes et après je te saute ⊹ caleb 3258212995 
weasley : mais il est pire que marqué le territoire mon coeur, il est tout à toi ! tu as la place number one !
noah : je t'aaaime, je t'aaaaime, je t'aaaime  d'abord on fait des crêpes et après je te saute ⊹ caleb 659526389. tu viens avec une idée ?
Calliopé T. Bellini
Calliopé T. Bellini
cheerleaders

MessageSujet: Re: d'abord on fait des crêpes et après je te saute ⊹ caleb   d'abord on fait des crêpes et après je te saute ⊹ caleb EmptyDim 9 Mar - 19:55

T'es un connard ou pas ? d'abord on fait des crêpes et après je te saute ⊹ caleb 2192164839
Non en fait je t'explique. Calli est en couple avec Nino mais celui couche un peu avec tout le monde -à fond relation libre- sauf que Calli elle fait pas ça elle, elle est trop naïve itout. Mais bon sachant que Nino est un connard et qu'elle a des gros GROS différents avec Weasley, ils pourrait peut être se passer un truc entre Caleb et elle ? Le genre d'une nuit tu vois mais histoire de bien faire chier tout le monde d'abord on fait des crêpes et après je te saute ⊹ caleb 2192164839
L. Charlie Hartfields
L. Charlie Hartfields
photographie

MessageSujet: Re: d'abord on fait des crêpes et après je te saute ⊹ caleb   d'abord on fait des crêpes et après je te saute ⊹ caleb EmptyDim 9 Mar - 21:24

d'abord on fait des crêpes et après je te saute ⊹ caleb 3601383223
MON KEUPIN DE LA TEAM ROCKET. ♥️
Noah E. Snow
Noah E. Snow
cheerleaders

MessageSujet: Re: d'abord on fait des crêpes et après je te saute ⊹ caleb   d'abord on fait des crêpes et après je te saute ⊹ caleb EmptyDim 9 Mar - 23:12

Bah écoute, vu ton lien avec ma meilleure amie Wes, çca n'a pas le choix d'être positif... mais pour le développement, j'ai vraiment pas d'idée  d'abord on fait des crêpes et après je te saute ⊹ caleb Icon_arrow 
M. Weasley Bridge
M. Weasley Bridge
cuisine

MessageSujet: Re: d'abord on fait des crêpes et après je te saute ⊹ caleb   d'abord on fait des crêpes et après je te saute ⊹ caleb EmptyLun 10 Mar - 0:00

Naon négatif tu veux dire :arrow:Ce connard à été méchant avec moi! d'abord on fait des crêpes et après je te saute ⊹ caleb 360325040 
Mais je t'aime chou  d'abord on fait des crêpes et après je te saute ⊹ caleb 1517915138 

Dernière édition par M. Weasley Bridge le Lun 10 Mar - 0:36, édité 1 fois
http://babyyouareawesome.tumblr.com/
Noah E. Snow
Noah E. Snow
cheerleaders

MessageSujet: Re: d'abord on fait des crêpes et après je te saute ⊹ caleb   d'abord on fait des crêpes et après je te saute ⊹ caleb EmptyLun 10 Mar - 0:27

Négatif ouais *en mode boulet*, t'es pas gentil avec ma meilleure amie sale petit padawan,.  d'abord on fait des crêpes et après je te saute ⊹ caleb 360325040 
Caleb Bertuzzi
Caleb Bertuzzi

MessageSujet: Re: d'abord on fait des crêpes et après je te saute ⊹ caleb   d'abord on fait des crêpes et après je te saute ⊹ caleb EmptyJeu 13 Mar - 16:11

calliopé : oh grave ! puis caleb est vraiment un connard en plus donc c'est nikel :p. Enfin, callie et caleb font partie de la même bande du coup, ça peut créer pas mal le bordel quoi  d'abord on fait des crêpes et après je te saute ⊹ caleb 659526389. breef', je suis partant pour coup d'un soir parce que ça va embêter tous le monde et puis on est des caaanon donc c'est parfait hein :p

charlie : maaaa keuuuupine  d'abord on fait des crêpes et après je te saute ⊹ caleb 3601383223. tu viens avec une idée ma belle ?

noah : qu'est ce que tu diiiiiis, on fait partie de la même bande de pote alors moi je veux quelque chose de positif  d'abord on fait des crêpes et après je te saute ⊹ caleb 579795256 

weasley : arrêteeeeees de créer des embrouilles tooooooi !  d'abord on fait des crêpes et après je te saute ⊹ caleb 2625698964 
L. Charlie Hartfields
L. Charlie Hartfields
photographie

MessageSujet: Re: d'abord on fait des crêpes et après je te saute ⊹ caleb   d'abord on fait des crêpes et après je te saute ⊹ caleb EmptyJeu 13 Mar - 16:54

J'sais pas mais moi j'aime tout le monde dans la bande, j'suis la plus gentille, tu vois. d'abord on fait des crêpes et après je te saute ⊹ caleb 3700409528
MAIS VIVE LE TOURIIIIISME. d'abord on fait des crêpes et après je te saute ⊹ caleb 950023033
Tu as une idée, toi ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: d'abord on fait des crêpes et après je te saute ⊹ caleb   d'abord on fait des crêpes et après je te saute ⊹ caleb Empty

d'abord on fait des crêpes et après je te saute ⊹ caleb

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1