-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Partagez

« Dans ce pays, il faut d’abord faire le fric, et quand tu as le pognon tu as le pouvoir, et quand tu as le pouvoir tu as toute les bonnes femmes » ± Nino

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
C. "Nino" Saltarelli
C.
peinture

« Dans ce pays, il faut d’abord faire le fric, et quand tu as le pognon tu as le pouvoir, et quand tu as le pouvoir tu as toute les bonnes femmes » ± Nino Empty
MessageSujet: « Dans ce pays, il faut d’abord faire le fric, et quand tu as le pognon tu as le pouvoir, et quand tu as le pouvoir tu as toute les bonnes femmes » ± Nino   « Dans ce pays, il faut d’abord faire le fric, et quand tu as le pognon tu as le pouvoir, et quand tu as le pouvoir tu as toute les bonnes femmes » ± Nino EmptyVen 7 Mar - 2:15

c. "nino" saltarelli

NOM † Saltarelli, un nom noble et un nom pur. Celui de mon père également, mais le mien avant toute chose. Vous le connaissez par coeur, je le sais très bien, ne mentez pas. PRÉNOM † Comment vous dire que mes parents m'ont appelé Cleante à la naissance ? Vous imaginez, ce prénom, ma gueule d'ange ? Aucun moyen. Depuis que je suis petit, je m'impose et les gens m'appellent Nino. Pourquoi Nino ? Parce que c'est comme ça et que j'ai pas besoin de me justifier. SURNOM(S) † La plupart des gens m'appellent Nino. Parfois Nini ou Nono. Autant vous dire que je trouve ça vraiment horrible comme diminutif, alors je les rappelle à l'ordre. Puis les gens qui me détestent, ils inventent des surnoms débiles pour cracher sur moi. Qu'importe, ça ne m'atteint pas. ÂGE † J'ai vingt-deux ans, l'âge d'or. DATE DE NAISSANCE † Je suis née le quatorze février, le jour des amoureux. Je trouve ça assez ironique quand on connait ma vision de la chose. LIEU DE NAISSANCE † Venise, ma ville natale. ORIGINES † Italien, et je trouve ça suffisant. Après tout, quoi de plus beau que le sang pur ? NATIONALITÉ † Italienne. MÉTIER/ÉTUDES † Je suis dans la troisième année de ma licence, dans la neuroscience. Ça vous étonne ? ORIENTATION SEXUELLE † Comment est-ce que vous pouvez me poser la question ? Je suis hétérosexuel, les pd c'est vraiment des enfoirés. SITUATION AMOUREUSE † Vous êtes dans votre jalousie, je suis le bras de ma Calliopé. Vous m'enviez parce qu'elle est à moi, je sais. Cependant, on est un couple libre, n'est-ce pas magnifique ? Mesdemoiselles, vous pouvez me contacter. AVATAR † Daniel HOT Sharman CREDIT † Soha & Tumblr

† info
† Est un connard égocentrique qui aime rabaisser les gens autour de lui
† Durant son enfance, il a été obèse et suite à une perte de poids excessive, Nino est devenu très méchant. Depuis, il n'a aucune pitié. Seulement, personne ne connait son passé
† Est homophobe suite à un dégoût profond envers son grand-frère qui lui, est homosexuel
† Aime beaucoup se cultiver
† Contient une très grande haine en lui suite au décès de son frère Raffael avec qui, il était très proche
† S'exprime grâce à la peinture. C'est la seule chose où il expose ses sentiments
† Indépendant de tout, mais dépendant de sa fortune
† Est un coureur de jupons
† Il est en relation libre avec Calliopé depuis une petite année
† Aime se sentir aimé et envié. De plus, les gens qui le détestent le fait sourire
† A un très grand sens de l'humour. Il rigole souvent, parfois méchamment
† Est très méfiant dans la vie
† Aime faire du sport pour se détendre, dont le football

Talk with me

RP en cours

www feat. calliopé t. bellini
www feat. Mm. weasley bridge ; calliopé t. bellini
[url=url de ton rp]www[/url] feat. prénom p² nom

RP terminés

RP abandonnés

Mes recherches.

† (f/m) : lien recherché
@change your life, toute reproduction est interdite

Dernière édition par C. "Nino" Saltarelli le Sam 8 Mar - 23:01, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
C. "Nino" Saltarelli
C.
peinture

« Dans ce pays, il faut d’abord faire le fric, et quand tu as le pognon tu as le pouvoir, et quand tu as le pouvoir tu as toute les bonnes femmes » ± Nino Empty
MessageSujet: Re: « Dans ce pays, il faut d’abord faire le fric, et quand tu as le pognon tu as le pouvoir, et quand tu as le pouvoir tu as toute les bonnes femmes » ± Nino   « Dans ce pays, il faut d’abord faire le fric, et quand tu as le pognon tu as le pouvoir, et quand tu as le pouvoir tu as toute les bonnes femmes » ± Nino EmptyVen 7 Mar - 2:20

Les dames d'abord

les liens

CALLIOPÉ T. BELLINI, Petite-amie + Quand je pense à elle, j'ai le sourire aux lèvres. Elle est belle, ma Calli. Elle est pulpeuse, intelligente, innocente. J'ai envie de la protéger à chaque instant. Cela fait maintenant un an que nous sommes ensemble, dans une relation libre. J'ai conscience qu'il n'y a que moi qui profite de cette part du marché, mais je ne peux pas faire autrement. Peut-être que je ne lui montre pas assez que oui, je suis bel et bien amoureux d'elle. Mais ça serait assumer beaucoup de responsabilités, n'est-ce pas ? Dans tous les cas, je ne peux me résigner à la laisser. Sans elle, je ne sais pas si je pourrais me contenir. C'est l'une des seules personnes qui me connait réellement, qui sait qui je suis et d'où je viens. Je suis un vrai connard, mais elle reste là, avec moi. C'est tout ce qui m'importe.
M. WEASLEY BRIDGE, meilleure amie + parlez nous de votre lien, en cinq lignes minimum.
AZZURA BELLINI, T'es un petit peu chiante et énervante + Tu es la petite-soeur de ma copine, tu ne m'apprécies pas vraiment. Je peux te comprendre, après tout, je couche avec d'autres filles et ta soeur en souffre. Mais toi, qu'est-ce que tu peux m'énerver. Tes airs de gamines naïves qui rêve du grand amour et qui fait n'importe quoi pour se faire remarquer, je dirais presque que tu es pathétique. Peut-être parce que tu me rappelles moi-même, d'un certain côté. Alors, j'aime te taquiner sur ta virginité, te faire crier avec ta naïveté. Ce n'est pas le grand amour, loin de là.
PRÉNOM NOM, lien + parlez nous de votre lien, en cinq lignes minimum.

Dernière édition par C. "Nino" Saltarelli le Sam 8 Mar - 15:56, édité 2 fois
C. "Nino" Saltarelli
C.
peinture

MessageSujet: Re: « Dans ce pays, il faut d’abord faire le fric, et quand tu as le pognon tu as le pouvoir, et quand tu as le pouvoir tu as toute les bonnes femmes » ± Nino   « Dans ce pays, il faut d’abord faire le fric, et quand tu as le pognon tu as le pouvoir, et quand tu as le pouvoir tu as toute les bonnes femmes » ± Nino EmptyVen 7 Mar - 2:21

Les hommes pour la fin

les liens

Noah E. Snow
Noah E. Snow
cheerleaders

MessageSujet: Re: « Dans ce pays, il faut d’abord faire le fric, et quand tu as le pognon tu as le pouvoir, et quand tu as le pouvoir tu as toute les bonnes femmes » ± Nino   « Dans ce pays, il faut d’abord faire le fric, et quand tu as le pognon tu as le pouvoir, et quand tu as le pouvoir tu as toute les bonnes femmes » ± Nino EmptyDim 9 Mar - 19:39

tay beay.  « Dans ce pays, il faut d’abord faire le fric, et quand tu as le pognon tu as le pouvoir, et quand tu as le pouvoir tu as toute les bonnes femmes » ± Nino 3601383223 
C. "Nino" Saltarelli
C.
peinture

MessageSujet: Re: « Dans ce pays, il faut d’abord faire le fric, et quand tu as le pognon tu as le pouvoir, et quand tu as le pouvoir tu as toute les bonnes femmes » ± Nino   « Dans ce pays, il faut d’abord faire le fric, et quand tu as le pognon tu as le pouvoir, et quand tu as le pouvoir tu as toute les bonnes femmes » ± Nino EmptyLun 10 Mar - 0:24

TOI TOI TOI. « Dans ce pays, il faut d’abord faire le fric, et quand tu as le pognon tu as le pouvoir, et quand tu as le pouvoir tu as toute les bonnes femmes » ± Nino 3802072626
Vas-y, tu veux qu'on parle un peu plus de notre lien ? « Dans ce pays, il faut d’abord faire le fric, et quand tu as le pognon tu as le pouvoir, et quand tu as le pouvoir tu as toute les bonnes femmes » ± Nino Herz « Dans ce pays, il faut d’abord faire le fric, et quand tu as le pognon tu as le pouvoir, et quand tu as le pouvoir tu as toute les bonnes femmes » ± Nino 2753536286
Noah E. Snow
Noah E. Snow
cheerleaders

MessageSujet: Re: « Dans ce pays, il faut d’abord faire le fric, et quand tu as le pognon tu as le pouvoir, et quand tu as le pouvoir tu as toute les bonnes femmes » ± Nino   « Dans ce pays, il faut d’abord faire le fric, et quand tu as le pognon tu as le pouvoir, et quand tu as le pouvoir tu as toute les bonnes femmes » ± Nino EmptyLun 10 Mar - 0:32

j'voudrais bien qu'on garde l'idée que t'avais eu avant que je m'inscrive « Dans ce pays, il faut d’abord faire le fric, et quand tu as le pognon tu as le pouvoir, et quand tu as le pouvoir tu as toute les bonnes femmes » ± Nino 1360813157 On peux résumer ça en disant que Noah cherche éperdument à séduire Nino mais qu'il s'en fiche carrément, ou peut-être juste un peu. Avec Wes, on s'est entendu pour que tu sois la personne qui nous as permis de nous rencontrer, du coup, elle est devenue ma meilleure amie et nous sommes dans la même bande avec Callie... Noah est jalouse - très jalouse - de cette dernière acause de Nino, mais aussi parce qu'elle aimerait bien avoir le poste de capitaine dans l'équipe de cheerleading  « Dans ce pays, il faut d’abord faire le fric, et quand tu as le pognon tu as le pouvoir, et quand tu as le pouvoir tu as toute les bonnes femmes » ± Nino 3601383223 
C. "Nino" Saltarelli
C.
peinture

MessageSujet: Re: « Dans ce pays, il faut d’abord faire le fric, et quand tu as le pognon tu as le pouvoir, et quand tu as le pouvoir tu as toute les bonnes femmes » ± Nino   « Dans ce pays, il faut d’abord faire le fric, et quand tu as le pognon tu as le pouvoir, et quand tu as le pouvoir tu as toute les bonnes femmes » ± Nino EmptyLun 10 Mar - 0:35

Mais c'est parfait parfait tout ça « Dans ce pays, il faut d’abord faire le fric, et quand tu as le pognon tu as le pouvoir, et quand tu as le pouvoir tu as toute les bonnes femmes » ± Nino 3802072626 « Dans ce pays, il faut d’abord faire le fric, et quand tu as le pognon tu as le pouvoir, et quand tu as le pouvoir tu as toute les bonnes femmes » ± Nino Herz
Je pense que Nino s'en fiche carrément, ou alors, il joue avec tu vois ? « Dans ce pays, il faut d’abord faire le fric, et quand tu as le pognon tu as le pouvoir, et quand tu as le pouvoir tu as toute les bonnes femmes » ± Nino 2192164839
Noah E. Snow
Noah E. Snow
cheerleaders

MessageSujet: Re: « Dans ce pays, il faut d’abord faire le fric, et quand tu as le pognon tu as le pouvoir, et quand tu as le pouvoir tu as toute les bonnes femmes » ± Nino   « Dans ce pays, il faut d’abord faire le fric, et quand tu as le pognon tu as le pouvoir, et quand tu as le pouvoir tu as toute les bonnes femmes » ± Nino EmptyLun 10 Mar - 0:37

Ouais ça marche pour moi, au début elle se laisseras faire mais avec le temps j'crois qu'elle décrocherais et abandonnerais le plan Nino... Mais ils pourraient tout de même rester de bonnes connaissances, pas du genre à s'ignorer ou quoi que ce soit « Dans ce pays, il faut d’abord faire le fric, et quand tu as le pognon tu as le pouvoir, et quand tu as le pouvoir tu as toute les bonnes femmes » ± Nino 1360813157
C. "Nino" Saltarelli
C.
peinture

MessageSujet: Re: « Dans ce pays, il faut d’abord faire le fric, et quand tu as le pognon tu as le pouvoir, et quand tu as le pouvoir tu as toute les bonnes femmes » ± Nino   « Dans ce pays, il faut d’abord faire le fric, et quand tu as le pognon tu as le pouvoir, et quand tu as le pouvoir tu as toute les bonnes femmes » ± Nino EmptyLun 10 Mar - 0:41

Moi j'aurais vu une évolution où ils finissent par coucher ensemble « Dans ce pays, il faut d’abord faire le fric, et quand tu as le pognon tu as le pouvoir, et quand tu as le pouvoir tu as toute les bonnes femmes » ± Nino Icon_arrow
Noah E. Snow
Noah E. Snow
cheerleaders

MessageSujet: Re: « Dans ce pays, il faut d’abord faire le fric, et quand tu as le pognon tu as le pouvoir, et quand tu as le pouvoir tu as toute les bonnes femmes » ± Nino   « Dans ce pays, il faut d’abord faire le fric, et quand tu as le pognon tu as le pouvoir, et quand tu as le pouvoir tu as toute les bonnes femmes » ± Nino EmptyLun 10 Mar - 0:58

j'osais pas trop le proposer, mais si c'est ce que tu veux, je suis d'accord hein « Dans ce pays, il faut d’abord faire le fric, et quand tu as le pognon tu as le pouvoir, et quand tu as le pouvoir tu as toute les bonnes femmes » ± Nino 1360813157
C. "Nino" Saltarelli
C.
peinture

MessageSujet: Re: « Dans ce pays, il faut d’abord faire le fric, et quand tu as le pognon tu as le pouvoir, et quand tu as le pouvoir tu as toute les bonnes femmes » ± Nino   « Dans ce pays, il faut d’abord faire le fric, et quand tu as le pognon tu as le pouvoir, et quand tu as le pouvoir tu as toute les bonnes femmes » ± Nino EmptyLun 10 Mar - 1:17

Mdddddr « Dans ce pays, il faut d’abord faire le fric, et quand tu as le pognon tu as le pouvoir, et quand tu as le pouvoir tu as toute les bonnes femmes » ± Nino 4087853197
Bah le truc c'est que Nino il couche avec pleins de fille. « Dans ce pays, il faut d’abord faire le fric, et quand tu as le pognon tu as le pouvoir, et quand tu as le pouvoir tu as toute les bonnes femmes » ± Nino 1360813157 Du coup, faut que je vois avec Calli, mais ça serait cool que ce soit la fille de trop ? Enfin je sais pas, faut que je vois avec elle. « Dans ce pays, il faut d’abord faire le fric, et quand tu as le pognon tu as le pouvoir, et quand tu as le pouvoir tu as toute les bonnes femmes » ± Nino 2192164839 « Dans ce pays, il faut d’abord faire le fric, et quand tu as le pognon tu as le pouvoir, et quand tu as le pouvoir tu as toute les bonnes femmes » ± Nino Herz
N'ai pas peur, propos tout ce que tu veux hein « Dans ce pays, il faut d’abord faire le fric, et quand tu as le pognon tu as le pouvoir, et quand tu as le pouvoir tu as toute les bonnes femmes » ± Nino 2535120129
Noah E. Snow
Noah E. Snow
cheerleaders

MessageSujet: Re: « Dans ce pays, il faut d’abord faire le fric, et quand tu as le pognon tu as le pouvoir, et quand tu as le pouvoir tu as toute les bonnes femmes » ± Nino   « Dans ce pays, il faut d’abord faire le fric, et quand tu as le pognon tu as le pouvoir, et quand tu as le pouvoir tu as toute les bonnes femmes » ± Nino EmptyLun 10 Mar - 2:28

ouais ouais, j'aime bien « Dans ce pays, il faut d’abord faire le fric, et quand tu as le pognon tu as le pouvoir, et quand tu as le pouvoir tu as toute les bonnes femmes » ± Nino 1360813157 faudras me préciser tout ça dès que t'as parlé avec elle hein :) et j'aimerais savoir c'qui m'attend après, si j'aurai encore un tête ou si j'serai encore dans l'équipe de cheer..... « Dans ce pays, il faut d’abord faire le fric, et quand tu as le pognon tu as le pouvoir, et quand tu as le pouvoir tu as toute les bonnes femmes » ± Nino Icon_rolleyes
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: « Dans ce pays, il faut d’abord faire le fric, et quand tu as le pognon tu as le pouvoir, et quand tu as le pouvoir tu as toute les bonnes femmes » ± Nino   « Dans ce pays, il faut d’abord faire le fric, et quand tu as le pognon tu as le pouvoir, et quand tu as le pouvoir tu as toute les bonnes femmes » ± Nino Empty

« Dans ce pays, il faut d’abord faire le fric, et quand tu as le pognon tu as le pouvoir, et quand tu as le pouvoir tu as toute les bonnes femmes » ± Nino

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1